Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Sam 3 Aoû - 13:42

Cette demoiselle a l’air ravi que je rate mon coup, mais à son tour elle vient à manquer et fait apparaitre un nouveau bouquet. Je vais finir par m’énerver, espérant que ni l’un, ni l’autre ne donne suite à ces maladresses. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, car à mon tour j’arrive enfin à parfaire un geste souple et à prononcer ma formule comme il se doit, mais ma baguette ne semble pas vouloir se battre, elle, et me laisse perplexe en me faisant rater mon coup, de peu. Je soupire... ne prenant pas le temps d’insulter verbalement cette dernière. Elle sait très bien ce que je pense d’elle. Saleté de baguette.

J’incrimine très peu les autres pour des fautes que je commets moi-même, mais il y a des limites à la malchance. Je vais réellement finir par croire qu’il y a un complot, que quelqu’un s’amuse terriblement derrière sa longue barbe à nous faire perdre nos moyens. Je reste donc très calme malgré l’énervement qui me fait serrer un peu plus fort le manche de mon instrument de magie, avant d’attendre qu’elle se décide à son tour. Je ne perdrais pas, qu’elle le sache, je risque d’être peu avenant les prochaines fois et ma concentration sera telle qu’elle ne pourra plus m’atteindre, ni par son sourire aussi sournois que le mien lorsqu’elle avait raté son coup, ni par ses remarques concernant son agacement, je vais faire le vide dans ma tête et concevoir le fait qu’elle puisse, ne serait-ce que me désarmer, afin de me motiver à le faire en premier, en espérant ne pas lui donner la chance, là, pour son tour, d’y parvenir.

Je serais extrêmement déçu et de mauvais poil, comme qui dirait, si jamais je venais à mener un duel non concluant, d’autant plus que je ne suis pas habitué à cela... ou si. En fait, j’ai souvent eu à faire à des incompétents, mais de cette jeune femme je n’ai entendu que de bonnes choses... autant ne pas les évincer par un seul duel. Je soupire une seconde fois, attendant patiemment. Mon tour dans le labyrinthe était déjà bien assez contraignant et humiliant sans que ce tournoi ne le devienne à son tour. Ce serait le comble pour un sorcier de ma trempe et pour mes études longues... que je réussis pour l’instant. Une chance encore que je sois plus habile en raison d’une année supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Sam 3 Aoû - 13:45

Le membre 'Naoe Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Lun 5 Aoû - 22:01

Sa baguette avait sans aucun doute besoin d’entrainement, un fait qui la rassurait comme l’inquiétait dès lorsqu’elle ne se trouvait pas devant ces camarades de classes mais bien dans un match officiel de duel sorcier. Sa baguette se devait de reprendre son fonctionnement normal sinon elle risquait tout simplement de perdre et cela elle ne le tolérerait pas, surtout si sa baguette n’arrivait pas même pas à jeter le moindre sort. Au moins si elle perdait, qu’on lui laisse au moins le loisir de marquer quelques points. Tout comme son adversaire méritait lui aussi de gagner dignement dans un vrai duel. Son adversaire avait de très bonne capacité de duel, pourquoi donc la magie ne leur permettait-elle pas de réussi réellement ? Un grand mystère alors qu’elle voyait son adversaire prêt à attaquer à son tour. Se préparant à recevoir un sort, elle ne put qu’être surprise de le voir rater à son tour son deuxième lui lançant alors un regard d’incompréhension. Ce n’était décidément pas possible, la magie avait réellement quelque chose contre eux en ce jour, souhaitant peut-être les voir combattre des heures durant pour savoir lequel des deux aurait le plus de résistance.

Profitant alors de l’occasion la demoiselle vint se saisir de sa baguette, prononçant le sort d’expulsion à son adversaire. Un sort peut-être puissant mais qui aurait le mérite de peut-être fonctionner vu que ces autres sorts n’avaient nullement fonctionné. Et ce fut avec surprise et joie qu’elle vit son sort toucher la cible, peut-être un peu plus fort que prévu, l’emmenant à jeter un sort pour ralentir la chute de son adversaire. Sans doute prendrait-il mal son geste ne souhaitant nullement être considéré comme faible mais Yuuki avait agi sans réfléchir, le coup étant bien plus puissant que prévu. Peut-être lui en voudrait-il mais cela n’était pas un problème, peut-être que sa magie fonctionnerait mieux ainsi. Elle ne le considérait pas comme un faible mais elle ne tenait pas à lui dire, ils n’étaient que de simples adversaires après tout. S’il s’énervait, au moins elle aurait un adversaire encore plus tenace qui voudrait la battre, lui montrait qu’il n’était nullement faible. Un semblant de jeu dans lequel les deux montreraient aux publics lequel des deux serait le plus fort, même si elle croyait sincèrement pouvoir gagner face à lui. Marqué un point ne suffisait pas à gagner, il lui suffisait alors à nouveau de gagner deux fois et tout serait terminé.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 15:03

