Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Song Suk Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Song Suk Hee ♥   Ven 13 Juil - 21:27

Song Suk Hee
feat Park Hye Min [Pony - Ulzzang]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Song Suk Hee. Je suis née le 04/04/1993. De ce fait, je suis âgée de 19 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cèdre et contient du crin de licorne. Elle mesure 26.25 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de D.C.F.M, Soins aux créatures magiques, Botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier soigneur de créatures mais également métamorphose, potions, sortilèges en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai exercer mon métier en parallèle de celui de Kyung Rok, le voir heureux et pouvoir montrer à notre frère aîné ce monde magnifique ne serait-ce qu'une seule et unique fois..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli , mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un raton-laveur, qui se prénomme Miko.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

La mort est une solution envisageable. Mais pour que je me l’inflige moi-même, il faut savoir mériter mes faveurs. Je ne suis pas difficile, juste méfiante. Je peux apprécier beaucoup de personnes sans pour autant me jeter corps et âme dans le gouffre profond d’une relation aussi complexe. Pour moi, c’est comme être frère et soeur, sauf que l’on peut choisir de l’être ou pas. C’est un lien de sang sans en être un, après tout dépend de la perception, la mienne est assez catégorique, je peux tolérer beaucoup de travers, je suis assez sociable, mais il y a des choses à ne pas faire sur lesquelles je ne reviendrais jamais ! Toucher à mon frère c’est me provoquer, la trahison, ne pas respecter mes valeurs, c’est ne pas me respecter moi. Je ne demande rien d’autre que respect et loyauté ! Ce n’est pas trop exigent, si ?

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Sans hésitation, je suis certaine que ce que je verrais c’est... mon grand frère étant sorcier. Pouvoir lui faire partager ce que Kyung Rok et moi connaissons c’est mon plus grand rêve ! Ce n’est pas facile d’être un Cracmol, j’imagine. Parfois, me lancer dans cette aventure me fait peur, Kyukie est encore plus mal à l’aise que moi, j’ai l’impression d’être l’ainée parfois et avoir notre grand frère avec nous aurait été un soulagement pour tout le monde, je pense ! Mon rêve n’est pas pour moi, je sais. Mais, j’ai déjà tout ce que je veux, pourquoi demander l’Amérique quand on se donne les moyens d’obtenir ce qu’on veut ?

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mais c’est tellement ridicule cette discrimination ! Ah, ça m’horripile ! Quelle abomination de la nature que sont ces gens qui osent porter un jugement quand à la lignée d’un sorcier ? ABSURDE ! Si je devais être méchante, on devrait établir une loi contre ce genre de comportement. En somme, j’adhère totalement à l’idée qu’un sorcier né de parents moldus puisse étudier ici ! D’autant plus que deux membres de ma famille en sont ! Je ne vois absolument pas ce que ça change... c’est tellement injuste ! Je suis presque sure qu’il y a de gros jaloux ! Les sang-mêlé sont toujours plus sérieux ! Il n’y a qu’a me regarder... hm, hm...

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Les transformer en cochons ? Ou en vilains rats ! Non, en cafards ! Vraiment c’est une bonne punition, je pense ? Ou bien les faire virevolter en les soulevant par leurs sous-vêtements ? Mais, concrètement je ne pense pas qu’ils sachent que je serais derrière tout ça, j’ai tendance à agir dans l’ombre dans les cas d’urgence ou lorsque je n’en ai pas le temps à me montrer, aussi déterminée que je sois ! Si ce ne sont que des insultes, je suis assez patiente et le temps me permet généralement de concocter quelques plans machiavéliques dont résulterait une punition totalement ajustée à la hauteur du crime de ma victime. C’est suffisant, j’imagine, comme réponse ? Je me suis peut-être un peu trop emballée...

Tell me your story.

Moi, je suis la petite dernière de la famille Song ! J’étais une petite fille adorable et toujours chouchoutée ! Comme Kyung Rok d’ailleurs ! Je passais toujours mon temps avec mes frères, d’ailleurs ça doit se ressentir étant donné que j’ai un caractère bien à moi ! La peur ? Bof, je connais comme ça... disons que, lorsque je me brule je serais plus prudente, mais ça ne m’empêchera pas de recommencer ~

Je vivais une vie tout ce qu’il y a de plus normal, ou presque ! Qui aurait cru que moi, la petite soeur, je défendrais mon ainé ? De 2 ans seulement, mais c’était quand même mon grand frère ! Pour le plus grand pas de souci, c’était même lui qui prenait ma défense quand je pensais être à la hauteur et qu’en fait... non ! On est très soudé comme famille ! Papa est un sorcier, maman une moldu, un amour sans secret qui a permis l’épanouissement de cette famille.

