Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 15:57

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.

Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.

1er tour de duels

Sans doute que votre cœur palpite à cet instant où vous prenez conscience que le tournoi a réellement commencé. Positionné devant l’une des entrées du labyrinthe, d’énormes tribunes semblent l’encercler où se trouve une majeure partie de la population sorcière du pays. Quelle idée avez-vous eu de participer à cet évènement alors que vous n’avez même pas fini vos études. Téméraire ? Sans doute devez-vous l’être pour vous engager dans une telle aventure. Le stress commence doucement à s’immiscer dans votre être, votre souffle devenant beaucoup plus difficile tandis que les minutes défilent si doucement que vous n’en voyez pas le bout.

Le feu du top départ va sous peu être tiré. Votre mission ? Traverser le labyrinthe, retrouver son centre pour faire face à votre adversaire, qui tout comme vous va devoir mettre en œuvre toutes ses compétences pour atteindre cet objectif. Vous avez peu de temps devant vous, dès que l’un des deux adversaires est arrivé au centre du labyrinthe, l’autre doit y parvenir dans un délai de dix minutes sous peine d’être disqualifié.

De plus, comme si le traverser n’était pas une mince affaire à la base, vous allez devoir faire face à des obstacles. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre adversaire ? Dans tous les cas, tout le monde vous encourage et suivra votre avancée au sein des couloirs étroits et sombres de ce labyrinthe créé expressément pour des évènements comme celui auquel vous participez !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur. Bien entendu la mise en situation du premier duel, ne sera pas la même pour le second. Pour l’instant, nous gardons la mise en scène secrète, vous la découvrirez plus tard.

En ce qui concerne ce premier duel, votre personnage doit tout d’abord traverser le labyrinthe. Pour y parvenir, il vous suffit de lancer le dé « Labyrinthe » avant de réaliser votre RP, ce dernier devra prendre en compte les actions de ce dé, votre partenaire de même.

Le but dans un premier temps est de parvenir au centre de ce dernier. Le premier arrivé, n’a plus qu’à attendre son adversaire. Ce dernier n’a alors que trois essais pour y parvenir, si au-delà, il n’est toujours pas arrivé au centre du labyrinthe, le dueliste est déclaré forfait et le premier arrivé est déclaré vainqueur.

Si ce dernier parvient à le retrouver, le directeur, ici l’arbitre, établira les règles du duel. Après une brève salutation, les deux combattants doivent faire dix pas dos à dos et attendent le feu vert pour lancer les austérités. Aucun sortilège de magie noir n’est toléré, il en va de soi, utiliser un tel sort est disqualifiable et le responsable encourt des peines pénales.

En ce qui concerne le duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

• Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 17:59

Le membre 'Ahn Myung Dae' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 18:24

J’ai le privilège d’oeuvrer contre une demoiselle, quelle chance ! Ce ne devrait, par conséquent, pas être si difficile que ça s’en est presque décevant, mais on m’a appris à me méfier des apparences et ainsi, je souhaite qu’elle soit une adversaire de taille, car je ne risque pas de la ménager pour ses beaux yeux, non, c’est une règle d’or. Elle s’est engagée dans ce tournoi de son plein gré et elle en subira les conséquences, comme quoi, chaque décision est à prendre en considération plutôt qu’à la légère. Mais stoppons ces conclusions hâtives à son sujet, autant nous lancer après le départ.

Je me mets à marcher tranquillement pendant que d’autres courent et je souris, quand je vois enfin le mur de plantes grimpantes se refermer derrière moi. j’avance, à mon rythme et sans prendre réellement le temps d’observer, mais je fais attention aux endroits dans lesquels je m’aventure. Je n’ai pas de chance il faut croire ! Car de vilaines plantes viennent m’assaillir de part en part et je dois me débattre et avancer le plus rapidement possible pour ne pas les laisser m’avoir, en espérant qu’il n’y a pas sur tout le parcours, car là, ce serait bien ma veine ! Je souffle, arrache quelques plantes qui ont le culot de venir se greffer et me piquer de leurs épines, en espérant qu’elles ne contiennent aucun poison.

