Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kim Hyun Su - only because it's you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Kim Hyun Su - only because it's you.   Ven 14 Juin - 9:10

Kim Hyun Su
feat Hoya [Infinite]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Hyun Su. Je suis né(e) le 28/03/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance moldue. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel et je suis actuellement célibataire mais c'est bien plus complexe que cela à ses yeux.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de Poirier et contient une plume de phoenix. Elle mesure 24,3 cm et elle est peu flexible

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 12ème année et je suis les cours de Droit et Justice Magique, Arithmencie & Etude des runes en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de juge magique mais également Duel, Défense contre les forces du mal et Métamorphose en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai que moi et que ceux que j'aime soit heureux, tout simplement..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsajo, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli et Bidulgi.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un jindo coréen offert lors de mon entrée à Sinseonghan Jolyu par mon frère, qui se prénomme Chuggo .

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

De nature sociale et agréable, Hyun Su a toujours été considérer comme un trés bon ami, loyal, aimable et affectueux, le jeune homme a tous les atouts pour être populaire et aimé de beaucoup. Ce qui tombe plutôt bien car Hyun Su est plutôt du genre à aimer les gens et être agréable avec tous, bien que certaine injustice le mette hors de lui. Toutefois, ce n'est pas parce qu'il est facilement approchable, généreux et sympathique avec tout le monde que l'amitié n'a pas un sens bien particulier pour lui. Ceux qu'il considèrent comme des amis sont peu nombreux, car ami ne rime pas avec relation amicale ou copinage. Hyun Su est un etre réservé qui ne s'étale pas sur sa personne, souvent bien plus préoccuper par les autre que lui même, ceux qu'il considère comme ses amis sont les seuls à qui il confie ses tourments, à qui il lève le voile sur ses sentiments et ses doutes, ses secrets et ses peurs. Il leur dit tout sur lui, leur donne sans doute aussi tout sans rien attendre en retour. Bien qu'il soit peu nombreux, Hyun Su se fait un honneur d'être toujours là pour eux, ses amis sont si important qu'il ne les laisserait pour rien au monde tomber ou souffrir. Il souhaite être toujours à leur côté pour leur apporter la joie qu'il lui donne par leur amitié.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Surement me montrerait il auprès de mon frère adoptif, main dans la main, de grand sourire sur nos visages, le regard plein d'un amour qui ne serait pas celui de deux frère adoptifs, mais celui de deux amants. Il n'y a rien d'autre que je ne désire plus que lui, que de pouvoir l'aimer sans craindre le regard des autres sur notre relation très particulière. Bien que nous n'ayons pas de lien de sang, aimer son frère adoptif est relativement tabou, pire encore lorsqu'on est soit même un homme. Pourtant, le miroir de rised me montrerais lui et moi, sans doute sous le regard d'autre gens qui ne serait nullement outré de l'amour que je lui porte, et celui qu'il me porte. Oh bien sur ce n'est qu'un rêve. Il vaut mieux jamais que le miroir de Rised croisent mon chemin pour me montrer la douceur de cette voie.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ? 

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Etant lui même né moldu, il  ne s'est jamais posé la question si il était pour ou contre leur cause. Il les as toujours défendu et ne comprend nullement la haine de certain pour leur ascendance. Cette injustice le sidèrais et il n'a jamais plus de passion que lorsqu'il lutte contre celle ci dans le groupe de défense qu'il a créer avec sa meilleure amie pour aider les né moldu à se défendre contre ses si basses et vulgaire brimade de ces personnes si fermées d'esprit. Etre Né moldu était une double peine, redouter des moldus eux même pour leur difference, quand ils arrivaient à Sinseonghan Jolyu pour trouver enfin un monde qui leur correspondait, on leur faisait comprendre qu'ils n'y appartenaient pas. Etrangers aux deux, ils se retrouvaient martyriser des deux côtés. Atisser la haine entre les né moldu et les sang pur n'est pas vraiment son but, il reconnait même que tous les sang pur ne ont pas  mettre dans le même sac, il y en a des très bien. Seulement il ne supporte pas d'entendre encore et encore des histoires de jeunes sorciers humilié et blessé à cause de leur ascendance. Il aimerait les aider à trouver leur place dans ce monde hostile.C'est pourquoi il n'hésite pas à s'investir pour lutter contre les orgueilleux sang pur qui haissent les enfants de sa naissance.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

S'étant déjà retrouver dans ce genre de situation, la réponse est facile pour Hyun Su. Il est évident que le jeune homme interviendrait sans hésiter une seconde, il l'a déjà fait et ne redoute pas de devoir le refaire à nouveau, même si il n'est pas certain d'être toujours plus fort que ses adversaire.Sensible aux autres, ce genre de scène l'exapère tant et le mette tant en colère que c'est bien face à celle ci que vous le verrez agir de manière irréflechie. Lui plutôt calme, posé et sage en toute circonstance pourrait se réveler impulsif et même un redoutable adversaire, n'hésitant nullement à se mettre au travers du chemin des brimeur pour soutenir la victime et leur donner une bonne leçon. Après tout il n'est pas le bras droit d'un groupe de défense contre les pro-sang pur pour laisser faire ceci à un jeune sorcier.

Tell me your story.

Si il regarde sa vie, Hyun Su peut assuré qu’il a eu beaucoup de chance, fils unique d’un modeste couple de moldu aimant, tendre et bienveillant, il lui ont donné tout ce que des parents peuvent donner à leur enfant. Sans le gater et faire de lui un arrogant petit héritier, il avait grandi dans une environnement équilibré et une famille bieveillante qui firent de lui un enfant à leur image. Autant dire qu’il était très aimé à l’école, autant par ses professeurs que ses camarades, malgré son calme, son air joyeux, son sourire et sa façon d’être agréable et drôle avec tout le monde en faisait un garçon populaire parmi ses petits camarade dès le primaire. 

Bien sur tout ne fut pas toujours tout rose, sa popularité connu de nombreux trouble suite à un incident qui révéla sa nature magique à l’école. Une idiote chute d’une balançoire, au lieu de retomber dos sur le sol, un immense tapis de sable apparu sous lui et la balançoire pour amortir a chute, si bien qu’il s’enfonça dans la terre sableuse sans dommage.  Il se releva abasourdis par l’arrivée de ce sable, mais surtout sous le regards aussi incrédules de ses compagnons de classe. Ses camarades qui avaient été témoins de l’incident répandirent bien vite la nouvelle si bien que le petit garçon se retrouva vite victime de la jalousie et la cupidité de ses écoliers qui l’adorait quelque jour avant. Les humiliation, le rejet et l’animosité des enfants se portèrent sur le pauvre petit Hyun Su. Lui, qui ne comprenait pas encore le sens de cet étrange incident, se retrouva brimé par sa faute, ce qui ne l’aida pas à accepter ses pouvoirs comme de nombreux évènements étranges continuaient de s’installer autour de lui.

L’arrivée d’une petite teigne dans leur école, qui méprisait et était arrogant avec tout le monde, même les professeurs à qui il prônait sa supériorité aurait pu rimer avec de nouveaux ennuis, tant celui-ci avait été si désagréable avec le jeune Hyun Su à leur première rencontre dans leur classe. Mais c’était sans compter sur sa mère qui adopta l’enfant. Hyun Su se retrouva frère avec ce drôle de garçon. Jamais cependant il ne lui en a voulu de cette première rencontre raté, il ne lui en avait jamais tenu rigueur et lui avait ouvert les portes de sa maison, de sa chambre, de sa famille et de son cœur dès qu’il arriva chez lui, peut être même avant. Il lui suffisait pour cela de l’accepter tel qu’il était , de l’écouter. Hyun Su ne manquait pas d’affection à offrir. Aussi incroyable qu’il puisse paraitre, In Su parvint a entrer dans son cœur, il s’aidèrent mutuellement avec cette nouvelle nature qu’ils devaient apprivoisés . Auprès d’In Su, l’école redevint un endroit agréable ou se rendre, la boule au ventre l’avait quitté. In Su devint son meilleur ami et son frère. Il a toujours eu une place très spéciale pour lui, et aujourd’hui encore, il ne peut rien faire d’autre que l’aimer sincèrement, sans doute bien plus qu’un simple frère.

Il rentra à Sinseonghan Jolyu vers onze ans. Lui qui pensait en avoir fini des peurs et de la jalousie, des brimade, trouva une nouvelle forme de discrimination. In Su lui en avait parlé, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit si répandu. Le jeune garçon, épris de justice,  découvrit la cruauté des pro-sang pur qui n’avait aucune pitié pour les nés moldu. Ayant déjà été victime dans le monde moldu, aiguillé par le caractère fort de son meilleur ami, il se promit de lutter contre cette injustice. Aussi, lorsque Young Il se retrouva en très mauvaise posture, elle-même en danger à cause de son statut de née moldue, le jeune garçon, en troisième année seulement n’hésita nullement à s’interposé pour sauver la jeune fille. Depuis les deux amis luttent dans l’espoir d’aider les victimes de ses actions viles et insensées subies par ceux de leur sang.

Malgré tout, il aime sa vie à Sinseonghan Jolyu ou sa sensibilité et son aimabilité en ont fait un camarade apprécié, de plus que son investissement en faveur des nés moldus. Il ne se laisse plus si facilement atteindre par les mots malveillants des anti-moldu. Il travail dur pour atteindre ses buts sans s’en préoccuper. Il veut devenir juge magique, car il rêve depuis très jeune de faire carrière dans la justice et s’en ai toujours donné les moyens.  La seule chose qui manque à cette école, n’est nul autre qu’In Su qui lui manque souvent dans ses locaux. Des moments d’absence ou il ne peut rien faire d’autre que gratter sa guitare en pensant à son frère adoptif, sa chambre en a connu beaucoup. Il aimerait l’avoir à ses côtés même si il est cracmol.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo
• Temps de connexion : everyday.
• Un commentaire ? : euuuuh, ben non. 
• Comment avez vous connu le forum ? : Grande question XD
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Sung In Su
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 85age : 28
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su - only because it's you.   Ven 14 Juin - 10:08

Hyunsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *O*
*esttoutcontentmaisnel'avouerajamais*pan**
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton petit éè.
Je t'aime frérot <3.

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
I think I’m falling in love with you - I want to really know you, so want you - To be honest, my heart is impatient but - Slowly, little by little, tease me - I need that slight nervous feeling because going too forward has always been my habit
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t403-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t405-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su - only because it's you.   Ven 14 Juin - 10:09

Bienvenue à toi sur le foruuuum *O*
Bienvenue à toi amoureux de mon meilleur ami.
amuse-toi bien ici, 
Fighting pour ta fiche *o*
Sois tout mignon et rend jaloux In Su, ainsi, il se rendra compte qu'il est amoureux éé

EDIT : c'est comme si c'était Yuuki.

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su - only because it's you.   Ven 14 Juin - 13:01

moooooooh merciiiiii *o*
Moi aussi je t'aime frerot ♥
Yuuki je prendrais tout soin de lui ne t'en fait pas *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su - only because it's you.   Ven 14 Juin - 15:43

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet,  sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant.  Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kim Hyun Su - only because it's you.   

Kim Hyun Su - only because it's you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1