Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 11 Avr - 20:19


Hwang Ash
feat Jung Su Yeon/Jessica [SNSD]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Hwang Ash. Je suis né(e) le 22/12/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis franco-anglo-coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cèdre et contient un cheveu de Vélane. Elle mesure 25 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 11ème année et je suis les cours de métamorphose, sortilèges & d.c.f.m en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier langue-de-plomb mais également langues magiques, politicomagie & potions en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai avoir surpassé tout le monde et être reconnue comme la sorcière la plus puissante qu'il soit.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Seunijes.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un un magnifique chaton himalayen blue point, qui se prénomme Snowball.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Selon moi, l’amitié est l’opium du peuple. C’est nocif, c’est inutile et c’est abrutissant. Je ne vois pas de réel intérêt dans le fait de se faire des amis, je considère cela juste comme une sacré perte de temps. Cela sert à rien de tisser des liens avec quelqu’un, je n’ai pas besoin qu’un petit importun me suive sans cesse et essaie de s’immiscer dans ma vie privée. Les gens n’ont qu’une seule utilité, c’est servir mes intérêts et être présents lorsque j’ai besoin d’eux sans que j’ai a donné en échange. C’est pour cela que l’amitié est un sentiment qui me répugne de plus d'être un sentiment purement moldu. Je déteste partager, rendre service, réconforter, parler de ma vie privée et je passe pleins d’autres futilités qui sont des thèmes récurrents dans l’amitié. De plus cela ne sert à rien de faire dans la dentelle, il faut arrêter de jouer les fillettes, nous ne sommes pas dans un contexte qui ne nous le permet donc il faut se ressaisir et revoir l’ordre de ses priorités, pour ma part l’amitié tout comme l’amour n’en font aucunement partie de ces priorités, ils ne font qu’affaiblir les simples d’esprits qui se laissent prendre dans ce stupide engrenage et nous n’avons pas besoin de faibles.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je me vois, plus belle que je ne le suis déjà, rayonnante, un large sourire égayant mon visage d’habitude si fermé. Je semble heureuse et épanouie tandis que je salue avec de grands signes une foule qui m’acclame et crie mon nom. Je suis célèbre, on me reconnait pour mon talent, on considère enfin toute la valeur que j’ai. Mes efforts ont abouti, je suis parvenue à me hisser parmi les plus grands, je suis même désormais la plus grande des sorcières. Je suis devenue un modèle pour toute une nouvelle génération, mon nom est connu de tous et je figure dans les nouveaux livres d’histoire.
Le mieux dans tout cela ? Le nom Hwang n’est plus associé au mage noir qu’était mon père, j’ai réussi à me détacher de cela et échapper à ce camp auquel pourtant il semblait tout tracé que j’appartienne. Je suis parvenue à devenir une personne à peu près honnête et dont la réputation n’est pas entachée par celle de mes ancêtres. J’ai réussi à combattre la volonté de ce paternel sévère et cruel.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je n’ai jamais caché mon avis à ce sujet et l’assume même. Je hais et méprise ces êtres putrides que sont ces hybrides sorciers moldus, bien que le terme sorcier ne devrait même pas être associé à ces personnes là. Je ne comprends d’ailleurs même pas pourquoi ces êtres, et encore je me montre gentille sur le terme, aient pu obtenir une place dans ce monde alors qu'ils sont juste des êtres contre natures. Les nés moldus me répugnent et je fais en sorte de les éviter, je ne veux rien à voir avec eux. Néanmoins, je ne conduis pas d’actes malveillants à leur égard. J’admets provenir d’une famille de mages noires dont les moldus et nés moldus ont toujours été la première source de haine principale et que ces derniers étaient toujours et sont toujours en tête en ce qu’il s’agissait de la conduite d’actes nocifs contre eux mais moi je n'ai jamais rien fais. Je suis juste simplement lâche et fainéante pour faire de telles choses. De plus, je n’ai même pas envie d’accorder la moindre attention à ces personnes quitte à m’empêcher de leur faire du mal. Moins je les vois, mieux je me sens. Je fais donc juste comme s’ils n’existaient pas.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Dois-je me répéter ? J’ai horreur de devoir redire les choses plusieurs fois surtout lorsque le message est on ne peut plus claire et simple à comprendre. Je méprise et hais les moldus ainsi que les nés moldus. Pour moi ils ne mériteraient même pas d’avoir une place en ce monde et d’ailleurs je fais comme s’ils n’existaient pas. Donc la réponse qui me semble évidente est bien entendu que si je devais me retrouver témoin d’un élève dit né-moldu persécuté par d’autres, je passerai mon chemin et les laisserai se débrouiller ensemble. Après tout, les nés moldus savaient à quoi s’attendre en venant ici et s’ils veulent prouver qu’ils valent autant que nous (ce qui ne sera jamais le cas), qu’ils se montrent forts et résistent alors sans compter sur l’aide de quiconque. De plus me mêler des affaires d’autrui ne fait pas partie de ma politique et encore moins si des nés moldus sont en question car je ne veux rien à voir avec eux et puis ce n’est pas marqué SPA sur mon front donc il ne faut rien attendre de ma part.


Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

-Félicitations, c’est une fille.

Une vieille sage-femme posa un petit bébé tout délicat dans les bras de sa jeune maman qui aurait dû en principe avoir le regard brillant, fier et rempli de tendresse. Néanmoins la jeune femme contemplait le petit spectacle entre ses bras de manière impassible tandis que son étreinte sur l’enfant était faite de manière machinale. Son jeune mari quant à lui ne vint même pas lui déposer un baiser sur les lèvres en guise de félicitations et ne manifesta aucun signe d’émotion. Les Hwang et les de Verne n’étaient pas reconnus comme des personnes chaleureuses et démonstratives, cela n’avait jamais fait partie intégrante de leur éducation de sang pur qui n’avait jamais laissé grande place à a tendresse, la générosité et l’humilité.
Face à ce silence pesant et cette atmosphère glaciale, la vieille sage-femme qui ne se sentait pas à l’aise décida de rompre le silence :

-Avez-vous décidé du prénom que portera votre petite merveille ?

La jeune femme lança un regard furtif à son mari afin de lui retourner la question mais celui-ci regardait dans le vide, il était pris au dépourvu et n’en avait aucune idée. La jeune femme soupira et orienta alors son regard vers le feu qui crépitait dans la cheminée tandis que le bois se consumait et se transformait en cendres bien noires, une couleur qui avait toujours fasciné cette jeune femme.

-Si vous n’avez aucune idée alors il vaut mieux que je vous laisse réfléchir.

La jeune femme orienta son regard vers le visage de son enfant, espérant avoir une idée lorsque cette dernière ouvrit les yeux. Ses yeux étaient d’un noir aussi intense que ceux de son père, un noir profond dans lequel vous vous seriez perdu avec facilité. Un regard fascinant et à la fois glacial.

-Elle s’appellera Ash… dit enfin la jeune femme.
-Ash ? Parut surprise la vieille dame.
-Ses yeux sont aussi noirs que la cendre de cette cheminée.
-Êtes-vous sûre de vouloir appeler votre enfant de la sorte ? La vieille dame ne semblait pas enchantée.
-Vous n’avez aucunement droit d’exposer votre avis madame. Dois-je vous rappeler quelle est votre profession ? Intervint le mari d’un ton glacial.
-Je m’en excuse monsieur…
-Dans ce cas là… Administrativement elle s’appellera Ashlee mais dans la vie quotidienne on l’appellera Ash, abdiqua tout de même la jeune femme.

C’est en cette nuit neigeuse du 22 décembre que je vis le jour. Officiellement on me nomma Ashlee mais très rarement je me vis appelée de la sorte. Tout le monde savait qu’il valait mieux m’appeler Ash et puis tout comme mes parents, j’avais toujours préféré ce petit nom. D’ailleurs le prénom Ashlee ne signifiait rien pour moi et je ne m’y identifiais aucunement.

