Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

TAKEN - (M) Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: TAKEN - (M) Lee Min Ho   Sam 6 Juil - 8:41

Park Yong Woo
feat Lee Min Ho

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park Yong Woo. Je suis né(e) le 01/08/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur et métamorphomage. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel mais à tendance résolument hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

Je suis donc présent à Gisteol Hyeon dans le but d'y travailler. Je suis actuellement au ministère en  tant qu'auror depuis 1 ans.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un au choix, qui se prénomme au choix.

Tell me your story.

Héritier de la grande lignée qu’est celle de la famille Park, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans une quelconque école de magie. Grande lignée de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Park est l’une des familles des plus admirées du monde sorcier, en ce qui concerne la partie asiatique du globe, en offrant à chaque génération un auror dont les capacités magiques font de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit.

Ainsi, il fut élevé en tant que tel. Très fier de ses origines, il a toujours eu pour vocation de devenir comme ses illustres ancêtres. En digne héritier, il répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter le prendre pour un roi, un être à l’orgueil résolument bien défini qui fait qu’on a toujours tendance à penser que le jeune homme est un monstre froid et cruel. Ce qui est loin d’être le cas. Pourtant il est aussi doux qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’il tient érigé entre lui et les autres

Le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal. Très à cheval sur ses principes, sans aucun doute qu’il serait prêt à vendre sa propre famille si les valeurs de celle-ci divergeaient des siennes. Etre solitaire et maladroit avec les autres, on lui donne généralement le mauvais rôle alors qu’il ne l’a point. Au fond il se cherche encore, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante de découvrir ce qu’il a au fond des tripes, tout en faisant en sorte de devenir ce qu’il est réellement...

Passionné de Quiddich depuis sa plus tendre enfance, il a longtemps hésité à faire en sorte de se perfectionner dans ce sport, de devenir joueur professionnel. Pourquoi ? Tout simplement pour permettre à son ami d'enfance de réaliser son rêve à travers lui,... Autant dire qu'il a depuis quelques années abandonnées cette idée. Pourquoi vouloir le bonheur d'un être qui nous ait cher si celui ci nous déteste aisément ?

Petite note : Ce qu'il faut savoir en plus, c'est que les parents du jeune homme se trouvent être en réalité des mangemorts, seulement doués et fins comme ils sont, il n'en a jamais eu connaissance et n'en a toujours pas vent. Pourquoi ? Tout simplement parce que les parents du jeune homme se sont toujours méfiés de leur progéniture, comme s'il résumait à lui même une erreur. Les parents du jeune homme, suspectés par les Yamada d'avoir changé de camps, sont les responsables de l'accusation et des meurtres commis, porté sur la personne des parents de Yasushi. Seulement cela, il l'apprendra qu'au cours de l'intrigue.

Tell me your secret

yamada yasushi ; ex meilleur ami et futur coéquipier : Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Leurs deux familles étant très proches l’une de l’autre, ils ont été élevés pratiquement ensemble bien qu’ils se trouvaient dans deux pays différents. Très proche du jeune homme, comme du cousin de ce dernier, tous ses bons souvenirs d’enfances remontent à cette époque où la vie leur semblait si simple et désinvolte. Quasiment similaire à l’ainé des Yamada, il l’a rapidement considéré comme son meilleur ami, son frère de cœur et a passé toute sa vie à le protéger des mauvaises langues, qui ne savaient point comprendre pourquoi l’héritier des Yamada était si porté sur les potions.

Il se souvient des longues heures qu’il a passé auprès de lui à le dessiner sur un bloc note alors que celui-ci s’affairait déjà à confectionner des potions avec ce regard si déterminé et passionné qui l’a toujours fasciné. Il devint rapidement captivé par le jeune homme et se prit même à se passionner pour les mêmes choses que lui, s’évertuant toujours à faire tout ce qu’il pouvait pour le rendre heureux, et ce sans qu’il en prenne lui-même conscience.

Lorsque les parents de Yasushi lui interdirent de se lancer dans le Quiddich, il le fit à sa place, lui faisant vivre le rêve qu’il ne pouvait point réaliser - en effet, il n'a pas étudier à Sinseonghan avant le second cycle - lui qui est pourtant si passionné par ce sport. Seulement cet amour devint rapidement plus obsessionnel pour lui, qui trop habitué à s’accaparer son attention se trouvait désormais à le partager avec d’autres malgré lui. Pas au point de devenir psychopathe, fort heureusement mais assez pour se rendre compte qu’il attendait autre chose de leur relation, qu’il souhaitait bien plus que de simples câlins qu’il s’autorisait parfois à avoir avec lui.

