Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Im Yoon Guk - Finished -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Im Yoon Guk - Finished -   Ven 19 Avr - 22:29


Im Yoon Guk
feat Jung Yong Hwa [CNBlue]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Im Yoon Guk. Je suis né(e) le 21/03/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée ( mais se dit sang pur). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de if et contient un crin de licorne. Elle mesure 29,3 cm cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de politicomagie,Droit et Justice magique & Langues Magiques en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de responsable de département au ministère de la magie mais également Ornitholomagie, Sortilège & D.C.F.M en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai protéger les sorciers du mal moldu et de leur progeniture.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli/Bulsajo, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bidulgi.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Milvus migrans lineatus (ou Milan Noir), qui se prénomme Nalssi.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est quelque chose d'important pour moi, il va sans nul doute, mais je fais une très net difference entre les copains et mes amis. Il y a de nombreuse personnes qui tourne autour de moi, parcequ'elle trouve un interet à me cotoyer et profite de mon nom ou ma benveillance. Je les gardes auprès de moi car elles peuvent se reveler utile et sympathique mais n'entre absolument pas dans la catégories des amis.L'amitié est bien plus que cela et en aucun cas un sentiment interessé. Mes réels ami se compte sur le doigt d'une main car il faut être digne d'entrer dans ce cercle privé. Ces êtres qui ont gagner ma confiance, mon respect et ma tendresse, ils sont peu nombreux mais ont aussi gagner ma loyauté à toute épreuve. Pour mes amis, je n'hésiterais nullement à cacher un cadavre ou à me couper un doigt pour les proteer, pour qu'il ne leur arrive rien et qu'ils sourient. Ils sont rare mais me sont aussi précieux que ma famille.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

J'embrasserait Young Il sans aucun doute! ... non c'est pas vrai ! Ce que me montrerais le miroir de Rised... je ne suis pas sur de pouvoir vous le dire sans que vous vous mépreniez sur la signification de cette image qui m'apparaitrait. Si je me retrouvais devant lui, je verrais sans doute ma mère, le corps inerte, sans vie, morte comme j'ai toujours pensé qu'elle l'était.Ce doit être assez choquant à entendre, n'est ce pas. Je ne désire pas réellement sa mort,non ce n'est pas ça mais j'aurais préféré qu'elle ne sois pas en vie ou qu'elle ne vienne jamais me retrouver pour me laisser dans l'ignorance de la terrible histoire de ma naissance et de mon abandon. Je la verrais morte et moi ignorant, comme la mère que j'aimais et admirais sans même l'avoir jamais connu. Je voudrais juste revenir à cette innocence, mais c'est impossible.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

J'ai été élevé dans une famille de sang pur très fier de ses origines et de son héritage, son sang jamais souillé par les moldus qui nous ont persécuté, jaloux et effrayé de nos pouvoir. Je ne les aimes pas, ni eux ni leur progeniture qui pullulent dans l'école. Je ne comprend pas qu'on les laisse entrer à l'école et qu'en pls on nous demande de les traiter comme nos égaux. Je ne pourrais jamais faire une telle chose et je suis heureux de leur remettre à leur place quand il me l'ai permit. Leur vilénie et leur capacité à souiller les coeurs, à se victimiser me répugne. Je suis fière de mes origines pur et je cache bien évidemment que je suis moi même un sang mélé. Je n'ai d'ailleurs toujours pas accepter cette trahison qui s'est faite à mes dépends.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Vous devez rire là... dans votre exemple la personne qui prend en grippe le né moldu c'est moi, sans aucun doute, ou un ami à moi. En tout cas je serais dans les premiers à prendre part à ce genre d'action, je déteste les moldu et leur enfant. Mais admettons que je sois témoins de ce genre de scène par hasard dans un couloir, je regarderais avec plaisir cette petite mise au point, je n'interviendrais pas forcément aider les détracteurs car si il se débrouille seul, je ne vais pas m'occuper de leur affaire. Si le né moldu se montre un peu coriace,je pourrais mettre ma main à la pâte pour le ridiculiser plus encore. En tout cas je me rejouirais du spectacle, il est bon que certaines personnes les remettent à la place qui leur ai du.


Tell me your story.

