Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (M) YU BA ROM [C-CLOWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: FREE - (M) YU BA ROM [C-CLOWN]   Lun 8 Juil - 14:52

Choi Jung Lim
feat Yu Ba Rom/ ROME [C-Clown]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Choi Jung Lim . Je suis né(e) le 27/02/1996. De ce fait, je suis âgé(e) de 17 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance Sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement  étudiant en 6 ème année -  

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un au choix, qui se prénomme au choix.

Tell me your story.

Bien que Coréen, Jung Lim a grandi au fin fond des Etats Unis, dans les Rocheuses de l’Utah, non loin de Salt Lake City. C’est à cet endroit que se parent ont trouvé refuge après avoir fuit le grand père maternel. Un fier homme au sang pur que sa fille, la mère de  Jung Lim avait humilié en tombant amoureuse et enceinte d’un simple moldu. Ne supportant pas cette idée, il a souhaiter les tuer tout deux, mais trois ans de cavale pour le fuir, il avait trouver un endroit retiré ou il pouvait vivre tranquillement. En dehors des sorts de protection qui gardaient sa maison, Jung Lim a été élevé comme un moldu, sans la moindre magie jusqu’à ce qu’il ne découvre la sienne à l’âge de sept ans. Même alors, ses parents ne lui révélèrent pas leur vrai nature, en lui expliquant tout de même l’existence de ce monde magique pour rassurer leur fils en l’informant que le meilleur ami de sa mère en était un aussi. Aussi, Jung Lim se considéra toujours comme un simple né moldu.

Il entra à onze ans dans l’école américaine de magie ou il étudia pendant cinq ans. Terriblement maladroit et peureux, Jung Lim manque de confiance en lui ce qui lui a rapidement valu d’être une victime apprécié des moquerie et des anti né moldu. Toutefois c’est un garçon jovial, attentionné et plein d’humour qui se montrera de très bonne compagnie et très sociable, ce qui lui a rapidement donné de nombreux protecteurs qui l’ont toujours défendu contre ce qui lui voulait du mal.  Il peut même montrer un coté très viril et sexy quand il se met à danser, ce qui lui vaut un certain succès auprès de la gente féminine. Fils de deux vétérinaires, il adore les animaux et les créature magique et rêve de devenir soigneur.

Au milieu de sa sixième année, sa famille et lui déménagèrent en Corée, de manière très soudaine suite à la mort de son grand père maternel que Jung Lim n’avait pourtant jamais rencontré. Il a intégré Sinseonghan Jolyu à la rentrée suivant son arrivée en Corée, mais à cause de la différence des systèmes scolaires  entre les deux pays, il a repris en 6ème année. Etranger, même si il parle le coréen, et isolé dans cette nouvelle école, il se retrouve de nouveau brimé, sans doute car c’est une proie facile, sauf qu’il n’a plus d’amis pour le défendre.

Tell me your secret

Im Yoon Guk ; Frère inconnu Personne ne pourrait l’imaginer tant tout semble les séparer,l’un se prone sang pur et hait les moldus, tandis que Jung Lim n’a même jamais su que sa mère était une sorcière et se retrouve victime de cette haine. Malgré leur ressemblance physique, qui pourrait rapprocher un américain de 17 ans né moldu à un sang pur  qui a toujours vécu à Gisteol Hyeon. Si leur nom de famille diffère, « Im » se trouve être le nom de famille de la mère de Jung Lim, qui lui porte le nom de son père. Tous deux ignorent l’existence de l’autre, du moins le lien de sang qui les unit. Leur mère n’a jamais parlé à Jung Lim de ce fils qu’elle avait abandonné, pour le protéger de son père qui avait voulu les tuer, elle, son amant et son fils ainé. Jung Lim ignore aussi que c’est pour ce garçon qu’ils sont revenus en Corée, ses parents espérant pouvoir renouer les lien avec lui à présent que son grand père ne pouvait plus les tuer. Jung Lim ignore tout de ce lien de fratrie mais il connait le jeune homme. Yoon Guk fait parti de ceux qui aime le brimer  pour son sang moldu, il est plus vieux que lui mais n’hésite pas à se moquer de lui et parfois à lui faire pousser des furoncles sur le visage ou l’ensorcelé sans raison apparente. Jung Lim le déteste, lui et sa bande de sang pur tout aussi méchant.

Kim Hyun Su ; Hyung protecteur : Hyun Su est un des seuls à avoir défendu Jung Lim face au brimade de sang pur dont il fut victime à Sinseonghan Jolyu, sans même qu’il ne se connaissent, il vit à son secours.Il lui a ensuite parle de ce groupe qu’il avait monté avec sa meilleure ami pour permettre au né moldu de se défendre dans ce genre de situation. Jung Lim n’a pas hésité longtemps avant de rejoindre celui-ci, sachant qu’il s’agissait chez lui d’un fort point faible. Il était juste incapable de se défendre face à des agression car, trop maladroit, il doutait tant de pouvoir réussir quelque sort qu’il soit pour se sortir d’affaire.Pourtant il voulait apprendre et ce hyung lui en donna la possibilité en lui permettant de rejoindre ce groupe. Jung Lim apprécie beaucoup Hyun Su qui lui serre de professeur de défense mais est aussi devenu un protecteur et un bon ami.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede.

nom & prénom ; nature du lien : Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Morbi mattis ullamcorper velit. Phasellus gravida semper nisi. Nullam vel sem. Pellentesque libero tortor, tincidunt et, tincidunt eget, semper nec, quam. Sed hendrerit. Morbi ac felis. Nunc egestas, augue at pellentesque laoreet, felis eros vehicula leo, at malesuada velit leo quis pede. Donec interdum, metus et hendrerit aliquet, dolor diam sagittis ligula, eget egestas libero turpis vel mi. Nunc nulla. Fusce risus nisl, viverra et, tempor et, pretium in, sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

FREE - (M) YU BA ROM [C-CLOWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1