Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Song Kyung Rok ▬ Listening for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Ven 13 Juil - 19:30

Song Kyung Rok
feat Bae Sang Gon

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Song Kyung Rok. Je suis né le 14/11/1989. De ce fait, je suis âgé de 21 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel non confirmé et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de Tilleul argenté et contient un ventricule de Dragon. Elle mesure 31,25 cm et elle est Plutôt flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Botanique, Défense contre les forces du Mal & Soins aux créatures magiques en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier Dresseur d'animaux et créatures mais également L'ornitholomagie, Potions & Langues magiques en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai avoir mon propre élevage d'animaux magiques.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seunijes, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Chinchilla blanc, qui se prénomme Spartacus.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est quelque de très précieux et important, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est l’idée qu’à Kyung Rok sur cette relation étrange qui est là pour lier une personne à une autre. Il est très fidèle en amitié, bien que malheureusement, même s’il n’irait pas dévoiler un secret de lui-même, sous la torture ou assaillit par des chatouilles, le pauvre Kyung Rok aurait tendance à parler facilement. Néanmoins, vous avez une chance qu’ayant remarqué la gravité des choses, qu’il reste mué comme une tombe, souffrance en silence, riant à gorge déployée sans jamais lâcher un seul mot ! Un ami plutôt agréable qui bien que timide assez souriant, il n’est pas très tactile et serait du genre à vous regarder avec des yeux ronds si vous veniez à le toucher, mais un compagnon paisible et à votre écoute. Le seul petit ennui à présent … C’est que Kyung Rok ne semble pas être dès plus doué pour se lier d’amitié avec les autres, bien au contraire. Renfermé, il a dû mal à aller de l’avant ou à conserver ses amis, on lui dit souvent qu’il est trop ennuyeux.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

A y regarder, Kyung Rok y verrait surement quelque chose de fabuleux, il serait seul dans la pièce reflétée à tenir dans ses mains, une paire de sonotone. Oui, Kyung Rok ayant une mauvaise audition qui est continuellement en baisse, rêve de pouvoir entendre parfaitement sans avoir à utiliser ce genre d’appareil. Cela rendrait tellement sa vie plus simple. Il faut dire qu’au final en y repensant de plus prêt, autour de lui, il y aurait surement beaucoup de monde en train de lui sourire. Il serait même capable d’aller vers l’avant et parler aux autres et donc d’avoir un bon nombre d’amis auprès de lui. Ou au fond … Peut-être que son rêve serait simplement d’être entouré de créatures magiques, être juste lui, mais être reconnu comme le meilleur éleveur de tout les temps. Il est difficile à dire, cela dépend avant tout des jours, si notre jeune homme semble optimiste à fond ou non. Mais, la première solution reste tout de même le plus beau rêve qu’il puisse avoir.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les sorciers né moldus ? Kyung Rok n’a rien contre eux, après tout son grand-frère est un cracmol, vous allez me dire aucun rapport, certes, mais il ne voit cependant pas ceux n’ayant pas de pouvoir magique d’un mauvais œil. Au contraire, il est persuadé qu’ils peuvent être très divertissant de leur parler et apprendre des choses d’eux. Il ne sera peut-être pas un grand défenseur des né-moldus ou il n’ira pas se mettre à travers le chemin de quelqu’un pour en défendre un, mais Kyung Rok pourrait peut-être vous étonnez si cela vient à toucher une personne qu’il connait. A partir du moment qu’il se sent concerné, le jeune homme semble aller de l’avant, enfin … Un peu. Ne vous attendez pas à le voir répliquer sans faire d’erreur tactique. Au contraire.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Continuer son chemin faire comme ci on avait rien vu… Quoi ? C’est pas une honte … Enfin si, mais quand on n’est pas du genre extraverti et qu’on a déjà du mal à faire partie du moule, qu’on à l’impression d’être rejeté par le reste de l’école. Forcément, on aurait du mal à aider une pauvre personne prise en grippe par des gros bras. Cependant, Kyukie à une conscience et même s’il n’interviens pas, il serait du style à aller chercher de l’aide auprès de plus fort et plus musclé que lui pour aider l’autre. Après tout, le personnel est là pour défendre les élèves non ? S’il s’agit d’un ami, Kyung Rok aurait tendance envie d’essayer de gagner du temps en parlementant. C’est bien évident, toute les guerres se gagnent après tout autour d’une table à discuter…

Tell me your story.

« Votre fils ne pourras jamais entendre correctement, il a une malformation génétique… Une peau se met devant son tympan l’empêchant d’entendre à la perfection… Même en l’opérant pour lui retirer cette dernière reviendra… »

Savoir cela alors que votre fils à cinq ans n’est pas toujours la meilleure nouvelle au monde. Ses parents eurent un léger choc, cependant, cela rassura un peu la petite famille de savoir que si parfois Kyung Rok semblait totalement dans ce monde ne répondant pas quand on lui parle, c’était pour cela. De plus, son retard pour parler était aussi dû à cela et a partir du moment où il subit sa première opération quelques mois plus tard et après avoir porté des appareils auditifs, le jeune homme rattrapa rapidement son retard. Cependant, ayant eu l’habitude de grandir dans son propre monde, Kyung Rok à toujours du mal à aller vers les autres pour parler. La seule personne avec qui il avait de forte affinité était sa petite sœur. Son grand-frère et ses parents ne passant qu’après. Pour vous expliquer un peu mieux, dans son classement dès chose qu’il aime le plus, nous avons en premier les groseilles, sa petite sœur, le chocolat, sa peluche Totoro et enfin seulement vient ses parents et son frère. Pas très flatteur pour ces derniers, mais Kyukie c’est toujours sentit plus proche de sa sœur que des autres membres de sa famille. Déjà tout petit, il adorait jouer avec elle. A peine il avait 2 ans qu’il vit sa petite sœur à la maternité que le regard du petit garçon c’était illuminé de bonheur. Bien que son petit classement à un peu changé, vu que depuis un an, le jeune homme à la chance d’avoir avec lui un Chinchilla Blanc du nom de Spartacus qui vient alors prendre la première place dans son classement.

« Un jeune homme qui a du potentiel, mais qui n’accepte pas les échecs… Kyung Rok es-tu sur d’abandonner déjà ? »

Depuis ses sept ans voulant que leur fils apprenne arrive à sortir de son monde et vois celui qui l’entour, ses parents le poussèrent à choisir une activité extra scolaire dans laquelle il pourrait se dépenser et être au contact des autres. Mettant plusieurs jours à aller dans une salle d’entrainement fixant avec admiration les personnes s’entrainer, le petit garçon trouva rapidement le sport qu’il voulait faire. Un sport qui faut avouer surpris sa famille. Pourtant étant conscient que Kyung Rok aurait besoin de cela ils acceptèrent de l’inscrire à des cours de boxe. Malgré son apparence fragile, le jeune homme ne perdit aucun combat. Sa rapidité et son agilité lui permettait d’esquiver et fatiguer son ennemi assez vite pour le faire tomber par la suite. Il n’a pas spécialement de force, mais apparemment vivre dans son petit monde sans rien entendre autour de lui, juste se concentrer sur son ennemi lui à toujours permis de se battre avec un certain talent. Rapidement vu comme le petit prodige de son époque, ca fut vers ses dix huit ans que Kyung Rok tombe de son nuage trouvant plus doué que lui. Le petit prodige fut rapidement à terre à peine quelques instants de combats. Ne supportant pas cet échec, le jeune homme préféra se retira. Tirant un trait sur son passé de combattant hors pair. Même actuellement, il ne se sert pas de ses acquis pour se défendre préférant passer pour un jeune homme fragile incapable de se défendre. Après tout, on ne peut se servir de ses techniques de combat hors du ring. Même à l’école le jeune homme rase les murs pour éviter les confrontations ne voulant faire mal à autrui. Rangeant ses gants depuis quelques années, le jeune homme prend soin quand même que garder une certaines forme physique.

« Tu es différent des autres alors ouvre les yeux et va de l’avant… Tu pourras accomplir de grandes choses dans ta vie. »

