Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 15:34


Hwang Natt Feith
feat Song Chan Ho [Ulzzang]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Hwang Natt Feith mais tout le monde m'appelle Fei'. Je suis né(e) le 18/12/1996. De ce fait, je suis âgé de 16 ans. Je suis coréano-suèdois et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement manipulateur de sentiments, yep.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don (si ce n'est celui d'être incroyablement beau). Ma baguette est en bois de pommier et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 27 cm et elle est très peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 6ème année et j'ai pour options Soins aux créatures magiques & Étude des runes. Plus tard, je souhaiterai continuer de m'amuser en stalkant les autres.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des peu m'importe, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez aucune maison en particulier.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat ragdoll, qui se prénomme Echo.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

« Il est absurde de diviser les gens en bons et mauvais. Les gens sont soit charmants, soit ennuyeux. » Oscar Wilde

Feith n'est pas un gamin solitaire, il aime la compagnie des autres. Il aime les gens en général, ses amis, sa famille. Mais il les considère plus comme des jouets qu'autre chose. Des attachantes petites marionnettes qu'il s'amuse à observer, à mettre dans des situations embarrassantes et à jeter dès qu'elles commencent à l'ennuyer. Et il n'hésite pas à le faire, sans aucun remord. Blesser quelqu'un de le dérange pas. Au contraire, c'est dans la douleur que la plupart des gens révèlent leur véritable nature.
Il a beau avoir l'air adorable, c'est loin d'être le cas. Il manipule les autres pour s'amuser, les fait tourner en bourrique jusqu'à les rendre complètement dingues. C'est son petit jeu quotidien et il se complet dedans. On pourrait le considérer comme quelqu'un de lâche, à jouer l'hypocrite en permanence, se dissimulant derrière un petit sourire innocent, cachant des faiblesses plus nombreuses qu'il ne le voudrait. Mais l'amour et tous ses embarras l'agacent plus qu'autre chose. Dès que l'amour intervient, tout devient si prévisible et ennuyeux. Il a beau tenter de s'amuser avec les sentiments de certains de ses camarades, il n'arrive pas à trouver ça divertissant. Il ne comprend pas toutes ces personnes qui donneraient leur vie pour sauver celle de leurs êtres chers. Il considère ça comme quelque chose stupide. Pourquoi échanger sa sûreté contre celle de quelqu'un d'autre ? Ce type de comportement l'énerve, il ne peut pas s'empêcher de haïr les personnes aussi dévouées. Ça le dégoûte. Lui, sert ses propres intérêts quitte à devoir sacrifier certaines choses pour cela.
Mais derrière l'apparence de manipulateur sans scrupules se cache juste un gosse un peu en marge de la société, blessé par la haine que les gens lui portent et par l'obscurité qui l'entourent en permanence. Il comble ce coté pathétique de lui-même par une soif de pouvoir, un besoin qu'on le connaisse, de tout savoir ... Il attend juste son exception. Une personne qui verrait en lui, qui arriverait à le surprendre. Et qui arriverait à l'aimer. Il ne sait pas vraiment comment il réagirait si un jour il se découvrait des sentiments pour quelqu'un. Sans doute serait-il effrayé, dégouté, méfiant ? Agressif. Il montrerait les crocs pour se protéger de sentiments nuisibles.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

« Ici-bas, on ne peut jamais vivre son rêve, la vie est si petite et le rêve si grand.Carmen Sylva

Le miroir de Rised ? A vrai dire, il ne sait même pas ce qu'il y verrait. Ou plutôt, il se borne à croire qu'il y verrait quelque chose de spécifique. Qu'il se verrait puissant, à l'égal d'un Dieu, manipulant la race humaine comme des vulgaires pions sur un échiquier. Qu'il se verrait sur un trône, une couronne sur la tête et un sceptre à la main. Qu'il se verrait seul, des poupées désarticulées gisant à ses pieds.
Mais ce qu'il rencontrerait vraiment dans son reflet ? La chose qu'il désire le plus ? Un sourire. Pas un sourire hypocrite comme il a l'habitude d'en sortir à tout va. Non, son reflet porterait un sourire éclatant, un sourire sincère. Et il serait entouré, non pas d'obscurité et de marionnettes mais plutôt de personnes. Leur visages seraient toujours flous mais il pourrait les voir rire, un bras entourant ses frêles épaules. Il y en aurait un plus rayonnant que d'autre qui l'embrasserait sur le front avec un regard bienveillant et qui lui murmurerait trois mots sur un ton à lui faire perdre son masque hypocrite. Voilà ce qu'il verrait en réalité. Des gens en qui il aurait confiance et qui l'aimeraient pour ce qu'il est réellement : Un petit con arrogant et lunatique accompagné de son léger complexe de supériorité et de sa mauvaise manie à manipuler les autres.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Feith ne donne pas d'avis sur ce genre de chose. Il s'en fiche. A vrai dire, avant, cette haine l'amusait plus qu'autre chose. Il trouvait ça tellement ridicule de voir les humains se haïr pour une histoire de sang. Il allait même jusqu'à attiser cette petite « guerre » de manière détournée rien que pour voir jusqu'où certaines personnes étaient prêtes à aller pour prouver au monde que leurs points de vue était le bon.
Malheureusement, il a finit bien vite par déchanter. Les gens étaient tellement prévisibles, ça l'a ennuyé au bout d'un moment. Il a finit par se désintéresser de cette querelle digne de celle d'une cour de récréation d'école primaire. La seule chose que ça provoque en lui désormais, c'est de l'agacement quand certains sang purs viennent le voir pour le rallier à leur cause ou même que certains nés moldus viennent le traiter de raciste ou il ne sait quoi. C'est drôle comment les gens sont vite classifiés : Sang pur égal méchant et nés moldus égal gentil. Comme si les nés moldus étaient moins mesquins avec les sang purs...

