Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

TAKEN - (M) LEE HO WON [INFINITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sung In Su
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 85age : 27
MessageSujet: TAKEN - (M) LEE HO WON [INFINITE]   Lun 3 Juin - 21:05

Kim Hyun Su
feat Hoya [Infinite]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Hyun Su. Je suis né(e) le 28/03/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel à tendance hétérosexuel en accoutumé mais c'est compliqué... et je suis actuellement célibataire mais c'est bien plus complexe que cela à mes yeux.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 12ème année pour le cursus long de  juge magique.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un jindo coréen offert lors de mon entrée à Sinseonghan Jolyu par mon frère, qui se prénomme au choix.

Tell me your story.

Né au sein d’un mariage heureux, il est évident que le jeune homme n’a jamais manqué de cette tendresse et cet amour naturel que seuls les parents pouvaient être en mesure d’offrir à leur progéniture. Jeune homme au caractère calme mais joyeux et résolument bienveillant, il était l’ami de tous ses camarades de classes qui voyaient en lui le garçon le plus cool de l’école primaire. Il faut dire qu’il était de nature si amicale et pleine de vie, et déjà très charismatique, bon nombre de demoiselles voyaient en lui le prince idéal. Un fait qui n’était nullement un mensonge tant il se trouvait cordial et adorable avec quiconque. Seulement cette ambiance bonne enfant devint rapidement un enfer lorsqu’il prit conscience qu’il était le seul enfant à user de la magie. Un don qui émerveillait ses camarades comme les rendaient cruellement cupide d’une jalousie sans nom envers sa personne. A partir de ce jour, il devint la tête du turc de ses camarades, lui qui était pourtant quelques jours auparavant le garçon le plus populaire. De simples brimades de bon enfants, ces dernières devinrent un véritable supplice jusqu’à l’arrivé de In Su dans sa classe. Un enfant qui venait arriver de l’orphelinat et qui se trouvait être une véritable teigne tant il méprisait tout le monde. Lui-même n’échappa pas à cette règle. Quelle chance y avait-il pour qu’ils deviennent amis, frères de cœur ? Aucune et pourtant, ses parents vinrent l’adopter. Sa mère, offrant son temps libre à l’orphelinat en question avait su clairement lire dans les pensées de In Su, faisant de lui son seul véritable soutien face à cette « particularité » qu’il a en lui. Grâce à lui, grâce à son caractère hors normes qu’il a su regagner sa place au sein de cette école avant de partir pour Sinseonghan Jolyu sans lui…

Voici donc un bref résumé de l’enfance du jeune homme avant son arrivée à Sinseonghan Jolyu, ce dernier peut être légèrement modifié si vous le souhaitez, ce qu’il faut savoir cependant :

• c’est qu’il est : Agréable - Affectueux - Aimable - Avenant - Loyal - Romantique - Réservé
    Ambitieux - Émotif - Jaloux - Maniaque - Nerveux
  • il a toujours voulu se battre contre les injustice et est très loyal. De ce fait, dès son enfance il désirait faire carrière dans un métier tel qu’avocat ou juge et a travaillé dur pour y parvenir
  • il joue de la guitare depuis ses 6 ans, une passion commune à son père, son frère et lui-même, qui est devenu pour lui un moyen de décompresser lorsqu’In Su lui manque après une longue journée.

