Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 13:51


Wada Eichii
feat Kim Hyung Jun [SS501]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wada Eichii. Je suis né le 13/10/1994. De ce fait, je suis âgé de 17 ans. Je suis d'origine japonaise mais aussi coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur - je suis d'ailleurs extrêmement fier de ce statut. Qui pourrait m'en blâmer ? En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire (officiellement, afin de ne pas ternir mon image de loup solitaire).

En tant que sorcier, je ne possède aucun don, ce dont je ne me plains pas. Ma baguette est en bois de rosier et contient une plume de phénix. Elle mesure 28 cm et elle est relativement flexible

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 7ème année et j'ai pour options arithmancie & études des runes. Plus tard, je souhaiterai être greffier.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un hibou noir d'ébène, qui se prénomme Tadao.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

« Bien qu'arborant la dignité infroissable d'un jeune homme solitaire, je ne peux qu'approuver le fait que l'amitié est – bien qu'insondable – essentielle. Je n'ai que très peu d'amis proches et ma confiance n'est pas facilement donnée. Les relations cordiales représentent néanmoins un soutien sans borne : à qui pourrait-on se confier sinon ? L'amitié est, de mon point de vue, une solide raison de s'échanger des services. Mine de rien, les conversations futiles et les actes inconscients me plaisent aussi : je ne réagis pas toujours en suivant ce que me souffle ma raison, soyez-en sûrs. Les amis sont là. Ils le sont toujours. Je n'ai pas toujours besoin de leur présence mais j'en profite souvent – savourant la moindre de nos conversations. L'amitié doit être entretenue, évidemment, et ce n'est pas toujours chose facile. Pour tout vous avouer, je ne sais pas où je pourrais aller pour mes véritables amis mais j'ai la sensation que je serais susceptible de me battre pour eux – bien qu’exécrant la violence. »

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

« Mon plus grand rêve reflété dans un miroir, voilà qui serait intéressant. Ce que je désire... c'est indistinct, c'est instable, c'est vivace. C'est changeant. J'aimerais en premier lieu être à la tête de la famille Wada, débarrassant ainsi mon frère de ce fardeau, me rendant utile par la même occasion. Être heureux. Qui ne rêverait pas d'être heureux avec une femme et entouré d'enfants ? Qui ne désirerait pas vivre pour soi-même tout en protégeant les siens ? Je veux me détourner de cette image de vilain petit canard qui me colle à la peau, me réduisant au silence face à mon aîné. Je veux acquérir de l'importance, un honneur qu'on ne m'a jamais accordé. Sans doute suis-je un petit garçon ingrat et désireux mais c'est ce que je désire acquérir. Le respect. Une ambitieuse entreprise dans laquelle je désire me plonger. »

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

« Que vous dire ? Mon nom de famille devrait vous indiquer la réponse à cette question. Provenant d'une famille de sang-pur, aristocratique et très conservatrice, je n'ai jamais été élevé dans l'optique de vénérer les nés-moldus – bien au contraire. Oh, je ne souhaite pas leur éradication, ne me faites pas dire ce que je n'ai même pas pensé. Je vous assure néanmoins que jamais je ne serai lié de près ou de loin à un né-moldu. Les sorciers devraient les ignorer au lieu de les malmener – la violence, qu'elle soit verbale ou physique, n'apporte que de grands tracas. Regardez-moi : je les évite et je ne m'en porte pas plus mal. »

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

« Sincèrement, je suis incapable de me projeter dans une telle situation. Il arrive que certains nés-moldus soient passés à tabac et, généralement, ils n'en redemandent pas. Je n'ai jamais assisté à de telles rixes, je tiens à le préciser. J'espère que mon instinct me poussera à protéger le né-moldu – mais j'en doute. Comme dit précédemment, j'ignore ces personnes et les bagarres ne m'intéressent guère. Je pense être de ces gens qui, d'un œil pétillant, observe les événements avec une avidité relativement vicieuse. Pourtant, si j'étais confronté à une scène d'agression, je me plais à m'imaginer défendant la veuve et l'orphelin (les deux en la seule et unique personne du né-moldu). A ce stade-là, ce n'est qu'un fantasme démesuré comme un autre. »


Tell me your story.

A bien des égards, on pourrait envier l'enfance en apparence idyllique de Eichii. Cadet de la famille Wada, né quelques minutes après sa sœur jumelle Aika et deux ans après son frère Yano, le jeune homme a été dès son plus jeune âge modelé par les idéaux drastiques de ses parents. Fratrie de sang-pur extrêmement conservatrice, il n'était pas question de faire dans le sentiment lorsqu'il s'agissait de l'éducation des descendants Wada. Ayant néanmoins été élevés par leur tante, Eichii et Aika ont largement moins souffert de cet apprentissage de fer que leur aîné. Sa personnalité a été façonnée de telle sorte à ce que le cadet se comporte comme ses parents l'entendaient – la présence de sa tante dans sa vie eut la particularité d'arrondir les angles. Yano, ayant toujours obéi à leurs parents, a permis aux jumeaux de penser comme ils l'entendaient. Un sacrifice que Eichii a toujours apprécié sans avoir eu l'idée de remercier un jour le supplicié. On pourrait évidemment le traiter d'ingrat – cependant le fait d'avoir toujours été perçu comme étant le vilain petit canard de la famille Wada n'a pas été chose aisée même s'il se complaisait dans ce statut.