Aussi loin qu'Im Yoon Guk s'en souvienne, il a toujours été élevé par ses grands parents maternels, une prestigieuse famille de sang pur qui bien que relativement modeste tenait une grande fierté de la pureté de leur sang. Il fut élévé à prendre conscience de la valeur que ce statut de sang pur lui donnait, sa supériorité sur les sangs impure qu'était les moldus et leurs enfants qui naissait avec des pouvoirs. C'est de cette éducation que lui vint sa haine pour les moldu, surtout lorsque sa grand mère, passionnée d'histoire lui racontait au pied de son lit en guise de lecture du soir les terrible persécutions que les sorciers avait subi il y a de cela bien des siècles et la création de cette belle province ou il vivait reclu pour se protéger de la cruauté des moldus. Dans l'imaginaire de Yoon Guk, les méchantes sorcières au nez crochu qui effrayait les enfants sans pouvoir, c'était les moldus, non les sorciers au pouvoirs magiques et qui faisait des potion qui se rapprochait plutôt des fées. Alors les gentilles fées étaient des êtres bien supérieures aux vilaines sorcières et en tant que petit garçon fée, il lui fallait les protéger. C'est ce qu'il pensait à l'époque, ce qu'il pense toujours bien qu'il ai quitté le monde des contes enfantin et peu viril.

Il a grandit entouré de l'amour de ses grands parents dont il était le seul et unique petit fils. Quand celui ci s'intérogea sur le sort de ses parents qu'il n'avait jamais connu, ses grands parents lui expliquèrent que ceux ci était mort peu après sa naissance. Tout deux soigneurs de créature, ils seraient partis sur l'ile de Kodomo pour s'occuper des dragons qui y vivait et lutter contre le braconnage. Malheureusement, les dragons étaient des créatures dangereuses et tout deux avaient succombés à une attaque de l'une des mères protectrices tandis qu'il essayaient de sauver son petit blessé. On lui donna toujours cette version et Yoon Guk ressentait une certaine fierté à être leur fils même si bien sur il aurait aimé connaitre ses personnes qu'il chérissait malgré le fait qu'il ne les ai jamais connu.

Fierté de son identité, confiance en soi, sentiment de supériorité et haine envers une population ne font rarement bon ménage, et Yoon Guk n'est pas une exception. Le jeune homme aux idées très arrêtés ne tarda pas, des ses premières années à Sinseonghan Jolyu à se montrer très désobligeant envers ses petits camarades né moldu. Ceux ci n'avait rien demander, mais pour Yoon Guk leur simple présence en ses lieux étaient outrageant. Et le jeune homme était intelligent et souvent bien aimer des professeurs pour sa curiosité et ses capacités. En fait, il n'est pas vraiment naturellement doué en magie, il s'agit juste d'un être ambitieux et déterminé qui se donne les moyens d'arriver à ses fins. Quand il a quelque chose en tête, il est bien difficile de l'en détourner ou de le décourager. Peut être par excès de confiance en soi, ou bien parce que c'est un rêveur, il est toujours très optimiste sur sa capacité à atteindre son but. Enfin en règle générale, c'est plutôt quelqu'un d'optimiste pour l'avenir.

A la mort de son grand père, peu avant ses examens il y a quelque moi, la vie et les certitudes du jeune hommes furent bouleversés. Le jour de son enterrement, la présence d'une femme inconnue avait attirée l'attention de Yoon Guk dans l'assistance et ce pour deux raisons. Tout d'abord car elle était relativement jeune, la quarantaine pas plus maiq qu'il ne la connaissait pas tandis qu'il connaissait tous les sang purs, amis et famille de son grand père. Mais ce qui l'avait surtout marquée chez cette femme, c'est qu'elle ressemblait au photos qu'il avait vu de sa mère, avec une vingtaine d'année de plus, son âge. Il n'osa pas demander à sa grand mère, minée par le chagrin qui était cette femme. Il ignorait même si elle l'avait vue.
L'inconnue vint sonné quelques jours plus tard à la porte de leur maison endeuillé. Ce fut la grand mère qui ouvrit et elle l'avait laissé entrer. Yoon Guk les avait regardé discuté à voix basse dans le petit hall d'entrée sans saisir ce qu'elles se disaient. Bientôt sa grand mère mena la dame dans la salle à manger ou il se trouvait. La vielle femme dit à son petit fils qu'il y avait quelqu'un voulait lui parler et le pria de l'écouter. Yoon Guk n'avait pas aimé son expression en cet instant, mais celle ci s'en fut pour les laisser seul.
La femme qui ressemblait à la photo qui trônait sur l'autel s'était installée face à lui et elle lui souriait. Elle le salua et connaissait son prénom, elle se présenta ensuite comme sa mère.
"Ma mère est morte!" avait il rétorqué, c'est ce qu'il croyait, il n'était pas prêt à entendre le contraire, il était troublé par la ressemblance mais comment croire au retour d'un fantôme après 20 ans.