Après ce jour-là, je fus ramenée dans le manoir familial où je passais la plupart de mes jours, élevée par des nourrices. C’était le prix à payer d’avoir pour parents Jinyoung Hwang et Shirley de Verne qui étaient tous deux des personnalités très importantes et donc avaient beaucoup à faire. Ma mère grâce à son savoir-faire mêlant à la fois aristocratie française et anglaise était parvenue à se faire un nom très important dans la mode sorcière tandis que mon père, lui, occupait un rôle très important au sein du gouvernement.
Je grandis donc majoritairement seule. Néanmoins cela ne m’empêcha pas de bénéficier de l’éducation stricte des vieilles familles de nobles sorciers sangs purs mais également de l’apprentissage de leurs valeurs dont je me vis fortement imprégnée. C’est donc ainsi que je me vis enseignée la haine des moldus et des sangs mêlés, on me transmit cette haine dès mon plus jeune âge et cela ne cessa pas avec le temps, ça ne fit au contraire que s’intensifier. J’avais ces êtres répugnants en horreur et c’est également à partir de cela que je compris la supériorité et l’importance de notre rang, je compris que j’étais supérieure en tout et que donc mes ambitions devaient être à la hauteur des attentes que l’on avait de moi. Des attentes d’ailleurs, il y en avait énormément, surtout de la part de mon père.

Malgré les rares moments où il était présent à la maison, ce dernier avait toujours su comment me mener à me surpasser mais également alimenter mon ambition. Mon père était un homme dur, sévère et froid qui n’était pas du genre à opérer dans la dentelle. Il ne m’avait jamais manifesté d’affection et ne m’avait jamais fait de compliments, il n’était pas ce genre d’homme. Au contraire il m’avait toujours dénigré et m’avait toujours reproché de ne pas suffisamment prendre exemple sur lui, il me trouvait faible alors que j’étais pourtant reconnue comme ayant un caractère bien trempé. Il n’y avait qu’à regarder le nombre de nourrices qui avaient pris leurs jambes à leur cou au bout d’une semaine et cela depuis mon plus jeune âge. Ces pauvres femmes n’avaient cessé de défiler et celle qui était restait le plus longtemps n’avait pas tenu plus de deux mois, fatiguée de mes caprices et mon mauvais comportement. J’aimais leur donner du fil à retordre et toutes finissaient par pleurer, au bord de la dépression quand elles décidaient de partir y compris les plus fortes d’entre elles.

Malgré ce fait, mon père ne semblait pas me considérer assez forte et cela me blessait. Ces remarques désobligeantes, son comportement distant, tout cela me faisait mal mais je ne l’avais jamais révélé, cela m’aurait valu une gifle monumentale ainsi que d’autres injures. Je gardais donc tout en moi et ne disait rien, je supportais et gardais la tête bien haute, mon air fier bien ancré sur mon visage. Après tout c’était coutume dans nos familles de supporter et souffrir en silence, il n’y avait qu’à voir l’échec de ce mariage arrangé entre ma mère et mon père. Aucun d’eux n’étaient comblés mais ils se taisaient et gardaient cela pour eux. Jamais je ne les avais vu se manifester le moindre élan d’affection, ni le moindre « je t’aime ». Je ne savais pas ce que c’était l’amour mais d’après les commentaires amers de mon père à ce sujet, je compris et m’imprégnai de l’idée qu’il s’agissait d’un sentiment inutile voué à piéger dans ses filets les plus faibles, bref un sentiment putride de moldus comme mon père le disait si souvent.

Par ailleurs ce dernier vouait une haine considérable aux moldus et sang mêlés. Je les haïssais mais la haine que mon père leur portait était encore plus forte. Mon père faisait partie de ceux qui persécutaient les moldus et les sangs mêlés, il en était à la tête et menait même des actions contre eux plus ou moins graves. Il espérait fortement pouvoir débarrasser notre société d’eux. Quant à moi, certes je ne les aimais pas mais je ne participais pas à cela et je crois que c’était la plus grosse déception et source de colère de mon paternel, ma neutralité qu’il considérait comme faible surtout que lui dirigeait cette organisation criminelle… D’ailleurs pour pouvoir la rejoindre, il y avait un examen d’admission à passer et cet examen c’était de tuer à coups de sortilège doloris un moldu ou un sang mêlé. J’étais certes une peste, une méchante personne mais j’avais des limites et le meurtre faisait partie de celles que je ne voulais pas et me sentirait jamais capable de franchir, cela allait contre mes quelques valeurs morales.

