Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Caliel ▲ sandplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Caliel ▲ sandplay   Lun 10 Juin - 21:18

Kwon Caliel
feat zelo (b.a.p)

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, kwon caliel. Je suis né le 14/02/1993. De ce fait, je suis âgé de 20 ans. Je suis anglo-coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un indécis et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un fourchelang. Ma baguette est en bois de bois de rose noire et contient un crin de bébé licorne. Elle mesure 37,4 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de potions, médicomagie & botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le médicomage mais également duel, étude des runes & arithmancie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai devenir un sorcier expert en combat ou médicomage... je médite à ce sujet.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Busaljo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animaux de compagnie un chat sacré de birmanie ainsi qu'un hérisson, qui se prénomment respectivementrosie et kiwi.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peur de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est une chose difficile. Lorsque j'étais jeune, je n'avais peu pour ne pas dire pas d'amis.
Il n'y avait que mon frère, le préféré de la famille, qui ne se mêlait pas trop ma vie. Depuis ce temps je n'ai pas une image exacte de ce que pourrait être l'amitié. Certes, les choses se sont améliorées lors de ma venue à l'école de sorcellerie, car j'ai rencontré, pour la première fois de ma vie, des gens.
Aussi ma vision des choses s'est un peu modifiée. Mais je reste une personne solitaire, qui n'a pas réellement besoin de la compagnie des autres pour 'survivre'. Bref, je pense être entre deux eaux. Je n'ai pas besoin des autres, mais leur présence ne me dérange pas. Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

C'est une question pour le moins délicate... qui touche au plus profond de mon intimité. J'ai toujours eu des rêves de gloire et de combat, si cela vous intéresse. Alors je me vois mon reflet comme dans mes rêves. Vêtu de pied en cap de magnifiques vêtements de noir et d'argent. Je porte des armes en plus de ma baguette. Que je sois vu comme un héros du côté obscur ou du côté lumineux m'importe peu, ce que je sais c'est que je suis simplement quelqu'un de reconnu pour mon talent. Et non quelqu'un de redouté pour son don.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Moi qui suis un Ravenwood, une famille de sang pur d'Angleterre, je devrais ne pas aimer ces individus. Mais en fait, c'est un sujet qui ne me touche guère. Je considère que si un né moldu a des pouvoirs de sorciers, alors c'est un sorcier, point barre. Les choses s'arrêtent ici. Après, être des nés moldus, qu'est ce que cela fait d'eux ? Des personnes sous-douées ? Je sais par expérience que c'est faux. Non, non je n'ai strictement rien contre eux et je suis pour la diversité.
En même temps, je ne participe pas à cette guéguerre. Leur cause mérite d'être défendue, certes, mais je ne prends pas parti. Il paraît que mon avis, c'est à dire l'avis d'un fourchelang, vaut encore moins que le leur...

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est pris en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je ne peux pas m'en empêcher, j'adore les bagarres. Alors quel que soit le sujet d'un conflit, j'y prendrais part juste pour le plaisir de me battre. Mais puisqu'on parle des nés moldus. Je pense que je prendrais leur parti oui, même si ça paraît étrange étant donné le statut de mon sang. Mais les statuts de sang, tout ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. C'est juste histoire de trouver une raison pour discriminer les autres et se taper dessus. De l'égoïsme et de infantilisme pur !
J'en ai honte pour eux. Quoique non, en fait, ça ne me fait rien... Je m'en fiche. Comme je le dis depuis le début, c'est surtout me battre qui m'intéresse, dans l'histoire.

Tell me your story.

La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre.

