Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 29 Juil - 10:36

Le membre 'Song Suk Hee' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 29 Juil - 11:40

J’ai raté mon coup, mais lui aussi... et ainsi de suite, vraiment il y a de quoi rager, mais bon, nous y arriverons je ne perds pas espoir et les encouragements de Yasushi qui est quelque peu silencieux, m’invite à ne pas lâcher prise ! J’aime vraiment les gens comme lui, ils ne prennent pas ce tournoi comme une mort certaine si on ne gagne pas, c’est ce qu’il faut se dire, certes la gloire de gagner c’est bien beau, l’argent aussi, mais quand même, y’a tellement mieux dans la vie ! ça me réconforte un peu et je lui souris gentiment, je tente un nouveau sort... mais celui-là non plus il n’a pas envie d’aboutir ! J’avais pourtant tout fait correctement ! Mais cette fois-ci une petite crampe à la main m’a prise et... je n’ai pas pu l’atteindre, c’est dommage, j’avais réussi !

Enfin, ce n’est pas grave, je me mords la lèvre, un peu déçue une nouvelle fois, tant pis, je ne vais pas non plus en faire tout un fromage, j’irais faire un câlin à Jae Hwan et à Kyung Rok pour me consoler d’avoir été si débutante... alors que d’ordinaire je réussis très bien mes sorts, c’est infernal comme je suis surement stressée ! Pourtant, je ne le ressens pas comme ça ! Mais bon, qu’importe, c’est la vie !
    Oui, tu as raison, de toute façon il faut un gagnant et un perdant alors...quitte à y passer la nuit, on y arrivera, et puis perdre contre un membre de la famille de Yano, bizarrement ça ne m’embêterait pas
Autant dire que je suis très gentille avec lui, en plus il est quand même plus souriant ! Yano doit être comme ça seulement avec Ki Suk je parie ! Enfin, peu importe, je souris quand même rien qu’en pensant à aller lui dire que son cousin est adorable et à lui tirer la langue en disant qu’il est plus adorable que lui ! Pas sûr qu’il me boude ! On verra bien ! Si jamais j’arrive en final, ce qui n’est pas gagné, j’imagine que je n’ai pas intérêt à le lui dire sur le terrain, lors de l’affrontement, je ne vais pas risquer ma vie quand même ! Même si Yano m’a déjà sauvé dans l’entre du dragon... mais bon, il pourrait vouloir se raviser ? Oh... faut vraiment que j’arrête de penser à des choses aussi stupides, en plus en plein combat, Suk Hee... concentre toi, sinon tu vas perdre ! C’est, certes, pas un crime, mais donne-toi à fond au moins !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Lun 29 Juil - 11:45

Le membre 'Yamada Yasushi' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Mer 31 Juil - 12:00

Il ne désirait point perdre courage, quand bien même la tentation se trouver forte. Il se sentait quelque peu frustré de ne pas être en mesure de réussir ses sorts à cause d’éléments externes qui venaient brouiller ses capacités de sorciers. Il s’agissait de sorts élémentaires qu’ils devraient être en mesure d’exécuter. Il était évident que cette irritabilité se trouvait commune mais il fallait croire qu’un nuage quelque peu empli de malchance n’avait de cesse de planer sur eux. Il se sentait d’autant plus anxieux à l’idée du prochain sort que pourrait exécuter la jeune femme. Cette infortune allait-elle tourné pour leur permettre enfin de s’affronter réellement ? Il l’espérait, il avait besoin d’un petit signe qui pourrait lui faire penser qu’enfin ils allaient s’affronter sans nulle crainte de voir l’une de leur marque de maladresse venir entacher la perfection de leur geste. Seulement, ce ne fut point le cas, une nouvelle fois. Il la sentit de nouveau déprimer à ce fait, résolument bien trop déçue de s’être de nouveau fait avoir par un élément externe. A croire que leur duel était le seul à se comporter, se ridiculiser de la sorte ? Fort heureusement, les gradins se trouvaient loin et ils entendaient à peine perceptivement le son des voix des spectateurs. Il semblait improbable qu’ils puissent réellement les distinguer nettement mais assez pour pouvoir entrapercevoir ce qui s’y déroulait.