Parallèlement à cela, Eichii n'a jamais douté du fait que Yano reprendrait tôt ou tard les rennes de leur famille. Contrairement à son aîné, le jeune homme aimerait que ces responsabilités lui soient attribuées. Il n'attend que ça ; il tient à être reconnu et apprécié, se débarrassant de l'image maussade qu'on lui attribue.

En public, il leur fallait et il leur faut encore respecter les idées anti-moldues. Des idéaux que Eichii cautionne sans en atteindre le paroxysme, c'est-à-dire l'éradication de ces personnes. Dans un aspect plus privé, les Wano acceptent les propres points de vue de leurs enfants – ils tiennent néanmoins à ce qu'il y ait une uniformisation des traits lorsqu'ils s'affichent à la vue de tous. Des faux-semblants, tout n'est que faux-semblants et jeux d'apparence. Eichii n'a que très peu conscience d'être une poupée de chiffon que l'on manie avec habilité – au contraire, ils pensent que ses idées sont siennes et non pas façonnées par ses géniteurs. Peut-on seulement l'en blâmer ? Cette éducation est solidement enracinée en lui, coulant dans ses veines, faisant palpiter son cœur. La loyauté à l'égard des siens est par ailleurs un enseignement dont il tire énormément de mérite. A l'image de ce que Yano a fait pour eux, Eichii désire protéger sa sœur avec autant de ferveur. Malgré son caractère quelque peu introverti, sa loyauté envers les siens reste sans faille.

Par ailleurs, sa maladresse avec autrui ne l'a jamais aidé à se lier d'amitié. Lors de son arrivée à Sinseonghan Jolyu, il n'a pas tenu à aller vers qui que ce soit, préférant se faire aborder plutôt que l'inverse. Son apparence hautaine n'a d'ailleurs pas facilité ses rencontres – comment se comporter vis-à-vis des personnes qui semblaient presque aussi méprisants que lui ? C'est une question à laquelle Eichii n'a jamais su répondre. Peut-être le jeune homme n'inspirait-il également que mépris. Manipulateur, froid, hautain. Qui a pu détruire sa carapace, le mettant ainsi à jour ? Très peu de personnes apparemment - au vu du cercle très restreint d'élèves dont Eichii s'entoure. La méfiance fait également partie d'un héritage génétique qu'il ne peut malheureusement nier. Malgré cette apparence voilée de défauts, Eichii n'en reste pas moins quelqu'un de passionné et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Intelligent, il est pointu dans ses observations et peut même se montrer parfois agréable lorsqu'il y a lieu de l'être.

Par bonheur, Eichii compense son cruel manque de sociabilité en brillant durant les cours. Oh, certes, il n'ouvre pratiquement jamais la bouche, se contentant d'exceller par écrit. Il s'est donc enlisé de lui-même dans le cliché du petit prince de sang-pur qui défie du regard tout ce qui passe à sa portée.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Ophée, Ophélia.
• Âge : Dix-huit ans, bientôt dix-neuf.
• Temps de connexion : Sept jours sur sept, H24. Héhé. Plus sérieusement, je me connecte régulièrement et j'essaie d'avoir un rythme rapide de réponse (tout simplement parce que ça me stresse de savoir que je ne suis pas à jour).
• Un commentaire ? : Boom Shakalaka. On remarquera l'aspect essentiel de ma remarque, hm ? By the way, j'aime beaucoup comment le forum est fichu, le contexte, les annexes... un très bon boulot en somme. <3
• Comment avez vous connu le forum ? : Un petit chou volant m'a donné l'adresse.
• Avez vous lu le règlement ? : Naon. J'suis une badass. Je ne lis pas les règlements et j'écris des gros mots sur les murs. é.é (code validé par mary)
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 15:20

PETIT FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Bienvenue parmi nous ♥.
Je sens que nos rencontres risquent d'être complexes mais n'oublie pas que je t'aime petit ingrat èé *pan*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ma petite Ophée, je suis vraiment contente de t'avoir parmi nous *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 18:46

Je t'aime aussi, frangin. (et je ne suis pas ingrat, espèce de vieux croûton d'amour é.é)
Merci ma jeune poulette au sucre. N'hésite pas à m'arrêter à temps si je ne cerne pas bien Eichii, je n'ai pas envie de commettre d'impairs. ~
Luv ya. <3
Revenir en haut Aller en bas

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 19:39

Bienvenue petit Wada ^^
Mon DC sera enchatée de connaitre son beau frère *bam*

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 20:36

BIENVENUE beau-frère qui le sait pas. Je vais tuer le DC de MVDD, le DC ne connaitra pas la fiancée de Yano T^T
Bon couuurage pour ta fiche petit beau-frère qui sans doute m'aimera pas *pan*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Ven 13 Juil - 21:46

Tout le monde me veut en beau-frère. J'aime ça. o/
Merci beaucoup Seun Shik pour ton accueil, héhé.
Merci également petit Ki Suk (j'ai tellement entendu parler de toi, alala). Hâte de voir le pairing Yanosuk en action. ~

edit - fiche terminée. <3
Revenir en haut Aller en bas

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Sam 14 Juil - 11:39


dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   Sam 14 Juil - 11:59

Merci pour la validation. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Eichii △ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-