Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Chang Im Yung le vampire du l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 21:13

Chang Im Yung
feat Lee Seung Jun [ulzzangr]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Chang Im Yang. Je suis né le 28/10/1990. De ce fait, je suis âgé de 22 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de chêne et contient un un cheveu de vélane. Elle mesure 21,5 cm et elle est rigide.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 11 ème année et je suis les cours de potion, duel & sortilège en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de professeur ou d'auror mais également études des runes, astronomie & défenses contre les forces du mal en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai tss, souhaiter? pour cela il faut de l'espoir, ce que je n'ai pas .

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie une chauve souris, qui se prénomme kiki.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Je n’ai pas d’amis, je suis très bien tout seul. L’amitié ça n’existe pas ce n’est que des gens ensemble qui parlent sur le dos des autres, et lorsque leurs « amis » ont le dos tournés ils parlent sur eux alors vive l’amitié, tous des faux culs. Ils sont tous là pour s’amuser quand tout va bien mais quand on a besoin d’eux y a plus personnes, à la moindre rumeur, à la moindre occasion ils te tournent le dos et t’abandonnent. Au moins seul, je ne suis pas déçu, blessé.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je ne sais pas je ne me suis jamais posé la question, je n’ai pas de rêve, de désir. Je suis un être vide, sans passé ni avenir, je suis la route où je me trouve sans rien demander, sans envies. Le miroir s’il devait afficher quelque chose ça serait peut-être ma mort, ma fin. Je ne suis qu’un corps, une coquille vide sans valeur, sans saveur, je suis sans intérêt alors oui peut-être que si cela devait refléter un rêve ça devrait peut-être être ma fin.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ils ne méritent pas, ils n’ont pas décidé d’être des sorciers, je déteste les sorciers, tous les sorciers alors je serais toujours du côté des moldus. Je déteste les sorciers ils se sentent supérieurs, puissants et regardent le reste comme des sous merdes. Les sorciers sont des monstres assoiffés de pouvoirs ils aiment être en position de force rendant les autres misérables, moins que rien. Ce sont des lâches, qui utilisent leur ascendant, leur nombre pour écraser les autres. Ce ne sont que des êtres égoïstes, hautain, méchants, détestables, horribles et j’en passe.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Sans se poser de questions, sans hésiter il protège les plus faibles et surtout les nés moldus. Il a toujours protégés les autres mais encore plus les Moldus, il est leur sauveur leur protecteur. Il ne supporte pas qu’on s’en prenne à eux surtout qu’il déteste les sorciers. Il les méprises ils sont la cause de la folie de sa mère, il ne leur pardonnera jamais et encore moins à lui-même. Il les hait mais se hait encore plus, il est celui qui se méprise le plus mais peut-être que chaque personne sauvé, défendu lui rend une part d’humanité ?

Tell me your story.

Un matin où le ciel était gis de nuage prêt à exploser une femme seule accompagnée d’une sage femme donnait la vie à un petit garçon, lorsqu’il fit entendre sa voix le premier orage gronda dans ce ciel illuminé par les faisceaux de lumières, les éclaires. Cette nouvelle mère était toute seule pour élever son enfant né lors d’une union illégitime. Ils vivraient tous les deux dans une petite bicoque dans un petit village en périphérie de la capitale. Il grandit dans la pauvreté mais aimé de sa mère et sa grand-mère, mais sans connaitre l’identité de l’homme qu’il les avait abandonné en apprenant son existence. Il était un garçon souriant et plein de malices, il était chaleureux avec tout le monde aidant toujours les plus jeunes et les plus faibles. Il avait une vie simple mais qui lui convenait il est était heureux.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Les pouvoirs magiques du garçon se réveillèrent et installèrent le chao dans la vie du garçonnet. Personnes ne s’y attendaient, cela venait du père qui était un sang pur mais cela n’était pas connu d’eux. La mère ne supporta pas les nouveaux évènements elle en devenait complètement folle. Im Young fut placé chez sa grand-mère qu’il aimait énormément mais ce n’était pas sa mère. Il n’en voulait pas à sa maman mais à son père, il se mit à le haïr ainsi que tous les personnes de son espèce c’est-à-dire les sorciers et lui le premier. Il les méprisait, il en nourrissait une rage immensurable.

Plus tard il intégra l’école de magie, il en fût forcé, il ne voulait pas en faire parti, il voulait rester normal et pas rejoindre tous ces gens qu’il détestait au plus au point. Dès le premier jour, son caractère était complètement différent, il était froid, glacial avec tout le monde, un regard noir transperçant. Il ne se mélangeait pas, il restait seul, n’échangeant aucun contact avec autrui, il se plongeait dans ses études où il excellait. Plus les années passaient plus il était craint par tous, beaucoup disait qu’il était un vampire à cause de sa peau laiteuse, son regard de charbon et son aura aussi noir que séductrice, il aimait jouer avec ses proies. Maintenant, il se mélangeait un peu plus, avec l’âge de nouveaux besoins se sont fait sentir, alors il jouait le séducteur afin de satisfaire certaines envies. Il les manipulait, les attiraient, il les rendait folles de lui pour mieux les détruire. Elles étaient tous à ses pieds et lui les rendait misérables il jouissait de les rendre pitoyable, il était ignoble mais il leur rendait leur monnaie de leur pièces il savait à qui il le faisait. Il les détestait tous mais celui qu’il haïssait le plus et qu’il trouvait le plus ignoble était lui-même. Il a énormément changé étant sadique, égoïste, vicieux, abject, destructeur …. Mais il ne supportait toujours pas qu’on s’en prenne au plus faible et il les protégeait toujours, il était le protecteur des né moldu.

De plus au fond de lui était resté le petit garçon qu’il était, il continuait de rendre visite aux deux femmes de sa vie, sa mère et sa grand-mère, dont il est très attentionné et très tendre, il prend soin de ces deux personnes importantes à son cœur. Il est un salaud manipulateur et tous les défauts de la terre il y a tout de même un grand cœur qui bat dans ce corps de glace.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom :kamesora.
• Temps de connexion :quand je peux.
• Un commentaire ? : gaypanda.
• Comment avez vous connu le forum ? : blup.
• Avez vous lu le règlement ? :vui, magic awakens the spirit.
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 21:21

Bienvenue *o* Im Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuung *o*

Merci beaucoup d'avoir pris ce pv.
Si tu as la moindre question à son sujet, je suis là pour toi.
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon Courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 21:25

Bah non c'est normal il est cool ton pv et j'adore seung jun
Merci beaucoup =)

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 21:37

Bienvenue parmi nous jeune homme *-* !!
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien en notre compagnie.
Merci dans tous les cas d'avoir opté pour un PV *-*.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 21:50

Merci =)
de rien huhuhu

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 21
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 22:29

Bienvenue à toi ici !
Amuse-toi bien sur ce forum et bonne continuation pour ta fiche :D

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 22:31

Merci beaucoup =)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mar 30 Avr - 23:54

Bienvenue à toi et amuse toi bien !<3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mer 1 Mai - 8:37

Bienvenue ici ! *o* Fighting pour ta fiche /o/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Mer 1 Mai - 11:22

Merci beaucoup =)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Jeu 2 Mai - 16:51

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ;)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Jeu 2 Mai - 16:55

Merci beaucoup =3

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 25
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Jeu 9 Mai - 9:43

Bonjour ♥
Le délai imparti pour ta fiche est dépassé depuis quelques jours.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésites pas à le demander si c'est le cas.
Si d'ici dimanche prochain, on a pas de nouvelles, on va devoir considérer ta fiche comme abandonnée.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Jeu 9 Mai - 13:46

Omo désolée je vais finir ma fiche promit mais oui je pourrais avoir un délai s'il vous plait ? =3

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Jeu 9 Mai - 14:35

Pas de soucis, on te laisse jusqu'à dimanche prochain, ce qui fait une semaine et demie de plus é.è
Bon courage pour la fin de ta fiche (l).
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Ven 17 Mai - 22:18

Je pense avoir fini =)
Désolé pour tout ce temps qu'il m'a fallu =(

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   Sam 18 Mai - 18:45

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Chang Im Yung le vampire du l'école   

Chang Im Yung le vampire du l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1