Tell me your secret

Sung In Su ; frère adoptif & bien plus à mes yeux : In Su est résolument  la personne la plus importante à mes yeux. Quand bien même n’est-il que mon frère adoptif, le lien qui nous lie l’un à l’autre est d’une nature si précieuse que je ne puis m’en passer. De nature pourtant si différent au début, tel le jour et la nuit, nous avons apprit des forces et des faiblesses de chacun afin de forger les deux hommes que nous sommes devenus. Peut être que notre relation semble contre nature pour certains, j’en ai pleinement conscience, mes ex petites amies s’étant déjà offusquer de ce lien que j’avais envers mais je sais désormais à quoi il est dû. Cette affection que je lui porte va ben au-delà de cet amour fraternel que je devrais lui porter. Depuis ce jour où nos lèvres se sont rencontrés pour la première fois dans ce baiser contre nature et pourtant si vivifiant, mon cœur s’est emballé plus fortement que jamais, me rendant ivre de ce bonheur sans nom. Un bonheur de courte durée, qui fut celui de notre baiser où nos deux corps se découvraient pour la première fois. Une folie de ma part sans aucun doute mais incontrôlable tant elles m’avaient tentés de nombreuses fois. En toute sincérité, je  ne sais pas du tout ce que In Su a pu penser de ce baiser auquel il a répondu avec cette même fougue incontrôlable comme s’il ne pouvait pas en être autrement. Je ne peux pas m’empêcher de rougir de nouveau de ce baiser, me sentir tout aussi fébrile qu’à cet instant où nos souffles brulants se sont entrelacés tandis que nos regards se découvraient véritablement comme si on se trouvait être de parfaits inconnus, du moins sur ce terrain là. Aucun mot ne fut prononcé à cet instant, seule une douce étreinte vint clôturer cet instant de folie de ma part. De ce baiser, nous n’en avons jamais reparlé mais je ne peux m’empêcher de garder un léger espoir fleurir au fond de mon cœur. Il ne m’a pas repoussé, il ne s’est même pas énervé contre moi, il est seulement resté silencieux et cela ne me rend pas insensible. Si seulement, il pouvait me donner une réponse franche à mes tourments, s’il n’arrêtait pas de me fuir ainsi. Oui, je sais qu’il se cache à travers son métier d’interne pour éviter toute confrontation, comme si il avait peur d’affronter une vérité qui dérange, comme il a l’habitude de le faire lorsqu’il se trouve au pied du mur.  Je l’aime, je ne puis rien faire contre cela mais si ce n’est pas son cas, qu’il me le dise, je l’aime assez fort pour renoncer à lui, si c’est vraiment ce qu’il souhaite…

Lee Young Il ; meilleure amie : Autant dire que les deux jeunes gens se sont bien trouvés lorsqu'ils se sont rencontrés il y a déjà dix ans de cela. Alors qu'il rentrait en troisième année, cette dernière venait tout juste d'arriver cet univers magique qui se trouvait être son nouveau monde.Aussi douée que lui, elle devint rapidement la victime de brimades auxquels elle ripostait bec et ongle. Venant à sa rescousse un jour où elle fut en difficulté, ils prirent conscience que leur sentiment d'injustice était le même. C'est à partir de cet instant qu'ils devinrent rapidement amis, livrant une guerre sans limite envers les pro-sang purs qui méprisaient les nés moldus. C'est ainsi qu'il est devenu son bras droit et son second au sein de ce groupe qui a pour ambition d'aider tous ceux qui le souhaite d'apprendre à se défendre. Ce qu'il adore chez elle : sa droiture, son courage et sa fermeté dans les combats qu'elle mène, un peu à l'image de son frère de coeur qui une fois une idée en tête fonce toujours tête baissée, convaincu qu'il a toujours raison.

Bak Na Ryu ; ex petite amie & confidente : Na Ryu est une amie de Young Il que j'ai rencontré par le biais de cette dernière auprès de laquelle je me suis rapidement rapproché. Très rapidement cette amitié s'est modifiée en un sentiment plus profond que j'ai cru être de l'amour. Nous sommes restés ensemble 6 mois. Des mois de joie et de rire qui me laissent encore un magnifique souvenir de notre relation. Seulement très rapidement, nous avons pris conscience que cet "amour" n'était pas celui que l'on pensé. C'est donc sur un commun accord que nous nous sommes quittés et sommes restés très amis. Au fils des mois, elle a fini par devenir ma confidente. Elle est avec Young Il la seule à savoir que j'entretiens un sentiment bien à part pour mon frère adoptif et les seules avec lesquelles je parle de ce comportement étrange qu'à ce dernier depuis ce baiser auquel je n'ai pu résister.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede. Donec interdum, metus et hendrerit aliquet, dolor diam sagittis ligula, eget egestas libero turpis vel mi. Nunc nulla. Fusce risus nisl, viverra et, tempor et, pretium in, sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t403-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t405-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion

TAKEN - (M) LEE HO WON [INFINITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1