Il appréciait énormément l’optimisme de la jeune femme, voyant cette dernière lui répondre qu’il avait raison. De toute façon il fallait un gagnant et un perdant alors, quitte à y passer la nuit, ils y arriveraient. Cela ne la dérangeait pas de perdre contre un membre de la famille de Yano. Une remarque qui le fit doucement sourire à son tour, amusé par sa remarque alors qu’il hochait la tête, déterminé. Ils y arriveraient à bout, ils devaient seulement y croire. C’était d’ailleurs le message qu’ils n’avaient de cesse de se transmettre depuis le début du match sans être en mesure de s’y accrocher trop longtemps. Sans doute étaient-ils trop sensible vis-à-vis du regard que pourrait porter certains de leur proche sur leur match ? Sans doute, du moins, il en était persuadé alors qu’il inspirait profondément tout en reprenant sa concentration, se préparant à lancer un sort à son tour. Il voulait croire qu’il pouvait y parvenir mais rata de nouveau, jurant contre ce merle qui semblait s’amuser à les déconcentrer au mauvais moment. Un juron bien doux comparé à la colère qui l’habitait contre cet animal alors qu’il murmurait.

« Désolé, en temps normal j’adore les animaux mais... faut croire que celui-ci aime particulièrement se jouer de nous. Enfin, on va bien finir par y arriver si il veut bien nous lâcher un peu, ne ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Mer 31 Juil - 12:05

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Mer 31 Juil - 14:21

Yasushi me sourit et m’encourage autant que je l’ai fait pour lui, ça me rassure énormément de savoir qu’il n’est pas du genre à se moquer, car je pourrais comprendre. D’ailleurs, c’est à mon tour de lancer et je le fais et... je rate encore, j’en viens finalement à rire en disant tout simplement que c’était plus que prévisible. Je me mords la lèvre et soupire.
    Si ce n’est pas les animaux, ce sont des erreurs de débutants, ça arrive c’est vrai, mais je me demande quand même si quelqu’un ne s’amuse pas à nous jeter des sorts, je n’ai jamais raté autant de fois mes coups ! Enfin, ce n’est pas grave, nous allons y arriver
C’est un peu désespérant, mais il faut qu’on en finisse après tout et puisque perdre ou gagner n’a aucune importance à mes yeux, même si forcément, gagner est plus plaisant. Et bien, autant ne pas se laisser miner si facilement ! Je m’acharnerai plus l’année prochaine, sur mes cours de duels et je m’entrainerais avec mon frère ou tout simplement ici, avec un professeur qui voudra bien m’aider, ce qui sera surement le cas. J’ai été étonnée par l’accueil des professeurs ici, et par le fait qu’ils soient tous à l’écoute ! Bon, bien sur chacun à son petit caractère mais c’est assez amusant de se dire qu’on peut quand même tenter sa chance. Je me souviens cela dit que j’avais peur de certains professeurs dans mes premières années ! Cette immense école avec tous ces sorciers si talentueux ! Aujourd’hui je suis presque une « amie » car je les connais de mieux en mieux, enfin, pas tous ! Mais la plupart.

Je m’embrouille, je n’étais encore une fois, pas assez concentrée, de quoi faire perdre les boulons à mon pauvre adversaire qui doit se dire que je suis folle ? Est-ce qu’il a parlé ? Je le regarde, en espérant que non en fait, car je n’ai strictement rien entendu, comme si j’étais dans une bulle ! Je me mords la lèvre, lui souris en attendant qu’il lance à son tour un sort en espérant qu’il le réussisse. Fort heureusement, il n’y a personne autour de nous, je n’imagine même pas la frustration pour les autres, pour les spectateurs, enfin, dans un labyrinthe cela dit, ils ne doivent pas voir grand chose ! Ainsi, je me mords la lèvre et me rassure un peu, personne, ou presque, ne sauras que j’ai quand même pas mal échoué à ce duel ! Espérons que j’ai autant de chance au second tour ! Si je viens à le passer, parce que je vais finir par réellement croire qu’on va y passer la nuit ! Je me demande si les autres ont terminé aussi ? Ou bien si c’est un peu comme nous ? Et puis, c’est un peu bizarre toutes ces douleurs au moment de lancer, ces animaux, c’est une épreuve cachée ? Fort possible, je n’en sais rien, mais c’est très étrange. Je me fais peut-être des idées !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Mer 31 Juil - 21:08

