Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Dim 14 Juil - 15:56

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs. Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de marbre.


Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.


1er tour de duels

Sans doute que votre cœur palpite à cet instant où vous prenez conscience que le tournoi a réellement commencé. Positionné devant l’une des entrées du labyrinthe, d’énormes tribunes semblent l’encercler où se trouve une majeure partie de la population sorcière du pays. Quelle idée avez-vous eu de participer à cet évènement alors que vous n’avez même pas fini vos études. Téméraire ? Sans doute devez-vous l’être pour vous engager dans une telle aventure. Le stress commence doucement à s’immiscer dans votre être, votre souffle devenant beaucoup plus difficile tandis que les minutes défilent si doucement que vous n’en voyez pas le bout.

Le feu du top départ va sous peu être tiré. Votre mission ? Traverser le labyrinthe, retrouver son centre pour faire face à votre adversaire, qui tout comme vous va devoir mettre en œuvre toutes ses compétences pour atteindre cet objectif. Vous avez peu de temps devant vous, dès que l’un des deux adversaires est arrivé au centre du labyrinthe, l’autre doit y parvenir dans un délai de dix minutes sous peine d’être disqualifié.

De plus, comme si le traverser n’était pas une mince affaire à la base, vous allez devoir faire face à des obstacles. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre adversaire ? Dans tous les cas, tout le monde vous encourage et suivra votre avancée au sein des couloirs étroits et sombres de ce labyrinthe créé expressément pour des évènements comme celui auquel vous participez !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur. Bien entendu la mise en situation du premier duel, ne sera pas la même pour le second. Pour l’instant, nous gardons la mise en scène secrète, vous la découvrirez plus tard.

En ce qui concerne ce premier duel, votre personnage doit tout d’abord traverser le labyrinthe. Pour y parvenir, il vous suffit de lancer le dé « Labyrinthe » avant de réaliser votre RP, ce dernier devra prendre en compte les actions de ce dé, votre partenaire de même.

Le but dans un premier temps est de parvenir au centre de ce dernier. Le premier arrivé, n’a plus qu’à attendre son adversaire. Ce dernier n’a alors que trois essais pour y parvenir, si au-delà, il n’est toujours pas arrivé au centre du labyrinthe, le dueliste est déclaré forfait et le premier arrivé est déclaré vainqueur.

Si ce dernier parvient à le retrouver, le directeur, ici l’arbitre, établira les règles du duel. Après une brève salutation, les deux combattants doivent faire dix pas dos à dos et attendent le feu vert pour lancer les austérités. Aucun sortilège de magie noir n’est toléré, il en va de soi, utiliser un tel sort est disqualifiable et le responsable encourt des peines pénales.

En ce qui concerne le duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

  • Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons, mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Dim 14 Juil - 16:40

Le membre 'Wada Yano' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Dim 14 Juil - 17:17

Participer au tournoi de sorciers était une évidence pour le jeune homme qu’il était. En effet, quand bien même, il se trouvait désormais officiel qu’il avait été renié par sa famille, il n’en restait pas moins que Yano, avait toujours émis le souhait d’y participer un jour. Il connaissait l’histoire de ce tournoi, y avait assisté lors de son enfance et de sa première année lorsqu’il s’était déroulé à l’école. D’innombrables souvenirs lui restaient en tête, au point qu’il s’était promis d’y participer, le jour où il en aurait l’occasion. C’est pour cette raison qu’il avait inscrit son nom sur un bout de papier qu’il avait placé au sein de la coupe. A cet instant, il savait qu’aucun retour en arrière ne serait possible et il se tenait prêt au combat. Après tout, n’avait-il pas validé son cursus d’auror dans ce but ? Il savait qu’il avait une bonne capacité en duel.

Il ne s’attendait pas à gagner mais, se satisferait de toute issue de ce dernier. C’est pour cette raison qu’il s’était préparé promptement à cette rencontre, ne portant qu’un simple jean noir et débardeur blanc. Afin de protéger ses bras de toute agression, il avait opté pour une veste, ce qui sembla s’être révélé comme un choix prévenant en vue de l’endroit om se déroulerait l’évènement. Se trouvant alors devant l’une des entrées du labyrinthe, il ne pu qu’être un peu intimidé par les hautes tours de gradins qu’entouraient les lieux. Être le centre de l’attention était beaucoup moins aisé qu’il ne le pensait mais il ne devait absolument pas laisser le stress dominait ses pensées. Il se devait de garder le sang froid, d’autant plus que son adversaire se révélerait être tout aussi coriace qu’avait pu l’être un de ses responsables au ministère. Avoir le professeur Jung en duelliste, était à la fois flatteur et angoissant. Après tout, n’était pas son professeur ? Il préféra pas trop songer à tout cela, n’en voyant peut être pas l’utilité alors qu’on lui annonçait le top départ.

Les lieux étaient sombres, le soleil et la chaleur estivale qui se trouvait au-delà de ses haies semblaient avoir disparues. Rien d’anormal sans doute mais il dut tout de même songer à allumer le bout de sa baguette pour être en mesure de voir où il se rendait. Il n’avait aucune idée de quelle direction il devait prendre mais il opta pour la plus stratégique, celle qui se trouvait en face. Il n’avait rien à craindre, si ce n’est d’arriver face à un cul de sac ou de tourner en rond. Son adversaire devait sans doute se trouver face à la même situation. Les cris des spectateurs semblaient s’être amoindris où sans doute étaient-ils atténuer par les verdures du lieu ? Qui sait. Il s’efforça simplement d’être attentif, avançant doucement mais prudemment dans les couloirs du labyrinthe. Il marcha quelques minutes avant de tourner à droite lorsqu’il ne pu continuer tout droit. Seulement à peine eut-il le temps de prendre conscience que le sol se dérobait sous ses pieds, il fut attiré en bas et s’écrasa telle une mase sur le sol. Le choc fut désagréable et violent tandis qu’il se relevait doucement, regardant s’il ne s’était pas blessé lors de cette chute. Un rapide coup d’œil vint le rassurer sur son état alors qu’il regardait les alentours à la recherche d’un élément qui pourrait lui permettre de quitter ce piège.

C’est ainsi qu’il remarqua une racine non loin de l’entrée du trou. S’il l’agrandissait, sans doute qu’il pourrait grimper à cette dernière pour en faire une sorte d’échelle et remonter à la surface du labyrinthe. Alliant pensées à ses actes, il vint jeter un sort à cette dernière, lui faisant prendre la taille et l’inclinaison qu’il voulait jusqu’à l’arrêter non loin de lui. A cette taille, vue la largueur de cette dernière, il lui serait aisé de marcher jusqu’à haut et ainsi poursuivre son apogée dans le labyrinthe. Enfin en espérant ne pas rencontrer de prochains pièges…

Tenue : 01.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Mar 16 Juil - 12:32

Le membre 'Jung Shin Il' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Mer 17 Juil - 12:50


Durant sa scolarité, Shin Il n'avait jamais participé au tournoi de sorciers de Sinseonghan Jolyu. Il y avait assisté de nombreuses fois, sans jamais avoir eu l'envie de placer son nom dans la coupe. Peut-être avait-il été effrayé par les pièges que pouvait contenir le labyrinthe ? Il ne s'en souvenait plus vraiment. Toutefois, à la vue des préparations de l'édition de cette année, il avait voulu essayer, au moins une fois. L'évènement étant ouvert à tous, c'était une bonne occasion de tester son niveau. Son adversaire, Wada Yano, avait validé son cursus d'Auror. Il était sans doute moins expérimenté que le professeur, mais certainement plus doué. Les chances avait l'air d'être à peu près égales. La coupe répartissait les participants en fonction de leur flux magique, de manière à ce que les duels soient justes. Du moins, c'était vrai pour le premier tour. Mais la chance pouvait aussi jouer. En somme, ce tournoi leur réservait à tous de nombreuses surprises.

Autour du labyrinthe avaient été disposés des gradins où se tenaient les spectateurs. Il faisait un temps magnifique et Shin Il commençait à avoir chaud, à force de rester immobile en plein soleil. C'était encore pire puisqu'il avait portait une veste, pour ne pas se blesser aux bras. Il essayait de faire abstraction du bruit ambiant pour se concentrer, mais ce n'était pas chose facile. Il n'avait aucune idée ce que qui l'attendait à l'intérieur du dédale. Au bout de longues minutes, le signal du départ fut donné et il devina que les participants y entraient, chacun par une entrée différente. Après avoir jeté un dernier regard derrière lui, il fit un pas en avant.