J’aurais apprécié la compagnie de Velvet, fort efficace dans ce genre de situation, car elle parvient avec calme à déceler la racine la plus proéminente de ces petites saletés et à l’imprégner d’un venin mortel, je n’ai plus besoin de m’en défaire. Mais pour l’heure, j’ai plutôt tout intérêt à me battre et à faire au plus vite en espérant que mon adversaire n’a pas déjà rejoint le centre ! Je me mords la lèvre puis mord dans les tentacules, que c’est charmant ! ça crie. Au moins, je ne serais pas seul à souffrir des cochonneries trouvées dans ce tournoi, c’est fou ce qu’ils savent innover tout de même... j’aurais bien voulu qu’il y ait mieux que ça, c’est presque... ennuyeux de devoir affronter de banales plantes, mais que voulez vous, la sécurité des élèves avant tout... ah, ce que je voudrais participer en tant que langue de plomb, ce serait tellement mieux ! Et affronter le frère de ma dulcinée... n’est-ce pas un charmant tableau de famille, touchant n’est-ce pas ? Je saurais comment l’énerver un peu au moins, mais je ne m’y risquerais pas, nous avons assez de différents à régler sans pour autant ajouter de fausses accusations à mon actif pour le stimuler, je n’en suis pas encore là... mais patiente, j’y arriverais coute que coute.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 20:21

Le membre 'Naoe Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 21:29

Yuuki avait été élevé depuis sa plus jeune enfance sous les histoires de ces ancêtres coréens qui avaient réussi à gagner ce tournoi au cours de leur scolarité. Sa mère, alors d’origine métisse, lui avait un long récit sur ces ancêtres qui avaient été de terribles guerriers, causant des centaines de morts dans les camps ennemis. En plus de sa mère, s’appelant Naoe, depuis qu’elle avait eu l’âge de pouvoir s’entrainer aux duels, sa famille japonaise avait toujours réussi à cultiver dans l’esprit de leurs enfants une fierté extrême en ce qui concernait les capacités physiques et de duels. Issu d’une famille de mangemort de haute classe de la société, Yuuki n’avait pu alors qu’être heureuse de pouvoir participer à ce tournoi, même si cela faisait au moins 6 ans qu’elle avait été renié de cette famille et qu’elle ne cultivait plus cette pseudo-supériorité de sang. Ainsi, elle s’était préparée longuement à ce jour, s’entrainant durement à ces cours de duel, en ayant l’espoir de pouvoir réussir à remporter la victoire, se fichant ouvertement de l’argent qu’elle pourrait gagner. Au travers d’une victoire, elle pourrait enfin montrer à ces parents, à toute cette famille que malgré le fait qu’elle n’est pas les mêmes idées extrémistes qu’elle se trouvait tout aussi digne qu’eux, si ce n’était plus. Yuuki aurait au travers de cette victoire du tournoi, une victoire personnelle contre toute cette famille.   Néanmoins, savoir que son petit ami s’était lui aussi présenté au tournoi ne pouvait que la ravir. Ainsi, elle n’avait pu que venir le soutenir, pour lui qui manquait tant de confiance en lui, l’encourageant à chaque instant et même en ce jour où s’il était retrouvé si inquiet.

Seulement, à présent elle se retrouvait seule face à un adversaire inconnu, si ce n’était qu’il s’agissait d’un élève d’une classe supérieur à elle qui devait de ce fait, s’y connaitre bien en combat. Un fait qui ne l’effrayait nullement, elle n’avait jamais eu peur d’un seul adversaire jusqu’à ce jour et cela n’allait nullement commencer. Ces capacités en duel était développés et à ces yeux, elle ne risquait rien, si ce n’était de trouver un adversaire de sa taille, ce qui ne pourrait que lui plaire. Il lui suffisait seulement de trouver le centre du labyrinthe pour affronter le jeune homme, un fait qu’elle espérait arriver rapidement.

Néanmoins, au détour d’un couloir, elle eut une légère surprise, une épaisse plaque de brouillard se forma, l’empêchant de voir à plus d’un mètre d’elle. N’ayant peur de rien, la demoiselle vint alors continuer tout droit, gardant sa baguette à la main au cas où une créature magique viendrait à l’attaquer subitement. Se concentrant sur les bruits environnants, elle eut la surprise de se voir pousser en avant par une force invisible pour la faire échouer sur le sol, lui faisant perdre l’orientation un instant. Rouvrant les yeux alors, elle ne sut plus quelle direction prendre exactement alors que déjà la fumée blanche avait disparut.  Se concentrant alors, elle vint prendre une direction au hasard, se félicitant intérieurement d’avoir pensé à prendre une chemise en plus d’un débardeur pour couvrir ses épaules, lui permettant alors d’avoir pu éviter de se blesser dès le départ. La petite déchirure sur son haut n’était pas importante après tout.

Tenue de Yuuki
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Dim 14 Juil - 22:47

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 19:31

Je finis à peine de sortir des ronces qu’en tournant, je me mets à courir afin d’y parvenir, de trouver le centre du labyrinthe, mais j’aurais du y réfléchir à deux fois, si bien que j’en tombe dans un trou. Cela dit, il n’est pas assez profond pour m’engouffrer et je n’ai qu’à sortir, bien que sali par les décombres, de ce piège stupide dans lequel je me suis laissé prendre comme un jeune enfant. Pourtant, je faisais attention, à croire que ce labyrinthe n’a aucune envie de me voir gagner, mais j’aurais raison de lui, qu’il le veuille ou non j’atteindrais ce centre, il est hors de question que je sois disqualifié pour si peu.