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Il passerait son chemin s'il est de mauvaise humeur. S'il est de bonne composition, il irait envenimer un peu la situation, histoire de s'amuser avec eux. Une petite phrase qui lui aurait échappé par exemple … « Voyons, qu'il ait traité ta mère de garce ne justifie pas le fait que tu veuille le passer à tabac ! » Oups. Et voilà, une bagarre qui dégénère. Et comme Feith est doué pour la fuite, il prendrait ses jambes à son cou juste après, histoire de ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Vous attendiez quoi, qu'il vienne à la rescousse du pauvre petit né moldu, ne soyez pas ridicules.


Tell me your story.

18/12/2002 Mon anniversaire. J'ai sept ans aujourd'hui. Père et mère m'ont promis de m'acheter un super cadeau ! J'ai hâte de voir ce que ça va être ! J'espère que ce sera à nouveau des poupées, je commence à manquer de personnages dans mon histoire, elle devient un peu ennuyeuse.

19/12/2002
J'ai reçu un petit balai de quidditch. Je ne sais pas vraiment si je dois me réjouir ou m'énerver. Je n'avais pas demandé ça. Je ne compte pas jouer avec, ça ne m'intéresse pas. Père et mère risquent d'être déçus. Peu importe, ce cadeau est stupide et mes poupées ne vont en devenir que plus ennuyeuses. Je vais devoir me résoudre à supprimer quelques uns de mes personnages les moins intéressants pour en créer des nouveaux.

02/10/2003 Mère est enceinte. Elle m'a expliqué en détail que c'était parce que papa a planté une graine en elle et tout le blabla. Je pense qu'elle me prend pour un idiot. Dans tous les cas, je suis curieux de rencontrer mon futur petit frère. J'espère qu'il sera aussi intelligent que moi et que l'on pourra jouer à la poupée tous les deux.

17/01/2004 Je sais ce que père pense de moi. Il pense que je suis bizarre parce que je parle et que je ris seul. Il ne comprend pas que je me moque de lui. Son regard aussi vide d'intelligence que celui d'un bovin me fait rire. Comment cette personne peut-être mon père ? J'évite de lui parler et essaie de jouer au petit garçon modèle quand je suis en sa présence mais devoir jouer l'imbécile m'agace. Mère elle, a compris. Mère est une femme intelligente, c'est pour ça que je l'aime. Et aussi parce qu'elle me fait des bons gâteaux. Père ne fait jamais de gâteaux. D'ailleurs, il ne fait jamais rien à part lire son journal. Il m'énerve.

24/03/2004 Tante Felixia m'a appris à jouer aux échecs et aux dames. Je n'arrive pas à gagner contre elle et à chaque fois, elle se moque de moi. Promis, un jour je la battrais et ce sera mon tour de rire !

08/05/2004 Aujourd'hui j'ai eu un petit frère. Le médicomage m'a dit que je n'avais pas encore le droit de le voir parce que mère était fatiguée. Je pense que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit, je suis trop excité à l'idée de le voir ! Il s'appelle Anders, comme le grand père à Mère.

28/11/2005 Anders a grandit, il a plus d'un an désormais. A l'école, on me fuit. Personne ne s'approche de moi parce qu'ils disent que je suis dangereux. Pff. Je n'ai besoin de personne, qu'ils m'évitent m'importent peu. Mais … Je … Je me sens un peu seul à la récréation ...