L'atmosphère changea radicalement dès qu'il pénétra dans le labyrinthe. L'air était plus frais et les lieux plus sombres, à cause des hautes murailles végétales qui cachaient à moitié la lumière du soleil. Les haies se refermèrent derrière lui, l'empêchant de faire demi-tour. Il n'avait plus qu'une solution : avancer droit devant lui. Allumant sa baguette afin d'y voir plus clair, il commença à avancer. Le danger pouvait surgir de n'importe quel endroit : de devant, de derrière, des côtés et même d'au dessus. Il marcha prudemment jusqu'à ce qu'il arrive à un croisement. Quel chemin choisir ? Il était impossible de deviner lequel était le plus sûr. Misant sur sa chance, il prit celui de gauche. Encore une fois, les plantes bougèrent de façon à rendre impossible tout retour en arrière. Le jeune professeur fit quelques pas quand, tout à coup, le sol se mit à s'effondrer. Il essaya de s'agripper à une racine, mais cela ne fit qu'agrandir le trou qui était en train de se former sous ses pieds. Il atterrit violemment sur le sol, environ cinq mètres plus bas.

Le piège était ridiculement simple. Et il était tombé en plein dedans, comme un débutant. S'il continuait à faire des erreurs de ce genre, il n'allait pas aller bien loin. Sans même prendre le temps de s’inquiéter d'une éventuelle blessure, il se releva et observa les parois du trou pour trouver un moyen d'en sortir. Il remarqua alors des ronces qui pendaient au bord de l'excavation. Impossible de les utiliser telles quelles pour grimper, il allait se détruire les mains. Attrapant sa baguette, qui avait roulé quelques mètres plus loin, il métamorphosa la plante épineuse en une espèce d'échelle. Il n'aurait qu'à sauter pour attraper le premier barreau, puis il lui suffirait de grimper pour atteindre le haut du trou. Ce n'était pas très difficile, mais cette aventure cela lui avait fait perdre du temps. Maintenant, il fallait espérer qu'il n'y ait plus d'autres pièges.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Mer 17 Juil - 13:15

Le membre 'Wada Yano' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Mer 17 Juil - 14:05

En tombant dans ce trou qui s’était dérobé sous ses jambes, il était évident qu’il avait manqué de vigilance. En effet, quand bien même avait-il apprit à repérer les différents éléments qui pourraient indiquer un piège de ce genre, il n’avait su mettre en application ces derniers. De ce fait, il avait commit une erreur, de débutant sans nul doute possible et fort heureusement pour lui, ce piège s’était trouvé bien plus inoffensif qu’il n’aurait pu être. A croire que ces pièges n’étaient que des obstacles à franchir afin de compliquer la tâche sans pour autant représenter un réel danger. Cependant, s’extirper de ce piège n’était résolument pas une chose aisée à faire. Il fallait pour cela analyser l’environnement autour de soi pour être en mesure de l’utiliser à bon escient et à son avantage. Ce qu’il s’était efforcé de faire en voyant cette racine se présenter sous ses yeux. Mettant en pratique les différents moyens pour pouvoir en user, il s’était efforcé de l’agrandir, lui prenant une forme qui saurait devenir un chemin plus ou moins pratique pour sortir de ce guet apens.

Une fois son tour lancé, il avait bien vérifié sa robustesse pour s’assurer que cette dernière ne craquerait pas sous son poids, ce qui se révélerait bien plus dramatique pour lui, sans doute que cette fois-ci une blessure ne lui serait par épargné. Résolument déterminé et confiant vis-à-vis de la perfection de son sort, il avait fini par grimper sur cette dernière en prenant soin de garder l’équilibre. Ce qui sembla être un jeu d’enfant pour lui, quand bien même ne se laissa-t-il nullement distraire même pas les légers craquements qu’il pouvait entendre alors qu’il continuait de monter vers la surface. Même si le piège n’était pas très profond, il l’était néanmoins d’une taille assez grande et cela lui demanda bien plus de cinq minutes pour regagner la terre ferme sans une égratignure. Soulagé et résolument enchanté, il profita de ces quelques secondes en suspens pour effacer quelques particules de poussière sur sa veste alors qu’il reprenait doucement la marche, n’oubliant pas son premier objectif. C’est ainsi, qu’il continua son chemin dans la même direction, d’un pas résolument assuré mais prudent alors qu’il s’engouffrait dans un nouveau couloir lorsqu’il se retrouva face à un nouveau choix. S’arrêtant un instant afin de s’assurer qu’il n’était pas en train de prendre la mauvaise direction, il ne vit aucun élément qui ne pourrait prévenir d’un danger.

Il s’engagea donc dans un couloir, avançant rapidement et prudemment jusqu’à qu’il ne prenne conscience qu’il s’était diriger dans la mauvaise direction. Tournant à droite à une embouchure, il fit face à un cul de sac, comprenant rapidement son erreur. Il venait de perdre quelques minutes précieuses mais cela n’atténua nullement sa détermination alors qu’il faisait volte face pour revenir sur ses pas.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Jeu 18 Juil - 17:59

Le membre 'Jung Shin Il' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Sam 20 Juil - 11:46


Shin Il rangea sa baguette dans la poche arrière de son pantalon avant de prendre son élan pour attraper le premier barreau de l'échelle qu'il venait de créer. Il se hissa sans mal jusqu'en haut et poussa un soupir de soulagement quand il atteint enfin la sortie du trou. Après s'être débarrassé de la terre qui maculait ses vêtements, il décida de s'éloigner le plus possible de ce piège. Il était possible que celui-ci continue de s'agrandir, et le jeune professeur n'avait aucune envie d'y tomber de nouveau. Cela ne ferait que le retarder encore plus. A cette pensée, il accéléra le pas, le bout de sa baguette toujours allumé pour éclairer le chemin. Il n'avait aucune idée de la direction à prendre pour accéder au centre du labyrinthe, peut-être était-il même en train de s'éloigner dans le sens opposé, mais il n'avait pas vraiment le choix. La route était toute tracée et n'offrait d'autre solution que de continuer tout droit.

Après plusieurs minutes de marche, durant lesquelles il ne rencontra pas d'autres pièges, le couloir tourna finalement vers la droite, puis vers la gauche, et de nouveau vers la droite. Il avançait prudemment, se demandant ce qui l'attendait au prochain détour, quand il aperçut l'épaisse nappe de brouillard qui bloquait le passage. Impossible de faire demi-tour ou de la contourner. Il était bel et bien obligé de la traverser s'il voulait poursuive son chemin. La brume en elle-même semblait inoffensive, mais elle pouvait cacher d'autres dangers. Quoique, le trou n'était pas réellement dangereux. Il s'agissait plutôt d'une embûche pour retarder les participants. Les autres pièges devaient certainement être du même genre. Lentement, il fit un pas, puis deux, avec néanmoins l'impression qu'il était en train de se jeter dans la gueule du loup.

Dès qu'il fut entré à l'intérieur du nuage, sa vision se troubla. Il pouvait à peine distinguer ses propres pieds et la lumière qui brillait au bout de sa baguette ne lui était d'aucune utilité. Il essaya quelque sorts pour dissiper le brouillard, mais rien ne bougea. Il aurait dû s'en douter. Il était évident que la plaque brumeuse avait été ensorcelée de façon à ce qu'il ne puisse pas s'en débarrasser aussi facilement. Il n'avait plus qu'à avancer en espérant en trouver rapidement la fin. Mais il se trouvait face à un léger problème. Il ne savait plus d'où il venait et, par conséquent, quelle était la direction à prendre pour sortir. Se repérer dans cette nappe de brume, c'était comme essayer de trouver son chemin dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Sam 20 Juil - 17:36

Le membre 'Wada Yano' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Dim 21 Juil - 14:37

Être en mesure de traverser un labyrinthe n’était résolument pas une mince affaire. Tout digne et illustre magicien pouvait à tout instant commettre une erreur qui leur serait fatale au point d’errer sans jamais parvenir à ses fins. Yano n’échappait pas à cette règle tout comme son professeur qui devait peut être avoir du mal à rejoindre le centre. Il s’agissait même d’une idée assez curieuse lorsqu’on y songeait. Après tout n’était-ce pas logique qu’on demande à des personnes de traverser le labyrinthe pour se rendre à la sortie se situant de l’autre côté ? Du moins, il pensait ainsi. Les minutes s’écoulaient doucement tandis qu’il parcourrait les couloirs de ce lieu sombre sans trop savoir où il allait. Il avait déjà rencontré un obstacle sur sa route et venait tout juste de tomber dans un cul de sac. Les minutes perdues s’accumulaient sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour lutter contre cette fatalité. Pourtant, il ne perdait pas espoir, il était déterminé à y arriver et ce n’était résolument pas des obstacles sur sa route qui allait le détourner de son objectif. Après tout, il ne fallait jamais se décourager et c’est en suivant cette ligne de vie qu’il était parvenu à devenir un Animagus en secret. Nulle personne autour de son entourage, si ce n’est sa petite sœur était au courant de cette particularité qu’il était parvenu à acquérir.

En toute sincérité, si il désirait rapidement atteindre son but, il pourrait très bien se métamorphoser en son animagus et voler jusqu’à son centre. Après tout, rien de plus facile pour un aigle royal qu’il devenait mais il refusa catégoriquement d’y accéder par cette possibilité. Il désirait être loyal envers son professeur et cela ne faisait nullement parti de son caractère, d’autant plus qu’il n’était pas déclaré, chose qu’il ne désirait point faire par simple réserve. Après tout, il désirait être libre dans une certaine mesure d’être ce qu’il voulait sans avoir une étiquette attachée forcément sur le dos. Donc autant conserver cette particularité pour lui, cela lui permettrait de pouvoir fuir si jamais un jour il en avait besoin. De ce fait, il avait rebroussé chemin lorsqu’il s’était trouvé face à un cul de sac. Résolument perdu, il opta pour une nouvelle stratégie en laissant sur son passage des flammes rouges, qui pourraient lui permettre d’identifier par où il était passé au cas. C’est ainsi qu’il avança de nouveau dans les couloirs prenant un nouveau chemin tout en continuant de marquer ses pas alors qu’il s’engouffrait dans un nouveau.

En l’espace de quelques secondes, un brouillard vint à l’envahir alors qu’il stoppait sa marche. Un nouvel obstacle semblait se mettre sur sa route. Concentré mais déterminé et prudent, il prit soin de tenter de voir à travers cette épaisse brume, en vain. Deux solutions se présentaient à lui : soit il rebroussait chemin, soit il s’aventurait à l’intérieur. Il opta pour la seconde solution et pénétra dans ce dernier. A peine avait-il mit un pied à l’intérieur qu’il sentit ses sens se bouleverser dans son esprit alors qu’il avançait sans trop savoir où il allait. Une sensation résolument étrange et angoissante, s’efforçant de rester cohérent sans être certain de le demeurer. Il ne savait pas si il allait en sortir indemne mais dans tous les cas, il s’efforçait de tenir bon, ce qui n’était pas une mince affaire…




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Dim 21 Juil - 16:52

Le membre 'Jung Shin Il' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Ven 2 Aoû - 15:28


Le brouillard n'avait pas l'air d'avoir envie de se dissiper et Shin Il commençait à trouver cela légèrement angoissant. Sa vision se troublait de plus en plus et, à chaque seconde qui passait, il avait l'impression que le nuage se resserrait autour de lui. Il était en train de perdre du temps, encore une fois. Avec un peu de chance, son adversaire était lui aussi tombé dans un piège et n'avait pas encore atteint le centre du labyrinthe. Il espérait fortement que c'était le cas. Enfin, là n'était pas le problème. Il devait arrêter de penser et sortir de la brume le plus rapidement possible. Puisqu'il n'avait aucun moyen de se repérer, autant prendre une direction au hasard. Il respira un bon coup pour se détendre et avança à travers la nappe de brouillard.

Au bout de quelques minutes, celle-ci commença à devenir moins épaisse jusqu'à ce que le jeune professeur en sorte complètement. Enfin ! Il soupira de soulagement avant d'observer les alentours. Le chemin sur lequel il avait débouché paraissait parfaitement normal mais malheureusement, il n'avait aucun moyen de savoir où il se trouvait par rapport à sa situation précédente, et encore moins par rapport à son but. Il avançait, suivant les méandres tortueuses du dédale, quand il se trouva soudain face à un pont de bois, qui semblait passer au dessus des haies. Peut-être même rejoignait-il le centre. A cette pensée, l'humeur de Shin Il s'améliora considérablement. Il avait une chance de rattraper son retard, et il n'était pas question de la manquer. Aussitôt, il s'avança en direction du pont. Ce dernier avait l'air solide. Les premières planches l'étaient, du moins. L'enseignant fit quelques pas, arrivant rapidement à une hauteur plutôt considérable. Mieux valait ne pas perdre l'équilibre. A moins d'avoir d'excellents réflexes, on risquait fortement de s'écraser au sol.  

Tout à coup, une planche se décrocha et alla se fracasser au milieu d'une allée, plusieurs mètres plus bas. En fin de compte, ce pont n'était peut-être pas aussi sûr qu'il le paraissait à première vue. Le brun n'avait pas vraiment envie de faire une nouvelle chute, après l'épisode du trou, c'est pourquoi il se reconcentra puis se remit en marche, beaucoup plus prudemment cette fois. Deux nouvelles planches tombèrent, l'obligeant à réparer le trou à l'aide de la magie pour pouvoir continuer à avancer. Il aurait peut être dû y réfléchir à deux fois avant d'emprunter ce raccourci, qui était rapidement devenu un nouvel obstacle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Ven 2 Aoû - 15:49

Le membre 'Wada Yano' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Sam 3 Aoû - 13:20

Cette épaisse brume n’avait rien de naturelle. Résolument déroutante, elle semblait être présente juste pour égarer l’esprit de sa victime afin qu’elle perde toute notion de son orientation. Du mois, c’était ce qu’il supposait en vue des vertiges dont il était victime alors qu’il tentait difficilement d’avancer. il avait la tête qui tournait, son estomac semblait être dérangé alors qu’il avait une crampe parvenant enfin à s’extirper de cette brume, quelque peu égaré et déstabilisé. Il mit de nombreuses minutes à reprendre ses sens. Son corps encore bien retournait par l’obstacle qu’il venait de traversait, il la regardait avec un regard sérieux et suspicieux désormais. Il ne savait pas si il avait prise la bonne décision en voulant la traversait mais il était satisfait de ne devoir l’affronter. Fort heureusement, durant ce moment d’absence, il n’était point revenu sur ses pas. Aucune flamme rouge n’indiquait sa présence autour de lui, alors qu’il en créait une par précaution, reprenant chemin.

Des pas qui se firent dans un premier temps hésitant, titubant mais qui reprirent rapidement contenance alors que son esprit semblait se réveiller enfin. C’est ainsi qu’il poursuivit sa traversée, prenant soin de bien laisser derrière ses pas, des flammes pour qu’il puisse rebrousser chemin afin de pouvoir opter pour une énième direction. Il n’était nullement en mesure de déterminer si son professeur avait déjà atteint le centre du labyrinthe mais si c’était le cas, il espérait être en mesure de le rejoindre rapidement afin de l’affronter. Il considérait ce duel comme un honneur, quand bien même ne désirait-il nullement avouer qu’il se trouvait quelque peu anxieux à cette idée. Il avait envie de donner le meilleur de lui-même mais c’était une situation quelque peu délicate qu’il avait un peu de mal à gérer.

C’est ainsi qu’il se trouva face à un nouveau carrefour alors que cela faisait bien quelques minutes qu’il avançait dans une ruelle droite. De nouveau, un choix se posa face à lui alors qu’il analysait chaque allée possible par un sortilège de lumière pour être en mesure de voir jusqu’où ses derniers pouvaient le mener et si ces derniers cachaient d’autres pièges derrière la pénombre des lieux. Il opta donc pour la voie que se trouvait sur sa gauche, s’engagea donc à l’intérieur de celle-ci, suivant le même procédé qu’auparavant tandis qu’il avançait dans cette dernière. Combien mit-il pour traverser toute cette dernière ? Il n’était nullement en mesure de le dire mais il se contentait de suivre les hautes haies de l’allée, surveillant le moindre signe avant coureur d’un piège en vain. Peut être que cette fois ci était la bonne et ce fut ce qu’il a pu constater lorsque ses pas lui firent fouler le sol du centre du labyrinthe, enfin assuré de pouvoir offrir un duel à son professeur.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Ven 16 Aoû - 9:13

Le membre 'Jung Shin Il' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   Mer 2 Oct - 8:57

La joueuse ne s'étant malheureusement pas référencée, je suis dans l'obligation de déplacer é.è. Tu peux demander les points de RP fini de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il   

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Wada Yano vs. Jung Shin Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 04 : Le tournoi de sorciers-