Je suis né il y vingt ans maintenant, dans ce charmant pays qu'est l'Angleterre, d'un père anglais et d'une mère coréenne. Mon père est un membre de la famille Ravenwood, une famille de sang pur respectée dans le pays. C'est tout à fait par hasard qu'il a rencontré ma mère, lors d'une rencontre entre le ministère de ma magie anglais et le ministère de la magie coréen - ils étaient tous deux assistants à cette époque.
Ils se marièrent et quelques années plus tard, j'arrivais. Mon nom complet se résumait à Caliel Kwon Ravenwood. Et puis, deux ans plus tard, ce fut au tour de mon frère cadet d'arriver. Mon cher frère.
C'était lui le préféré. Plus gai, plus ouvert, une vraie petite bombe d'énergie et de vitalité. Face à cela, il y avait moi, un enfant plutôt discret, que les autres petits rejetaient un peu parce qu'ils me trouvaient bizarre. J'étais un solitaire, dont les amis étaient seulement des animaux. Nous avions des chats à la maison et je passais la plupart de mon temps avec eux. Sinon, la journée, je partais en expédition autour de la maison à la recherche de bêtes plus... féroces. Ma mère se souviendra toujours du jour où j'ai ramené une couleuvre en la traînant par terre, avant de demander si on pouvait lui demander des carottes à manger. J'avais six ans, et c'est à cette époque que j'ai découvert que j'avais un lien particulier avec les serpents. Ces derniers, lorsque j'en croisais des sauvages, se montraient étonnamment gentils avec moi. Ils ne m'attaquaient jamais et je prenais soin d'eux comme je pouvais. Plus tard, je parvins à communiquer avec eux. Des sifflements semblables aux leurs s'échappaient de ma bouche. Lorsque mes parents l'apprirent, leur réaction fut étonnante. J'aurais cru que faire partie d'une famille de sang pur aurait pu aider à faire accepter cette faculté, mais pas chez les Ravenwood. On était plutôt tourné vers la magie blanche dans cette famille, et un don tel que le fourchelang n'y avait pas sa place.

Ils ne m'ont pas rejeté pour autant. Ils étaient comme d'habitude, un peu distants. Et je les contemplais de loin, alors qu'ils offraient un cadeau par jour à mon petit frère. Oui, j'étais triste de cette situation. Ma chambre n'était pas bien remplie. Elle était un peu comme moi, vide et défraîchie.
Nous avons déménagé en Corée du Sud alors que j'avais à peine dix ans. Ma mère voulait retrouver son pays, et mon père avait réussi à se trouver une bonne place dans le ministère coréen, en tant qu'ambassadeur et traducteur pour la justice magique. Et nous atterrissions à Jinju, une paisible ville moldue. Pour moi cela ne changeait pas grand chose à mon quotidien, excepté que je parlais plus coréen qu'anglais à présent. J'attendais avec impatience mon entrée dans l'école de magie. Ma magie s'était révélée à peu près en même temps que mon don fourchelang, lorsque j'avais fané une parterre de rosier entier juste en levant la main, d'un geste de mauvaise humeur. Je n'avais pas été félicité et puni. Pas grave, j'avais l'habitude.

Enfin, l'école de Jolyu m'accueillait, à l'aube de mes onze ans. C'était pour moi un monde nouveau, et peut être aussi l'espoir d'être vu différemment. J'ai longtemps caché que j'étais un fourchelang, à peu près quatre ans. Et puis un incident s'est produit lors d'un test avec un épouvantard. Une jeune fille était terrorisée par les serpent, et un immense boa, aussi épais qu'un pneu, était apparu au milieu de la pièce. Par réflexe, j'avais tenté d'apaiser le faux serpent, et un sifflement significatif était sorti de ma bouche. Un peu trop reconnaissable. Dans la cohue qui avait suivi, je n'avais pas tout compris tout de suite. Mais la nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre dans l'école, et le jour d'après, j'avais déjà beaucoup moins d'amis, je peux vous le dire. Comme quoi, il ne suffit pas d'être un sang pur pour être respecté... Il faut être un sang pur avec un don normal. Pas quelqu'un qui a un don comme celui de Lord Voldemort, que ce dernier soit mort ou non.
Les années passèrent, plus ou moins mouvementées. J'avais eu du mal à trouver ma voie, mais je savais que je voulais faire des études longues. Alors je me tournais vers la médicomagie, avec dans l'espoir que ma connaissance des serpents pourrait être utile. Bon élève et travailleur - je n'avais pas assez d'amis pour être perturbé, disait-on ! - j'obtins de nombreux Optimal et Efforts Exceptionnel, à l'exception de la DFCM, ma bête noire pour laquelle j'obtins un Acceptable de justesse. J'étais même surpris d'avoir une aussi bonne note. J'étais vraiment une catastrophe dans cette matière. Et on ne se retenait pas de dire que c'était à cause de mon don, que cette matière devait être contre nature pour moi. Très drôle.

Trois ans après, j'ai vingt ans. Je suis en dixième année, et je travaille avec acharnement. La vie me paraît bien triste, et j'espère que les choses vont changer. Je suis devenu passif, un peu grincheux avec le temps, mes relations avec les autres ternissant mon bon esprit. Je l'ai toujours dit, je ne suis ni gentil ni méchant, juste moi. Ça ne plaît pas toujours. Peut-être que quelqu'un arrivera un jour à percer ma carapace... Nous verrons bien.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Luxa
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : J'aime le contexte *w*
• Comment avez vous connu le forum ? : sur facebook ^w^
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Lun 10 Juin - 21:22

Bienvenue sur le forum jeune homme <3 *----*
Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous contacter pour la moindre question <3.
Dans tous les cas, amuses-toi bien en notre compagnie <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Yi Sang Ook

identity card
parchemins envoyés : 146age : 21
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Lun 10 Juin - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum *o*

Ravie de voir que le groupe facebook ait pu faire inscrire quelqu'un *o*

Fightiiing pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là :D

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Lun 10 Juin - 21:30

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur le forum :)
Aime facebook juste pour ca *o*

Bon courage pour ta fiche ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 22
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Lun 10 Juin - 22:00

Bienvenue !! :D Bon courage pour ta fiche ♥

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mar 11 Juin - 8:50

Ooh quel bel accueil *-*
Merci à touuus :w:

Lee Young Il

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mar 11 Juin - 10:39

Coucou <3
Juste un petit détail que je souhaiterai te faire part au sujet de ce passage.

Citation :
Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de potions, sortilèges & métamorphoses en matières obligatoires pour le cursus long pour le auror mais également en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai devenir un sorcier expert en combat.

Le métier d'auror est un cursus court, de ce fait, si ton petit est en dixième année, il a déjà validé cette formation et doit être déjà être un auror, comme tu peux le voir ici : ici. De ce fait, il faudrait modifier ce détail... A moins si ça te dérange pas de le rajeunir de quelques mois pour qu'il soit en effet en neuvième année.

De plus pour le don de fourchelang, je ne sais pas si tu l'as déjà envoyé mais je préfère t'avertir que pour obtenir ce don, il faut envoyer un Mp en remplissant le formulaire que tu trouves ici. Si c'est déjà fait, n'en prend pas compte bien entendu ;).

A part ces détails, je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout n'hésites pas à nous poser des questions. On sait que c'est pas totalement évident de bien tout cerné lorsqu'on arrive sur le forum ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mar 11 Juin - 11:04

Oh quel boulet XD *on sent la nuit courte ww*
Je vais m'empresser de modifier tout cela (:
Merci :w:

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mar 11 Juin - 18:51

Zeloo *o*

Bienvenue ici !!! Fighting pour ta fiche :DD ♥

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mer 12 Juin - 8:45

Merci Na Ryu *w*

J'ai terminé ma fiche je crois bien ;3

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mer 12 Juin - 9:34

bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Caliel ▲ sandplay   Mer 12 Juin - 9:50

Je suis très étonné de ma maison owo *sort*
Mais ça n'a aucune importance =D
Merciiii

Contenu sponsorisé

identity card