Mais la femme semblait préssée de lui expliquer. Elle parut triste un instant, déplorant que ce soit ce qu'on lui avait dit. Elle redit qu'elle était sa mère. Elle se mit à lui raconter sa vie, narrant sa rencontre avec un moldu, comment elle en était tombée amoureuse, combien elle l'aimait s'opposant aux idées arrétés de ses parents, les grand parents de Yoon Guk. Elle lui expliqua q'elle était tombée enceinte de ce moldu et comment elle avait fuit la colère de son père. Elle lui parla de sa cavale, poursuivie par son père, pour sauver son amant menacé. Elle lui dit qu'ils s'étaient caché sur l'ile de Kodomo, car elle était vraiment soigneuse de créature, et lui vétérinaire. Yoon Guk tombait des nues à chacun de ses mots, tout en se trouvant incapable de la croire. Elle continua l'histoire de sa naissance et surtout elle expliqua comment à peine deux semaines après sa naissance, elle et son mari moldu se sentant en danger avait pris la fuite en laissant derrière eux leur fils unique. Comment ils avait fui pour sauver leur propre peau. Les excuses d'une mère abandonnant son enfant de deux semaines face au dangers, si elle disait la vérité, il n'avait pas voulu les entendre, il ne les écouta pas. Il haissait cette femme, ce qu'elle lui disait serait insoutenable pour quelque orphelin, quelque enfant. Si c'était vrai, il aurait aimer ne jamais le savoir. Il n'avait eu aucune réaction, aucun commentaire, trop abbatu par ce qu'il venait d'entendre, sans réaliser vraiment l'ampleur que ça avait eu sur lui.

Ces révélations ont complètement bouleversé le garçon, mais il n'accepte toujours pas ses paroles, son sang moldu, son abandon pour sauver un moldu de son grand père dit horrible tandis qu'il a toujours été si tendre avec lui. Il a beaucoup de mal à reconstruire son identité alors qu'on avait détruit en une petite heure tout ce sur quoi sa construction avait toujours reposé.Il refuse de revoir sa mère car il ne peut lui pardonner. Elle a aussi raviver sa haine envers les moldus, responsable de la trahison de la femme.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo.
• Âge : 23 ans.
• Temps de connexion : everyday.
• Un commentaire ? : c'est mon premier méchant, soyez gentil avec.
• Comment avez vous connu le forum ? : XD aucune idée.
• Avez vous lu le règlement ? :Magic awakens the spirit.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   Sam 20 Avr - 8:28

Bienvenuuue again !
Courage pour ce nouveau perso ! Que cette fois ci soit la bonne ♥


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   Sam 20 Avr - 9:38

Bienvenuuuuuuuuue ~

Amuse-toi bien sur le forruuum et bonne continuation pour ta fiche;
Fightiiiiing !



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   Sam 20 Avr - 9:43

Tiens un idiot est arrivé, cool ça... tu peux retourner d'où tu viens aussi, on t'empêche pas *-*.
ça me fera des vacances *porte*
Je ne te souhaite donc pas bienvenu parmi nous et surtout pas une bonne chance pour ta fiche !
*bruleenenferparlamêmeoccasionsipossibleégalement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   Dim 21 Avr - 13:30

Merci beaucoup ♥
Young Il *o* tant de entillesse sur un message, je suis comblé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   Lun 22 Avr - 17:02


dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Im Yoon Guk - Finished -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Yoon Guk - Finished -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Amynprolis-