J’avais donc essayé de tisser ma propre destinée sachant que je ne pourrai jamais épauler mon père dans ses activités. J’avais étudié dur et désormais j’étais à l’université. Mes notes étaient plus que bonnes, j’étais une très bonne élève voir même la meilleur. Mes professeurs n’en pouvaient plus de me tarir d’éloges mais cela ne me suffisait pas, il n’y en avait jamais assez. J’étais une éternelle insatisfaite, il me fallait toujours plus, toujours plus de reconnaissance pour me sentir vivre mais aussi capable d’échapper à cette destinée que l’on essayait de m’imposer… Cette destinée qui un jour me contraindrait à me heurter à mes limites, cette destinée voulue par mon père de reprendre sa place dans son organisation criminelle… Et le pire dans tout cela c’est qu’il paraissait plus probable que la volonté de mon père se réalise avant la mienne… Il avait une trop forte emprise sur moi bien que j’essayais par tous les moyens de m’en échapper mais face à lui je demeurai faible… Et je suis persuadée que cela, il l’avait tout de suite jaugée…
Néanmoins j’essayais de garder espoir et tentais de continuer mon petit bonhomme de chemin en tâchant d’ignorer cette sombre destinée qui ne cessait d’approcher surtout que j’étais en âge adulte maintenant…

Je me demande quel genre de personne je deviendrai dans le futur bien que cette pensée m’effraie tout de même…


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Kyul
• Âge : 19 ans
• Temps de connexion : Tout dépend des semaines mais je dirai 5/7 j
• Un commentaire ? : Votre forum est juste magnifique!
• Comment avez vous connu le forum ? : De partenariat en partenariat
• Avez vous lu le règlement ? : Lu et approuvé. Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 11 Avr - 20:22

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche !! ^^




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 11 Avr - 20:41

Bienvenue à toi sur le forum, amuse-toi biien *-*
fighting pour ta fiche !



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 11 Avr - 20:54

Bienvenu parmi nous jeune miss.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacte l'un des membre du staff , ils seront ravi de t'éclairer.
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 11 Avr - 22:11

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle *-*.
Oh une méchante, j'ai l'impression en survolant ta fiche, une amie pour sasha *paaaaaaaan*
Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien en notre compagnie *-*.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Mar 16 Avr - 21:00

Coucou (l)
Attention, il ne te reste plus que quelques jours pour finaliser ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à en demander un. Dans tous les cas, bon courage ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Mer 17 Avr - 1:28

Merci pour votre accueil >.<
Il se pourrait que je n'ai pas encore fini ma fiche d'ici demain donc si possible, je pourrai avoir un délai jusqu'à la fin de la semaine s'il vous plaît? Car j'ai peur de ne pas pouvoir la finir à temps même si j'essaie de me dépêcher pour être dans les temps. Désolée pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Mer 17 Avr - 8:34

(Bienvenue sous ce compte également :p)

Oui bien entendue, je prolonge jusque lundi prochain pour que tu puisses terminer tranquillement ! Bon courage pour cette semaine :)


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Jeu 18 Avr - 15:03

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil >.<
Revenir en haut Aller en bas

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Dim 28 Avr - 16:48

J'ai lu ta fiche, elle est très bien ne t'inquiète pas.

J'ai juste une toute petite réserve vis à vis de ton animal de compagnie. Qu'est ce que tu entends exactement par tigron blanc miniature?
Il me parait guère approprié pour un élève d'avoir un tigre en animal de compagnie, bien que ce soit un bébé pour l'instant, ca n'en reste pas moins un animal sauvage et dangereux qui n'as pas sa place au sein d'une école.
Je te demande donc de modifier ce petit point, ou de l'éclaircir.
Je validerais ta fiche avec plaisir dès que ce sera fait!

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Lun 29 Avr - 19:24

En fait par miniature, je sous-entendait qu'il ne grandirait jamais et resterait toujours petit mais aussi qu'il serait une sorte d'animal domestique et non pas comme un vrai tigre étant donné que le tigron est déjà un mélange entre le lion et le tigre et que la magie aurait pu permettre qu'il reste petit et soit domestique..
Mais je changerai ce point sans-problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   Mar 30 Avr - 17:11


seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Ash ★ Hate & scorn are more valuable than stupidities as love & friendship [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-