Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Na Ryu ••• finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Na Ryu ••• finished   Ven 19 Avr - 20:14

Bak Na Ryu
feat Shin Hye Lim - Lime [HELLO VENUS]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Bak Na Ryu. Je suis né(e) le 23/08/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance moldue (seconde génération). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de frêne et contient un crin de licorne. Elle mesure 25,3 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de médicomagie, potion & botanique en matières obligatoires pour le cursus court/long pour le métier de médicomage mais également défense contre les forces du mal, droit et justice magique & soins aux créatures magiques en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai sauver des vie chaque jour, si possible dans mon propre établissement..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer une maison au choix, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez aucune.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un un chien « Akita Inu », qui ne peut être emmener à l’école, qui se prénomme Kking, et un lézard magique, qui se prénomme Kkong

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Pour moi, l'amitié est quelque chose d'essentiel dans la vie d'une personne. On ne peut pas réellement apprécier sa vie sans se lier à quelqu'un, ne serait-ce qu'un peu. Chaque individu est dans la nécessité d'avoir ce type de lien pour s'intégrer dans notre société et s'y épanouir. À quoi bon rester seul d'ailleurs? Regardez les personnes qui décident de ne pas se lier: elles restent seules, à broyer du noir. C'est une situation dangereuse, qui peut conduire à avoir des idées terribles, telle que le suicide. Toutefois, la contrepartie de ce genre de lien peut parfois être très lourde: sa perte peut entraîner la destruction d'une personne, une destruction encore plus forte que lorsqu'on décide de rester seul sa vie durant. C'est peut-être pour cette raison que certains préfèrent ne pas se prêter "au jeu".

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

J'aurais tellement voulu répondre que je me verrais en brillante médicomage, indépendante, sauvant des vies tous les jours. Pourtant, mon secret le plus intime serait l'espérance du retour de Myu Ji. Sa disparition soudaine m'a tellement blessé, qu'il ne se passe pas un jour sans que je regarde à notre photo de famille sur le bureau dans ma chambre, et que je ne me pose des milliers de question sur ce qui aurait pu se passer alors, et ce qu'elle a pu devenir. Il serait plus simple pour moi et mes nerfs de trouver quelqu'un à qui parler. Plus facile à dire qu'à faire. C'est quelque chose que je n'arrive à partager avec personne, même pas avec mon propre frère. On dirait que j'aime bien souffrir seule dans mon coin, puisque Myu Ji n'est plus là pour m'écouter...

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je n’ai jamais compris et je ne pourrais jamais comprendre la raison de cette « haine viscérale » envers les sorciers nés moldus. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour en juger, puisque je suis moi-même une née-moldue de seconde génération. On pourrait considérer que je ne sois pas impartiale dans ma réponse. D’un côté, mes grands-parents étaient des moldus, et je me considère plus proche d’eux que de mes propres parents. D’un autre côté, je suis fière d’être dotée de pouvoirs magiques. En quelque sorte, je bénéficie du meilleur des deux mondes. Je peux comparer cette « dualité » à celle qu’éprouverait un coréen né en Angleterre, et qui aurait ainsi une double origine. En plus, que les sangs-purs aient quelque chose à y redire, je peux encore le comprendre (enfin pas tellement). En tout cas, ils ont certaines raisons idéologiques, et sûrement familiales pour croire à cette supercherie. Mais lorsque les sangs mêlés s’y mettent, là j’ai plus de mal. Rien que le fait d’être un sang mêlé devrait les empêcher d’acquérir une quelconque haine envers les nés moldus. Et pourtant, comme le démontre l’histoire, ce sont eux qui causent le plus de problèmes …

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

J'interviendrais sans hésiter. Je ne suis pas du genre à rester les bras croisés tandis qu'un pauvre né moldu comme moi se ferait agresser par une bande de dégénérés. Moi-même, je pourrais me retrouver à la place de cette personne, du fait d'un statut similaire. Au delà du fait que j'agisse de cette manière si je suis un jour témoin de ce genre de violence, pour moi, est une qualité essentielle d'un être humain le fait de porter secours à autrui, lorsque celui-ci est dans une situation dangereuse. J'ai l'air assez intrusive et trop optimiste sur la nature humaine, n'est-ce pas? Peut-être bien. Mais si nous, les nés moldus, pouvions bénéficier d’un large soutien contre ce genre de pratique, les agresseurs y réfléchiraient à deux fois avant de recommencer.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

Toute mon enfance, j’ai été bercé par le doux son des vagues, à Busan, ville où je naquis il y a déjà vingt ans de cela, deuxième génération de né moldu. Je suis la seconde de ma fratrie: ma sœur aînée de trois ans se prénomme Myu Ji, et mon petit frère de deux ans mon cadet Seun Shik. Ma mère, Yoo Jin est l'heureuse propriétaire d'une librairie magique dans le quartier commerçant sorcier de Busan. Quant à mon père, Han Byeong, il est le sous officier de la brigade d'élite de la police magique. Je les voyais tellement peu, même avant mon entrée à Sinseonghan Jolyu, qu’à un moment de ma vie, ils se sont retrouvés au second plan, même si je n’en ai jamais parlé à personne. Les personnes que je considère comme mes vrais parents sont mes chers grands-parents moldus. J’ai l’impression d’être plus leur fille, tellement j’ai passé de temps en leur compagnie. De mon grand-père, je tiens ma maîtrise du violoncelle, dont je ne joue plus depuis un bon moment. De ma grand-mère, je tiens son dévouement pour la médecine, une passion qu’elle a réussi à me transmettre. Nous formions une famille plutôt unie et tranquille. Nous ne manquions jamais de rien, et je ne pouvais pas réellement me plaindre de quoique ce soit.

Je rejoignis Myu Ji à l’Académie trois ans après elle. Ce fut une telle joie de découvrir l’endroit dont ma sœur avait tant vanté les mérites. À chaque pas que je faisais, j’avais l’impression déjà connaître les moindres recoins de chaque pièce, chaque couloir, chaque bâtiment. Nous étions si proches toutes les deux, que Myu Ji n’avait pas manqué de me mettre en garde à plusieurs reprises sur un certain malaise qui régnait au sein de l’établissement, concernant les élèves né moldue. Au début, je n’arrivais pas vraiment à saisir le concept. Ayant grandi dans une famille plutôt optimiste et joyeuse, je ne pouvais pas imaginer que des personnes puissent détester des nés moldus au point de les agresser. Finalement, je l’appris à mes dépends un jour, grâce à l’un de mes camarades de classe. Toutefois, je ne me démontais pas pour autant. Au contraire, une certaine fierté s’empara de moi. J’étais fière de mes grands-parents, de mes parents, et pour rien au monde je les renierais. Je pense que mes premières années m’ont permis de me forger un caractère particulièrement fort, si bien que Myu Ji n’avait pas à s’inquiéter pour ma survie. J’espérais ainsi que tout se déroule parfaitement lors de l’arrivée de mon petit frère, Seun Shik. Je n’étais pas aussi proche de lui que je pouvais l’être avec Myu Ji. Il était plutôt … Enfin, j’avais la nette impression qu’il préférait la compagnie des livres à la mienne. Mais il restait mon petit frère adoré, et je voulais évidemment le protéger.

Malheureusement, l’année de son entrée fut marquée par un événement tragique, surtout pour notre famille je dois dire. Cet été là, nous avions prévus de retourner à Busan pour les vacances. Le matin même de notre départ, j’avais pris mon petit-déjeuner avec Myu Ji : elle souhaitait me montrer le cadeau qu’elle avait prévu pour l’anniversaire de notre mère, qui approchait à grands pas. Il s’agissait d’une améthyste, la pierre préférée de notre mère, où ma sœur avait gravé le nom de tous les membres de notre famille avec sa propre magie. Elle comptait bientôt recevoir une chaîne en or blanc pour compléter le tout. Myu Ji me confia cette pierre avant de partir terminer sa valise et rejoindre ses amis, pour éviter de le laisser par mégarde dans sa chambre. Je ne m’inquiétais pas plus que ça, lorsque je ne la vis pas monter à bord du train qui devait nous ramener chez nous.

Arrivé à destination, je sortis du train et quittait mes amies pour rejoindre Seun Shik, qui attendait, seul, sur le quai. Un mauvais pressentiment s’empara de moi. Pourquoi Myu Ji ne se trouvait-elle pas à ses côtés ? Mon frère avait demandé à l’un de ses amis où elle pouvait bien se trouver. Il avait répondu qu’elle était retournée chercher quelque chose au château. Je me mis à attendre en compagnie de mon frère les trains suivants. Nous attendîmes longtemps. Nous attendons toujours. Myu Ji avait mystérieusement disparu, et personne ne semblait au courant de quoique ce soit. Ce fut un choc pour moi. Même si je ne l’avais pas forcément exhibé, en pleurant toutes les larmes de mon corps par exemple, comme avait pu le faire ma mère pendant des jours et des jours. J’étais meurtri à l’intérieur. Myu Ji était ma grande sœur et ma meilleure amie. Elle était l’une des personnes qui comptaient le plus à mes yeux. J’étais devenu distante avec mes parents, ainsi que mon frère. En ce qui concerne Seun Shik d’ailleurs, peu de personnes pouvaient deviner que nous faisions parti de la même fratrie.

La vie continuait, mais Myu Ji n’était pas là pour la partager avec moi, avec nous. Je continuais de sourire, c’était la seule chose qu’il me restait à faire, dans l’attente interminable de son retour.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Aalyns.
• Temps de connexion : Je suis en partiel (c'est mal je sais -_-), donc 4/7 on va dire, mais après 7/7.
• Un commentaire ? : J'adore le design, magnifique ♥.
• Comment avez vous connu le forum ? : En allant de forums en forums **.
• Avez vous lu le règlement ? : Yosh :) Code validée par Coo.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   Ven 19 Avr - 20:15

Bienvenuuuue àà toi *O*
Tu vas rendre un petit trèèès heureux *o*

Amuse-toi bien sur le forum et si tu as la moindre question nous sommes là !

Fightiiiing *O*

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   Ven 19 Avr - 20:20

Youpiiiii *o*
La soeur de Seunshik ! Bienvenue Na Ryu ♥
En plus avec la jolie lime, que du plaisir ! Bon courage pour ta fiche !

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   Ven 19 Avr - 20:44

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici.
Merci à toi d'avoir pris ce PV, si tu as des questions à son sujet, n'hésites pas à me contacter.
Pour toute question d'ordre plus général sur le forum,les membres du staff seront ravis d'y répondre.
Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   Sam 20 Avr - 19:35

Waaaaah *-* Merciii énormément pour votre accueil ♥

Seun Shik; yessa, je vais sûrement te contacter pour éclaircir un ou deux points, pour éviter que je n'écrive n'importe quoi ♥

+++

Bon, il me semble que j'ai terminé ma fichouille o/ ♥

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   Dim 21 Avr - 9:43

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Na Ryu ••• finished   

Na Ryu ••• finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1