17/03/2007 Comment dire ? Je suis déçu. Anders est aussi idiot que son père. Ils semblent bien s'entendre ces deux là. Je ne peux plus les supporter, d'ailleurs, je ne supporte même plus de rester enfermé dans cette maison, aussi immense soit elle. Je m'ennuie. Je me suis mis à observer les domestiques dans leurs vies quotidiennes, à m'amuser de leurs malheurs et à les créer par moi-même. Mais ce petit jeu m'a vite lassé. Le personnel de maison se méfie de moi. Il semblerait que j'ai été découvert d'une manière où d'une autre. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce petit con d'Anders qui m'ait dénoncé. Toujours à critiquer ma façon de me distraire, à répéter « Les gens ne sont pas des jouets, c'est papa qui l'a dit. ». Tellement ennuyeux.

15/09/2007 Je suis dans mon nouveau « chez moi ». Je ne suis pas surpris, je savais depuis le début que j'allais rentrer à Singeonghan Jolyu, une école de magie. J'espère que cette fois-ci, le divertissement sera de mise. Il y a pleins d'élèves. Je vais devoir jouer au parfait petit première année et tout devrait bien se passer. Je suis impatient de commencer les cours, apprendre me passionne. Apparemment, les professeurs sont bons. J'en jugerais pas moi-même, mais je ne me fais pas trop de soucis, m'amuser ne va pas être chose très compliquée avec tout ce monde autour de moi.

Le reste du journal est rempli de dessins, gribouillages et écrits raturés. A la fin du carnet, on peut voir écrit à l'encre noire « Trop vieux pour ce genre de choses. »


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Grimm.
• Âge : 16 ans.
• Temps de connexion : 7/7 mais un peu moins pour les rps °°.
• Un commentaire ? : Je veux être adopté (aa) Quelqu'un est intéressé ? :cutie face: Sinon, juste pour savoir, il est marqué dans le règlement qu'il faut un personnage de préférence hétéro, est-ce que c'est grave si le mien est bi' ? (`・ω・´)
• Comment avez vous connu le forum ? : Je viens de Gallifrey /o/ Des partenariats :D
• Avez vous lu le règlement ? :Code validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 17:16

Bienvenue sur le forum jeune homme *-*.
Ah oui c'est marqué ça dans le règlement oo ? J'ai pas souvenir d'avoir mis cela *va aller regarder xD* Non pas de soucis pour que ton petit soi bisexuel, c'est toi qui voit ;) (l).
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 17:31

bienvenue
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum ! Fighting pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 19:46

Moi moi moiiii ! Je veux t'adopter *w* Niiiiah ♥ Il est a croquer ce petit ♥ En plus si tu arrives à Seunijes tu serais le petit frère parfait pour Kyukie ! XDD

Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Jeu 25 Avr - 19:51

Bienvenue à toii sur le forum *O*
Bonne chance à toi pour ta fiche et amuuuuse-toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Ven 26 Avr - 0:47

Yasushi → Merci pour l'accueil ♥ Oui, c'est marqué au début du règlement, dans la partie inscription >.< Mais je suis contente de pouvoir le jouer bi dans ce cas, merci ! Je compte bien m'amuser ici *^*

Seun Shik → Merci beaucoup, je vais essayer de la finir au plus vite èOé :motivée:

Na Ryu → Lime ** Merci beaucoup pour l'accueil beauty !

Kyung Rok
→ Ouii, j'adore jouer des Ulzzang et j'ai trouvé la petite bouille par hasard >3> Merci pour la bienvenue ! Je peux jouer le petit frère parfait, ouioui /o/ #brique

Yuuki → Merci jolie madame (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Ven 26 Avr - 9:38

Bienvenue!

Oui on avait écrit ca car ils ont tendance à manque su ce genre de forum et des jeunes filles se retrouvent seules, mais ce n'est pas limitatif du tout ♥ On a même pas de quotas ♥ C'est juste un conseil, mais il n'y a aucun soucis pou que ton personnage soit bi. En plus c'est bien ça ferme pas de porte *bam* Don't worry ♥

Bref bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as des questions, le staff sera ravi d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Ven 26 Avr - 17:02

Hun Byeol → Merci pour l'accueil et l'information ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions **

Sinon, j'ai terminé ma fiche (enfin, je pense ? xD) Désolée pour ceux qui la liront, mon histoire est vraiment pas terrible )o) /pastaper/ J'espère qu'elle conviendra tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Ven 26 Avr - 18:27


bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   Dim 28 Avr - 15:32

Je suis juuuuste super en retard >< Mais bienvenue parmi nous !! ♥


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Feith × ❝ Being cute doesn't mean being not dangerous ❞ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-