Je me remets de mes émotions et poursuit mon chemin, soufflant tout de même en essayant d’y voir un peu plus clair, j’ai dû me blesser partiellement, des égratignures qui laissent ma peau à découvert, mais qui ne sont en rien un obstacle à mon futur, et proche, succès. C’est hors de question, je ne me laisserais pas abattre si facilement. Je tourne à droite, puis à gauche et finalement me retrouve dans une sorte de tunnel qui m’a l’air plus tranquille, ce qui ne me dit rien de bon cependant. Je m’engage prudemment cette fois-ci, baguette en main pour parer à toute attaque éventuelle d’une quelconque créature. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas en reste, j’ai besoin de sentir l’adrénaline monter pour mieux me concentrer, et j’ai l’impression que ça marche plutôt bien. Autant en profiter.

Mon instinct, aiguisé, d’ordinaire ne me trompe jamais, mais il a failli deux fois à sa tâche... et je vais devoir me fier à lui encore, sans pour autant abandonner ma logique et donc, ma raison, ce serait du suicide. Je pense à Aika, qui va se faire une joie de me disputer à cause du temps que j’ai mis, j’aurais déjà dû être au centre, je le conçois, mais ça n’est pas le cas visiblement et je vais devoir maintenir le suspens encore quelques instants. Pas de doute cela dit, je l’atteindrais. Je souris néanmoins, car pour l’instant, plus rien ne me fait obstacle, peut-être est-ce la pensée d’Aika ? Qu’importe, il faut que je sois concentré, je ne veux pas risquer ma place en finale.

Je me mords la lèvre, je crois entendre des pas. Mon adversaire ne doit pas être bien loin, j’ai tout intérêt à me méfier si je ne veux pas que l’on s’affronte avant même d’avoir atteint l’endroit prévu pour. Je prends une autre direction, m’éloigne de ses pas en espérant pour autant ne pas m’éloigner du labyrinthe. En regardant au dessus de moi, dans le ciel qui pourtant est clair, je ne vois aucun indice et pourtant... l’emplacement du soleil en est peut-être un. J’analyse tout simplement, en prenant un peu plus de temps que prévu pour me diriger au mieux et finalement j’y parviendrais peut-être, prenant des directions en fonction de cet astre... qui j’espère ne me trompera pas, lui.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 20:11

'labyrinthe' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 20:47

Non, elle ne devait nullement se laisser abattre si aisément. Dans sa vie elle avait eu un nombre important d’épreuves et les avait toutes affrontés avec courage et une grande foi. Ainsi, elle n’avait nullement le droit de se laisser abattre si aisément.  C’était elle qui avait après tout encouragé son petit ami qui manquait de confiance en lui, ainsi elle n’avait pas de raison de faiblir dès le premier obstacle. Le sang qui coulait dans ces veines l’empêchait d’une quelconque façon de manquer de confiance en elle ! Elle arriverait à atteindre le centre, peu importe le temps qu’il faudrait. Si elle devait rester plusieurs heures en ces lieux, cela ne la dérangeait nullement. Elle devait réussir en ce jour et personne ne pourrait l’empêcher, même pas cette adversaire qui allait recevoir son courroux. On ne battait pas si aisément une des héritières de la noble famille des Naoe, personne ne pouvait la battre juste en la semant dans les couloirs de ces labyrinthes.

Ce fut alors dans un désarroi le plus total qu’elle vit devant elle, alors qu’elle arpentait les couloirs, à nouveau un nuage de fumée se former. Elle ne put que venir laisser échapper un juron malgré elle, qu’avait-elle donc fait pour mériter de tomber toujours sur les mêmes pièges ? La magie se moquait-elle donc d’elle en ce jour ô important pour elle ? Elle souhaitait tant rendre fier son petit ami en ce jour, ce petit ami qu’elle aimait tant et qu’elle espérait qu’il est réussi à atteindre le centre plus rapidement qu’elle. Elle voulait tant le voir le sourire aux lèvres, fier de lui, fier de l’homme qu’il devenait chaque jour. Si au moins il arrivait à passer la première épreuve, elle aurait été particulièrement heureuse de le voir déjà heureux de cet exploit pour lui qui manquait tant de confiance en lui.  

