Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 16:01

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.

Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.

1er tour de duels

Sans doute que votre cœur palpite à cet instant où vous prenez conscience que le tournoi a réellement commencé. Positionné devant l’une des entrées du labyrinthe, d’énormes tribunes semblent l’encercler où se trouve une majeure partie de la population sorcière du pays. Quelle idée avez-vous eu de participer à cet évènement alors que vous n’avez même pas fini vos études. Téméraire ? Sans doute devez-vous l’être pour vous engager dans une telle aventure. Le stress commence doucement à s’immiscer dans votre être, votre souffle devenant beaucoup plus difficile tandis que les minutes défilent si doucement que vous n’en voyez pas le bout.

Le feu du top départ va sous peu être tiré. Votre mission ? Traverser le labyrinthe, retrouver son centre pour faire face à votre adversaire, qui tout comme vous va devoir mettre en œuvre toutes ses compétences pour atteindre cet objectif. Vous avez peu de temps devant vous, dès que l’un des deux adversaires est arrivé au centre du labyrinthe, l’autre doit y parvenir dans un délai de dix minutes sous peine d’être disqualifié.

De plus, comme si le traverser n’était pas une mince affaire à la base, vous allez devoir faire face à des obstacles. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre adversaire ? Dans tous les cas, tout le monde vous encourage et suivra votre avancée au sein des couloirs étroits et sombres de ce labyrinthe créé expressément pour des évènements comme celui auquel vous participez !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur. Bien entendu la mise en situation du premier duel, ne sera pas la même pour le second. Pour l’instant, nous gardons la mise en scène secrète, vous la découvrirez plus tard.

En ce qui concerne ce premier duel, votre personnage doit tout d’abord traverser le labyrinthe. Pour y parvenir, il vous suffit de lancer le dé « Labyrinthe » avant de réaliser votre RP, ce dernier devra prendre en compte les actions de ce dé, votre partenaire de même.

Le but dans un premier temps est de parvenir au centre de ce dernier. Le premier arrivé, n’a plus qu’à attendre son adversaire. Ce dernier n’a alors que trois essais pour y parvenir, si au-delà, il n’est toujours pas arrivé au centre du labyrinthe, le dueliste est déclaré forfait et le premier arrivé est déclaré vainqueur.

Si ce dernier parvient à le retrouver, le directeur, ici l’arbitre, établira les règles du duel. Après une brève salutation, les deux combattants doivent faire dix pas dos à dos et attendent le feu vert pour lancer les austérités. Aucun sortilège de magie noir n’est toléré, il en va de soi, utiliser un tel sort est disqualifiable et le responsable encourt des peines pénales.

En ce qui concerne le duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

• Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 17:58

Le membre 'Song Suk Hee' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 18:15

Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite, peut-être pour me prouver à moi-même que je suis capable de grandes choses ? Oh, et puis zut ! C’est pas le moment de stresser comme une petite folle ! Je souffle un bon coup, ça va aller Suk Hee ! Je souris à mon adversaire, je ne lui dirais pas bonne chance, mais je le pense très fort. Je suis assez mauvaise perdante, mais j’accepterais de toute façon, c’est déjà bien d’être arrivée jusqu’ici sans avoir gaffée et puis sans avoir ou mon frère ou mon petit ami accroché au pied pour m’en dissuader ! Et Ki Suk aussi, mais je crois qu’il participe aussi ! J’ai entendu dire que Yano était contre un professeur, c’est la classe ! En même temps, il est Auror, c’est un peu normal, je sais que si je me retrouvais en face de lui, il ne me laisserait aucune chance ! En plus, pour peu que je rajoute que durant son absence j’irais voir Ki Suk, là, il me tétaniserait sur place, j’en suis sure ! Mais j’aime tellement l’embêter ! Allé, voilà ! C’est une raison de plus pour me motiver !

Le top départ retenti et je pousse un petit cri qui fait rire la foule, au moins que ça serve à ça ! Je me sens ridicule ! Mais bientôt engouffrée dans cet immense labyrinthe qui s’est refermé... youpi ! Je déglutis, j’avance prudemment avec ma baguette à la main et je tombe sur un balai ! J’ai vraiment de la chance sur ce coup là ! J’y saute, ni une ni deux ! Il faut que j’atteigne le centre en tentant de ne pas être dans la ligne de mire du brave garçon qui est contre moi... ce serait vraiment lu faciliter la tâche et même si ma nature est généreuse... je serais quand même un peu déçue de ne pas passer le second round ! Enfin, cela dit, je n’ai pas à me plaindre, et puis ce sera le jeu... mais je me défendrais ~