Le jour de ses Onze ans fut le plus beau de sa vie. Le jeune homme fut accepté à Sinseonghan Jolyu. Il est vrai que depuis son plus jeune âge, le petit garçon avait l’habitude de faire détraquer des choses sans le vouloir. Le plus souvent, les chaines à la télévision avaient l’habitude de se changer toutes seules quand son grand-frère venait l’embêter et changer le programme du plus jeune pour le sien. Kyung Rok n’avait jamais fait réellement attention à cela, pourtant, le père du jeune garçon avait remarqué rapidement ses événements étranges. Quoiqu’il en soit, Kyung Rok fut le premier de la famille à être accepté dans cette école, leur grand-frère étant ce qu’on nomme un Cracmol. Il n’eut la chance de développer les gênes sorciers, tenant plus de sa mère. Kyung Rok était tellement excité et heureux de pouvoir rentrer dans cette école et prendre un peu son indépendance vis-à-vis de sa mère qui avait tendance à le surprotéger à cause de son handicap.
Rentrant lors des vacances chez lui, le jeune homme avait tendance à alors raconter à sa petite sœur ses aventures et le monde dans lequel il était confronté. Il ne parlait que rarement de ses amis pourtant, il avait réussi à se lier d’amitié, pas toujours des plus florissante, mais qui lui permettait de ne pas trop se sentir seul. Bien que par chance, deux ans plus tard sa petite sœur débarqua à l’école. Adieu la solitude, Kyung Rok étant très proche de sa sœur malgré son âge à présent, il a comme besoin d’être auprès d’elle, n’arrivant qu’à réellement se confier qu’a cette dernière.

« Qu’importe notre âge ou notre classe sociale, ce qu’on nomme l’amour finit toujours par vous frapper… Là où vous vous y attendez le moins. »

L’amour et Kyung Rok quelque chose d’assez spécial, pourtant le jeune homme semble s’intéresser de prêt à cela. Très romantique il adore se montrer comme un vrai gentleman pour faire plaisir à la demoiselle de ses rêves. Cependant, le jeune homme surement trop gentil aurait tendance à accepter sans avoir de sentiment de sortir avec quelqu’un. Peut-être espère-t-il tomber amoureux avec le fil du temps. Toutefois même sans être amoureux, il se comporte toujours comme on l’attend de lui. Le trouvant alors souvent ingrat de jouer avec les sentiments des autres, l’ancien boxeur se fait souvent envoyer bouler par sa belle. Il ne joue pas avec les sentiments sauf que pour lui, le coup de foudre n’existe pas et il attend de connaitre la personne, son caractère, la voir sourire avant de pouvoir savoir si oui ou non, il est amoureux. En tout cas, La vie amoureuse de Kyung Rok est du même niveau que celle amicale, réellement vide…

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Natia / Korea.
• Temps de connexion : Tous les jours sauf exception.
• Un commentaire ? : J'ai du mal à me repérer un peu, mais ca va le faire !
• Comment avez vous connu le forum ? : Par un top-site ♥.
• Avez vous lu le règlement ? : Non èé, je suis une rebelle des bacs à sable ... >.< Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Ven 13 Juil - 19:38

Bienvenue Jeune homme!!

J'espère que tu te plaira ici et que tu t'amuseras bien
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à en parler à un membre du staff !! on est la pour ca!
Bon courage pour ta fiche ^^

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Ven 13 Juil - 20:34

BONJOUUUUUUUUUUR ET BIENVENUE sur ce tout nouveau forum tout beau et magnifique. J'espère que le forum te plaira et bonne continuation pour ta fiche *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Ven 13 Juil - 21:28

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Ravie de te compter parmi nous ♥
Comme notre petite coo te l'a dis, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous en faire part ;) ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Dim 15 Juil - 14:43

Song Kyung Rok a écrit:
• Avez vous lu le règlement ? : Non èé, je suis une rebelle des bacs à sable ... >.<

Un autre rebelle des bacs à sable qui ne lit pas les règlements, azjfzofn. Luv ya. *o*
J'aime énormément les réponses aux questions de ton personnage. Il nous faudra absolument un lien. <3
Bienvenue. ~

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Dim 15 Juil - 15:48

Merci à vous les gens ! C'est gentil de m'avoir encouragé à finir ma fiche huhu ! Bon c'est pas la meilleure que j'ai pu faire, mais elle est enfin terminée ! J'attends donc vos remarques éventuelles s'il y a quelque chose à changer ou modifier ! :3

Eichii ! Yeah ! On se comprend ! XD Et pour le lien, ca ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ! Donc prépare toi à ce qu'une fois validé j'arrive ! Huhu ♥ XD

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Dim 15 Juil - 16:35

Bienvenue sur le forum ♥ J’espère que tu t'y plaira ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Dim 15 Juil - 16:37

Merci à toi =D ♥ Oui je pense que je vais bien me plaire ici :3

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   Dim 15 Juil - 17:41

seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Song Kyung Rok ▬ Listening for me.   

Song Kyung Rok ▬ Listening for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1