Sous cette pensée, la  demoiselle vint sourire alors qu’elle prononçait un sort pour former quelques instants une bulle magique autour d’elle. Elle avait fait une fois les frais de cette force magique, elle se devait alors de continuer sa route, se protégeant, prête à affronter le moindre danger. Grâce à cette bulle magique, elle eut le mérite de traverser la fumée sans désagrément même si la force lui fit perdre l’équilibre un instant. Une fois traversée, elle vint alors regarder les lieux alentour, ayant l’espoir de voir une quelconque issue et cette fameuse entrée vers le centre du labyrinthe. Elle pouvait y arriver ! Avec un peu de concentration elle y arriverait…
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 20:52

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 21:00

Dans le silence le plus total, je pensais m’en être sorti, mais non, rien n’était joué, car au loin je voyais déjà la brume se propager. J’ai pris grand soin de l’éviter et je n’aurais peut-être pas du, pour me faire de nouveau piquer par des plantes, friandes visiblement de mon corps. Cette fois-ci, c’est la goutte d’eau ! Je me défends, je ne vais pas me laisser faire par des plantes ! Et ça me permettra d’avancer plus vite !
    _Saleté de plantes ! ça suffit cette fois ! Hors de question que je perde ce tournoi si facilement ! Vous ne m’empêcherez pas d’y arriver !
Je brandis ma baguette pour lancer un sort, exterminant ces vilaines plantes à coup de flammes qui bien entendu ne laissent plus que les cendres de mes démons derrière elles, je ne vais pas m’amuser à faire flamber les haies, bien que ce ne soit pas l’envie qui manque, mais en plus de détruire les lieux, je risque fort de me payer un avertissement pour tricherie et d’être disqualifié, ce que je ne voudrais pour rien au monde. Ainsi, je poursuis, toujours d’une démarche assurée en grommelant parfois contre ces stupides tunnels. On dirait que le soleil non plus n’est pas avec moi... avec un peu de chance, son double nocturne me guidera mieux, car je suis bien partie pour y rester la journée et même la nuit... c’est déplorable ! Quelle idée de faire autant de pièges pour si peu d’élèves !

Je soupire de nouveau, cette fois-ci en me protégeant à l’aide de quelques boucliers qui m’avertissent plutôt du danger à venir, en arpentant les galeries à ma place. Ce ne sont que des clones destinés à périr et qui m’ont légèrement affaibli, cela dit, rien de bien méchant pour me faire perdre mes moyens, ce n’est pas suffisant, et avec ça, au moins, je suis certain de ne plus me prendre de piège ou de ronces, je les détruirais coute que coute avant même qu’elles n’aient le temps de se rendre compte de ma supercherie, et puis, sait-on jamais, c’est plus prudent au cas où l’ennemi serait dans les parages, ce qui m’étonnerait. Qu’est-ce que j’aimerais qu’elle soit tombée sur des ronces... un si joli visage abimé, ça doit la contrarier et puisqu’il n’a pas encore été annoncé qu’elle était arrivée au centre, c’est que forcément, elle est dans le même cas que moi, par chance, cette petite à autant de problèmes que moi, espérons qu’elle en ait jusqu’au bout, ce serait tellement plus agréable d’arriver premier !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 15 Juil - 21:05

'labyrinthe' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mar 16 Juil - 18:20

Suivre ses instincts de sorcière, la demoiselle devait seulement agir ainsi.  Observer attentivement les haies qui l’entouraient, comme chaque centimètres de sol, elle devait y prêter attention dans l’objectif de ne pas tomber sur un piège et trouver le moindre indice qui pourrait l’emmener jusqu’au centre du labyrinthe. La baguette à la main, elle observait chaque détail devant elle, ne souhaitant ô grand jamais retomber sur cette fumée blanche qui hantait ce labyrinthe. Elle ne savait nullement si d’autres personne avait eu le malheur de tomber sur ces pièges avec autant de persistances mais elle ne l’espérait pas, tomber sur cette fumée était vraiment désagréable, même si l’idée de tomber sur des ronces ne lui paraissait plus agréable. Heureusement pour elle, elle s’était vêtue d’une chemise ample et d’un leggins, des habits qui lui permettaient d’être protégé vis-à-vis de toute agression extérieure non prévue.  Si jamais des abeilles venaient l’attaquer subitement, elle aurait au moins de quoi se protéger. La demoiselle avait réussi grâce à un sort magique à rattraper légèrement la déchirure de sa chemise, ou du moins jusqu’à qu’elle rentre chez elle le soir pour rattraper celle-ci.  Pendant ces années où elle avait vécut dans le monde moldu, la demoiselle avait appris à se débrouiller sans magie, cette activité en faisant parti lorsque son petit ami moldu de l’époque revenait du travail avec un vêtement déchiré.

Ainsi, à la recherche du moindre détail, la demoiselle ne put qu’être surprise de voir dans son champ de vision apparaitre un balai magique. Il lui fallut un certain temps avant de réaliser que ce n’était pas son désespoir, ni son imagination qui l’avait fait rêvé de celui-ci. S’approchant alors de l’objet, attrapant une branche d’arbre à côté d’elle, elle vint toucher le balai, reculant d’un pas au cas où il s’agirait d’un piège.  La magie pouvait se trouver très capricieuse et s’amuser de voir le désespoir des sorciers, s’en jouant. Ainsi, s’approchant du balai, elle vint se saisir de celui-ci et eut la surprise de le voir réagir aussitôt, comme s’il s’agissait d’un balai magique anodin. Prenant son courage à deux mains, elle vint alors s’installer sur le balai, prenant de l’élan pour remonter au niveau des haies, surplombant alors le labyrinthe. Admirant la vue un instant, elle vint alors regarder le centre du labyrinthe et s’y diriger avec prudence, au cas où le balai viendrait à ne plus fonctionner en plein vol. Heureusement pour elle, la demoiselle vint réussir à se poser sans problème au centre du labyrinthe, près du directeur. Saluant celui-ci, elle vint alors remarquer que son adversaire ne se trouvait nullement là, sans doute était-il encore coincé dans les couloirs. Elle espérait tout de même l’affronter dignement, ne pas avoir un vrai duel serait vraiment dommage. Son adversaire de ce qu’elle avait eu comme informations se trouvait être très bon, elle aimerait l’affronter réellement. Même si elle devait perdre, ce qu’elle ne souhaitait vraiment pas, affronter un adversaire féroce lui aurait paru intéressant. Ainsi, elle attendait alors sagement que lui aussi puisse arriver à ce niveau.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Ven 19 Juil - 18:39

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Sam 27 Juil - 14:25

Je croyais y être arrivé, vraiment, mais un de mes clones est passé au travers et moi, je finis par tomber à nouveau dans un trou... à croire que ces saletés ne sont pas faites pour être bernées, mais au moins, j’ai pu éviter les ronces et les brouillards épais, même si je pense qu’il faudra que j’en traverse beaucoup avant d’arriver à mes fins. Je souffle un bon coup, m’arrête un instant pour tenter de retrouver mon calme, car là, j’ai une envie folle et furieuse de bruler toutes les haies qui se trouvent sur mon passage pour enfin trouver un cercle central, mais je n’en ai aucunement le droit, quelle cruauté ! Et c’est moi que l’on traite de monstre... soit.

Je reprends ma course, lance d’autres clones et m’amuse à protéger mon corps entier d’une sorte de mur invisible pour mes ennemis et qui me permettra d’avancer sans crainte, ces murs m’entourent et me surplombent de façon à ce que je ne puisse pas être touché, mais ils peuvent être endommagés malheureusement. D’ici là, j’aurais répliqué cela dit. J’espère avoir plus de chance tout de même et que mon adversaire se retrouve dans la même galère, je n’aimerais vraiment pas me retrouver dans les disqualifiés de premier tour, je ne suis pas un petit sorcier de pacotille après tout et je serais la risée de mes stupides camarades, qui n’y verrons pas une défaite, mais un « juste retour des choses » car ils n’auront pas eu le cran, eux, ni de s’inscrire, ni même de m’affronter, facile de parler dans ces cas là, n’est-ce pas ?

J’évite de parler, même si pousser quelques insultes mentalement ne me fait pas de mal, j’aimerais pouvoir les dire haut et fort comme je le fais si bien d’ordinaire, mais cela risquerait de m’attirer des ennuis et j’en ai déjà bien assez pour pouvoir me permettre d’en avoir d’autres. Je vais donc me taire et poursuivre en laissant mes lèvres remuer toute ma colère sans lancer le moindre son qui laisserait un ennemi me surprendre et détecter ma présence. Encore faut-il qu’ils le puissent, car j’ai pris les devants doublement cette fois-ci. Je ne suis pas pessimiste, mais je commence sérieusement à perdre patiente et je chantonnerais bien sur un air d’insultes... vraiment, je m’octroierais ce loisir une fois sorti de ces impasses et après avoir affrontée la demoiselle qui me sert d’adversaire.

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 8:22

Enfin, la demoiselle avait enfin réussi à atteindre le centre du labyrinthe, non pas sans difficulté. Sa chemise quelque peu déchirée en était bien la preuve, même si elle avait profité de ce moment d’attente pour venir lancer le sortilège reparo sur son vêtement afin qu’il soit à nouveau comme avant. Un vêtement déchiré pouvait être la source d’un mauvais mouvement, impliquant ainsi une mauvaise manœuvre qui pourrait l’empêcher de réaliser un sort parfaitement. Un fait qu’elle n’aurait tout simplement jamais souhaité, ne voulant nullement se montrer maladroite d’une quelconque façon devant son adversaire, aussi doué pouvait-il être. La demoiselle s’était informée les jours précédents sur les qualités de son adversaire auprès de ces camarades de classes qui l’avait informé alors de son niveau. D’une classe supérieure à la leur, le jeune homme se trouvait détenir un niveau plus que satisfaisant en duel, un fait qui l’avait rassuré, n’ayant nullement peur d’une quelconque façon de l’affronter. Si elle n’avait pas eu à quitter le monde sorcier pour rejoindre le monde moldu pendant des années durant la demoiselle aurait eu sans aucun doute un niveau supérieur. Non pas qu’elle se ventait mais, ces années de préparation de combat dans la demeure familiale des Naoe l’avait entrainé bien plus que ces anciens camarades à l’époque où elle n’était qu’une simple lycéenne, la faisant connaitre des sorts de magie noire qu’elle n’aurait sans doute jamais eu à connaitre.

Alors même si cela ne faisait quelques mois qu’elle avait repris un cursus normal, la demoiselle semblait reprendre progressivement un niveau correct, faisant à nouveau parti des meilleurs élèves de sa promotion. Ces camarades n’avaient pas eu trouvé mieux que l’appeler alors « noona », les cinq à six années d’écart qu’elle pouvait avoir avec ces camarades en était la principale cause. Ainsi, la demoiselle ne pouvait qu’être pressée de rencontrer enfin son adversaire, voyant en lui un camarade d’entrainement pour lui permettre de reprendre véritablement ces marques en duel. Cela ne faisait que depuis quelques minutes qu’elle se trouvait en ces lieux alors elle ne s’inquiétait pas vraiment pour son adversaire qui avait encore un peu de temps avant d’arriver au centre du labyrinthe. Si elle avait trouvé un balai, sans aucun doute que son adversaire pouvait lui aussi en trouver un dans les couloirs, ou bien même un passage secret pour traverser plus rapidement celui-ci. Le directeur et l’équipe pédagogique avait bien dû permettre d’autres moyens pour arriver au centre du labyrinthe. La demoiselle y croyait sincèrement en tout cas alors qu’elle scrutait les différentes entrées, priant pour son adversaire qu’il puisse au moins atteindre le combat lui aussi. Ne pas réussir à atteindre le centre du labyrinthe serait vraiment frustrant pour n’importe qui.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 10:34

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 12:01

Je me sentais pitoyable, avec ces clones et ces pièges à répétition. C’était peu dire qu’il y avait un manque cruel d’imagination dans les sortilèges d’envoutement des plantes et les fameux trous, typiquement moldu... j’en suis assez déçu, le brouillard passe encore, mais je m’attendais à bien plus au moins. J’espère que ma concurrente n’est pas en train de m’attendre, ce serait un comble de ne pas parvenir au centre en premier... mais je l’accepterais tout de même, il faut savoir se faire attendre... même si la réalité est moins jolie à entendre.

Je soupire et vois au bout d’une galerie un balai, est-ce un piège ? Dans le doute, je jette un sors afin que ce dernier m’obéisse, on ne sait jamais. J’en profite pour faire cicatriser les quelques coupures superficielles afin d’être opérationnel pour l’affrontement, laissant mes vêtements marqués par les obstacles endurés. Je suis un homme et je n’ai pas honte d’avoir subi quelques dommages, le plus important est, après tout, de les avoir dévasté.

Enfourchant le balai, j’arrive à destination, ce dernier droit comme un i après avoir posé mon pied à terre. Je constate que la jeune femme que je vais affronter n’a surement pas vécu les mêmes aventures... une petite chanceuse, quelle veine ! Espérons qu’elle soit adroite de sa baguette, mais je n’en doute pas cela dit, une sang pur me semble-t-il... de quoi ne faire aucun doute sur sa qualité de duelliste et me faire décrocher un sourire.

Je m’incline ainsi poliment, sans trop en faire. Je ne me présente pas, je pense qu’il n’y en a pas besoin, ni pour elle, ni pour moi. J’attends silencieusement, honneur aux dames, mais quelque chose me dit que je vais sans doute le regretter. Cela dit, je ne désespère pas, j’ai fini par arriver ici, je finirais par la battre loyalement, évidemment. Il serait mal vu de me croire si puéril et vil d’employer des moyens qui n’ont pas leur place dans un duel. Perdre n’est pas une option cela dit... et je compte bien que cette demoiselle le comprenne. Elle n’a pas l’air de vouloir se laisser faire et cela rendra la tâche bien plus intéressante, car jusqu’ici, nous pouvons dire que ce labyrinthe, aussi charmant et bourré d’obstacles incongrus soit-il , n’a pas été une partie de plaisir.
    _Que le meilleur gagne
Dis-je, sans la moindre prétention... enfin, qui ne soit pas habituelle, disons. Un sourire carnassier et confiant apparait sur mes lèvres tandis que j’attends, ma baguette sortie de nulle part qui ne demande qu’à assouvir ses penchants pour la gloire et le respect qu’elle mérite.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 12:12

'avancé' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 12:53

La demoiselle n’avait pu qu’être ravie de voir dans son champ de vision son adversaire arriver au centre du labyrinthe par les airs, tout comme elle avait pu le faire quelques minutes auparavant. Affronter son adversaire lui semblait être une agréable activité en ce jour, même si l’air n’était pas spécialement chaud. Reprendre le goût des combats et des duels, rien ne pouvait être plus bénéfique en ce jour béni. Elle espérait que du côté de son petit ami, tout se passait bien, priant au fond d’elle pour qu’il puisse accéder au moins à la deuxième étape pour qu’il prenne de plus en plus confiance en lui. Il n’y avait rien de plus merveilleux à ces yeux que le sourire de son petit ami. Ne souhaitant nullement avoir des pensées anxieuses à son propos, elle vient se recentrer sur le sorcier à ces côtés qui arriva près d’elle. Un sourire confiant aux lèvres, la demoiselle vint tout autant affronter le jeune homme du regard alors qu’il lui adresse la parole, ne se présentant nullement, souhaitant seulement que le meilleur des deux gagne. Elle était venue lui répondre alors murmurant ces mêmes mots : « Que le meilleur gagne oui… ». Sans doute pouvait-il entendre lui aussi son léger accent japonais lorsqu’elle parlait coréen, un accent qu’elle avait bien du mal à perdre malgré elle.

Se saisissant alors de sa baguette aussitôt que le départ ait été signalé par le directeur, elle vint diriger sa baguette vers son adversaire. Seulement, à son plus grand désarroi elle vint rater son sort, la faisant jurer malgré elle dans sa langue natale. Alors qu’elle avait prononcé son sort, elle s’était sentie subitement tremblé, l’empêchant de prononcer son nom correctement. Sa magie ne s’était nullement dirigé vers son adversaire, elle ne l’avait même pas effleuré, son sort n’était nullement partie… seul un bouquet de fleur était apparu au bout de sa baguette, la frustrant quelque peu. Le premier geste n’était qu’un échauffement tentait-elle de s’en persuader. Il fallait vraiment qu’elle reprenne la main sinon le jeune homme risquait de prendre l’avantage aussi rapidement et l’éliminer avec un tour d’avance sur elle. Elle ne pouvait nullement accepter de perdre ainsi, elle devait se ressaisir et montrer une image combattive d’elle-même en tant que femme conquérante et tenace. Que ces maudites années où elle avait été encore héritière de cette famille de mangemort ait servi au moins à une chose, lui permettre de combattre son adversaire en ce jour. Yuuki souhaitait gagner ce tournoi, réellement, pour montrer malgré elle à sa maudite famille qu’elle se trouvait bien plus forte qu’eux, malgré le fait qu’il l’est déshérité à ces dix-huit ans, ne partageant nullement ces idéaux racistes et supérieurs. Elle devait gagner seulement pour ça, même si l’idée d’être première pouvait être une raison de charmer son petit ami. D’ailleurs ce bouquet de fleur, elle pouvait le garder pour lui offrir à la fin du combat, à défaut d’avoir pu jeter un sort. Une idée qui ne lui paraissait pas mauvaise alors qu’elle posait le bouquet sur le sol, jetant un sort de protection dessus, se préparant à nouveau à recevoir le sort de son adversaire. Le sourire même minuscule sur son visage ne lui plaisait pas, le regard noir qu’elle lui lançait en était bien la preuve.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 12:58

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 13:08

C’est en répétant mes mots qu’elle finit par s’armer de sa baguette. Je m’attendais à recevoir un sort puissant, à la place ceux sont des fleurs qui sont sorties de sa baguette qu’elle a d’ailleurs protégé, comptait-elle les offrir ? Un sourire naquit sur mes lèvres alors que c’était à mon tour. J’espérais avoir l’avantage, mais le sort s’acharne terriblement bien sur moi et je n’y parviens pas en raison d’une légère douleur. Pourtant, dans le labyrinthe je n’ai eu aucun problème et j’ai fait en sorte de me soigner au mieux.

On est jamais à l’abri d’une crampe, autant dire que le moment avait été mal choisi et que mon sourire s’efface alors que le sien va surement grandir. Nous sommes en quelques sortes à égalité, mais pas pour longtemps, je compte bien me reprendre ! Autant ne pas se réjouir trop vite, ce n’était qu’un raté et puis... elle avait juré dans une langue que je ne connaissais pas, mais je pouvais aisément dire qu’elle était proche de la notre, ainsi, elle n’est pas originaire de ce beau pays ? Raison de plus pour la battre à plate couture, si mon corps et cette fichue chance m’en donnent les moyens, car jusqu’à présent j’ai eu du mal, moi, Myung Dae à parfaire mon image de duelliste hors pair... je m’étais entrainé pourtant, mais non, ça n’était pas suffisant et c’était assez frustrant de se dire que l’on allait être battu par une jeune femme.