Je frissonne un peu à l’idée qu’il me foudroie, j’ai envie d’en savoir un peu plus d’un seul coup, il a l’air tout mignon ! Mais bon, je peux pas lui taper la causette tant qu’on est dans le tournoi... alors, il va falloir terminer rapidement. Déjà, il faut que j’atteigne le centre ~ c’est parti ! Mon chéri, j’espère que tu me regardes, comme j’ai fière allure tout à coup sur mon balai ! Ah.... heureusement il n’y a qu’une personne dans le labyrinthe pour voir mon petit short sous mon « top » aux allures de robes... hm, j’en connais un qui va me faire un flanc quand je vais rentrer !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 18:58

Le membre 'Yamada Yasushi' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 19:27

En toute sincérité, il ne comprenait pas pourquoi il se trouvait à l’entrée de ce labyrinthe dans l’espoir d’entendre le top départ, qui lui permettrait de pénétrer en son sein. Quand bien même avait-il bien été celui qui avait mit son nom au sein de cette coupe, il fallait bien reconnaitre que l’envie n’y était pas tellement. C’est par obligation qu’il l’avait fait, ce afin de répondre aux commandements de la matriarche de la famille, qui désirait plus que tout qu’il fasse honneur à leur sang. Après tout, la famille Yamada n’était-elle pas connue dans tout le Japon pour être une lignée d’aurors aux grands talents ? Ne pouvait-il pas faire cela, lui qui avait raté son diplôme quelques mois auparavant ? Si cela était de son devoir de tenter de le faire et c’est pour cette raison et par respect bien qu’à contre cœur qu’il s’était inscrit à ce tournoi.

Le cœur n’y était résolument pas, quand bien même sa petite amie s’était efforcée de lui donner foi en lui. Il en était capable, il était un bon sorcier et puis il s’agissait qu’une compétition, il n’avait pas de raisons de se sentir gêné de lancer un sort à son adversaire. Il savait que dans une certaine mesure, cette dernière lui disait vrai, il pouvait voir cela comme un entrainement des plus basiques mais l’idée que par maladresse il ne blesse son vis-à-vis le mettait quelque peu mal à l’aise. Il s’efforçait alors de ne point penser à tout cela, alors que son cœur commençait doucement à s’angoisser. Les spectateurs n’arrangeaient en rien son état d’esprit alors qu’on lui donnait le top départ. S’engouffrant alors dans le labyrinthe, la haie se referma derrière lui alors qu’il faisait désormais sombre. Attrapant dans sa main gauche sa baguette, il l’alluma pour y voir mieux en prenant le couloir de gauche. Il ne savait pas ce dernier le conduirait vers la bonne direction mais il ne cherchait pas particulièrement à y arriver rapidement. Sa fierté ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait plus tant cette dernière avait été piétiné de nombreuses fois, il s’efforçait désormais de vivre dans l’ombre, encore plus par le passé.

Anxieux, il repensait à l’énergie fulgurante de la jeune demoiselle qui se trouvait son adversaire. Elle avait l’air d’être une personne amusante et semblait très proche du petit ami de son cousin. Bien entendu, il ne lui avait jamais réellement parlé, évitant toujours d’aller à la rencontre de son cousin pour ne point l’importuner. Il se mordit doucement les lèvres à cette pensée alors qu’il se promettait intérieurement d’être pas trop brusque avec elle, si jamais ils s’affrontaient. C’est à ce même moment qu’il vit un balai apparaitre dans son champ de vision. Etonné, il devait le reconnaitre alors qu’il s’approchait de l’objet, hésitant. Il venait de découvrir un objet qui lui permettrait d’arriver directement au centre du labyrinthe mais, l’envie de l’utiliser n’y était pas. Fort heureusement, la petite voix de Yuuki si enthousiaste et déterminée à lui souhaiter bonne chance vint de nouveau son esprit. Il ne désirait pas la décevoir. C’est pour cette raison qu’il vint prendre en main le balai pour y prendre place alors qu’il décollait dans les airs. Montant en haut des haies, c’est avec surprise qu’il vit son adversaire faisant de même que lui, se dirigeant vers le centre. Un simple regard entre eux deux, il la vit sourire doucement, lui rendant ce dernier alors qu’il la suivait à contre sens pour rejoindre le centre. Il ne savait pas comment aller se passer ce duel mais il s’efforcerait de faire de son mieux mais plus facile à dire à faire, d’autant plus qu’il se trouvait très anxieux.

