Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Ven 19 Avr - 21:02


Lee Young Il
feat Mannequin Gumzzi


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Lee Young Il. Je suis né(e) le 13/08/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) homosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de ébène et contient un phoenix. Elle mesure 22 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de sortilèges, d.c.f.m, potions en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de langue de plomb mais également métamorphose, duel & médicomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai exterminer tous les anti-moldus de la surface de la terre.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bulsajo/bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez seunijes.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat bengal, qui se prénomme ilsaeng.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est une chose essentielle dans la vie d’un être humain. C’est nos relations avec les autres qui font la personne que nous sommes. Mon père m’a toujours appris à être ouverte avec les autres, à toujours les considérer sur un pied d’égalité. Il faut cependant apprendre à découvrir les personnes, savoir si elles sont réellement dignes de confiance ou non. Avoir des connaissances, des amis, c’est très important mais il faut apprendre à trouver un parfait équilibre avec ceux qui partageront réellement ta vie : des privilégiés. Des amis proches, j’en ai très peu, une poignée tout au plus que j’ai appris à connaitre, que j’apprécie à leurs justes valeurs et sur lesquels je peux toujours compter. Les autres peuvent bien entendu compter sur moi si jamais ils rencontrent des soucis dans leur vie et ont besoin de parler mais il est vrai que je m’ouvre très peu en retour. Sans doute parce qu’ils n’ont pas fais leurs preuves à mes yeux. Quoiqu’il en soit, l’amitié est quelque chose d’important à mes yeux mais à gérer avec précaution pour ne pas trop souffrir de l’hypocrisie de certains…

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je n’en ai pas la moindre idée… Je ne sais nullement ce que le miroir pourrait me montrer mais je pense que je pourrai m’y découvrir à la tête d’une brigade de langue de plomb, dans un monde où il y aurait beaucoup moins de personnes qui seraient contre les sorciers nés moldus ou moldus. J’ai toujours eu énormément du mal à comprendre les mentalités de ces personnes. Quand bien même mon père m’a appris à être tolérante, ils ont se méprit auquel je ne peux rester insensible, sans réagir. Ce qui a fait de moi, une anticonformiste en force, qui souhaite faire bouger les choses. Je pense que mon plus grand souhait pourrait être représenté de la sorte…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Etant moi-même issue d’une ascendance moldue, je n’ai aucun apriori vis-à-vis de mes camarades. Habituée à être considérée comme une moins que rien pour certains de ces sang purs qui pensent tout connaitre, être meilleur que nous. J’ai énormément de mal à rester de marbre lorsqu’on prend l’un de mes compatriotes à partie, et je suis souvent cataloguée comme une fille turbulente en vue de ma grande gueule et de mes actions lorsqu’on me cherche trop sur certains sujets. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne supporte pas les commentaires désobligeants que ces personnes peuvent avoir sur les moldus. Ce mépris m’exècre totalement et j’ai toujours fais en sorte de lutter contre ces injustices dont nous sommes les victimes. Ce qui fait un peu de moi, une rebelle et à la fois l’une des meilleures de ma promotion… de quoi faire ravaler leur venin à certains de ces sorciers imbus de leur sang.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Une scène face à laquelle j’ai déjà eu à faire face. La réponse est claire : je vais à son secours. Je ne supporte pas les situations où plusieurs personnes prennent à parti qu’une seule personne afin de la discréditer et lui faire du mal. Il n’y a rien de digne et de louable dans le fait de s’attaquer à plus faible ou en surnombre… De ce fait, il n’est pas rare que j’intervienne lors d’une bagarre pour venir en aide au plus faible. Autant dire que c’est souvent des nés moldus… mais je réagis de la même façon si c’est un sang pur… A ce niveau, je ne fais pas de distinction. Bien sur, je ne suis pas superwoman et il m’arrive parfois de me faire prendre à mon tour, mais quoiqu’il arrive, jamais je ne laisserai quiconque se faire malmener sous mon nez, surtout si il est en position de faiblesse : un combat loyal c’est une personne contre une autre à arme égale… tout simplement.


Tell me your story.

Née de l’union d’un haut général de l’armée de Terre coréenne et d’une sénatrice très populaire en Corée du Sud, Young Il fait partie de ces enfants qui ont toujours eu une culière en or dans la bouche dès leur plus tendre enfance. Sans pour autant devenir vaniteuse, la jeune femme possède tout de même une fierté qui peut en irriter certains lorsqu’on la coiffe dans le sens contraire du poil. Tel un Lion, son signe astrologique, elle peut se révéler être une amie des plus adorable comme la plus redoutable des adversaires. Elle ne baisse jamais les bras qu’importent les obstacles auxquels elle doit faire face. Une vertu que son père lui a apprise dès sa plus tendre enfance lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant qui avait tout à apprendre. Garçon manqué dès son plus jeune âge, la jeune femme était bien plus proche de son père que de sa mère, un fait qui est toujours indéniable à l’heure actuelle. C’est lui qui a façonné la femme qu’elle est aujourd’hui : courage, fière, digne, loyale habile et surtout très intelligente. Elle sait se défendre que ce soit à main nu ou avec une baguette et n’hésite nullement à user de ces compétences lorsque la situation l’exige.

Pourtant dire qu’elle fut toujours en mesure de le faire serait un effroyable mensonge. Lors de ses trois premières années passées à Sinseonghan Jolyu, elle fut comme la plupart des sorciers nés moldus, le bouc émissaire parfait de certains sangs purs sans scrupules et immorales. Elle en a beaucoup souffert, un fait qui la marque encore profondément aujourd’hui et qui anime cette férocité profonde qu’elle a pour cette espèce qui mériterait qu’on les extermine. Elle méprise tous ceux qui haïssent les moldus ou s’en sentent supérieurs car ils ne sont que des déchets à ses yeux. Sa haine profonde pour eux, datent de ces années de brimades dont elle a fait objet, qui n’a fait que renforcer son sentiment d’injustice à l’égard de sa catégorie de sorciers. Elle est déterminée à faire en sorte que cette tendance change, qu’importe la technique employée et elle n’est pas prête à baisser les bras. Il faut que chaque nés moldus puissent être en mesure de se prévenir de ces attaques. Pour cela, elle est à l’initiative d’un groupement qu’elle a formé avec des sorciers nés moldus, en secret pour leur apprendre à se défendre, défendre leurs proches. Elle recule devant rien pour son objectif, pas même devant l’intimidation dont elle est encore souvent victime. Son regard est déterminé et ne flanchera plus jamais face à la peur, c’est ce qu’elle s’est promise lorsqu’un jour elle a manqué de tuer quelqu’un qui l’avait attaqué violemment avec un sort de magie noir. Elle subit encore les conséquences actuellement de cet acte en vivant avec, sans pour autant le regretter en soit…

En dehors de cette lutte profonde contre les mangemorts en venir, elle n’en reste pas moins l’une des meilleurs éléments de son année. Faisant toujours partie du peloton de tête, elle est considérée comme une mademoiselle qui-sait-tout et en est plutôt fière. Mesquinerie de sa part ? Sans doute, elle trouve toujours un moyen de prouver au sang pur vaniteux qu’elle vaut bien mieux qu’eux, ce qui la rend parfois hautaine… chose qu’elle déteste au fond mais qui fait désormais intégrale de son être. Elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui par la force des choses et elle compte bien l’assumer… jusqu’au jour où elle fera réellement bouger les choses. Déterminée, elle ne flanchera pas pour quoi que ce soit, ni pour qui que ce soit. Elle est une femme libre et c’est dans la danse classique qu’elle parvient à s’aérer l’esprit, se poser pour se ressourcer tout simplement.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Âge : 25.
• Temps de connexion : tous les jours.
• Un commentaire ? : no comment.
• Comment avez vous connu le forum ? : je me le demande.
• Avez vous lu le règlement ? :♥ Jai le plaisir de t'annoncer que tu connais bien le reglement que t'as écrit ♥
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Ven 19 Avr - 21:11

Bienvenueeeeeeee ♥
J'espère que tu te plaira avec ce nouveau personnage ♥
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Ven 19 Avr - 22:02

Rebienvenuuue ♥
Que cette petite t'apporte inspiration et satisfaction *o*
Courage pour ta fiche petite mary ♥




Magical feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Ven 19 Avr - 22:28

Bienvenue à toi sur le foruuuuum ~

Que ce personnage t'apportes pleins de motivatiioooon ~



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Dim 21 Avr - 10:02

Merci à vous trois *-*.
Fiche terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   Dim 21 Avr - 13:18


bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Young Il ~ The long walk of my life beggin with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A long walk to be South Africa
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Un combat long....très long !!
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Apheredis-