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 8:59

Il devait reconnaitre qu’il se laissait peu à peu aller à la frustration qu’il ressentait au sein de son être. Conscient qu’ils valaient mieux que ce spectacle quelque peu déplorable qu’ils offraient au public, il ne pouvait que se sentir mal à l’aise. Il avait cependant conscience de sa part de responsabilité dans la situation actuelle. Il se trouvait bien incapable de gérer son stress et quand bien même la sympathie et les encouragements de la demoiselle, lui avait permis de se calmer, il n’en restait pas moins que cette cupide tourmente le taraudait continuellement. Peut être était-ce d’ailleurs par la faute de cette invasion d’angoisses qu’il ne parvenait point à faire abstraction du monde qui les entouraient ? Ses pensées vagabondaient par ci, par là, sans queue ni tête, comme si il était en mesure de se permettre d’agir de la sorte sans pour autant faire quoique ce soit pour lutter contre cela. Dans tous les cas, il s’agissait d’une série noire qu’ils connaissaient, ratant mutuellement leurs sorts pour des raisons quelque peu surprenantes. A croire comme le disait si fort bien la demoiselle que quelqu’un s’amusait à leur jeter des sorts pour rater leur coup. Il devait reconnaitre qu’il ne lui avait jamais semblé avoir raté autant de coups qu’à cet instant. Mais tout comme elle, il voulait croire qu’ils y parviendraient.

C’est pour cette raison qu’il avait simplement hoché la tête dans un signe d’assentiment, regagnant sa place. C’était de nouveau à son tour et il voulait mettre toutes les chances entre ses mains. Ainsi, il vint de nouveau resserrer son emprise sur sa baguette, la tenant fermement entre ses phalanges pour être sur de ne point la lâcher. Durant quelques secondes, il s’intima alors à faire abstraction de tout ce qui l’entourait. Il fallait absolument qu’ils sortent de cette série noire, il ne pouvait en être autrement. C’est pour cette raison, qu’il insuffla profondément avant de se lancer un sort. Un sort qui vint cette fois-ci atteindre la demoiselle, la désarmant de sa baguette, quand bien même avait-il dénoté une légère gaucherie de sa part. Dans tous les cas, le fait de rompre cette chaine de mauvaise augure, l’enchantait résolument, le rendant presque mignon tant il ne pu s’empêcher de sourire ravi. Il sentait son stress perdre un peu de son éclat, remplacé par une légère allégresse alors qu’il lui lançait.

« Peut être que la mauvaise passe est passée ? J’espère dans tous les cas que tu parviendras à lancer ton sort, même si je compte faire du mieux que je puisse pour le contrer. »

Il avait dit cela de façon humble et mignonne à l’image du garçon qu’il se trouvait être, lui souriant doucement en l’encourageant.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 11:53

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 12:00

Il était assez rassurant, il acquiesce puis lance son sort, qu’il a finalement réussi à merveille. Il me souhaite de réussir moi aussi ! Et bien il n’est pas le seul, mais je désespère, même avec toute la volonté du monde, je n’y parviens pas, alors écoutez, j’essaye, mais si je perds, c’est tant pis, je ne participerais plus jamais à un tournoi si c’est pour me ridiculiser autant. Je lui souris et tente à mon tour.

Quelle surprise... je rate ! Je m’y attendais tellement que j’en ris encore une fois. Je finis par m’asseoir sur un banc qui était disposé là en attendant qu’il me désarme une dernière fois et que je puisse enfin rentrer chez moi. J’ai beau dire qu’il faut un gagnant, je suis déçue de n’avoir réussi qu’un seul sort.