Le membre 'Ahn Myung Dae' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 15:13

La jeune femme lança un sort à son tour, assez puissant pour me propulser dans les haies derrière, chose qui failli me faire perdre mes moyens, mais pour toute réponse je plissais les yeux. J’étais bien plus habile concentré que sur un coup de nerfs, autant ne pas donner satisfaction à cette sorcière qui avait jugé bon de me titiller. Pour autant, si elle croyait que j’allais abandonner ou me laisser faire elle se mettait le doigt dans l’oeil ! C’était hors de question, je ne plierais pas face à une jeune femme, aussi douée puisse-elle être, je n’ai aucune envie de faire ce plaisir à mes très chers parents que de leur donner raison à mon abandon et qui plus est de leur laisser, ne serait-ce croire que je suis faible et sans défense dans ce monde.

Ainsi, je pointe à mon tour ma baguette sur elle pour lui apprendre les bonnes manières et utilisait un sort lui provoquant une décharge, certes, pas trop forte, assez mesurée pour qu’elle ait une légère douleur d’une demi-seconde et que tout soit terminé par la suite. J’avais une certaine éducation, mine de rien qui ne me permettait pas de l’expulser comme elle l’avait fait. Je ne voudrais pas blesser mon adversaire et me voir disqualifiée ou bien, tout simplement être accusé d’avoir fait trop fort. Peu importe, j’étais en reste de cette attaque. La mienne était puissante également, mais discrète, ne laissant qu’un bref aperçu de mes réelles capacités, notamment sur ce sort.

Je souris, attendant une nouvelle fois la contre-attaque. Nous étions enfin bien partis pour pouvoir nous permettre de nous battre sans la moindre retenue (ou presque). Et j’avais hâte de voir ce qu’elle savait faire, hormis ces bouquets de fleurs, qu’elle avait l’intention d’offrir visiblement ? Pour quelle raison les garder sinon. C’était amusant mine de rien, presque à croire qu’au début elle m’avait sous-estimé et avait jugé bon de ne pas réellement se concentrer. Je lui en voudrais si tel était le cas. Mais comme je suis différent, je ne me fis pas seulement aux apparences... ni à mes préjugés, et ainsi, s’il y a lieu d’avoir une explication un beau jour, nous discuterons peut-être et j’aurais peut-être le plaisir d’entendre que ce n’était pas volontaire.

Au moins, je dois reconnaitre qu’elle m’a surpris en jetant ce sort, certes, largement de son niveau, d’après ce que j’en ai entendu, mais qui pourtant restait surprenant dans la mesure où il avait été lancé avec force. Une force que l’on ne lit pas à première vue sur les traits de cette jeune femme dans la fleur de l’âge. Je me mets à sourire cette fois, mais plus par satisfaction que par agacement. Nous serons deux à jouer cette fois, et deux à nous contenter de ce combat. Autant profiter pleinement de ce dernier quand on sait que je ne combats pas contre n’importe qui, et elle non plus d’ailleurs.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 16:36

'avancé' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 17:30

Ces capacités de duel semblaient revenir, ou du mois la jeune femme en avait l’impression après qu’elle est lancée son premier sort en direction du jeune homme. Son sort s’était trouvé bien plus fort qu’elle ne l’avait pensé, à croire que sa magie souhaitait s’exprimer. Quand elle avait vécu aux cotés de sa famille, elle avait eu à subir de nombreux entrainements et on lui avait toujours appris, que peu importe la personne en face, elle fallait qu’elle y mette toute sa force pour la vaincre. La pitié n’existait nullement dans son ancienne famille de mangemort et sans aucun doute que son éducation avait encore influencé son style de combat, même aujourd’hui alors qu’elle avait déjà vingt-quatre ans. Renier ces origines était parfois bien difficile. Bien entendu elle avait ralenti la chute de son adversaire, ne souhaitant nullement le voir blessé, n’ayant de toute manière rien contre lui pour souhaiter le blesser autant. Sa manière de combat d’après son enseignant se trouvait parfois trop virulente et sans doute avait-il bien raison, même si Yuuki essayait de calmer son style de combat. Heureusement pour elle, aucun professeur n’était au courant qu’elle connaissait tous les sorts de magie noire depuis des années, sinon considérait-elle la demoiselle comme une élève dangereuse. Mais, bien entendu qu’elle ne comptait plus en user, sauf bien entendu si quelqu’un mettait la vie en danger de son amoureux, un fait qu’elle ne pourrait tout simplement pas supporter. Personne n’avait le droit de blesser son tendre amoureux sur cette terre et encore moins certains membres de sa famille pro-mangemort qu’elle serait prête à blesser grièvement s’ils venaient la voir ou détruire volontairement sa famille. Seule Yuuki savait ô combien ces être se trouvaient abjects avec leur propre progéniture, connaissant bien trop la situation à son goût.

A sa plus grande joie, malgré elle la jeune femme fut ravie de voir son adversaire reprendre de la force et réussir son sort qui vint produire une certaine décharge, la déstabilisant et lui faisant gagner un point. Elle ne put alors que sourire simplement, heureuse de voir son adversaire se réveiller, après tout on lui avait dit qu’il se trouvait particulièrement doué. Un fait qui la rassurait certainement, souhaitant s’amuser en ce jour au travers de ce duel. Combattre un adversaire de son rang se trouvait toujours agréable pour n’importe quel duelliste.

Souriant à son adversaire alors d’un air combatif la demoiselle vint se saisir de sa baguette, murmurant un sort très commun qui était celui d’un Stupéfix, un sort qu’elle réussit parfaitement, comme à son habitude. Sans doute mettait-elle trop de force dans ces sorts mais que pouvait-elle faire, on ne lui avait jamais pris à lancer des sorts en douceur. Le regard que lui lança le directeur fut quelque peu surprenant, lui indiquant sans aucun doute si elle ne pouvait pas lancer des sorts moins forts, ils n’étaient que dans des duels réglementaires, sa vie n’était pas en jeu. La demoiselle vint aussitôt lancer alors un Ennervatum sur son adversaire, baissant alors quelque peu son dos prononçant alors alors qu’il revenait à lui :« Désolé… je crois qu’il faudrait que je lance des sorts moins forts… j’espère ne pas t’avoir blessé !» elle vint relever son visage dans un visage plus doux, un léger sourire espérant qu’il lui pardonne ces gestes un peu trop brutaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 17:51

Le membre 'Ahn Myung Dae' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 18:00

J’attends sagement qu’elle daigne lancer un sort et je ne m’attendais pas à un stupéfix. Les effets étaient plus ou moins annulés avec le contre-sort, cela dit, je n’appréciais pas sa façon de faire. Je ne suis pas un jouer, je n’ai pas manqué de respect, quel est le but de ces sorts ? Me déstabiliser ? C’est réussi. Car à mon tour je me mets en position et je finis par rater, pour une raison qui m’échappe encore. Je suis un peu sonné et je n’aime pas cet état qui finit par me mettre d’autant plus en colère.

Je ne dis rien quant à ses excuses, heureusement qu’elle me les a présentés, je me contente d’un hochement de tête. Je ne suis pas stupide, tu l’as fait exprès... et tu me le paieras dès que j’aurais retrouvé mes moyens, c’est aussi simple que ça. Mais ça, tu ne le sais pas encore.

Je me mords la lèvre et regarde autour, nous avons encore du temps, pour peu qu’elle ne réussisse pas ce dernier sort. Je serais réellement déçu de perdre, mais il faut dire que cette adversaire aura tout fait pour contrairement à moi et à mes politesses. Je ferai preuves de moins de compassion la prochaine fois. Maudite Aika... à force de faire fondre la glace autour de mon coeur, je deviens moins compétent et c’est tout à fait inacceptable..., elle le saura très vite, que quelque chose va me ronger, quelque chose d’assez sombre. Je n’aime pas le gout de la défaite et je n’aime pas non plus ce regard compatissant que mon adversaire me lance.

Je croise les bras, attendant qu’elle bouge, qu’elle m’assène le coup final, ou bien qu’elle nous fasse un énième bouquet de fleurs (ce que j’espère vivement, tant je déteste perdre, mais je crois l’avoir répété suffisamment). Je prends ma respiration, lui laissant le temps de savourer le fait d’avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête ne serait-ce que pour quelques secondes. Ne prend pas trop ton temps surtout, Naoe Yuukie, car je t’aurais et ce que ce soit lors de ce tournoi ou non. Tu y passeras, comme tous, car je ne tolère pas l’échec.

En attendant, je pense à ces sorts ratés, tentant de les expliquer, regardant le directeur au loin qui ne semble pas comprendre et que j’essaie de percer à jour. Il y est sans doute pour quelque chose, a-t-il truqué les jeux ? Cela ne m’étonnerait pas de la part d’un vieux fou.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Mer 7 Aoû - 18:04

'avancé' :

Naoe Yuuki

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Ven 9 Aoû - 22:51

Ca y était, la dernière ligne, il lui suffisait de seulement réaliser un point pour gagner le match de duel. Enfin, dans l’hypothèse où son adversaire ne gagnait pas à sa place en raison d’une persévérance importante dans ce duel. Myung Dae se trouvait particulièrement doué lui aussi, ainsi il n’y avait pas de raison qu’il échoue, démontrant sans aucun doute une combattivité particulière. Après tout, après avoir jeté deux sorts quelque peu violent, le jeune homme avait bien dû être décontenancé du fait que pour sa part, il n’utilisait pas de sort si puissant. Le fait qu’elle soit une fille peut-être influençait son jeu mais elle, se considérait au même pied d’égalité que lui, combattant de la même manière s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Celui-ci semblait reprendre des forces alors qu’il s’apprêtait à lancer son sort, seulement, par malchance ou par mégarde, le sort qu’il prononça s’échoua tout simplement, ne  la touchant nullement. Elle se trouvait particulièrement désolé pour lui qui avait fait de son mieux en ce tir pour atteindre un deuxième point.

A son tour alors, la demoiselle baguette à la main vint prononcer le sort du désarmement, soit un Expelliarmus, un sort qui vint toucher de plein fouet son adversaire qui vit sa baguette un peu plus loin, l’emmenant à marquer ce troisième point qui la rendait gagnante du duel. Le directeur sembla apprécier alors son geste, ou du moins le fait qu’elle utilise des sort biens moins puissant que précédemment. Yuuki ne pouvait qu’en être particulièrement ravie tant elle avait voulu gagner, tant elle espérait depuis qu’elle s’était inscrite gagner ce tournoi, ou du moins au moins une étape. Un fait qui la ravivait alors qu’elle se dirigeait vers son adversaire de manière particulièrement poli, venant lui tendre la main, se courbant en signe de respect prononçant alors : « J’ai été ravi de t’affronter Myung Dae.. tu es un bon adversaire. J’espère que l’on aura la chance d’à nouveau s’affronter… même si je suppose que nous nous croiserons vu que les personnes que nos petits amis sont cousins…  » Souriante alors, elle vint se relever attendant la réponse du jeuen homme, la main encore tendu, son autre main tenant les bouquets  dans le but de le offrir à son petit ami qu’elle aimait particulièrement. Elle ne savait nullement le résultat mais elle espérait qu’il est gagné, vraiment pour lui qui méritait ô grandement de reprendre confiance en lui.  Elle souhaitant le voir heureux en ce jour alors qu’elle l’avait tant encouragé ces derniers jours pour lui permettre de partir le cœur léger sur place.

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   Sam 10 Aoû - 23:02

J’avais perdu, lamentablement en échouant simplement plus de sorts qu’elle. Mais à qui la faute ? Par deux reprises elle s’est moquée de moi... ses sorts assez forts. Je ne me retiendrai pas la prochaine fois, car j’en étais certain, il y en aurait une. Elle vient s’incliner poliment et me dire que j’ai été un bon adversaire et qu’elle espérait combattre à nouveau. Un compliment qui ne me laisse pas indifférent, car il me semble sincère malgré mes yeux plissés, suspicieux d’une quelconque entourloupe. Je m’incline, tardivement, certes, mais puisqu’elle témoigne du respect, autant faire preuve de tout autant de tact.
    _Je n’en doute pas une seule seconde, nous combattrons à nouveau, sois-en sûre et certaine, je ne laisse jamais une défaite intacte
Au moins, cette défaite m’a l’air moins amère au goût et mon sourire carnassier retrouve peu à peu sa place habituelle. Visiblement, elle est la petite amie d’un membre de la famille Wada, autant dire que nous avons certains points communs, d’après ce que j’ai pu comprendre, qui ne me laissent pas indifférents, du moins sur le plan relationnel amical, rival ? Que sais-je, nous verrons bien, nous sommes destinés à nous revoir et il y a sans doute une bonne raison à cela. Plusieurs même, sans le moindre doute, mon échec pour commencer.

Je repars donc la tête haute, bien que légèrement amoché par le fait de ne pas pouvoir participer au second tour, ce que j’aurais souhaité. Je soupçonne cela dit une certaine « tricherie » en vue des regards lancés entre cette Naoe Yuukie et ce « bon vieux directeur » que je n’affectionne pas particulièrement. Je me retourne une dernière fois afin de jeter un dernier coup d’oeil à cette vainqueur qui sera dignement récompensée. Quant à moi, sans doute que je vais devoir me venger sur quelques petits ignares qui viendront me provoquer en raison de cette défaite, croyant que je me laisserais abattre. Stupide erreur de leur part. Je vais devoir rétablir l’ordre et la terreur dans mes rangs... puisque de toute évidence je ne pourrais échapper à cette étiquette collée à mon dos me désignant sous le nom de « monstre ». Je n’en ai que faire bien sur, il faut un bouc-émissaire à toute génération, mais je trouve cela stupide... une fois de plus.

Je soupire et cherche finalement des yeux la seule qui saura me faire oublier tout le reste jusqu’à même ce lieu sordide où nous nous trouvons.

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae   

1er Tour : Naoe Yuuki vs. Ahn Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2