Remarquant ainsi que ses sentiments dépassaient la simple amitié, l’homme fier qu’il fût n’a pu point supporter l’idée qu’il était assez faible pour s’enticher d’un homme, la trouvant tout simplement ridicule et pourtant… plus il tâchait de se persuader du contraire en tentant de s’intéressait à d’autres femmes, plus son regard enflammé ne cessait de dévorer des yeux l’être de Yasushi. Prisonnier de son amour pour lui, il s’éloigna de lui au cours de leur seizième année, d’autant plus lorsqu’il crevait de jalousie de le voir ainsi souriant au bras de cette sang de bourbe, qui allait devenir plus tard, l’unique raison qui a fait qu’il a pu gouter de ses lèvres la chair de cet homme qu’il s’évertuait pourtant à détester si fort.

Ce soir là, alors qu’il venait de découvrir que cette dernière avait rompu avec Yasushi, c’est inconsciemment qu’il s’était rendu à l’endroit où il était persuadé de l’y trouver. Le regard que celui-ci lui lança, si malheureux, si ampli d’une détresse fut l’unique raison qui a fait qu’il a cédé à cette rigueur qu’il s’imposait avec le jeune homme en venant l’embrasser. Des baisers qui devinrent rapidement fougueux, n’étant que les conséquences de cette passion qu’il s’était évertuée à contenir pour lui. Malgré que ce soir là, les caresses furent point poussées de sa part, il fut violemment repoussé par Yasushi qui ne semblait point comprendre ce qu’il lui arrivait. Blessé, ce soir là dans son orgueil, il se montra profondément cruel avec lui au point qu’ils faillirent en venir aux mains – ou du moins baguette -.

Remonté l’un contre l’autre pour les blessures qu’ils venaient eux même de s’infliger, ils coupèrent immédiatement les ponts. Même maintenant ils continuent de s’ignorer comme s’ils ne s’étaient jamais connus. Seulement, lui ne parvient pas à l’oublier et aussi frustrant que cela puisse paraitre, il meurt d’envie de retourner à ses côtés, de repartager son quotidien comme avant mais pour cela, il faudrait qu’il assume pleinement le fait qu’il l’aime, qu’il cesse de se voiler la face à ce sujet… Chose plus facile à dire qu’à faire alors que la plupart de leurs entretiens finissent toujours très mal…au point qu’il se demande si cela risque a tout jamais d’être ainsi entre eux deux.

Depuis ce jour là, trois années se sont écoulées sans qu'ils ne se soient adressés la parole, ni le moindre regard. Leurs orgueils respectifs, la douleur qu'avait occasionné cette soirée fut telle qu'ils ont évités toute confrontation. Seulement il y a un an, Yong Woo a remarqué un changement réel dans le comportement de son ami, qui semble de nouveau s'ouvrir aux autres. La présence d'une jeune femme n'est pas étrangère à ceci, même s'il doute sérieusement de cette dernière. En effet, il sait que Yuuki est issue d'une famille de mangemort et ne semble pas voir cette nouvelle relation sans une légère crainte. Il a peur que tout ceci ne soit qu'un jeu malsain pour cette dernière, jouant ainsi avec le coeur si influençable de son ami. Même encore à ce jour, il vieille sur lui. Ses sentiments amoureux ? Il a prit conscience qu'il avait du méprendre son affection pour de l'amour, ces derniers s’apaisant peu à peu à cause de la douleur qu'à provoquer toutes leurs disputes. La seule chose qu'il désire désormais est qu'il aille mieux et si c'est une autre personne qui doit le rendre heureux, cela lui convient, il cherchera de son côté à trouver celle qui pourra faire de même avec lui.

Note 02/14 : De plus, Yasushi vient d'être embauché en tant qu'auror au sein du ministère. Étant sans équipier, il a été mis en duo avec ce dernier. Une situation fort délicate qui le fait craindre la confrontation lors de leurs retrouvailles lorsqu'il prendra ses fonctions. Une angoisse qu'il s'efforce d’entériner difficilement.
wada yano ; Ils se connaissent grâce à l’intermédiaire de yasushi, leurs mères étaient très proches les unes des autres, les trois garçons ont grandis ensemble. Il est donc évidant qu’il considère Yano comme un frère auquel il tient. Seulement au fil des années, une certaine rivalité s’est peu à peu installée entre eux deux, pour savoir qui savait le plus de choses sur leur ami commun. Depuis qu’il a fait du mal à cette personne qu’ils chérissaient si fort l’un et l’autre, leur relation s’est totalement dégradée au point qu’un peut même dire qu’ils se détestent cordialement. Dès que Yano le croise dans un couloir, il lui lance des regards noirs et si jamais il a l’audace de s’approcher de Yasushi, c’est limite s’il ne sort pas les griffes comme un lion enragé. Bien qu’il puisse comprendre cette animosité, il n’en reste pas moins qu’il n’en est pas franchement réjouit et il n’est pas rare qu’une dispute éclate entre deux en japonais au sujet de toute cette histoire. Yano ne cesse de lui répéter encore et encore qu’il a trahit Yasushi, alors qu’il se disait être son frère. Si seulement cet idiot pouvait savoir ce que la vérité est, peut être qu’il arrêterait de parler ainsi sans rien savoir…
naoe yuuki ; méfiance : Elle semble être devenue l'élue du coeur de son ami. Bien consciente que cette dernière, par sa présence semble guérir le coeur meurtri de son ami, il ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes. Il ne sait pas si son ami est au courant mais cette dernière est issue d'une grande famille de mangemort, dont son grand frère en est un très actif... C'est pour cette raison qu'il tente d'en savoir plus sur elle, de la sonder de loin pour être en mesure de savoir s'il ne s'agirait pas d'un coup monté pour anéantir totalement la famille Yamada, avec en première ligne : le coeur de son ami à détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: TAKEN - (M) Lee Min Ho   Sam 4 Jan - 21:43

One more thing about him

Coucou  

Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais Wink! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*

AVATAR : Je n'ai pas d'avis arrêté sur l'avatar, il faut juste qu'il ait l'air de quelqu'un de mature, très posé et très austère aux premiers abords. Il doit également être quelqu'un d'élégant dans sa posture... Bref, un sorte de petit prince qu'il ait. Je me réserve cependant le droit de refuser si cela ne correspond pas à l'image de base que je me fais de Yong Woo.
HISTOIRE : Malheureusement l'histoire est assez peu négociable, c'est un lien très important et assez développé. Ce sont ces évènements, ce passé commun qui fait que la rupture de leur amitié et aussi invivable d'un côté que de l'autre. Je pense qu'il faudra énormément de temps pour qu'ils apprennent à se redécouvrir en oubliant ce qu'il s'est passé, cette rancune, cette tristesse mais cela risque d'être une relation très intense et plaisante à jouer. Au final, ils s'aiment profondément comme des frères...  :sad: 
De plus, désormais que Yasushi est auror, il va se mettre à fond dans la recherche des vrais coupables de l'accusation faite sur ses parents, qui sont toujours en prison. De ce fait, Yong Woo est indispensable et très attendu... d'autant plus qu'il y a de charmantes demoiselles qui sont à la recherche d'un beau prince   
AUTRE : En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que vous êtes régulier dans vos réponses et participez à la vie du forum ;p.

Alors n'hésitez pas à prendre ce petit, je vous promet de gros câlins et des rps intéressants à deux, voir trois avec Yuuki ;).  

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Park Yong Woo

identity card
parchemins envoyés : 51
MessageSujet: Re: TAKEN - (M) Lee Min Ho   Lun 3 Mar - 10:19

Bonjour!!

Je suis tombée sur ce forum par hasard ce week-end et j'ai vraiment craquée sur ce pv
J'aime beaucoup son histoire et ses relations, c'est juste trop mignon  

Par contre, est ce que c'est possible de prendre un autre avatar ? car en fait je souhaitais prendre Sang Woo, un manequin à la base.
C'est lui:
http://www.dj2.co.kr/product/detail.html?product_no=41122&cate_no=639&display_group=1
http://www.dj2.co.kr/product/detail.html?product_no=42721&cate_no=1&display_group=3

Merci d'avance   
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: TAKEN - (M) Lee Min Ho   Lun 3 Mar - 10:21

Coucou *-* !
Merci beaucoup de t'intéresser à ce personnage *O*.
Depuis le temps que je l'attends... tu peux être sure que tu fais une heureuse <3.
Pour le changement d'avatar, je ne vois aucun inconvénient *-*.
Il est très mignon *-* <3.

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: TAKEN - (M) Lee Min Ho   

TAKEN - (M) Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1