Mais voyons le bon côté des choses, je vais tout simplement prendre un bon bain et aller me coucher. Je ne réviserais pas ce soir, il est temps de lâcher un peu mes livres, vu qu’ils ne me servent pas à grand-chose sur le terrain. Moi qui croyais être une élève modèle, je suis une élève plus que banale... pour ne pas dire une débutante qui commence réellement à se poser des questions quant à ses années. J’ai longuement travaillé, pour quoi au final ? Si je ne parviens pas à désarmer seulement mon adversaire... s’il m’arrive quoi que ce soit, qu’est-ce que je vais faire ? Je ne suis qu’une bonne à rien...

Je soupire, puis attends patiemment que cela se fasse. Je n’ai rien contre mon adversaire bien entendu, je m’en veux à moi, comme toujours. Je suis vraiment déçue, et ce, je ne sais même pas pour quelles raisons stupides je rate mes coups à chaque fois, chose qui fini par ne plus avoir d’importance. Je me rends compte que je ne suis qu’une élève stupide, rien d’autre, une élève qui ne se différencie pas des autres au final, et même si c’est assez mal de dire ça... je voulais juste faire la fierté de mes parents, de mes proches... mais on dirait que je ne suis pas faite pour ça et je n’ai qu’une envie, c’est aller me terrer dans un trou pour ne plus en ressortir. Je ne sais pas comment ils réagiront face à mon désespoir, mais qu’importe... il en faudra beaucoup pour me remonter le moral face à cet échec insupportable.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 13:12

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 13:50

Il avait espéré sincèrement que le fait d’être parvenu à la désarmer, réussir ce sort qu’ils mettaient tant de mal à formuler correctement sans en comprendre réellement les cause, parviendrait à la rassurer sur leurs capacités. Il était évident que leurs échecs consécutifs n’avaient de cesse de rendre ce duel interminable et il devait reconnaitre qu’il commençait à en être fatigué. Il était terriblement frustrant de ne point être en mesure de réaliser un sort qu’on avait prit tant l’habitude de réussir. Il ne pouvait que la comprendre, ressentant cette irritation posséder son être au point que tout au fond de lui, il désirait déposer les armes. Pour cela, il lui suffisait simplement de déclarer forfait, d’abandonner la partie mais il ne désirait point offrir un spectacle si pathétique à l’élue de son cœur tout comme à ses proches. Il ne pouvait reculer quand bien même la frustration et l’humiliation lui semblait grande alors qu’il était intimé qu’une partie des combats avaient déjà été conclus, le vainqueur accédant au prochain tour. Leur duel s’éternisait et ils perdaient patience et tout espoir d’offrir à son adversaire : un duel digne de ce nom.

Le nouvel échec de la jeune femme ne pu que lui confirmer cette impression alors que son regard s’était assombri. Tout comme il en avait prit l’habitude, cette dernière semblait totalement décontenancée et déprimée par ce qu’elle lui présentait, à lui tout comme au public et sa propre famille. Elle broyait du noir, se laissant tomber sur un banc comme pour tenter de se reposer, prendre sur elle-même même si il était évident qu’elle perdait courage. Une sensation ô désagréable pour lui qui ne pouvait point supporter cela alors qu’il se dirigeait vers elle pour lui poser doucement la tête sur la tête dans un geste qui se voulait amical et fraternel.

« Il ne faut pas baisser les bras, Suk Hee. On n’a pas le droit de le faire alors qu’on lutte depuis tant de temps contre cela. On va y arriver, faut y croire. Qu’importe si je rate ou réussi le prochain sort. J’aimerai qu’on garde un bon souvenir de notre duel. On n’est pas nul, tu n’es pas nulle. Alors poursuivons ce duel tout en continuant de croire chacun notre tour qu’on pourra y parvenir, ne ? »

Il avait dit cela avec une toute petite voix alors qu’il laissait sa main venir descendre sur le poignet de la demoiselle, lui souriant adorablement, l’incitant à venir à sa hauteur, se rassurant de voir qu’elle ne comptait pas baisser les bras si facilement. Une expression à laquelle il répondu avec un sourire tendre alors qu’il hochait la tête pour lui dire qu’ils allaient faire de leur mieux, regagnant sa place. Sans doute parce que son être était encore quelque peu désarmé par l’impression quelque peu déprimée de la demoiselle mais il vint rater son tour également, faisant glisser sa baguette de ses doigts alors que son coup allait fuser. C’est donc dans un léger sourire qu’il vint ramasser sa baguette, lui indiquant qu’elle pouvait aller. Comme quoi un duel n’est jamais fini tant que le dernier coup n’est pas tiré.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 13:54

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 14:02

J’avais un peu baissé les bras, mais bon, de toute façon je ne pouvais rien faire d’autre, peu importe si je gagne ou je perds, je voudrais quand même réussir un peu plus mes sorts, au lieu de tous les rater quasiment, ce n’est pas juste, vraiment. Je soupire et je vois Yasushi venir vers moi. Je ne comprends que lorsqu’il pose sa main sur ma tête et tente de me rassurer.

J’ai envie de lui donner une petite tape sur l’épaule, s’il continue d’être si gentil il va finir par me faire pleurer et regretter d’être si déçue ! Je ne peux que sourire à ses paroles et à la réaction que j’ai eue. Je suis pour l’instant incapable de parler et je préfère juste hocher la tête en me relevant comme il m’intime à le faire. Je me mords la lèvre et j’attends qu’il lance son sort. J’aimerais qu’il gagne, car même s’il est vraiment adorable et que j’ai affreusement envie de lui faire un câlin une fois tout ça terminé, je reste un peu déçue par moi-même.

Je sais que je vais finir par me remonter, forcément, mais je n’étais peut-être pas prête à affronter l’échec et surtout, à entrer dans un tournoi. Je soupire et il rate son sort. Ce qui me fait déprimer un peu plus, car le combat n’est pas terminé, non. Du coup, c’est à moi et c’est un vrai supplice, ma baguette tremble.

Je souffle un coup et finis par lancer un sort de désarmement qui a abouti sans la moindre imperfection, ce qui me laisse assez perplexe après tant de ratés ! Yasushi a l’air heureux lui aussi de quoi me faire douter ! Il m’encourage... je vais finir par croire qu’il a fait exprès de rater son coup... Je me mords encore la lèvre et reprends un peu confiance, mais je sais que je peux déraper à tout moment, après tout, j’ai mis du temps à faire un sort parfait... alors que d’ordinaire ça ne me demande pas autant d’efforts, j’en suis presque fatiguée !

J’attends avec impatience son sort, j’ai envie que le duel touche à sa fin, qu’on soit enfin tranquille ! Je sens que je vais me mettre à bouder s’il rate ! Je suis pire qu’anxieuse, c’est parce que c’est presque la fin je pense ! Je regarde donc Yasushi en hochant, il doit l faire, sans hésiter, il doit y arriver, il n’a pas le choix !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Jeu 1 Aoû - 14:06

'normal' :

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Sam 3 Aoû - 14:09

« Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras, nul ne sait ce que la vie peut nous réserver. » Il s’agissait d’une des citations que son cousin n’avait eu de cesse de lui dire lorsque durant près de trois ans, il s’était laissé dévorer par les ténèbres de son esprit. A l’époque, il avait eu énormément de mal à croire aux belles paroles de son cousin, quand bien même ces dernières avaient été exprimées pour lui redonner foi en la vie. Il est vrai aussi que sans Yano, sans son affection et sa présence à ses côtés, il aurait fini par devenir fou, se refermant d’autant plus dans sa coquille pour résolument s’y cloitrer pour l’éternité. Sans doute aurait-il fini par arrêter de croire en un avenir meilleur, au point de ne plus croire en l’humanité elle-même, son cœur bien trop meurtri par ceux qu’il avait chéri ? Qui sait. Si il était en mesure de se trouver là, si souriant, si plein d’entrain, ce n’était du qu’au bonheur qu’avait provoqué l’apparition d’une jeune femme dans sa vie. Elle seule avait eu la faculté de reconstruire son cœur, le réveiller de sa léthargie tout en lui redonnant confiance en lui. Finalement, il prenait conscience qu’il n’avait jamais baissé les bras et qu’au fond ce combat, aussi difficile soit-il n’était là que pour lui prouver qu’il fallait s’accrocher, qu’importe ce que son esprit s’efforçait de lui faire croire.

Ainsi, il avait voulu transmettre son optimiste à la demoiselle, pour une fois qu’il en possédait un peu, ce qui en soit était relativement étonnant mais, son cœur n’avait pu supporter qu’une demoiselle si pleine de vie, ne déprime totalement. Son geste s’était en adéquation avec cette pensée et il était plus que ravi que cette dernière ait reprit du poil de la tête. Il avait donc regagné sa place et se préparait à contrecarrer son sort. Malgré le fait qu’il désirait qu’elle le parvienne à le désarmer, il ne souhaitait nullement lui faire de cadeau en se montrant trop conciliant ou inattentif et désirait être digne face à elle. Une contre attaque qu’il n’eut nullement le temps de formuler que déjà sa baguette s’échappait de ses doigts pour rencontrer le sol de l’estrade sur laquelle il se tenait. Résolument surprit mais ravi également, il ne pu s’empêcher de sourire de la voir réussir même si il était évident qu’il n’avait nullement cherché à lui faire gagner un point facilement.

Il vint alors récupérer sa baguette pour lancer sa contre attaque. Déterminé à vouloir cependant finir le match sur une bonne note, quitte à le remporté, il se concentra aisément sur son sol, prenant place. Seulement, il fallait croire que les merles avaient décidés de refaire leur apparition et une fois de plus ces derniers vinrent le déconcentrer une nouvelle fois. Résolument désappointé, quoiqu’un peu amusé, c’est un rire quelque peu nerveux qui s’extirpa de ses lèvres alors qu’il s’accroupirait résolument décontenancé. Glissant sa main libre derrière sa nuque, il n’arrivait pas à contrôler le fou rire qui prenait part de son être tant il avait envie d’en tuer un pour le déplumer et le déguster au diner. Une idée assassine qui vint d’autant plus renforcer son agitation alors qu’il s’efforçait de reprendre son calme, remarquant le sourire au coin du directeur. Il était sur que c’était lui, qui faisait tout cela, ce n’était pas possible. Pour avoir eu à faire avec ce directeur, il savait ô combien ce dernier se trouvait sournois lorsqu’il le voulait, aussi rusé qu’un renard. Si c’était lui l’origine de tous ses obstacles qu’il rencontrait, il en serait même pas surprit mais préféra se taire alors qu’il se calmait enfin, s’efforçant de se relever pour être en mesure de contrer son ami. Il avait hâte que ce match se termine tout simplement.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Sam 3 Aoû - 14:13

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Sam 3 Aoû - 14:46

Yasushi était vraiment adorable, je n’aurais pas été si gentille je pense, et si motivée s’il n’avait pas été mon adversaire. Il a tenté de me remotiver et j’ai failli pleurer. Finalement, nous avions raté tous les deux et on était très déçu. C’était donc à mon tour et je n’étais vraiment plus motivée à le battre, de peur de ne pas y arriver avec les autres concurrents surement moins dociles et agréables que lui ! Du coup... je tremblais un peu, et j’ai respiré très fort avant de lancer mon sort.

J’ai dégluti quand j’ai vu que j’avais réussi, sa baguette au sol qui finalement m’indiquait que j’étais vainqueur et je n’en croyais absolument pas mes yeux au point de ne pas comprendre et d’aller vers Yasushi, bien que très lentement, car encore sous le choc.
    Mais, c’était toi, c’était toi qui devais gagner...
J’étais presque déçue pour lui, mais je souriais, vu que lui était assez content mine de rien. Je me mords la lèvre et finalement je viens le prendre dans mes bras en lui susurrant un « merci » à l’oreille, bien méritée. Il est vraiment adorable et il m’a rassuré tout autant que je voulais le faire avec lui, alors autant ne pas le ménager et lui montrer à quel point c’est énorme ce qu’il a fait. Ma victoire, je la lui dois entièrement, j’en suis plus que consciente ! Je n’allais pas laisser filer cette chance et puis j’allais devoir m’entrainer un peu plus durement maintenant pour la seconde épreuve !
    Han... par ta faute je vais devoir redoubler d’efforts... mais bon, je relève le défi, hm ?
Je lui souris, même si je suis quand même déçue, je suis partagée à l’idée qu’il aurait pu atteindre le second tour, c’est vrai... il est de la famille de Yano, il aurait dû gagner, et puis même, je me demande s’il ne l’a pas fait exprès à force ! Je me mords la lèvre, ne préférant pas y penser. Nous allons devoir affronter la foule maintenant, mais je ne suis pas très fière d’être gagnante malgré tout.
    J’aurais préféré qu’on puisse combattre sans problème plutôt que... de galérer comme on l’a fait, mais je suis sure qu’on n’est pas les seuls, et puis que c’est fait exprès !
Oui, ça, ne pouvait être que ça après tout ! Je n’ai jamais perdu autant de fois mes moyens, et même, je crois que c’est la toute première fois que ça m’arrive à ce point, c’est tellement étrange, je me demande quand même ce qu’il s’est passé !

Yamada Yasushi

identity card
MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   Dim 4 Aoû - 16:08

Il ne pouvait que se trouvait désappointé tant il se trouvait frustré par ces merles, qui n’avaient eu de cesse de survenir au moment le moins adéquat. Il était vraiment épuisé de ne pas être en mesure de s’attendre à leur cri comme envol inopiné. Il avait hâte que ce match se termine, qu’importe l’issue, il en serait ravie. La fatigue le gagnait de plus en plus alors qu’il venait de craquer face à toutes ces émotions qui le bouleversaient. Seulement, il ne voulait pas baisser les bras, pas maintenant alors qu’il avait fait de son mieux pour que sa nouvelle amie ne fasse pas de même. C’est pour cette raison qu’il s’était relevé, reprenant son calme tout en chassant sa frustration. Il fallait qu’il se concentre et cesse de se laisser surmonter par cette pensée lugubre qu’était l’échec et c’est ce qu’il se convint de faire. Faisant de nouveau face à la jeune femme, il inspira un bon coup alors que cette dernière lançait son sort. Un sort si bien exécuter qu’il ne pu rien faire pour le contrer, sa baguette volant à quelques mètres d’eux, mettant fin à leur duel.

Il avait perdu. Cette pensée vint délicatement s’immiscer en lui alors qu’il fixait sa baguette, un peu agar. C’était fou ô combien la défaite avait un gout particulier, souriant faiblement, soulagé que ce duel se soit fini. Il se sentait rassuré aussi. Ce mélange de sentiment contradictoire était intriguant d’autant plus aux paroles de la jeune femme. Elle n’avait pas tort, des deux, il était le plus expérimenté mais il fallait croire qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire pour être en mesure de devenir un bon duelliste. Quand bien même semblait-il un peu dérouté, il était néanmoins ravie que la demoiselle ait gagné, acceptant son câlin avec plaisir, souriant faiblement à cette étreinte. Son merci était agréable à entendre tout comme celui qu’il vint lui murmurer à son tour. Il la remerciait pour cette belle leçon qu’il avait apprise à ses côtés, celle à laquelle il avait tant eu de mal à être réceptif. il était soulagé de ne pas être trop triste à l’idée d’avoir perdu, d’avoir manqué d’assez de classe d’être un Yamada. C’était déjà quelque chose d’intéressant pour lui alors qu’il souriait d’autant plus à la suite de ses paroles, murmurant.

« Je suis sur que tu sauras faire de ton mieux, n’est-ce pas le plus important, ne ? »

Une remarque qui fut accueillit par un sourie qu’il lui rendit, la laissant alors quitter ses bras alors qu’elle lui avouait qu’elle aurait préféré qu’ils puissent combattre sans problème. Une plainte qui le fit sourire plus vivement alors qu’il resongeait à toutes les péripéties qu’ils avaient du vivre durant ce duel. Lui aussi se serait très bien passé des attaques non violentes des merles mais ils avaient joués de malchance ou de malveillance de la part de quelqu’un qui voulait leur faire vivre une attaque plus mentale que physique. Quoiqu’il en soit, cela était fini et c’est donc dans un léger sourire qu’il vint descendre de l’estrade en compagnie de la jeune femme, traversant l’allée créait, qui les menaient vers la sortie, retrouvant leurs proches et amis, voir inconnus qui les félicitaient tout simplement.

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi   

1er Tour : Song Suk Hee vs. Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2