Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

15 ; news de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 17:50

15 ; news de Mai

Bonjour chers sorciers,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le forum marche actuellement au ralenti. En effet, deux de nos administratrices sont en période d'examens comme beaucoup d'entre vous, sans aucun doute. Mais dès début juillet, comptez sur nous pour être de nouveau très actifs et nous espérons qu'il en sera de même ;).

Nouveau design du mois d'avril 2013

Voici donc le nouveau thème du mois, il est aux tons à la fois printaniers et estivaux. Il met à l'honneur, Honjô Yusuke et Yi Sang Ook, tout deux tirés au sort parmi la liste des membres actifs du forum. Niveau code, pas de gros changement, mais nous essayerons d'innover par la suite, à moins que vous les aimez déjà ainsi. N'hésitez donc pas à laisser vos impressions

Palmarès du mois d'Avril 2013

Vous trouverez ci-dessous le palmarès des points du mois de janvier pour chaque maison ainsi que le top 3 des membres du mois.

Les trois membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :

• Bak Na Ryu : 161 points
• Honjô Yusuke : 30 points
• Song Suk Hee : 20 points

En ce qui concerne nos autres membres actifs, voici le récapitulatif du mois :
Citation :
Bidulgi : 341 + 46 points = 387
• Jung Jae Hwan : 16 points
• Bak Seun Shik : 15 points
• Yi Sang Ook : 10 points
• Seok Hun Byeol : 5 points

Bulsajo: 108 + 177 points = 285
• Bak Na Ryu : 161 points
• Yoon Ki Suk : 16 points

Seunijes : 180 + 5 points = 185
• Baek Ha Yul : 5 points

Dogsuli : 237+ 59 = 296
• Song Suk Hee : 20 points
• Honjo Yusuke : 30 points
• Park Ji Woong : 9 points

Nouveauté dans le TOP 3, notre chère Suk Hee a enfin été détrônée après des mois en tête des classements mensuels de la coupe des 4 maisons. Un exploit qui revient à Bak Na Ryu, élève à Bulsajo, qui mène de loin la tête du classement avec 161 points. Suivi par Honjô Yusuke, élève à Dogsuli avec 30 points et enfin Song Suk Hee, qui ferme la marche du TOP 3 avec 20 points. Ce qui fait qu'actuellement, c'est toujours Bidulgi qui mène la coupe des 4 maisons avec 387 points, suivie de près par Dogsuli avec 296 points, et Bulsajo avec 285 points. Les derniers du classement sont les Seunijes avec 185 points. L'année ne fait que commencer, alors gardez espoir et travaillez dur pour faire en sorte que les couleurs de votre maison soient mises en avant. Vos emblèmes comptent sur vous !!
Ouverture des journaux intimes

Comme nous vous en avions parlé précédemment dans l'ancienne news, les "magic diaries" sont à remplir dans la catégorie des liens afin que nous  puissions avoir une vue d'ensemble sur la chronologies de vos personnages. Tout ceci dans l'objectif de préparer une nouveauté dans les mois à venir. On compte sur vous que pour mi-juillet tout ceci soit fait. Merci de votre compréhension

Event : Tournoi de sorciers

A cause des emplois du temps surchargés de tout le monde, nous avons décidé de débuter le tournoi des sorciers que début juillet, afin que toute personne souhaitant y participer puisse le faire paisiblement. Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'à fin juin.

Si par hasard, ceux qui se seraient inscrits ne pourraient ne pas y participer, n'hésitez pas à nous en informer ;)

Pour vous inscrire, il vous suffit seulement de remplir le formulaire ci-dessous :
Code:

[list][*] nom & prénom : ici.
[*] souhaitez vous participer au tournoi ? oui/non
[*] vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui/non
[/list]
participants :

• Ahn Myung Dae
  • Yamada Yasushi
  • Wada Yano
  • Honjô Yusuke
  • Naoe Yuuki
  • Bak Na Ryu
  • Jung Shin Il
  • Lee Young Il
  • Im Yoon Guk
  • Song Suk Hee

Event : Saint Valentin

Nous tenons sincèrement à vous féliciter d'être si actif pour cet évènement. Ce dernier avance bien et certains couples sont déjà dépassée la seconde étape. Nous tenons à vous informer de nouveau que pour poursuivre l'aventure, il vous suffit d' envoyer un petit message privé à un des membres du staff.

Référencement

Dans deux mois, le forum fêtera son premier anniversaire. Nous sommes résolument heureuses de voir que la plupart d'entre vous ont passés cette année à nos côtés tout en étant très actifs et sympathiques. De ce fait, nous tenons jusqu'à fin Juin, un référencement afin de savoir si vous souhaitez poursuivre à nos côtés.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à nous les transmettre afin de pouvoir les étudier. Merci par avance de vos réponses !

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] ici.
[b]Maison & année :[/b] ici.
[b]Comptez-vous restez sur notre forum? :[/b] oui/non
[b]Si non, pour quelles raisons ? : [/b]  à définir  
[b]Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ?

Membres qui restent :

• Ahn Myung Dae
  • Baek Ha Yul
  • Bak Na Ryu
  • Bak Seun Shik
  • Gang Sasha
  • Honjô Yusuke
  • Im Yoon Guk
  • Jung Shin Il
  • Jung Jae Wan
  • Kim Hyun Su
  • Kim Minjae
  • Lee Young Il
  • Naoe Yuuki
  • Park Soyou
  • Sung In Su
  • Ryu Sun Woo
  • Seok Hun Byeol
  • Shin Hye Wol
  • Song Kyung Rok
  • Song Suk Hee
  • Wada Aika
  • Wada Yano
  • Wales Krystal
  • Yamada Yasushi
  • Yi Sang Ook
  • Yoo Chan Su
  • Yoon Ki Suk
  • Zhang Ming Yue

Membres qui partent :

Voila, il me semble que c'est tout ce que nous avions à vous informer. Nous espérons que ces quelques informations générales et nouveautés vous plairons ♥.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas, on est là pour ça ♥.

A bientôt pour une prochaine news ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 18:24

joli desiign, bravooo **

j'aurais du être inscrite d'office dans le référencement ! XD

Nom & Prénom : Ahn Myung Dae & Song Suk Hee
Maison & année : Seunijes / dernière année & 8eme année dogsuli
Comptez-vous restez sur notre forum? : oui

Yoo Chan Su
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 86age : 25
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 18:29

Nom & Prénom : Yoo Chan Su
Maison & année : Seunijies et 9ème année
Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ? Je suis pas douée pour ça T__________T Continuez sur votre lancée ?

How are you doing ?
Sonna fuu ni ieru no ni mo jikan ga kakatta ne ?
Itsudatte koko dake wa nukumori ya yasashi sa ga
Boku wo tsutsunde kureteta basho de ?

Kedo boku wa nando mo uragitte kita ne ?
I just say kokoro kara I'm sorry
Ima yatto kizuita yo

One Ok Rock - Nobody's Home
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t255-yoo-chan-su-comme-un-ptit-emmerdeur-dans-l-air-completehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t258-yoo-chan-su-le-pion-de-la-famille

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 18:35

J'ai dû rafraichir la page un millier de fois avant que le fo' soit de nouveau disponible /BUS/

Le nouveau design est AFDAZFUOHDS *o* magnifique, sublime, bref j'adoooore ♥♥♥ félicitation!!! Et en plus avec Yusuke et Sangook, ils sont trop chouux ensemble hehe **

Nom & Prénom : Bak Na Ryu
    Maison & année : Bulsajo, 9ème année
    Comptez-vous restez sur notre forum? : ouiiii évidemment ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 18:44

Très beau design ~

Nom & Prénom : Jung Shin Il
Maison & année : Mabeobsa

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 26 Mai - 18:45

Nom & Prénom : Song Kyung Rok, Gang Sasha, Ryu Sun Woo
Maison & année : Seunijes (11ème année), Bidulgi (9ème année) & Infirmier
Comptez-vous restez sur notre forum? : NON èé
Si non, pour quelles raisons ? : ON OSE PAS ME NOTER D'AVANCER ! ALORS JE ME CASSE ! XDDDD
Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ? Hum ... Me noter d'avancer dans les demandes de départ ? oo Ou sinon Me mettre en Bann 8D Vas y ! J'ai trois persos ! Y'a en a jamais eu un seul >.> Je suis bien une modératrice pas aimée ici ! Tss ! Enfin m'en fout >.> Je me casse pas ! XP

Vous aimes ♥ Même si vous êtes méchantes avec moi >.>

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Lun 27 Mai - 15:07

NATIA TU MAS FAIT PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR Bouh TT en plus on t'aime faut pa dire ca TT

Nom & Prénom : Cho Sang Mae.
Maison & année : moldu
Comptez-vous restez sur notre forum? : non
Si non, pour quelles raisons ? : Je garde mes trois autres personnages, (pour ca que j'ai mis que Cho Sang Mae) j'abandonne juste Sang Mae. Je sais que j'avais pas vraiment besoin de le faire car je suis déjà mise dans le recensement, mais ca me permet de m'excuser auprès de Hye Wol avec qui j'avais un rp. Le pairing qu'on souhaitait faire avec mary avec ce personnage n'a jamais marché et j'avoue que je ne suis pas non plus très à l'aise avec lui, même si je l'aimais bien. Du coup, je n'arrive pas à rp avec. Désolé Hye Wol. je peux te proposer un rp avec Hun Byeol à la place *bam*

Bon, sur cette note un peu triste, j'en profite pour faire mes inscriptions pour les autres

• nom & prénom : Im Yoon Guk
  • souhaitez vous participer au tournoi ? oui
  • vous sentez vous en mesure d'écrire moins de 1000 mots tous les trois jours ? oui
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Lun 27 Mai - 15:21

J'adore le nouveau design ~ ** (vert et gris, c'est parfait) Et comme je sors tout juste de ma grande épreuve d'oral de cette année, je vais pouvoir reprendre du service \o/

Nom & Prénom : Jung Jae Hwan
Maison & année : bildulgi - 8ème année (ptain j'ai du aller vérifier, je connais pas l'année de mon propre perso XD)
Comptez-vous restez sur notre forum? : non j'me casse /SBAF je reste ~
Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ? non, pas vraiment o/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Lun 27 Mai - 16:16

Joli design ♥

Nom & Prénom : Wales Krystal & Baek Ha Yul & Kim Minjae
Maison & année : pourquoicettequestionheinTT euh Dogsuli (8ème année), Mabeobsa, Seunijes (8ème année)
[b]Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ? bouh, Krystal et Hayul demandent pourquoi y'a que Soyou qui est mise automatiquement TT Pour Min Jae je le garde pour l'instant j'ai pas encore eut le temps de lui chercher un pairing, d'ici juillet si je le garde ou pas une fois les exams finis x)

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Lun 27 Mai - 16:41

Merci beaucoup pour vos compliments, je suis vraiment heureuse que le thème actuel vous plaise é.è <3.
Merci également de rester tous ici, vous savez que je vous aime mes petits membres préférés avec qui je suis ravie de faire partir de Sinseonghan Jolyu *-*.
Natia, j'allais t'ajouter mais je me suis dis *autantellevacroirequejeluimetlacordeautourducoup*pan**
Blast, la responsable c'est sukkie, elle m'a déconcentrée lorsque j'écrivais la liste des personnages, j'étais sure d'avoir mit Ha Yul en plus oo *pan*
Quoiqu'il en soit, je suis vraiment ravie de voir que vous restez tous et toutes *-*. Le prochain event sera amusant, je vous promet *pan*

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Sam 22 Juin - 17:40

Nom & Prénom : Shin Hye Wol
Maison & année : XX
Eh bien déjà, c'est rare que je fasse des suggestions /PAN/ Mais enfin. Etant moldue, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour moi (mais je ne vais pas exiger des activités pour moldu, vu que je ne suis pas la plus active ni la plus dominante en nombre uhu).
Et je conseillerais de faire une newsletter au membre avec le lien de cette page pour le recensement, parce que j'étais pas au courant Oo Et vous allez perdre beaucoup de membres comme ça ! Wala, c'est tout ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Dim 23 Juin - 21:41

Nom & Prénom : Wada Aika
Maison & année : Bulsajo
Comptez-vous restez sur notre forum? : Oui, je suis sincèrement désolé pour mon manque d'activité depuis un moment, mais je ne veux pas partir ._. ♥
Si non, pour quelles raisons ? :   //
[b]Si oui, avez-vous des suggestions à nous faire ? //

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Mer 26 Juin - 9:55

Nom & Prénom : Zhang Ming Yue.
Maison & année : Bulsajo et 6ème année.
Comptez-vous restez sur notre forum? : ou
Si non, pour quelles raisons ? : à définir
Juste que je ne suis pas très présente pour des raisons personnelles et professionnelles. Donc je m'en excuse. é_è

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Sam 13 Juil - 9:07

bonjour ^^
apparemment pour le tournoi des sorciers, vous avez un membre en moins et vous n'avez pas compté Suk Hee, ça fait 2 fois ! pour recensement et pour tournoi qu'on m'oublie uu
je vais finir par vous bouder ! èé

rectifiez moi ça s'il vous plait ♥♥♥

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   Sam 13 Juil - 9:54

Merci beaucoup de te proposer *O*.
Comme je te l'ai dis sur skype, je suis désolée mais ta demande de participation, je l'ai prise uniquement que pour le référencement, erreur réparée alors.
Si d'autres souhaitent s'inscrire, c'est les dernières heures pour pouvoir le faire. On le lancera sans aucun doute dans la journée de demain ;)

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 15 ; news de Mai   

15 ; news de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1