Je refuse totalement de le concevoir au point même de me forcer à sourire en attendant le prochain coup, espérant qu’elle le rate, car un raté peut en cacher d’autres, n’est-ce pas ? Cela dit, combattre était tout de même une priorité, j’étais curieux de voir ce dont elle était capable, et autant dire que je n’avais pas eu un très bon aperçu, chose qui me frustrait d’autant plus. Serions-nous stressés tous les deux ? Ridicule, je n’ai peur de rien et encore bien moins d’un stupide tournoi et d’un affrontement avec elle, aussi douée puisse-elle être, je n’ai aucune raison d’avoir peur, car je suis sûr de moi.

Ne te crois pas tirée d’affaire, jeune femme, tu risquerais de t’en mordre les doigts à l’issue de ce combat que nous mènerons quoiqu’il advienne ET que je gagnerais, j’y compte bien. J’attends donc sagement qu’elle lance un sort à son tour, pensant à toutes les possibilités de la bloquer pour le prochain que je mènerais.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 29 Juil - 15:58

'avancé' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Jeu 1 Aoû - 16:30

Il n’y avait au fond rien de plus plaisant que le fait de voir son adversaire rater son sort, justement après qu’on ne le réussisse pas et que celui-ci se moque gentiment son échec. Peut-être était-ce mal mais la demoiselle ne pouvait que s’en sentir satisfait tant échouer n’était nullement une chose aisée pour quiconque. De nature combattive elle savait qu’elle ne devait pas se laisser abattre si aisément, après tout jusqu’à présent aucun des deux n’avait réussi son sort, espérant secrètement y arriver la première pour venir montrer au jeune homme que l’on devait se méfier de toutes les femmes. Yuuki savait qu’elle détenait un corps fin, peut-être paraissait-elle fragile mais elle ne l’était nullement ou du moins bien moins que ces deux dernières où elle avait particulièrement souffert. Seulement, en ce jour, elle avait toutes les dispositions pour réussi son coup et gagner ce match, son adversaire était-il même un très bon adversaire. Lui aussi semblait quelque peu perdu mais peut-être était-ce un tour du directeur ou même de leurs baguettes pour ne pas que leur duel ne se termine rapidement. Peut-être que ces mêmes baguettes sentaient qu’en face d’elle se trouaient de bons duellistes et de ce fait elle venait s’échauffer, attiser leurs ennemis. Les baguettes se trouvaient parfois si capricieuse…

Sur ces pensées, à son tour, elle vint lever sa baguette et prononcer le même sort que précédemment avec toujours autant d’assurance. Seulement à nouveau, ce fut un bouquet de fleur qui apparut au bout de sa baguette. Un fait qui ne pouvait que la désoler sincèrement alors qu’elle murmurait dans sa barbe invisible des mots peu flatteur à propos de sa baguette. Sa baguette devait-elle être changé ? On ne ratait pas un sort ainsi, pas deux fois de suite… ces ancêtres devaient en cet instant jurer dans leurs tableaux s’ils pouvaient voir ce duel. Sa baguette ne semblait pas fonctionner correctement en ce jour… avait-elle une fissure quelque part pour mal fonctionner à ce point ? Tout était si déprimant. Enfin, il fallait qu’elle ne perde pas confiance, il fallait qu’elle croie en elle et en ces capacités de duellistes. Sa baguette allait se ressaisir, sa baguette ne pouvait pas renier ces capacités de duellistes. Personne ne pouvait le faire, encore moins sa fidèle baguette qui n’avait pas été changé depuis ces premières années de sorcière au Japon. Cette baguette ne pouvait nullement l’abandonner ainsi. Elle devait reprendre un peu de force, peut-être avait-elle besoin d’entrainement… le dernier cours de duel peut-être se trouvait-il trop loin pour elle ? Ces nombreuses années dans le monde ne semblait nullement avoir fait de bien à sa baguette qui ne s’était pas autant entrainé depuis des mois. Ce n’était nullement l’an dernier qu’en tant qu’assistante du professeur d’étude des moldus qu’elle avait eu beaucoup d’occasions de l’utiliser. Dorénavant elle saurait qu’elle devait prendre conscience que sa baguette avait besoin de plus d’entrainement qu’auparavant quand elle était encore étudiante du premier cycle.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Sam 3 Aoû - 12:44

'normal' :

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae