Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 14 Juil - 16:00

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.

Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.

1er tour de duels

Sans doute que votre cœur palpite à cet instant où vous prenez conscience que le tournoi a réellement commencé. Positionné devant l’une des entrées du labyrinthe, d’énormes tribunes semblent l’encercler où se trouve une majeure partie de la population sorcière du pays. Quelle idée avez-vous eu de participer à cet évènement alors que vous n’avez même pas fini vos études. Téméraire ? Sans doute devez-vous l’être pour vous engager dans une telle aventure. Le stress commence doucement à s’immiscer dans votre être, votre souffle devenant beaucoup plus difficile tandis que les minutes défilent si doucement que vous n’en voyez pas le bout.

Le feu du top départ va sous peu être tiré. Votre mission ? Traverser le labyrinthe, retrouver son centre pour faire face à votre adversaire, qui tout comme vous va devoir mettre en œuvre toutes ses compétences pour atteindre cet objectif. Vous avez peu de temps devant vous, dès que l’un des deux adversaires est arrivé au centre du labyrinthe, l’autre doit y parvenir dans un délai de dix minutes sous peine d’être disqualifié.

De plus, comme si le traverser n’était pas une mince affaire à la base, vous allez devoir faire face à des obstacles. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre adversaire ? Dans tous les cas, tout le monde vous encourage et suivra votre avancée au sein des couloirs étroits et sombres de ce labyrinthe créé expressément pour des évènements comme celui auquel vous participez !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur. Bien entendu la mise en situation du premier duel, ne sera pas la même pour le second. Pour l’instant, nous gardons la mise en scène secrète, vous la découvrirez plus tard.

En ce qui concerne ce premier duel, votre personnage doit tout d’abord traverser le labyrinthe. Pour y parvenir, il vous suffit de lancer le dé « Labyrinthe » avant de réaliser votre RP, ce dernier devra prendre en compte les actions de ce dé, votre partenaire de même.

Le but dans un premier temps est de parvenir au centre de ce dernier. Le premier arrivé, n’a plus qu’à attendre son adversaire. Ce dernier n’a alors que trois essais pour y parvenir, si au-delà, il n’est toujours pas arrivé au centre du labyrinthe, le dueliste est déclaré forfait et le premier arrivé est déclaré vainqueur.

Si ce dernier parvient à le retrouver, le directeur, ici l’arbitre, établira les règles du duel. Après une brève salutation, les deux combattants doivent faire dix pas dos à dos et attendent le feu vert pour lancer les austérités. Aucun sortilège de magie noir n’est toléré, il en va de soi, utiliser un tel sort est disqualifiable et le responsable encourt des peines pénales.

En ce qui concerne le duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

• Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 14 Juil - 21:47

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 14 Juil - 22:26

Participer à ce tournoi avait été une évidence pour le jeune homme qu’il était. En effet, même s’il n’était nullement du genre très porté sur les duels, il n’en restait pas moins qu’il se trouvait être un sorcier. De ce fait, il devait reconnaitre qu’il n’avait pu louper cette occasion unique de contribuer à un évènement, si ancien et si profondément ancré dans la mémoire de chacun, qu’il était quelque peu enthousiaste à l’idée de commencer ce premier tour. En toute modestie, il ne s’attendait pas vraiment à aller très loin dans ce dernier mais, escomptait bien faire son possible pour y parvenir et ce en toute loyauté possible car ce n’était résolument pas son style d’opérer de ainsi. De plus, en tant que préfet en chef de la maison des aigles, il comptait résolument être à la hauteur de son statut et de sa maison en allant le plus loin possible. En effet, quand bien même appréciait-il sincèrement la demoiselle contre laquelle il devait se battre, il ne comptait pas être doux avec elle. L’esprit de compétition étant dans ses racines de sangs purs, il comptait bel et bien faire de son mieux dans cet évènement.

Il se trouvait donc sagement bien droit à l’entrée du labyrinthe, le regard neutre mais concentré alors qu’il veillait bien à ce que sa baguette se trouvait dans sa poche. La présence de son oncle et sa tante en ces lieux, redoublaient la légère angoisse qui le tirailler. Voir autant de regards se poser sur soi en si peu de temps était résolument troublant. Fort heureusement, il y trouva rapidement ceux de Sang Ook. Le simple fait de le voir l’apaisa quelque peu alors qu’il lui lançait un léger sourire au coin. Il savait que ce dernier allait s’inquiéter pour lui, d’autant plus qu’il se trouvait face à une des filles qui n’avaient de cesse de vouloir s’imposer à lui. Dans tous les cas, il tenta de le rassurer en quelques regards et sourires avant que le top départ ne soit lancé. Prenant sa baguette dans les mains, il s’engouffra dans le labyrinthe, sentant la haie se refermer derrière lui alors qu’il avançait rapidement mais aussi prudemment dans les dédalles des lieux. Il alluma le bout de sa baguette lorsque la pénombre fut plus profonde alors qu’il avançait plus prudemment, tournant à gauche lorsqu’il ne pu continuer suffisamment tout droit. Il marcha résolument un long moment avec précaution, voyant les haies défilaient sous ses yeux.

C’est ainsi qu’un détail incongru attira son attention, l’obligeant à s’arrêter alors qu’il prenait conscience qu’il s’agissait d’une trappe. Quelque peu surprit par la présence de cette dernière, il vint l’ouvrir doucement avec curiosité, plongeant sa baguette à l’intérieur pour y découvrir des escaliers qui menaient à une voute. Où est-ce que cela pouvait amener ? Curieux, il prit la décision de l’explorer, qu’importe si ce souterrain pouvait lui faire perdre du temps. Après tout, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter, si ce dernier ne menait à rien, il n’aurait plus qu’à rebrousser chemin. Enfin, il n’espérait pas. C’est pour cette raison qu’il avança au sein de ce dernier dans des pas empressés tout en prenant soin de ne pas tomber dans un piège où quoique ce soit du genre. Très rapidement, il prit conscience que ce dernier était long, très long alors qu’il poursuivait son exploration. C’est ainsi qu’après de longues minutes qu’il n’était nullement en mesure d’identifier, il accéda à une nouvelle paire d’escalier au dessus desquels se trouva une trappe. Se dirigeant alors vers cette dernière, c’est avec satisfaction qu’il se retrouva face au directeur, prenant conscience qu’il était arrivé au centre du labyrinthe, même si à première vue, il manquait encore son adversaire à l’appel.

Tenue : 01.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mar 16 Juil - 11:00

Le membre 'Bak Na Ryu' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mar 16 Juil - 13:41

Contrairement à de nombreux autres participants, j’avais hésité avant de m’inscrire au tournoi des sorciers. J’avais entendu de nombreuses rumeurs sur ce genre d’événements, d’où ma réticence à m’y engager. Non pas que je sois une froussarde, mais j’avais l’impression d’avoir un niveau plutôt modeste par rapport à d’autres élèves. Ma mère ne semblait pas non plus enchantée de ma participation, au vu de mes notes en cours de défense contre les forces du mal. Je ne pouvais la contredire, car il s’agissait de la vérité. Je n’étais pas sûre de pouvoir me défendre correctement contre mon adversaire. Quoique… Les cours particuliers de mon enseignant semblaient porter leurs fruits ces derniers temps. Aucune catastrophe ne s’était produite. Je pouvais même aller jusqu’à dire que je m’étais amélioré. Mais serait-ce suffisant pour tenir tête à mon adversaire ? J’allais devoir me défendre face à ses attaques, et contrattaquer immédiatement. J’espérais simplement que ma défaite ne soit pas trop rapide, afin que ma participation reste décente. Et puis de toute façon, j’avais moi-même fait le choix de déposer mon nom dans cette fichue coupe. Ce n’était pas maintenant que j’allais me dégonfler, alors que le tournoi était sur le point de commencer ! Il fallait que j’assume mon choix, et ce fut sur cette pensée positive que j’arrêtais de me lamenter sur une éventuelle défaite, décidée à user de toutes mes forces pour combattre mon adversaire. Et d’ailleurs, j’allais éviter de crier comme une fillette pour une fois. Il fallait que je prenne exemple sur une femme forte, comme l’était mon amie Young Il par exemple. Toutefois, en me mettant en place devant l’entrée du labyrinthe qui m’avait été attribuée, une vague de stress ne manqua pas de me traverser. Je soufflais afin de l’évacuer, en vain. C’était sans aucun doute normal de ressentir ce genre de chose la veille d’un événement important. Je n’en avais simplement aucunement l’habitude. La dernière fois que ce sentiment s’était emparé de moi devait remonter à des examens vraiment importants. J’espérais que cela ne me bloquerait pas dans les moments importants de ce premier tour.

Le feu du top départ retentit, et je ne pus m’empêcher ne sursauter en l’entendant, causant quelques rires dans les tribunes. Je jurais intérieurement et passais presque instantanément à travers l’entrée. Je me retournais avec angoisse pour voir la haie se refermer derrière moi, m’emprisonnant définitivement dans le labyrinthe. À présent, je devais me concentrer sur mon objectif : je devais trouver le centre de ce dernier, afin de pouvoir affronter mon adversaire. Il s’agissait d’une affaire plutôt compliquée pour moi, je n’avais jamais vraiment de chance avec ce genre de parcours. J’étais la fille qui s’enfonçait toujours plus, sans jamais trouver son chemin, et qui au final pouvait se faire disqualifier pour ne pas avoir trouvé son chemin jusqu’au point de rendez-vous prévu. Je soupirais et resserrais ma main sur ma baguette, dont le bout s’illumina instantanément. En effet, pas un rayon de lumière ne parvenait à traverser les épaisses haies qui m’entouraient de toute part. Je m’avançais prudemment en faisant attention à ce qui m’entourait, car je savais très bien que de nombreux pièges m’attendaient. Après quelques minutes sans aucune attaque de la part du labyrinthe, je m’apprêtais à relâcher légèrement mon attention. Mauvaise idée, car cet adversaire était infiniment coriace et très malin. En un instant, la situation changea du tout au tout. Aux hautes haies sombres se substituèrent des orties, qui semblaient devenir de plus en plus violentes, au fur et à mesure que ma présence près d’elles se prolongeait. Je n’avais pas d’autre choix que de fuir rapidement, pour éviter d’être taillé en pièce par cette monstrueuse plante. Mes jambes bougèrent d’elles-mêmes pour s’échapper, tandis que je lançais quelques sortilèges informulés avec ma baguette pour écarter les plantes de mon chemin. Je tenais le bout de bois si fort qu’il aurait pu se rompre en deux. Mais il valait mieux cela, que de la perdre au cours de ma confrontation contre cette plante. Malheureusement, les orties étant nombreuses à cet endroit, elles ne manquèrent pas leur cible, et je serrais les dents en sentant leurs coups violents qu’elles m’assénaient. Je ne manquais pas non plus de les insulter de tous les noms que je pouvais connaître pour montrer mon mécontentement. Je parvins finalement à me mettre à l’abri auprès de haies ‘normales’. Je maudis le sorcier qui avait développé ce genre de monstre. Mon pull était déchiré de toute part, et un reparus ne semblait pas pouvoir être à même de l’aider. À la lumière de ma baguette, je remarquais quelques traces de coup de fouet sur mes jambes, non protégées par un pantalon car j’avais eu la bonne idée de mettre un short court, dans lequel j’étais plus confortable. J’allais sans aucun doute faire un petit tour par l’infirmerie après la fin du premier tour, pour faire disparaître ces blessures de guerre. Je soupirais en repensant à mon premier affrontement. Je retirais finalement mon pull, qui allait me gêner plus qu’autre chose, et le jetais dans la haie qui l’engloutit avec plaisir. Je me retrouvais ainsi en débardeur, et priais tous les dieux de ne plus rencontrer le chemin ces orties. Je repris mon chemin, ma concentration poussée au maximum de sa capacité afin de trouver le centre du labyrinthe au plus vite.

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mar 16 Juil - 20:33

Avoir trouvé une trappe qui l’amenait directement au centre du labyrinthe était résolument une chance éhontée de sa part, il devait bien le reconnaitre. Contrairement à la demoiselle, qui se trouvait être son adversaire, il n’avait pas eu à parcourir durant bien longtemps les couloirs de ce lieu qui représentait un piège en lui-même. Après tout, combien d’êtres vivants avaient du se perdre dans ses lieux tant le désespoir les avaient gagnés de ne point trouver une issue de sortie leur retirant toute volonté de vivre ? Il ne désirait nullement en connaitre le nombre exact plus par tristesse et respect pour ces pauvres personnes, qui n’avaient pas eu le plaisir de tomber sur un passage souterrain comme lui. Il n’y avait alors rien de bien glorieux à son arrivé au centre de cet endroit, quand bien même n’avait-il fait qu’utiliser les moyens mis à sa disposition. Il espérait être en mesure de se rattraper lors du duel, après tout, n’était-ce pas cela la pièce maitresse de ce tournoi.

C’est pour cette raison qu’il s’était incliné devant son professeur et directeur alors qu’il patientait simplement que sa partenaire arrive. il n’avait aucune idée de l’endroit où cette dernière se trouvait, ni même par quelle embouchure elle allait arriver auprès de lui. Il espérait rapidement, bien que patienter ne le dérangeait pas. D’un naturel patient et prévenant, il ne se formalisait nullement d’attendre quiconque, c’est pour cette raison qu’il en profita pour observer le cadre de leur duel, s’alertant au moindre bruit qui pourrait lui indiquer que la jeune femme était sur le point d’arriver. Ce qui n’était malheureusement pas le cas. Il espérait donc que cette dernière n’ait pas rencontré un fâcheux problème où s’était perdue dans les couloirs à tourner en rond.

Même si la règle du jeu voulait qu’il remporte par forfait cette manche si cette dernière n’arrivait pas dans un délai de dix minutes, il désirait tout de même se battre contre elle pour remporter ce duel. Après tout, il n’était pas un dogsuli pour rien. Bien que son orgueil était faible par rapport à celui de ses autres camarades, il n’en restait pas moins qu’il désirait rester digne en toute circonstance. C’est pour cette raison qu’il vint arpenter les sorties de chaque arrivée possible, murmurant doucement le prénom de la jeune femme dans l’espoir qu’elle puisse entendre sa voix. Peut être qu’ainsi, si elle se trouvait dans les parages, elle pourrait trouver le chemin jusqu’ici mais bien entendu, il n’y croyait pas vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mar 16 Juil - 20:48

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mer 17 Juil - 8:25

Suite à mon affrontement avec des orties particulièrement violentes, je fis grandement à l’environnement qui m’entourait : je n’avais pas vraiment envie de rencontrer à nouveau par surprise ces plantes, surtout que j’étais à présent en débardeur, avec des bras dénudés donc. La perspective de recevoir de nouvelles blessures ‘de guerre’ ne m’enchantait guère. Quoique… si je les remarquais assez tôt cette fois, alors je pourrais les faire disparaître d’un coup de baguette magique, quitte à détruire une partie des haies du labyrinthe. Bien évidemment, le directeur ne serait pas enchanté en voyant le résultat, mais au moins, j’aurais pris ma revanche sur ces maudites orties.

Les minutes me paraissaient de plus en plus longues au sein du labyrinthe, et je me demandais si je n’avais pas déjà été disqualifiée pour avoir mis trop de temps pour atteindre le centre. J’avais l’impression que le jeune homme qui avait été désigné en tant que mon adversaire allait avoir plus de facilités à atteindre son objectif que moi. Peut-être l’avait-il déjà atteint. Toutefois, même si je n’étais pas tellement motivé par la perspective de ce tournoi, je devais avouer que je ne refuserais pas de combattre le dogsuli. Peu étaient les membres de la maison des phœnix qui s’étaient engagés dans la bataille. Alors je devais au moins faire honneur à ma maison, et ne pas décevoir les amis qui m’avaient encouragé.

Tous les passages se ressemblaient, et je commençais sérieusement à perdre espoir de trouver un jour mon chemin. À vrai dire, cela ne m’étonnait pas vraiment. D’habitude, j’étais plutôt mauvaise pour m’orienter, alors dans un labyrinthe, ce devait être encore pire. Je cherchais le moindre indice qui puisse m’indiquer que je n’étais plus très loin de l’endroit à atteindre, en vain. Un frisson parcourut mon corps lorsque je crus entendre prononcer mon nom dans un murmure peu audible porté par les courants d’air qui traversaient le labyrinthe de part et d’autre. Ce ne pouvait être possible pourtant. Je pensais donc qu’il s’agissait simplement d’une création de mon esprit, et n’en tins pas compte. D’ailleurs, c’était le moindre de mes soucis à cet instant. En effet, un épais brouillard apparut devant moi, sortant de nul part. Ne pouvant rebrousser chemin, je m’aventurais à l’intérieur avec appréhension. Le brouillard m’entoura de toute part, me donnant l’impression d’avancer dans un nuage sans fin. Ma ligne de vue s’était considérablement réduite à un mètre autour de moi, on pouvait considérer que mes pas se faisaient pratiquement à l’aveuglette. Ma tête commença à tourner, comme si j’avais bu plusieurs litres de boisson alcoolisée. C’était une situation parfaite pour ‘un malheureux accident’, ou bien une attaque imprévue pour me mettre définitivement hors combat. Aussi, je n’attendais pas plus longtemps pour invoquer un bouclier de protection. Ainsi, je n’avais pas à craindre de surprise, car je pouvais me préparer rapidement si quelque chose ou quelqu’un décidait de s’en prendre à ma personne. Ce bouclier me protégeait également des éventuels effets secondaires de cette brume, et mon mal de tête se dissipa rapidement. Après quelques secondes de marche à travers le brouillard, ce dernier se dissipa. Je retrouvais finalement les hautes haies familières qui m’avaient suivies depuis que j’avais mis mes pieds dans le labyrinthe. À présent, j’accélérais la cadence pour rejoindre mon adversaire, car le temps ne jouait plus en ma faveur, malheureusement.

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mer 17 Juil - 13:10

Lorsqu’il avait murmuré le prénom de la demoiselle, il fallait bien reconnaitre que le jeune homme ne croyait nullement que cette dernière ne l’entende. En effet, quand bien même en aurait-il souhaité autrement, il n’avait point haussé la voir pour le faire, tentant de le faire le plus discrètement même s’il était plus qu’évident que le directeur avait bien compris son manège en arpentant ainsi de façon continue les allées qui menaient au centre. Son regard pétillant d’amusement ne le trompait guère sur son petit manège alors qu’il lui souriait faiblement. Après tout, il n’avait plus que ça à faire s’il ne désirait pas gagné ce match par forfait, ce qu’il ne souhaitait nullement. Seulement, son adversaire n’était toujours pas arrivée, quand bien même un nombre conséquent de minutes venaient de s’écouler. C’était étrange d’attendre ainsi de la sorte car il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour la demoiselle. C’était un sentiment quelque peu curieux qui l’habitait alors, qu’il avait arrêté sa tentative pour revenir aux côtés de son professeur. Il se trouvait anxieux il devait bien le reconnaitre, bien incapable de déterminer les obstacles que la demoiselle devait sans doute rencontrées. Il espérait sincèrement qu’il ne s’agissait pas d’obstacles trop dangereux car il serait résolument navré de la voir blessée.

Un comportement sans doute très chevaleresque de sa part mais qui mettait en avant son côté bienveillant et protecteur. Même si cette dernière n’était pas réellement une de ses meilleures amies, il n’en restait pas moins qu’il avait toujours jusqu’à ce jour apprécié sa compagnie. Bien entendu, en disant cela, il mettait de côté ce sentiment quelque peu désagréable qui étreignait son être lors qu’il la voyait en compagnie de Sang Ook. Bien qu’il était finalement parvenu à définir la teneur de ce dernier, prenant conscience que celui-ci était du à la jalousie, il n’en restait pas moins qu’il s’efforçait cependant d’être cohérent dans ses pensées. Ce qui n’était pas toujours évident, d’autant plus lorsque cette demoiselle avait pour habitude de s’accrocher à son cadet, sans doute attendri par le côté ronchon de son ami... qui n’en était plus un. Dans tous les cas, il s’efforçait d’être patient, fixant ses haies avec un regard sérieux et intéressé. Il espérait seulement y déceler une preuve de l’arrivée de la bulsajo. Il n’avait nulle envie de gagner par forfait et pourtant les minutes commençaient sérieusement à s’allonger. Il remarqua même le directeur fixait un objet qui se trouvait être un « chronomètre magique » laissant clairement apparaitre les minutes qui restaient à cette demoiselle. Allez, elle pouvait le faire, il voulait y croire, reposant son regard sur les haies avec plus d’insistance. Il ne voulait pas gagner de cette façon tout simplement.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mer 17 Juil - 15:59

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mer 17 Juil - 17:38

La période de temps qui m’avait été attribuée ne cessait de diminuer à chaque pas que je faisais, et déjà deux obstacles m’avaient empêché de poursuivre ma route tranquillement vers le point de rendez-vous. Je devenais de plus en plus désespéré de pouvoir atteindre le lieu-dit dans le temps imparti. Ainsi, je me mis à prier tous les dieux de pouvoir trouver un quelconque moyen de réussir cette étape de la première épreuve du tournoi. Ce serait vraiment décevant d’être disqualifié avant même d’avoir pu affronter mon adversaire. Je pouvais au moins tenter quelque chose, afin que la victoire de ce dernier ne soit pas déclarée par forfait. D’ailleurs, le jeune homme n’aurait sûrement pas envie d’une telle victoire, trop simple et peu glorieuse à vrai dire. Mais il n’aurait d’autre choix que de l’accepter si je venais à me perdre définitivement dans les méandres de ce satané labyrinthe.

Légèrement essoufflé car j’avais accéléré la cadence, j’observais les moindres recoins des couloirs afin d’apercevoir le moindre passage, qui pourrait éventuellement me conduire vers le centre du labyrinthe. Dans un recoin isolé et à la lumière de ma baguette, je crus apercevoir un reflet de bois clair. En m’approchant un peu, je reconnus la silhouette familière d’un balai. Il s’agissait d’un simple balai, certes, mais s’il fonctionnait, il s’agissait d’une découverte inestimable. Je me précipitais dans sa direction, pleine d’espoir, avant de m’arrêter net à une mètre de l’objet, manquant de perdre l’équilibre. Ce genre de cadeau était trop rare. Dans des situations comme celle dans laquelle j’étais, il pouvait s’agir d’un piège : un balai ensorcelé par exemple, ou tout simplement un vieux balai moldu sans magie. Je ne pouvais point courir le risque d’une autre mésaventure, auquel cas j’étais pratiquement certaine de m’arrêter au premier tour du tournoi. Aussi, je jetais un sortilège de révélation sur le bout de bois, afin de désamorcer d’éventuels pièges sournois. À ma grande surprise, le balai semblait être lavé de tout piège ! Je n’en croyais pas mes yeux, la chance m’avait finalement souri pour la première fois dans ce tournoi. Je saisis l’objet sans attendre plus longtemps et m’installais rapidement, de vieux réflexes prenant le dessus. Je n’étais point aussi bonne que mon jeune frère au Quidditch, mais je devais avouer que je n’étais pas si mauvaise non plus. J’aurais pu avoir ma place dans l’équipe si j’avais vraiment fait l’effort de m’entraîner. Mais trop paresseuse pour le faire, et ayant de moins en moins de temps à cause de mon cursus de médicomage, je m’amusais simplement à regarder les matchs de Seun Shik à présent.

Je pris rapidement de la hauteur au dessus des haies, afin d’observer les environs. Je me mis à penser que lorsque l’on se trouvait en dehors du labyrinthe, ce dernier restait une belle création à observer tout de même. Je mis quelques secondes à repérer le centre du labyrinthe. Mon balai réagit au quart de tour et atteint rapidement sa vitesse maximale. Je n’avais plus beaucoup de temps devant moi, et malheureusement pour moi, je venais d’apercevoir mon adversaire qui se tenait prêt aux côtés du directeur. Le jeune homme avait sans doute eu plus de chance que moi dans son trajet. Je le rejoignis rapidement, en effectuant un atterrissage parfait. J’étais plutôt satisfaite de mon trajet dans les airs, qui m’avait permis de retrouver un peu de courage et de détermination pour me battre jusqu’au bout durant ce premier tour de duels. Je déposais délicatement le balai sur le côté, le remerciant intérieurement d’être apparu sur mon chemin. Je jetais un rapide coup d’œil à ce qui semblait être un chronomètre magique, où je pus confirmer que le balai m’avait été for utile, puisqu’il me restait à peine une minute. Soufflant de soulagement, je pris place en face de mon jeune adversaire. « Désolé de vous avoir fait attendre! J’ai rencontré quelques problèmes en chemin » Expliquais-je pour ma défense, en m’inclinant légèrement en direction du directeur pour lui montrer le respect qui lui était dû. Puis, je me tournais vers le dogsuli, qui semblait avoir sagement attendu mon arrivée. Il avait beau être la personne que je devais affronter durant ce premier tour, mais il n’en restait pas moins que je l’appréciais fortement. « Ravie de te voir, Yusuke ! » Dis-je avec un sourire. J’étais réellement contente de le voir, et je ne me privais pas pour le montrer. Et ce, même si notre duel allait bientôt débuter.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mer 17 Juil - 22:17

'avancé' :

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Jeu 18 Juil - 17:03

Inquiet, il ne pouvait nullement nier l’être. Les minutes défilaient longues et troublantes. Il savait ô combien le labyrinthe pouvait se trouver être un lieu complexe pour y trouver son chemin. S’il avait été en mesure d’atterrir au centre en si peu de temps, c’est bel et bien parce que la chance lui avait souri, au cours de son expédition au sein de ces couloirs. Si jamais il n’avait point aperçu cette trappe, il était évident qu’il aurait pu également se perdre dans les dédalles de ce lieu ô empli de légendes lugubres. C’est pour cette raison qu’il n’avait de cesse d’escompter la venue de la jeune femme enfin de se sécuriser sur son état. Il se concentrait donc sur les voies d’accès à ce lieu, observant sans prêter attention leurs autres camarades qui avaient débutés leurs duels. C’était résolument angoissant et à la fois frustrant d’être dans l’ignorance. C’est pour cette raison qu’il ne pu que se sentir relativement soulagé lorsqu’il la vit descendre des airs, accrochée à un balai. Il ne pouvait nier que l’image l’avait surprise lorsqu’un élément au ciel avait intercepté son attention. De tous les chemins possibles qu’il envisageait, la voie des airs n’avaient nullement fait partie de ses suppositions. Comment l’avait-elle eu, il ne le savait point mais il était résolument ravi de la voir ici, en sécurité, du moins avant que leur duel ne débute.

C’est donc dans un léger sourire amical qu’il vint l’observer s’excuser auprès du directeur pour son retard, qu’elle semblait prendre conscience alors qu’elle avait lancé un regard vers le chronomètre magique. Pile à temps, il était bien utile de le préciser alors qu’elle se tournait vers lui pour lui tendre quelques paroles très aimables. Des paroles auxquelles il répondit par un sourire amical alors qu’il murmurait avec douceur et amabilité.

« Je suis vraiment ravi de te voir, en un seul morceau… je n’aurai pas voulu gagner ce duel sans que tu ais pu te défendre… ce n’est pas très amusant sinon, non ? »

Souriant plus intensément à ses paroles, il vint délicatement poser sa main sur son épaule avec douceur alors qu’il montait sur l’estrade qui se trouvait pour eux. Sous le commandement du professeur, il vint se positionner à sa place, faisons face à son adversaire alors qu’il poursuivait avec la même douceur.

« Eh bien… que le meilleur gagne. Bonne chance, Na Ryu ! »

S’inclinant bien respectueusement devant elle alors qu’il continuait de sourire, il vint se détourner d’elle avec douceur, avançant de dix pas comme le voulait la tradition en prenant en main sa baguette. La calant bien convenablement entre ses phalanges, il s’efforça de se concentrer alors qu’il attendait le top départ du professeur pour débuter leur duel. A ce dernier, c’est avec rapidité et aisance qu’il vint se retourner pour lancer un sort. Un jet de flux magique que cette dernière ne pu repousser et vint violemment la frapper, la figeant résolument alors qu’elle était sur le point de tomber à terre. A vrai dire, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ne puisse pas le contrecarrer, c’est pour cette raison qu’il vint immédiatement lancer un sort pour atténuer sa chute, la faisant tomber doucement au sol alors qu’il rompait les effets de son sort, s’informant de son état alors qu’il lui demandait.

« Vraiment désolé, Na Ryu… Je ne m’attendais pas à ce que tu ne riposte pas. La chute n’a pas été trop douloureuse. »

On pouvait entendre le ton désolé dans ses paroles alors qu’il la regardait reprendre contenance doucement, se mordant légèrement la lèvre pour atténuer la gêne qu’il éprouvait. Pourtant, il s’agissait de la règle du jeu mais bon, elle était néanmoins une amie.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Jeu 18 Juil - 19:24

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Sam 20 Juil - 20:07

Yusuke était une personne très agréable, et chacune de mes rencontres avec lui m’enchantait en tout point. Bien que les circonstances ne soient pas tellement sympathiques, j’étais tout de même satisfaite de l’affronter en duel. Le jeune homme me fit part de soulagement de me voir arriver dans l’arène du duel. J’avais pu le voir à son expression à vrai dire ; le brun s’était réellement inquiété pour moi, et je l’en remerciais bien qu’intérieurement. Je refrénais mon envie de le prendre dans mes bras. Malheureusement, aucune démonstration affective ne pouvait avoir lieu en cet instant, puisque nous allions nous battre en duel dans quelques minutes, et pas en présence du directeur. Je le regrettais un peu, car c’était un moyen que j’utilisais souvent pour exprimer ma gratitude. Le jeune homme souligna également le fait qu’il n’aurait pas voulu gagner notre duel sans que je puisse me défendre au moins un peu. J’esquissais un petit sourire, avant de répondre. « Effectivement, ce ne serait pas très amusant. » Déposant délicatement sa sur mon épaule, je finis par monter à sa suite pour me placer face à lui sur l’estrade préparée spécialement pour notre duel. En montant sur cette dernière, une certaine nervosité ne manqua pas d’apparaître en moi. Après tout, même si j’appréciais mon adversaire, cela restait un duel. J’espérais me montrer digne de mon adversaire, en évitant de perdre trop facilement. Plus facile à dire qu’à faire… Je soufflais discrètement pour évacuer mon esprit de toutes pensées futiles. À cet instant, je devais être attentive aux instructions du professeur. « Bonne chance à toi aussi Yusuke » Répondis-je avec la même douceur avec laquelle il s’adressait à moi. Montrant tout le respect que je devais à mon adversaire, je m’inclinais docilement avant de lui tourner le dos. Je m’appliquais à compter les dix pas demandés.

Un sortilège de désarmement. Il fallait que je me concentre sur un sortilège de désarmement. Je l’avais déjà fait face à mon enseignant de défense contre les forces du mal, je pouvais bien le refaire à nouveau. Oh et puis c’était un duel. Du moment que mon sort atteignait le jeune homme, je pouvais bien lui coller un poulpe sur la tête. Me mordillant nerveusement la lèvre, j’attentais avec appréhension le signal de départ du directeur pour débuter le duel, qui ne tarda pas à être donné. Me retournant presque instantanément, je n’eus même pas la possibilité de penser à mon sort, Yusuke étant plus rapide. Je reçus ainsi de plein fouet le sortilège qu’il me lança. Sa violence fut telle que j’en eus le souffle coupé. Alors que je m’attendais à m’écraser au sol, ou bien à être projeté quelques mètres plus loin, je fus étonné de constater que je rencontrais doucement la terre ferme. Je toussais légèrement pour reprendre un peu mon souffle et levais la tête en direction de Yusuke. Ce dernier s’excusait que je me retrouve à terre, expliquant qu’il ne s’attendait point à ce que je ne riposte pas à son attaque. Son ton désolé me toucha, et je le trouvais vraiment adorable en cet instant. Je compris parfaitement que le jeune homme avait amorti ma chute, afin d’éviter toute blessure. Je souris face à son inquiétude. « Ne t’inquiète pas Yusuke. Merci de m’avoir éviter une rencontre trop violente avec l’estrade. » Dis-je avec un petit rire. Je comprenais tout à fait ce que pouvait ressentir le jeune homme à cet instant, car moi non plus, je ne souhaitais pas vraiment être la cause d’une quelconque griffure ou blessure. Mais il s’agissait d’un duel après tout, je ne pouvais pas me refreiner, et lui non plus. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse d’ailleurs. Je me remis aisément sur pied, déterminé à ne plus me retrouver à terre. Je me focalisais sur le sort que je souhaitais lancer. Mais déconcentrée par un bruit extérieur, le sortilège ne put atteindre sa cible et s’écrasa dans les haies. Je manquais de laisser échapper un juron, mais n’en fis rien. J'étais frustré que mon sortilège ait raté sa cible. Pourtant, ce n’était pas comme si mon sortilège n’avait point d’effet. Il avait été parfaitement exécuté. Il fallait simplement que je vise mieux si je souhaitais avoir une chance de me défendre et d’attaquer. Je soufflais pour reprendre mon calme, en attente d’une nouvelle attaque de la part de Yusuke.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Lun 22 Juil - 22:22

'avancé' :

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Mar 23 Juil - 13:51

Habitué à ses adversaires, qu’il avait prit l’habitude de côtoyer au sein de ces cours du Duel, il devait reconnaitre qu’il ne s’était nullement attendu à ce que la demoiselle ne riposte pas en contrecarrant son sort. Vif d’esprit de nature, il avait dégainé sa baguette sans la moindre hésitation au moment où leur directeur avait lancé le début du combat. De ce fait, sans doute avait-il été bien trop rapide pour cette dernière et malheureuse son sort avait touché sa cible de plein fouet sans qu’il ne puisse en être autrement. Il avait alors directement lancé un sort pour amoindrir la chute de son ami, annulant son sort dès qu’elle fut réceptionnée au sol, tant il se sentait gêné. Il songeait enfin qu’il avait été un peu fort dès le début de ce duel et se promit à l’avenir de se contenter de simple sort de désarmement même si il était évident, du moins pour lui que ce duel n’allait nullement être une victoire simple. Après tout, il était certes doué mais il ne dévalorisait pas pour autant les capacités de son amie.

Ainsi, il ne put que se sentir rassuré par les paroles de la jeune femme lorsqu’elle l’informa qu’il ne devait pas s’inquiéter dans un doux sourire. Un sourire qu’il lui rendit alors qu’elle le remerciait de lui avoir évité une rencontre trop violente avec l’estrade. Un geste évident pour lui mais il accepta bien aimablement le petit rire qu’elle afficha, alors qu’il se préparait à son contre attaque à tout instant. Il se sentait soulagé qu’elle ne lui en tire point rigueur alors qu’il la voyait se préparer à jeter un sort à son tour. Un sort sur lequel elle se concentra énormément mais tandis qu’elle jetait son sort, cette dernière se retrouva déconcentrée par un bruit extérieur, qui sembla être un oiseau. Le flux magique engendré vint malheureusement se fendre sur le feuillage d’une haie qui les entourait, à sa plus grande surprise et la sienne. Ce dernier semblait puissant et il était évident qu’il aurait pu avoir du mal à se dérober de ce dernier mais la question ne se posa nullement. Reprenant ses esprits et sa concentration rapidement, il laissa cette dernière faire de même. Il voyait bien qu’elle se trouvait contrarier par tout cela, c’est pour cette raison qu’il lui lança un doux sourire pour lui exprimer implicitement de ne pas perdre le moral, qu’il s’agissait d’une erreur que tout le monde était susceptible de faire.

C’est ainsi, qu’il vint de nouveau attaquer la demoiselle, espérant sincèrement que cette dernière pourrait le contrecarrer. Seulement une fois de plus, sa magie semblait bien plus vive et rapide que son adversaire qui fut contrainte de lâcher sa baguette avant même d’avoir pu contrecarrer son sort. Son flux magique, la frappa de plein fouet au poignet, cette dernière vola en l’air avant de venir s’échouer sur le sol aussi brutalement qu’elle ne s’était retiré de l’emprise de sa propriétaire. Il venait de remporter son second point du duel, ce qui implicitement signifier que pour le gagner, il ne lui manquait plus qu’un point à prendre mais il espérait vraiment que son amie allait pouvoir gagner un point même s’il n’était résolument pas déterminé à lui facilité la tâche. Après tout, n’étaient-ils pas venu en ses lieux pour se battre en bonne et due forme ?

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Jeu 25 Juil - 18:31

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Sam 27 Juil - 19:56

Yusuke m’adressait un sourire d’encouragement suite à l’échec de mon sortilège, qui me réconforta quelque peu. Mais cela ne changeait en aucun cas le fait que ma défense face aux sortilèges du jeune homme était inexistante, de même que je n’avais pu l’attaquer jusqu’à maintenant. J’étais légèrement déçu de moi-même. Même si j’arrivais à grappiller un seul point durant ce duel, je pouvais être vraiment très heureuse de moi. Mais ce n’était pas une chose aisée face à un expert tel que Yusuke. Le jeune homme suivait sans aucun doute de cours de duel magique, et cela se ressentait dans sa manière de combattre. Il était si rapide. J’étais grandement impressionné, et je n’allais pas hésiter à le lui faire savoir dès que ce duel allait prendre fin. Sa rapidité et son agilité me rappelaient fortement mon amie Young Il, qui était sans aucun doute en train de faire mordre la poussière à son adversaire en cet instant.

Un nouveau sort fusa depuis la baguette du jeune homme. Un sort si vif que je n’eus pas le temps d’esquisser un seul mouvement, qu’il frappait déjà mon poignet de plein fouet. Mes doigts s’ouvrirent d’eux-mêmes sans que je puisse rien y faire, pour laisser s’envoler ma baguette magique un peu plus loin. Celle-ci s’écrasa violemment sur le sol un peu plus loin. Yusuke venait ainsi de remporter un nouveau point dans ce duel. Encore un, et il le remportait haut la main, sans aucune réelle résistance de ma part. Je soupirais légèrement, en me dirigeant vers le bout de bois qui gisait sur l’estrade. Je le saisis à nouveau dans ma main, ne manquant pas de l’épousseter un peu au préalable. Cette fois-ci, j’étais déterminé à ce que le sortilège que je lance atteigne sa cible. Il fallait que je me concentre encore plus. J’espérais fortement qu’il ne prenne plus l’envie à un oiseau de s’aventurer dans les alentours de l’endroit où se déroulait le duel.

Je soufflais un bon coup avant de me mettre à l’œuvre. Cette fois-ci, je devais réussir. Je n’aurais plus d’occasion pour pouvoir gagner un point. En effet, je me doutais bien que mon adversaire était tellement doué, que ce serait sans aucun doute un sans faute pour lui. Cette attaque risquait bien d’être la dernière. Je m’appliquais au maximum pour réaliser à nouveau un sortilège de désarmement. Une certaine anxiété me traversa de part en part, lorsque que je me rendis compte que mon geste était légèrement maladroit, par rapport à d’habitude. Mais le résultat n’en fut pas dérangé ! Le sortilège atteint sa cible, et la baguette du jeune homme s’envola quelques mètres plus loin, comme il l’avait fait pour la mienne quelques minutes plus tôt. Un sentiment de joie mêlé de contentement s'infiltra en moi, tandis que je marquais finalement un point. Ainsi, même une personne de mon niveau pouvait attendre une cible d'un niveau supérieur ! Je me sentis désolé d'avoir fait subir ce sort à Yusuke, si bien que je lui adressais un petit sourire d'excuse, même s'il s'agissait d'un tournoi et que c'était mon devoir d'agir de la sorte.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 28 Juil - 10:09

'avancé' :

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 28 Juil - 17:12

Il ne lui restait plus désormais qu’un point pour parvenir au prochain tour. Même si l’idée lui plaisait et le surprenait par la même occasion, il ne pouvait nullement rester insensible à la frustration de son amie. En effet, elle jouait vraiment de malchance depuis le début de leur duel. Quand bien même tentait-elle de se concentrer, il y avait malheureusement des éléments externes qui venaient contrecarrer l’effet que pouvait avoir ses sorts. Un fait qui l’aurait surement rendu nerveux et irrité si cela s’était produit avec sa baguette. De ce fait, il ne pouvait alors qu’espérer que cette dernière parvienne enfin à remporter un point à ce tour, même s’il ne comptait pas lui faire cadeau. Ce n’était surement pas son genre et il aurait eu plus de chance de froisser son amie qu’autre chose. Un état de fait qu’il ne désirait nullement tandis qu’il la voyait récupérer sa baguette entre ses doigts. Il ne doutait pas des capacités de la demoiselle, il était même persuadée qu’elle était capable de le désarmer aisément si la chance voulait bien l’habiter un instant. La seule facilité qu’il détenait contrairement à cette dernière ; était les cours de duel. Des cours qui se trouvaient plus qu’avantageux car ils lui avaient permis d’acquérir une aisance et une maitrise déconcertante dans ses gestes, ce qui influençait énormément sur sa rapidité.

Une fois que la jeune femme ait récupéré sa baguette magique, il vint à son tour se concentrer de nouveau sur le duel, laissant ses pensées antérieures de côté. Il s’obstina alors d’analyser le moindre geste de son adversaire pour être en mesure de contrer son attaque, en vain. Comme si cette dernière avait reprit toutes ses capacités et son aisance, il ne pu malheureusement contrer le sort qu’elle lui lança à son tour. Malgré son essai de vouloir le contrer, sa baguette vint voler en air avant de s’échoir sur le sol, le laissant quelque peu surprit mais néanmoins ravi.

« Joli coup, Na Ryu, je ne l’avais pas vu venir. » lança-t-il dans un doux sourire alors qu’il venait récupérer sa baguette doucement mais surement. Elle venait de remporter un point mais cela ne changeait rien à la donne, il lui suffisait de remporter ce prochain point et la victoire était sienne.

Il n’avait donc pas droit à l’erreur. Ce qu’il se promit alors qu’il se relevait, baguette en main, un peu anxieux. Il réagissait toujours de la même façon lorsqu’il était sur le point de faire face à quelque chose d’important, de capital dans sa vie. Même s’il s’agissait que d’un duel, il n’en restait pas moins que tous les yeux étaient rivés sur lui et attendaient impatiemment qu’il ne vienne mettre un terme à ce match. C’est pour cette raison, qu’il inspira un bon coup alors qu’il se tournait vers elle, un fin sourire sur les lèvres. Venant reprendre place sur l’estrade, il vint inspirer de nouveau pour se concentrer de nouveau, voyant son adversaire faire de même. Il allait de nouveau tenter de la désarmer, c’était le sort le moins dangereux vu les circonstances et était sur le point de l’exprimer lorsqu’une bourrasque de vent, quelque peu frais vint les fouetter violemment. Un vent si fort qu’il vint mal prononcer son sort, faisant apparaitre un bouquet de fleur du bout de sa baguette, ce qui le fit rire réellement alors qu’il murmurait à son ami.

« Eh bien, il faut croire que la chance a tourné, Na Ryu. Mais je compte bien tenir bon. Ce duel est très intéressant. »

Souriant à cette dernière dans un petit clin d’œil amical, il vint donc l’inviter à poursuivre les festivités tout simplement.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 28 Juil - 17:38

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 4 Aoû - 10:58

Yusuke ne manqua pas de me complimenter sur ma manœuvre pour le désarmer, ce dont je le remerciais avec un sourire. Ce duel me rendait me rendait tellement nerveuse que j’en restais silencieuse. J’étais persuadé que si je relâchais ma concentration et mon sérieux au moins pendant une fraction de seconde, j’allais sans aucun doute créer une catastrophe quelconque. Je ne souhaitais pas montrer ce genre de magie en présence du directeur, bien qu’il fût parfaitement au courant de mon niveau, ni même en présence de Yusuke. Puisqu’il était mon adversaire, il serait le premier à subir les foudres de mes sortilèges incontrôlables, et je ne souhaitais pas qu’un malheureux incident survienne. Déjà qu’un professeur de défense contre les forces du mal avait du mal avec moi, alors un simple élève…

En parlant de ce dernier, il semblait un peu plus déterminé à chaque seconde d’en finir avec ce duel, je pouvais le remarquer dans ses yeux ; l’envie d’en finir avec ce duel et de passer à l’étape suivante. À vrai dire, il n’était qu’un un seul point de la victoire, et vu ma pauvre réaction à ses sorts, il serait aisé de gagner ce dernier point face à moi. Alors que c’était au tour du jeune homme de lancer un sort, le vent s’éleva à l’intérieur du labyrinthe, allant jusqu’à devenir une véritable bourrasque. Peu frileuse d’habitude, je ne pus m’empêcher de frissonner à cause du froid provoqué par cette bourrasque, tout en restant concentré sur les mouvements de mon adversaire. Au lieu du sortilège hyperpuissant auquel je m’attendais de la part de Yusuke, un magnifique bouquet de fleur apparut au bout de sa baguette, le faisant rire. Je n’en crus pas mes yeux dans un premier temps, puis je rejoignais mon ami dans son rire. Ainsi, de telles ‘erreurs’ arrivaient également aux meilleurs ! Je relâchais la pression grâce à ce qui venait de se produire. Quant à Yusuke, il constata dans un murmure que la chance avait tourné, mais qu’il comptait quand bien même tenir bon jusqu’au bout. « Je ne sais pas si la chance a vraiment tourné, en tout cas le bouquet était très joli » Répondis-je avec un petit clin d’œil.

Je me préparais à nouveau à l’offensive. Ayant déjà marqué un point dans ce duel, en gagner un deuxième relevait sans aucun doute du miracle. Je soufflais un bon coup, avant de me concentrer à nouveau sur un sortilège de désarmement. C’était le sort que je maîtrisais le mieux, alors autant l’utiliser jusqu’au bout. Sans attendre plus longtemps, le sortilège fusa depuis ma baguette. Je me rendis compte trop tard que ma trajectoire était bien trop basse pour que je puisse atteindre ma cible. Je faillis me détourner pour ne pas avoir à assister à un nouvel échec de mon sortilège à cause de la trajectoire, comme cela s’était produit précédemment. À ma grande surprise, le sort rebondit sur une pierre lisse qui se trouvait non loin de l’estrade, et toucha Yusuke directement, sa baguette s’envolant à nouveau avec force quelques mètres plus loin. C’était ridicule, et pourtant j’avais réussi à marquer un nouveau point ! Je me tournais vers le directeur pour en avoir confirmation, car cela me paraissait tout de même particulièrement irréel. Et pourtant, c’était la vérité. Je n’allais pas repartir déçu de ma prestation au sein du tournoi en tout cas !

[HJ: Désolé du retard éè]

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 4 Aoû - 12:31

'avancé' :

Honjô Yusuke

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   Dim 4 Aoû - 14:58

Il ne s’était absolument pas attendu à ce qu’un bouquet de fleur n’apparaisse au bout de sa baguette lorsqu’il avait lancé ce sort, que ce soudain vent glacial avait fait rater. Un simple claquement des dents qui l’avait fait tromper de formulation au point que le sort ne perde totalement l’effet voulu. Un résultat qui n’avait pu que le faire rire sincèrement en s’exprimant auprès de son amie, qui tout comme lui n’avait pu résister à l’envie d’en rire. Un petit moment quelque peu gênant pour quelqu’un d’aussi doué que lui mais qui ne l’avait nullement empêché de relâcher un peu la pression qui s’exerçait sur leur match. Le match n’était résolument pas terminé mais il ne comptait nullement s’arrêter à cet échec, se motivant d’autant plus à réussir son prochain sort pour mettre un terme à ce duel, qui n’était pas encore gagné. Un petit moment de bonne humeur que sa jeune amie vint poursuivre en lui faisant un clin d’œil pour le complimenter sur le bouquet qu’il avait créé.

« Que veux-tu, je crois que ma baguette est plus chevaleresque que moi… »

Une petite remarque qu’il avait fait dans un sourire alors, qu’il déposait le dit bouquet de fleur à terre pour se préparer à la contre attaque de son amie. Reprenant alors rapidement son sérieux, il se concentra sur le geste de son amie, remarquant la légère imperfection dans son geste qui lui fit penser qu’elle allait rater son sort. Seulement contre toute attente et d’autant plus la sienne, le flux magique vint percuter une pierre qui redirigea ce dernier sur son poignet, le désarmant de nouveau. Surprit, il ne pu que sourire doucement alors qu’il cherchait déjà à récupérer. La chance semblait vraiment sourire à son amie, du moins pour ce dernier sort. Il ne s’y était réellement attendu mais devait bien reconnaitre que c’était joliment joué. Il aurait du rester vigilant jusqu’à la fin et prit note de ce détail pour la prochaine fois, si il devait rater son sort, ce qu’il n’espérait nullement. Dans tous les cas, ce point surprit tout le monde et ce même la principale concernée, qui s’était tournée vers le Directeur pour s’assurer que ce point était bon. Son sort avait atteint sa cible, il n’y avait point de raison pour que ce dernier ne soit refuser.

De ce fait, il vint rapidement reprendre sa place alors qu’il continuait encore de sourire, amusé par les deux derniers évènements qui venaient de se produire. Ces derniers étaient curieux et rendaient ce match, que d’autant plus plaisant. Seulement, il devait se concentrer de nouveau et c’est ce qu’il fit en venant reprendre une expression neutre en inspirant profondément. Son sort se fit bref et précis, plus vite que l’éclair alors que le flux vint toucher de plein fouet la main de son amie, la désarmant de nouveau. Un nouveau point qui fit de lui le grand gagnant de ce tournoi alors qu’il souriait ravi, s’inclinant devant son adversaire en venant prendre le bouquet de fleur. C’est ainsi qu’il vint s’approcher d’elle afin de lui serrer la main. Un geste que cette dernière ne sembla pas refuser alors qu’il lui murmurait.

« Merci beaucoup pour ce duel très plaisant. J’ai beaucoup pris plaisir à me confronter à toi. Je tâcherai d’aller le plus loin possible pour te faire honneur. En cadeau, je t’offre ce bouquet de fleur, tu l’as bien mérité. »

Son sourire se trouvait souriant et amical alors qu’il lui faisait un petit clin d’œil assez taquin en riant faiblement de sa sottise, prenant néanmoins conscience que le tournoi n’était pas encore terminé.

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu   

1er Tour : Honjô Yusuke vs. Bak Na Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1