Puis, à mesure qu’on grandissait mes frères et moi, une mixité si fascinante qu’elle a contribué d’autant plus à resserrer les liens. Une famille de sang-mêlé... c’est assez courant et pourtant, tellement injuste ! Je me suis toujours sentie différente... je me suis toujours mieux entendu avec Cookie aussi (Kyung Rok), peut-être parce que j’étais destinée à être une sorcière ? Quoi qu’il en soit, notre grand frère n’en étant pas un... l’a toujours vu d’un mauvais oeil, même s’il n’osait pas le dire il était très jaloux... et il nous aime profondément. J’avais 11 ans quand je suis entrée à Sinseonghan Jolyu, je savais déjà ce qui m’attendait, Kyung nous avait tout raconté ! Mais j’étais loin de me douter que ça se passerait comme ça !

Les paysages étaient mille fois plus beaux que ce que j’avais imaginé. J’ai regretté de ne pas avoir notre frère avec nous, je me suis mise à faire plein de choses à cette époque, seulement pour lui ! Mes frères, c’était un peu toute ma vie. Mes parents aussi, mais, ce n’est pas la même chose, ils sont plus posés, moi j’aime bouger ! On est jeunes, on est doués, on profite au mieux pendant que nos pantouflards de parents profitent de leurs côtés de notre bonheur ! On se téléphone aussi souvent que possible d’ailleurs !

Il n’y a pas grand-chose à dire par la suite, j’ai été victime assez souvent de cette fameuse discrimination vis-à-vis de mon sang, c’est sans doute ce qui m’a poussé à devenir un peu plus féroce malgré mon apparence de poupée. Je ne vais pas le nier, je sais que je suis jolie, je le sais bien... j’en profite parfois, jamais contre des innocents. Depuis, je suis un peu plus respectée même s’il y a et il y aura toujours des idiots pour jalouser mes études brillantes jusque-là et jouer sur ma lignée, ri-di-cules, qu’ils sont !

À l’âge de 14 ans, j’ai connu mon premier copain, il lui en a fallu du courage ! J’étais tellement occupée par mes études, mon frère et mes querelles avec ces mêmes idiots qu’il a fini par me laisser. J’en ai pleuré et pleuré ! Je ne l’ai jamais dit à mes frères ! Ma mère seule est au courant ! Je me souviens qu’à cette époque, je croyais être vraiment une pauvre gamine égoïste ! Mais, en fait, je n’ai jamais changé ce n’était pas moi qui n’acceptait pas la situation, c’était à lui de le faire. Il y a des concessions à faire et... j’en aurais fait s’il m’en avait parlé. En même temps, 14 ans, c’est une amourette ? Mais je n’ai jamais autant aimé... un autre garçon que mes frères. Ah, c’est affreux de parler de ça ! Je préfère penser à maintenant ! Je suis libre, je suis indépendante, je suis complètement libérée ! Je suis fière d’être ce que je suis, d’être, QUI je suis. Je suis Song Suk Hee et je montrerais bientôt à tout le monde, encore une fois, de quoi je suis capable !

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : krow.
• Temps de connexion : autant que je peux ^^.
• Un commentaire ? : beau design bonne ambiance j'aime ! ♥.
• Comment avez vous connu le forum ? : Kyung Rok !
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
• Exemple RPG : je préfère vous filer le lien http://yulyeong.forumotion.com/t89-i-m-fine-i-swear-yeong-mee-sook-ft-sang-kim-jea (je suis kim jea)

Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Ven 13 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nous chère demoiselle ♥
Merci pour les compliment pour le forum et l'ambiance, ça fait plaisir *O* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Ven 13 Juil - 21:32

Bienvenue parmi nous!!
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Si tu as la moindre questions, les membres du staff seront rai te t'aider, donc, n'hésites pas à te tourner vers eux.
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Ven 13 Juil - 21:33

merci beaucoup pour l'accueil ! ♥
Je n'hésiterais pas à demander alors ! Mais je pense avoir déjà épuisé tout le monde, j'ai posé beaucoup de question sur le chat !

allé, je fais ma fiche moi *w*

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Sam 14 Juil - 9:27

dogsuli
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Dogsuli. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wales Krystal

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Sam 14 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous ! ^o^/°
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   Sam 14 Juil - 10:23

merci beaucoup ~ ♥♥♥
je viens même de finir ma fiche de lien ! héhé ^^

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Song Suk Hee ♥   

Song Suk Hee ♥