Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kim Minjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Kim Minjae   Mar 16 Avr - 21:48

Kim Minjae
feat Ren - Choi Min Gi [NU'EST]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Minjae. Je suis né(e) le 19/03/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) indécis et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don.. Ma baguette est en bois d'Aubépine et contient un ventricules de dragon. Elle mesure 25 cm et elle est rigide.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 08ème année et je suis les cours de Métamorphose, Sortilèges & Arithmencie en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier d'Architecte magique mais également Études des Runes en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterais créer un bâtiment renversant qu'importe les connaissant du sorciers, il doit être éblouie !.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des (indifférent), mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez (indifférent).

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie une chouette hulotte, qui se prénomme Mixxo.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Minjae ne considère pas avoir d'amis. Il connait des gens. D'autres plus que d'autres. Mais il n'a pas besoin d'eux. Des amis sont des personnes qui se combles mutuellement. Il n'a rien à combler en lui, aucun besoin, aucun manque. Minjae se suffit amplement à lui même. Pourtant il va facilement interagir avec d'autres personnes. Beaucoup diront que c'est plus souvent pour embêter le monde qu'autre chose. D'autres qu'ils est simplet et qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait. Le fait est qu'il fait juste ce que bon lui plait quand bon lui plait sans prendre en compte ce que veulent les autres. Les autres ne sont pas des amis, juste des autres alors pourquoi bon faire des délicatesses ? Il se content de papillonner autour de ses autres. Et comme beaucoup de petites créatures aillés, mieux vaut éviter tout contact avec eux : éphémère, sans réel but et porté par le courant, c'est ainsi qu'on pourrait décrire les relations entre Minjae et les quelques personnes pas trop éloignées de lui.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Le Minjae dans le miroir de Rised terminerait tout juste de construire un magnifique bâtiment.Imposant de par sa taille et ses formes, mais surtout admirable par sa finesse et les secrets qu'il renferme. Sans doute qu'une vie d'homme ne suffirait pas à venir à bout de tout les secrets que referme ce lieu. C'est sans doute pourquoi Minjae semble si fatigué et bien plus vieux qu'à l'heure actuelle dans la vision du miroir. Mais la vision de ce magnifique bâtiment enfin achevé semble lui apporter un sentiment de paix. Comme si un lourd fardeau avait enfin quitté ses épaules. Car ce Minjae à enfin était capable de bâtir quelque chose, d'imposer dans le paysage sa marque, de faire comprendre à tous que le petit Minjae agité n'était pas simplet. Personne ne prendrait pour simplet ou attardé quelqu'un apte à construire une telle bâtisse. Fou d'ambition, oui, sans doute.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mh comment le dire poliment tout en restant réellement représentatif de la chose ? .... Riiien - à - ci-rer. Nooon franchement, Minjae ne trouve déjà pas les être humains très interessant en soit. Et s’intéresser à leur sang ? Le truc rouge qui coule dans leur veine ? A moins qu'il ne soit mêlé à celui d'un dragon -là ça pourrait commencer à devenir interessant-, Minjae n'a pas de raison de s'en soucier. Alors si en plus on parle de l'origine du sang et que ça implique de réfléchir à qui est le papa, qui est la maman... Sérieusement. D'une ça impliquerait se préoccuper d'autres humains supplémentaire -barbant- mais en plus il ignore quoi sont ses propres parents c'est pas pour se soucier de ceux des autres. Franchement c'est une perte de temps et d'énergie que d'y réfléchir.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Probablement ? L'indifférence complète suffirait à résumer l'attitude de Minjae. Au mieux, il pourrait chercher à éviter de se prendre lui même un coup ou un sort perdu, longer le mur ou tourner les talons... Quand bien même il "connaitrait" la personne il y a peu de chance qu'il agisse différemment. Ce ne sont pas ses affaires après tout.
Si jamais, dans un élan, dans une soudaine envie incompréhensible de se mêler à ce soucis, il décidait d'agir, ce ne serait pas de façon directe. Il irait plutôt courir dans les jambes d'un enseignant qu'il aime et chercher à la raconter ce qu'il a vu. Une charade au tableau ou commencer par le début de sa journée.... Oui après tout, il faut mériter l'aide et mériter le rôle de sauveur. Et aider n'est pas dans sa fonction première, il ne faudrait pas trop lui en demander. Déjà, ne pas se laisser distraire par autre chose entre le lieu de la dispute et l'enseignant révèlerait du miracle. Oui, ne rien faire est bien plus simple. Et la conscience de Minjae s'en porte pas plus mal ♥

Tell me your story.

L'histoire de Minjae en elle même n'est pas très intéressante, il vous le dira de lui même. Élevé dans un orphelinat moldu, il n'a aucun souvenir de qui il était avant cela, pas de noms, pas de prénom, aucun objet ou souvenir significatif -ou non significatif d'ailleurs-. Rien, juste un blanc absolue, comme si son existence avait débuter vers ses cinq ans. Il se rappelle être descendu d'une ambulance, être examiné par les médecins, interrogé par eux et par les assistantes sociales. Une semaine après, une place lui était faite dans un foyer en attendant une famille d'accueil. Vraiment rien de bien interessant. Au début, il était plutôt un enfant réservé. Assis dans un coin, il observait la vie autour de lui sans rien dire. Analysant ou juste attardé, les avis sur son compte étaient mitigés. Entouré de soin, chacun le traitait avec égard, ne voulant pas le brusquer. Sans protester il se laissait sagement guider au fur et à mesure des jours dans les étapes obligatoires de la vie.
Il en fut ainsi un long moment, des semaines durant l'enfant rester dans cette phase de désinvestissent total. Puis du jour au lendemain, comme si ce temps était écoulé, qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, Min Jae changea. Ce fut d'abord un changement assez doux, il se mit simplement à n'en faire qu'à sa tête. Toujours peu bavard, il se refusait pourtant à obéir à certains ordres. Il désorganisait le rituel qui s'était installé depuis son entrée à l'orphelinat, refusant l'heure de la douche, la déplaçant à plus tard, de même pour les repas. Il s'enferma dans une nouvelle routine et se mit à crier si la routine qu'il imposait autour de lui n'était pas respectée.
Il fixait étrangement les gens et quand il prenait la peine de leur parler, c'était souvent pour dire des phrases dénuées de sens. Il se mit à choisir des cibles, des enfants ou des adultes qu'il se mettait à suivre partout, avec obsession et de façon minutieuse jusqu'à être satisfait de cette filature.
L'enfant fut envoyer chez un psychiatre qui affirma que l'enfant devait souffrir d'une forme d'autisme. Un second psychiatre affirma que ce n'était pas le cas, qu'il s'agissait d'un blocage et que le cerveau de Minjae fonctionnait parfaitement bien. Un troisième avis s'embrouilla entre les deux premiers, incapable de trancher fermement la question. Et intérieurement, Minjae se satisfaisait de leur déboussolement à tous.
Plusieurs familles d'accueil dans les années suivantes tentèrent d'adopter Minjae. Sans succès. Destructeur, il entrait dans une phase de refus total, jetant tout les objets sur son passage, se fermant complètement, refusant de s'alimenter, frappant de ses petits poings les adultes autour de lui. Quand cela ne suffisait pas, de drôle de phénomènes apparaissaient dans les maisons des familles d’accueil : porte de la chambre de Minjae qui disparaissait, frigidaire qui prenait feu, salle de bain inondée d'eau de mers... A chaque fois, Minjae fut ramené à l’orphelinat par des parents adoptifs à court d'options.

Ce schéma perdura jusqu'au jour où un homme aux cheveux grisonnant vient se présenter comme étant le directeur d'une école avec internat. Minjae avait onze ans et il était temps pour lui de choisir un lycée, un lycée qui lui conviendrait. L'enfant ne sembla pas écouter un mot du discuter du directeur, fixant le mur comme l'esprit à des kilomètres de la pièce. Mais quand l'homme lui tendit la main pour lui proposer d'aller voir si l'école lui plaisait, l'enfant l'accepta, sans un regard pour personne.
Et ce qu'il découvrit avec ce vielle homme apporta des réponses aux questions qu'il n'avait jamais posée. Il n'avait jamais imaginé un tel univers mais il était certain de ne pas vouloir repartir. Oh, Minjae ne changea pas beaucoup. Il n'aime pas les règles, il n'aime pas qu'on lui impose des choix. Le directeur l'a comprit et parvient assez bien à faire avec le fonctionnement de l'enfant bien que la première année fut dure pour eux deux... Et sans doute pour tout le corps enseignants et les enfant qui vivaient dans la même chambre que Minjae. Il gardait cette manie de n'en faire qu'à sa tête, de se mettre à hurler si les choses n'allaient pas dans son sens, les grandes phases de mutisme si l'ordre des choses dans sa journée étaient déréglée.
Mais les cours de magie semblent parvenir à focaliser plutôt bien son intérêt, il faut l'admettre. Minjae s'en sort bien, l'école semble s'être depuis le temps adaptée à sa bizarrerie et lui commence lentement à faire des concessions. Après tout il aime cette école et ne voudrait en partir pour rien au monde.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : B.
• Temps de connexion : Environ tout les jours mais moins en période d'exam
• Un commentaire ? : //
• Comment avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis un moment
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Blast
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Kim Minjae   Mar 16 Avr - 22:12

Bienvenuuue à toi B. !

Bonne conntinuation pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, les admins sont là éé /pan/

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Kim Minjae   Mar 16 Avr - 22:26

Bienvenue mystèrieuse B !
j'espere que tu te plairas parmi nous!!
Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Minjae   Mer 17 Avr - 20:48

Oooh ! Le fabuleux Ren *w* OOooh !

Bienvenue à toi en tout cas sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥
Je pense venir te quémander un lien voire plus ! eh eh !

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Minjae   Dim 28 Avr - 16:24

Merci à vous trois ♥
Fiche terminée :)

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Kim Minjae   Dim 28 Avr - 19:13

seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kim Minjae   

Kim Minjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1