TENUE : 01.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 20:49

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 14 Juil - 20:54

Tiens ! J’y suis presque ! Mais je suis hyper surprise de voir que mon adversaire aussi a trouvé un balai, il est aussi chanceux que moi, c’est bien, ça veut dire qu’on a des chances équitables alors ? Je lui souris et je suis bien contente de voir que lui aussi, avant qu’on finisse par se poser au centre du labyrinthe. Dans d’autres circonstances je me serais plu à visiter, c’est vraiment très beau, bien que légèrement hostile, autant dire que c’est une petite merveille quand même ! Avec un peu plus de déco, bien sûr, mais bon, on en est pas là. Une fois descendue de mon balai, sans amocher ma robe, je m’incline poliment et me mords la lèvre en me triturant les doigts, faisant aussi pression sur ma baguette.
    Et bien, enchantée, je m’appelle Song Suk Hee, je crois qu’on s’est déjà croisé tu dois être proche de Yano, n’est-ce pas ? Enfin... j’espère que tu ne m’en voudras pas étant donné qu’on est dans un tournoi on va devoir user de nos sorts... alors... je vais commencer et je te souhaite quand même bonne chose, en espérant aussi... pourquoi pas, te recroiser autour d’une tasse de thé, hm ?
Je lui souris, au moins ça le mettra en confiance, il a l’air aussi terrorisé que moi à l’idée de participer à ce tournoi ! Mais bon, au moins il tombe sur quelqu’un de gentil pour le premier round, j’espère que ma gentillesse ne me perdra pas et qu’en réalité il n’est pas une sale petite peste ! Tentons quand même d’être courtois un minimum, au moins, et puis on verra ce qu’il advient de ce tournoi ! Je ne pense pas m’adresser comme ça aux autres... enfin, pour peu qu’ils soient aussi aimables, pourquoi pas, mais... ça m’étonnerait !

Je m’engage donc et là, misère... je le rate, de peu ! Pourtant, ce sort était assez inoffensif, quelque chose qui m’aurait permis de l’immobiliser, mais voilà, je suis assez nerveuse là ! Et je suis un peu pétrifiée à l’idée que lui ne rate pas ! Bon, allé Suk Hee, tu l’as choisi, assume maintenant ! C’est pas grave, tu te rattraperas au prochain tour, en espérant qu’il y aille pas trop fort la seconde fois... courage, mais tout de même hein, il a pas l’air d’avoir confiance ! Si avec ça il se reprend pas en main, je me demande ce que ça va être. Je ris, plus parce que je suis nerveuse que pour l’encourager, mais tant pis, j’assume, allé, oui, j’assume !

J’aimerais juste qu’il lise sur mon visage « n’y va pas trop fort » c’est tout ce que je demande ! Parce que je suis une gentille fille, même si je suis en 9e année, je n’ai jamais eu trop de problèmes et... je suis assez fleur bleue, pitié ?

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 13:49

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 14:47

Il ne pouvait nier qu’il avait eu beaucoup de chance d’être tombé sur ce balai. Après tout, il semblait presque incroyable qu’un tel objet se trouve au sein de ce dernier, alors deux... il ne pouvait nier sa surprise à ce sujet. Pourquoi se trouvaient-ils tous les deux au sein de ce labyrinthe ? C’était résolument une question que le jeune homme se posait alors qu’il survolait les lieux, observant au loin, les tribunes qui semblaient bien petite désormais. Il avait marché autant de temps pour s’éloigner si fermement de son point de départ. La notion du temps semblait lui avoir totalement échappé alors qu’il se dirigeait avec aisance au centre de ce labyrinthe pour retrouver son adversaire du premier tour. Il se sentait anxieux à cette confrontation tant il ne savait pas comment l’appréhender. Même si tout au fond de lui, l’éventualité de se battre contre elle ne l’enchantait pas réellement, il ne pouvait nier que son cœur désirait être à la hauteur. Yuuki s’était efforcée de lui donner confiance en lui en le soutenant moralement et en l’encourageant. Cela le gênait dans une certaine mesure de ne pas se battre sérieusement mais que pouvait-il faire contre cela ? L’idée d’attaquer une personne qui n’avait rien fait de mal était plus forte que tout dans son esprit alors qu’il déposait enfin un pied à terre, descendant de ce balai pour le prendre simplement en main en se dirigeant vers la demoiselle, qui venait faire de même.

Elle s’inclina bien poliment et timidement devant lui, résolument anxieuse également, triturant ses phalanges alors qu’elle se présentait à lui. Elle lui fit également part qu’ils avaient déjà du se croiser, car elle pensait qu’il était proche de Yano. Elle n’avait pas tort à ce sujet et se contenta simplement de s’inclinait à son tour, bien respectueusement alors qu’il répondait en douceur.

« Enchanté de même, je me prénomme Yamada Yasushi, nous sommes actuellement en même année mais nous n’avons pas encore eu la possibilité de nous rencontrer vraiment... » Prenant une pause, il vint simplement sourire alors qu’il poursuivait. « J’ai cru comprendre que tu étais une grande ami à Ki Suk, Yano m’a déjà parlé de toi brièvement. Nous sommes cousins. »

Aux restes de ses paroles, il se contenta simplement de sourire en hochant la tête, prenant place alors qu’ils suivaient les habitudes d’usage. A peine le coup de départ lancé, il tenta de se retourner pour contrer son sort, en vain. Une aubaine sans doute pour lui qui cru comprendre qu’elle comptait lui lancer un sortilège d’immobilité. N’attendant pas une occasion pour que cette dernière prenne de nouveau le dessus, il chercha simplement à lui jeter un sort de désarmement. Cela suffisait amplement pour un combat dans une telle occasion. Se saisissant alors de sa baguette, il se concentra sur son sort, tâchant d’atténuer son stress alors qu’il lançait enfin son sort. Au même instant, une légère douleur vint le déconcentrer assez pour raté son sort. Bonne nouvelle pour son adversaire moins pour lui, qui s’efforça de passer outre cette douleur soudaine pour ne pas perdre le fil du combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 14:56

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 19:31

Apparemment c’est le cousin de Yano, mais il a l’air moins... sur de lui, c’est tellement fou ! Ils ne se ressemblent pas tellement, mais bon, il doit être aussi gentil et adorable, enfin bien que Yano ne se montre pas tout à fait comme ça avec moi, la plupart du temps il me boude ! Mais il est quand même adorable ! Il se présente donc et... je rate mon sort ! Chose qui l’avantage ! Mais ouf ! Il rate le sien aussi, apparemment il voulait me désarmer. Je tente à nouveau, mais voilà que je me retrouve sans baguette et là, le stress me gagne, je me baisse, ramasse et m’éloigne un peu de mon point de départ afin de parer un sort, on ne sait jamais !

Mais reprend toi Suk Hee ! Qu’est-ce qui t’arrive, enfin ! La prochaine fois, lance un sort qui sera un peu plus puissant, visiblement j’ai moins de mal avec ceux-là... ah ! Que c’est perturbant quand même ! Pourquoi je me mets à rater tous mes sorts, je suis sensée être une élève modèle, appliquée, presque prodige, ce n’est pas juste, pourquoi spécialement aujourd’hui, perdre mes moyens ! Je me mords la lèvre et finalement, attends, sans trop en faire non plus, mais bon, puisqu’on est dans un duel, la logique veut que ce soit lui qui poursuive ! Je déglutis difficilement. Une chance qu’il soit maladroit quand même, mais bon, il faudrait en finir rapidement, qu’on puisse se retrouver tranquilles... enfin, si on veut, celui qui gagnera se retrouvera moins tranquille...

J’aimerais que JaeHwan m’encourage, mais impossible de me souvenir de quand il l’a fait, juste un câlin qui me revient et ses bouderies habituelles quant à ma santé. Je crois qu’il m’avait dit que j’étais folle. Je pense aussi à Kyung Rok, qui m’a fait rire et pleurer à la fois ! Ah... pitié, ne pense pas à ça Suk Hee ! Voilà, concentre toi, c’est mieux ! Fais le vide dans ta tête et tout ira pour le mieux, la prochaine fois, je l’aurais ! Ce ne sera pas simple j’imagine, mais je tenterais quand même et je l’aurais, je dois le faire, j’ai promis quand même ! Et puis, la honte si je me mets à perdre maintenant alors qu’on est arrivé au centre si rapidement ! Ce serait vraiment injuste de perdre sans avoir vraiment combattu en plus !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 19:55

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 20:21

Bien qu’il avait fait en sorte de se concentrer le plus possible afin de contrecarrer l’attaque de la jeune femme qui se trouvait face à lui, une douleur soudaine et incongrue, l’avait fait rater sa cible. Un fait qui était résolument étonnant en soit, bien plus se doutait de la cause. Le stress qui l’habitait depuis le début de la matinée venait de refaire surface sans même qu’il puisse lutter contre ce dernier. Son corps faible et si malade n’avait pu alors que se soumettre à cette émotion qu’il connaissait plus que personne. Ne faisait-elle partie de sa vie, cette angoisse perpétuelle qui le rendait si pitoyable aux yeux des autres ? Bien que cette dernière s’atténue peu à peu au cours des semaines qu’il passait auprès de l’élu de son cœur, il ne pouvait nier qu’elle se trouvait bien présente. Il avait peur d’échouer, de gagner ce duel comme de blesser la jeune femme devant lui par maladresse de sa part. Sans doute était-ce idiot de s’alarmer pour si peu mais tant d’éléments entraient en ligne de compte qu’il n’était résolument pas encore suffisamment maître de lui-même pour pouvoir les gérer avec ce sang froid, qui caractérisait tellement son cousin.

Pourquoi sa grand-mère l’obligeait à vivre cela, n’était-elle pas la première à le traiter comme un moins que rien, un mangemort qui était responsable de la déchéance de son fils ? C’était de ses lèvres que ses mots cruels et ô accusateurs s’étaient extirpés et l’avait fait se noyer dans ses si sombres pensées dont il était resté prisonnier durant d’années. Si il gagnait ce duel, ce ne serait résolument pas pour cette dernière, il ne cherchait nullement à entrer dans ses petits papiers mais n’avait pu aller contre son destin d’héritier…puis il y avait cette douce créature. Une merveilleuse femme qui avait placée toute sa confiance en lui, l’encourageant de tout son cœur, il ne désirait pas la décevoir. C’est pour cette raison qu’il s’intima rapidement à reprendre contenance, pour contrecarrer la contre attaque de son adversaire, qui ne vint pas. En effet, contre toute attente, il vit sa baguette lui glisser des doigts au moment même où elle s’apprêtait à riposter. Surpris et n’étant résolument pas un être qui profiterait de cette opportunité sans aucun été d’âme, il vint la laisser reprendre en joue sa baguette, reprendre sa place initiale.

Désormais il n’y avait plus de raison pour qu’il refreine son sort de partir, le lançant sans prendre conscience que son angle de tir se trouvait trop bas. Maladroit, il ne faisait que le confirmer alors qu’il se mordait doucement la lèvre mal à l’aise avant que le flux magique ne vienne la toucher de plein fouet, la désarmant de nouveau alors que sa baguette glissait au sol. Il venait de marquer un point sur les trois qu’il devait remporter pour poursuivre ce tournoi. Étrangement, il était heureux d’avoir pu réussir ce sort, à défaut de gagner, il aurait pu pendant quelques minutes offrir une bonne image à l’élue de son cœur, bien que tout ceci était plus ou moins superficiel. Souriant faiblement dans une expression quelque peu désolée, il vint s’inclinait de nouveau avant de reprendre place, la laissant récupérer sa baguette pour faire de même. C’était donc à elle de débuter de nouveau, il se concentra de nouveau, prêt à contrer toute nouvelle attaque, un peu plus déterminé que quelques minutes auparavant.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 20:25

'avancé' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 20:33

J’avais raté et lui, cette fois il allait me louper ! Mais non, il a une chance de folie ce garçon ! J’ai presque envie de rire ! Je me mords la lèvre et tente à mon tour, en espérant réussir, mais j’éternue au moment de prononcer la dernière syllabe et la, je suis prise d’un fou rire à n’en plus pouvoir m’arrêter. Non, vraiment, il a une chance inouïe ! C’est vraiment pas possible, il a pris une potion pour ça ?
    C’est vraiment pas croyable, soit t’as bu de la chance en bouteille, soit, je perds tout mon sang froid, enfin... bravo, tu as plus de chance que moi en tous les cas !
Je ne vais pas non plus lui jeter la pierre, je suis déçue de moi même et j’essaye de me concentrer mais voilà, j’ai peur que ça ne marche plus, je commence à me démoraliser un peu, alors je m’encourage mentalement et j’essaye de me souvenir de tout ce qui m’a fait arriver jusqu’ici, de mes raisons, et puis du fait que je suis une bonne élève, parce que là, on va avoir un peu de mal à y croire ! J’ai même super honte ! Je n’aurais peut-être pas du participer en fin de compte si c’est pour donner un tel spectacle... j’ai envie d’aller pleurer dans les jupes de ma mère mais au lieu de ça, j’affiche un léger sourire. Tant pis, il faudra que je fasse avec.

J’attends qu’il lance son sort, en espérant que ça ne marche pas, mais il est bien parti cette fois pour arriver à ses fins, normalement au bout de trois coups, je suis fichue ! C’est vraiment pas juste, je me sens plus que nulle de ne pas réussir des plus simples aux plus compliqués des sorts, rien ne veut venir, à croire que le sort s’acharne sur moi ou bien tout simplement qu’on m’a jeté une malédiction comme quoi je ne devrais pas voir les couleurs du deuxième tour ? Bref, je ne vais pas non plus jouer les calimero. Allé, reprend toi Suk Hee ! La troisième fois c’est la bonne, quand même, hm ? Ah... oui, c’est vrai, c’était la troisième fois. Flute ! Crotte de bique ! Zut ! Je n’y arriverais jamais... c’est vraiment incroyable, comment je vais faire maintenant pour me racheter une fierté hm ? Moi qui en ai quand même un minimum, là, je perds totalement confiance !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 21:08

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 21:42

La fierté d’avoir gagné ce premier point était résolument un peu insolant de sa part sans nul doute mais il ne pouvait s’empêcher de s’en féliciter. En effet, en venant en ces lieux, il avait longtemps hésité sur le comportement qu’il se devait d’adopter. Quelque peu perdu entre les pensées noires que lui envoyaient son esprit et celles-ci douces que lui transmettait son cœur, il ne pouvait nier que même à cet instant précis, il ne savait pas ce qu’était le mieux. Laisser la jeune femme gagner ou au contraire faire de son mieux pour se battre convenablement contre elle, telle était la question qui se posait actuellement. Il était évident que les deux jeunes gens étaient maladroits et devaient totalement dénoter des autres duos du tournoi. Ils enchainaient sort ratés les uns après les autres, seul son dernier sort avait eu la chance de parvenir à désarmer son adversaire par un coup de fortune qu’il ne s’expliquait pas lui-même. Il ne pouvait alors qu’être navré de voir l’expression quelque peu chiffonnée de la demoiselle, perdant quelque peu l’engouement qu’il avait eu d’avoir su acquérir ce point malgré tout.

Derrière son sourire, ses douces paroles, il voyait bien qu’elle était quelque peu déçue par ses prouesses ratés, tout comme lui-même l’était. Après tout, il était humain de vouloir se montrer sous son meilleur jour face aux autres mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils étaient nuls. Non, sans doute juste trop maladroits et nerveux d’être dans ce cadre si particulier, du moins pour sa part. C’est pour cette raison qu’il vint doucement se mordre la lèvre, gêné alors qu’il lui répondait faiblement.

« Il n’y a rien de bien glorieux, tu sais… j’ai juste eu de la chance sur ce coup là mais, je suis vraiment persuadé que tu es bien plus douée et moi aussi... que ce qu’on montre actuellement… Il faut juste qu’on s’efforce de reprendre confiance en nous, ne ? »

Une chose plus facile à dire qu’à faire alors qu’ils reprenaient position malgré ce dernier sort encore raté de la part de la jeune femme. Un sort auquel il répondit de façon tout aussi déplorable, sursautant au son strident d’un merle qui se trouvait dans le coin. Riant faiblement de ce fait alors qu’il voyait son sort s’abattre sur une haie, il ne pouvait que soupirer son épuisement. Il s’étonnait vraiment plus des raisons qui l’avaient fais rater son année précédente. Si en plus du sort du patronus, il n’était résolument pas capable de se concentrer et faire abstraction de tout le reste durant un duel de sorciers, il n’était pas étonnant que ses responsables aient refusés de lui donner son diplôme. Pourtant, il désirait vraiment l’avoir mais c’était bien difficile d’aller contre ses angoisses personnelles, d’autant plus à cet instant où il se sentait un peu plus pathétique. Quelle triste image devait-il donner de lui mais tout comme sa partenaire, il tâcha de faire fuir ses idées noires, affichant un faible sourire alors qu’il reprenait position pour se préparer à l’attaque de cette dernière. Après tout, il était fort possible que la jeune femme parvienne à son tour à lui lancer un sort convenable, à la hauteur de ses talents et il espérait être en mesure de faire de même lorsqu’il riposterait de nouveau.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 21:45

'avancé' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 21:57

Il a l’air plutôt encourageant ce garçon, vraiment, je me sens coupable de m’apitoyer sur mon sort et surtout le fait qu’il se rabaisse comme ça, je le regarde avec des grands yeux en bougeant la tête de gauche à droite frénétiquement. Pas question de gagner de cette façon aussi, c’est puéril et ce n’est pas mon genre.
    Ne dis pas ça, tu peux y arriver, j’en suis sure... ah... on est ridicules tous les deux à s’encourager alors qu’on devrait poursuivre le duel, mais écoute, c’est plus fort que moi et puis tu le vaux bien. Je suis ravie de me battre contre quelqu’un d’aussi adorable ! J’espère que l’un de nous pourra en dire autant des autres adversaires !
Je lui souris quand même, qu’il sache que même si je me bats contre lui, et que je viens quand même de dire que j’étais déçue de moi-même, ça ne devait pas l’encourager à se diminuer, non, et puis c’est la meilleure façon de me faire flancher ça ! Je m’excuse d’avance, me mord la lèvre et le laisse poursuivre un sort qui n’a pas spécialement de rendu... donc, il a raté, mais bon, je n’ai absolument rien à dire, j’ai souvent raté moi aussi, il doit stresser.
    Ce n’est pas grave, tu feras mieux après
Oui, je me sens quand même dans mon élément à l’encourager, mais ça me fait un peu rire quand même parce qu’on devrait pas en principe ! Enfin, c’est à mon tour et j’arrive à l’immobiliser quelques secondes, juste assez de temps pour le laisser faire une petite grimace, sans vouloir me moquer, c’était juste... comment dire. Vu que l’immobiliser aurait été le décourager encore plus, j’ai préféré agir gentiment comme il l’a fait jusque-là et le faire un peu perdre ses moyens afin qu’il puisse faire le vide dans sa tête... enfin, j’espère qu’il le verra de cette façon ! De toute façon, je ne lance pas deux sorts d’affilés, c’est bien que je suis assez réglo et que le but n’était pas de l’humilier... ah ! Pourvu qu’il ait bien compris dans ce sens-là ! Moi et ma fichue maladresse, autant dire que je sens que ça ne va pas gazer entre nous s’il a mal interprété, au pire il fera comme JaeHwan au début ? Je ne mettrais pas deux ans à le trouver cette fois ! J’emploierais la manière forte ! Enfin, non, ne pensons pas à ça.

Je suis quand même assez fière d’avoir réussi et je me mords la lèvre en inclinant ma tête respectueusement, pour m’excuser et pour lui montrer qu’il n’y avait rien de personnel ou de mauvais dans mes choix, enfin, j’espère que ça suffira . Quoi qu’il en soit, c’est à son tour ! Nous sommes à égalité, j’espère que tout ira bien pour nous deux, quelle qu’en soit l’issue de ce duel, je me sens déjà un peu mieux d’avoir réussi au moins un sort, je pourrais repartir la tête haute après ça !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 15 Juil - 22:09

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Ven 19 Juil - 19:12

En toute sincérité, ça serait résolument un mensonge de dire que Yasushi n’était pas un sorcier qualifié. En effet, en tant que descendant d’une illustre famille d’Auror, il connaissait toutes les techniques et usage des duels grâce à l’enseignement qu’il suivait. La seule lacune qu’il possédait était résolument cette maladie qui l’empêchait d’avancer réellement tant il se trouvait anxieux. Il avait perdu pas mal de combat lors d’entrainements à la suite de cela. Il n’était pas à l’aise lorsqu’il devait se battre contre quelqu’un qui ne lui avait fait rien de mal où qui ne représentait pas de réel danger pour les gens. Il est donc évident qu’il avait du mal à se prendre réellement au jeu de ces « duels » au sein d’un tournoi. Seulement, il avait désiré faire plaisir à la femme qu’il aimait ainsi que de répondre à ses obligations en tant qu’héritier. Le fait de se retrouver face à cette demoiselle, n’avait en rien atténué son malaise à se battre. Elle était vraiment adorable et souriante, à l’image dont devait l’être la meilleure amie du petit ami à son cousin. Il ne pouvait donc nullement mentir sur le fait que malgré son désir de s’impliquer dans ce duel était fort, il s’en sentait incapable. Sa maladresse ne l’aidant nullement, il était évident que ce duel n’allait résolument pas être de tout repos.

Seulement il s’efforçait d’être aussi optimiste que la jeune femme qui lui faisait face, ne désirant nullement être d’humeur taciturne. Même si il désirait gagner afin de rentre sa petite amie fière de lui, il se savait résolument pas comment il allait parvenir à y arriver…d’autant plus si on prenait en ligne de compte sa maladresse lorsqu’il se trouvait déstabilisé, ce qui était le cas présentement. il avait raté son coup et la contre attaque de son adversaire ne se fit nullement attendre alors qu’il sentait le sort le toucher de plein fouet, l’immobilisant quelques secondes. Elle avait enfin réussi un sort, tout comme lui quelques minutes auparavant. Se formalisant nullement de ce cas de fait, il était venu lui offrir un léger sourire satisfait, heureux de savoir qu’ils commençaient doucement à reprendre leur aise. Se trouvant être à son tour, dans cette règle qu’ils avaient initié depuis le début de leur duel, il vint resserrer son emprise autour de sa baguette pour se concentrer doucement. C’est donc tout naturellement qu’il se prépara à lui lancer un sort un désarmement de nouveau, s’assurant de son geste et de sa technique pour le lancer convenablement. Cependant son geste fut interrompu par une douleur soudaine à son abdomen, son corps réfutant le stress qui l’habitait alors que son sort effleurait à peine la demoiselle. Il y était presque mais cela ne le dérangeait pas, il ne voulait pas perdre espoir et puis rien n’était encore perdu. Il s'apprêtait donc déjà à contrecarrer le sort de la jeune femme, tout simplement.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 21 Juil - 21:33

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Sam 27 Juil - 14:24

Il a encore raté son coup et... je suis vraiment désolée pour lui, son stress est communicatif on dirait ! Et peut être pas seulement ça, il a une chance celui-là, que je ne sois pas dans mes bons jours visiblement, sans même le savoir ! Enfin, ça ne se prédit pas non plus, des jours avec, des jours sans, tant pis ! Il sourit, comme quoi il a l’air content, car je viens de réussir et puis... voilà, il n’y a plus qu’à recommencer. Le pauvre, j’espère qu’il va quand même y arriver un peu plus ! Enfin, je parle, mais je suis dans la même situation, je n’ai pas plus réussi que lui, nous sommes toujours à égalité, et je l’espère, pas pour très longtemps ! Du coup... je me prépare, pour le désarmer cette fois. Je suis concentrée.

Mais pas le temps, je n’ai ni éternué, ni même déviée, c’est un cri d’oiseau qui me tétanise au moment même ou je lance le sort ! ça ne devrait pas être pris en compte, mais ça l’est, ce n’est pas juste nous devrions être dans une sorte de bulle tous les deux, j’ai presque envie de le faire ! La prochaine fois, je le « bloque » dans une bulle pour quelques secondes, oui, voilà, au moins ça me permet de réfléchir au sort que je lancerais prochainement. Je lui souris quand même. Je suis un peu défaitiste, mais bon, ne perdons pas espoir, j’ai quand même toutes mes chances tout comme lui ! Alors, il faut qu’il y ait une fin à ce spectacle de toute façon... car oui, j’ai l’impression d’être un vrai clown et ça ne me plait pas du tout. Je soupire et je pense à Jae Hwan qui doit se demander ce que j’ai... j’espère qu’il ne pense pas au pire, ni Kyung Rok !

Je me demande si Ki Suk participe ? Il ne me l’a pas dit, je voudrais aussi savoir s’il me regarde, on sait jamais... en tous les cas, c’est vraiment... gênant de savoir que toutes ces personnes que j’aime ne doivent pas en croire leurs yeux les pauvres ! Je me mords la lèvre, me gratte la nuque, en levant mon bras doucement, histoire qu’aucun geste ne soit pris pour un autre après tout, c’est fort possible. Autant dire que je suis habituée à être pire que gaffeuse ! Il ne faudrait pas que ça soit le cas pour ce geste là !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 28 Juil - 17:17

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 29 Juil - 9:29

Il était évident qu’ils jouaient actuellement de malchance. Du moins était-ce qu’il s’efforçait de penser au travers de leurs essais ratés. Des échecs qui n’avaient de cesse de le tirailler tant il avait de plus en plus de mal à être optimiste. Il imaginait sans trop de mal l’image qui devait ressortir de leur duel et il ne pouvait s’empêcher de s’en sentir affligé. Sa famille, qui devait résolument être actuellement dans les gradins devaient avoir des sueurs froides par la maladresse dont il faisait preuve. Même s’il n’osait point tourner son regard vers la personne de son cousin, ce dernier devait résolument mieux s’en sortir que lui. Rien d’étonnant en soit puisque ce dernier ne manquait nullement de confiance en lui et n’avait jamais raté l’un de ses duels lorsqu’ils se trouvaient en entrainement. Autant avouer franchement que contrairement à lui, il ne faisait nullement bonne figure aux yeux de sa famille. Pourtant cette dernière n’avait nullement hésité à le renier dès lors qu’il avait fait part de sa relation amoureuse avec son meilleur ami lorsqu’il avait rompu ses fiançailles avec sa promise. Une promise qu’il s’inquiétait de la voir lui être transmise mais à l’heure actuelle, ce sujet n’avait nullement été abordé à son plus grand plaisir. Ses parents ne l’auraient jamais accepté et il était évident qu’il ne désirait nullement le faire, déjà engagé auprès d’une demoiselle qui lui permettait de renouer avec le bonheur.

Dans tous les cas, il faisait piètre figure à cet instant mais s’obstina tout de même à garder espoir en ses capacités et ses pouvoirs, tâchant de sourire à son adversaire. Il se concentra donc de nouveau, toujours aussi anxieux et perdu dans ses pensées qui l’assaillait. Il était résolument sensible à ce genre de chose, qu’il avait pour la plupart du temps du mal à gérer. Ils ne finiraient pas y voir le bout, non ? Tout comme lui, la demoiselle ne vint nullement jouer de chance, son sort se déviant à la dernière minute à cause d’un cri de merle. Des merles qui semblaient apparaitre comme par hasard au moment le moins adéquat sans qu’ils ne puissent rien faire pour ne pas en être surprit par leur intrusion. Il s’efforça donc de lui rendre son sourire alors que tout comme elle, il se sentait dépité par la situation dans laquelle ils se trouvaient mais ils devaient quand même croire que cela allait s’arranger. Une illusion face à laquelle il ne pu que déchanter lorsqu’il vint faire de même. Ces satanés merles n’avaient de cesse de les déranger avec leurs cris stridents alors qu’il perdait lui-même patience. Il était déçu par ce qu’il faisait, le spectacle qu’il offrait alors qu’il savait qu’ils faillaient mieux que ça. C’est pour cette raison qu’il vint doucement lancé à son adversaire dans un doux sourire.

« Ne perdons pas courage. Nous savons tous deux que nous valons mieux que cela. Nous manquons juste de chance, on peut mieux faire, non ? »

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   

1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant