Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 17:48

Heo Jee Hee
Song Ji Eun [Secret]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Heo Jee Hee. Je suis né(e) le 18/03/1993. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je n'ai pas de don. Ma baguette est en bois de Rose et contient une Plume de Phénix. Elle mesure 25.5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de potions, d.f.c.m & sortilèges en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier d'Auror mais également Métamorphose, Langues Magique & Médicomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai La paix dans le monde XD. Non sérieusement, je ne sais absolument pas ce dont je rêve, je rêve bien trop..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsajo, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Sunijes.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un écureuil, qui se prénomme Scratch.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Jee Hee n'a pas énormément d'amis, au début de son entrée à l'école, elle n'en avait même pas du tout car elle était considéré comme la miss-je-sais-tout de sa maison, un peu comme son modèle anglais qu'est la grande Hermione Granger. Seulement, au fil du temps, la jeune femme appris à s'ouvrir et à moins se plonger dans ses bouquins. Elle parvint à se faire des amis parmi ceux de sa maison et certains dans d'autres maisons malgré l'impression de fille hautaine et de miss-je-sais-tout qu'elle dégageait. L'amitié pour elle est une chose importante pour elle, l'amour qu'elle reçoit de ses amis remplis l'amour de ses parents qu'elle n'a jamais eu plus particulièrement de son père. Mais la relation avec celui-ci, même eux ne la connaisse pas. Jee Hee, elle voit ses amis comme sa famille,on pourrait même dire que parfois elle agit comme une mère envers eux,elle sera toujours ravis de les aider dans leurs devoirs même si elle fera mine de râler car ils lui demandent assez régulièrement son aide.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Ce qu'elle verrait? Pas grand chose probablement...en fait, elle ne peut que supposer mais ce qui lui vient en esprit en premier lieu, ce serait sa famille au complet, sa mère et son père heureux, avant que tout ce malheur leurs tombe dessus, avant que sa mère ne meurt et que son père sombre dans l'alcool et la drogue. Elle se verrait entouré de parents aimant et souriant. Ou peut-être qu'elle se verrait elle plus tard, femme accomplis que ce soit dans sa vie professionnel comme dans sa vie affectif. Mariée à un brillant sorcier et avec deux enfants, un garçon et une fille qui seraient tout aussi parfait. Jee Hee verrait ça, elle en est presque sur, mais en attendant, elle ne peut que supposer.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ce qu'elle en pense? Etant elle-même une sorcière né-moldu, elle trouve qu'ils ont tout à fait leurs place dans l'établissement. Pour elle, il ne faudrait pas que ce soit un sujet tabou, il faut que tout ce qu'ils peuvent subir comme haine soit dévoilé. Jee Hee est pour leurs cause, étant une brillante sorcière, elle a droit à peu de remarque mais elle en a eu au début de ses études, elle en a beaucoup souffert jusqu'à ce qu'elle se défende et qu'elle envois un bon sors dans la tête d'un de ses bourreaux. La jeune femme pense qu'il ne faut plus cacher ce problème mais le montrer et le combattre.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Elle ne resterait pas sans rien faire. Bien qu'elle n'aime pas trop se mêler des affaires des autres, si il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est le racisme et la violence gratuite. Etant elle-même maltraité au début en tant que né-moldu jusqu'à ce qu'elle se défende, elle ne supporterait pas de voir ça. Elle lancerait probablement un bon chauve-furie en pleine tête des attaquants, elle se ferait un réel plaisir de le défendre. Cette cause est importante pour elle. Même si elle pourrait être collée pour s'être battu dans l'établissement, elle s'e fiche, elle aurait défendu quelqu'un et en serait fière.

Tell me your story.

Jee Hee est née un 18 avril 1993 à Busan dans le Sud de la Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Jee Hee quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommé comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Jee Hee passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 8 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 8 ans, Jee Hee dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Jee Hee ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur l’école et c’est tout

Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Jee Hee et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. C’est lors d’un jour aussi sombre et encore plus que Jee Hee découvrit son pouvoir. L’hôpital dans lequel était sa mère venait de leurs annoncer que leurs mère venait de rendre son dernier soupir, la réaction de leurs père ne se fit pas attendre plus longtemps, celui encore ivre de la veille était en train de monter les escaliers à toute vitesse pour pouvoir défouler sa rage et sa douleur sur ses enfants. Jin Hyun s’apprêtait à refermer la porte mais il ne fut pas assez rapide, leurs père entra brutalement dans la chambre en frappant au visage Jin Hyun.

« Laisse-le » hurla Jee Hee

Mais son père continua à frapper son frère de pleins fouets. La jeune femme s’appuyer à la lampe qui était à côté d’elle alors qu’elle hurlait, suppliait son père de ne pas frapper Jin Hyun, d’arrêter. La vision de son frère qui avait le visage en sang et qui hurlait à sa sœur de s’enfuir lui briser le cœur, coupait son souffle. Alors, subitement, il se passa une chose étrange.

« ARRÊTE !! »

Au moment où la jeune femme hurla se mot, une décharge traversa son corps puis passa dans son bras, jusqu’à sa main posé sur la lampe qui soudain, laissa échapper un éclair qui vient frapper de pleins fouet son père. Une décharge assez forte pour l’assommer pendant plusieurs heures. Jee Hee, choquait de ce qui venait de se passer, resta un moment à regarder sa main qui crépitait encore d’éclairs. Mais les soupirs de douleur la tirèrent de sa torpeur. Elle se précipita sur lui et l’aida à se lever, le trainant à l’hôpital le plus proche.

A ses 11 ans, elle reçut sa lettre de convocation à l’école de magie. Son père n’acceptait pas sa nature différente, se réjouissant que son frère ne soit pas comme elle, alors qu’il ne se rendait pas compte qu’il était exactement comme elle. N’étant pratiquement jamais en état de s’occuper de ses enfants, ils passaient le plus clair de leurs temps chez la voisine Mrs Ficks qui semblait avoir remarquer la différence chez les jeunes enfants.
La vie avec son père dura encore 3 ans avec de la douleur et des moment de refuge chez Mrs Ficks, jusqu’au jour où son père mourut d’un coma éthylique , la jeune femme l’apprit par lettre alors qu’elle était à l’école et elle apprit d’ailleurs que son frère et elle étaient sous la garde de Mrs Ficks qui n’était autre qu’une cracmol.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Yeonnie
• Temps de connexion : 5/7 en vacances 3-4/7 pendant la semaine
• Un commentaire ? : Non...Jolie design et bon contexte ^^
• Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà avant ^^
• Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit
• Exemple RPG:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 18:21

Bienvenue sur le forum la miss *-*. Yeonnie, ça me dit quelque chose, tu étais déjà sur le forum dans le passé, non ? A moins que je confonde ** ? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de te compter parmi nous é.è
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter (l).

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 19:22

Merci c'est très gentil ^^! Oui j'y étais au tout début ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 20:04

Donc re-bienvenue dans ce cas ^^ Et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 20:48

Re-bienvenue ici! :DD Fighting pour ta fiche ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Lun 13 Mai - 22:04

Merci tout le monde~~ J'espère que mon personnage vous plaira ^^! Je veux pleins de liens xD.

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mar 14 Mai - 6:05

Bienvenue à toi sur le forum éè
Amuse-toi bien jolie demoiselle... si tu reviens c'est tant mieux alors éè
Bonne continuation éé

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mar 14 Mai - 9:47

Re Bienvenue jeune miss!
J'espère que tu te plairas sur le forum, ravi de te revoir parli nous en tout cas.

N'oublie pas de faire ta demande de don ♥
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre.
En tout cas : Bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mar 14 Mai - 15:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien. <3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mar 14 Mai - 19:13

Merci beaucoup ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mer 15 Mai - 18:17

J'ai terminé ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mer 15 Mai - 19:00

Re-bienvenue alors ~ (:

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Mer 15 Mai - 19:29

Merci~~ J'attend qu'on me trouve ma maison maintenant ^^

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   Jeu 16 Mai - 10:06

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]   

Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1