Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 16:18

Bonjour, Bonsoir chers membres *O*,

C'est avec un réel plaisir que j'ai l'honneur de vous informer que notre petit bébé vient de fêter sa première année. Une année déjà que nous avons le plaisir de travailler dur pour vous offrir un cadre agréable où RP, des nouveautés et surtout d'être à vos côtés.

Durant cette année, de nombreuses belles rencontres ont pu se faire avec certains d'entre vous et nous sommes résolument enchantées d'avoir pu apprendre à vous connaitre et nous espérons continuer à vous découvrir.

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre présence, de votre fidélité et de votre implication !!! Vous êtes des membres fabuleux *O* et cela nous motive énormément pour continuer à faire vivre ce bébé qu'est "Sinseonghan Jolyu".
- Mary ne niera pas que tant qu'il y aura Yano de vivant, il n'y a pas de risque qu'elle vous abandonne *pan* -.

Cadeaux à gogo

Nous avons donc décidé de vous féliciter, vous, membres de notre forum en vous offrant de modestes avatars. Nous nous sommes efforcées de mettre toutes la main à la pâte et espérons que ces derniers vous plairons.

• Ahn Myung Dae ; 01 ; 02 ;
  • Baek Liam ; 01 ; 02 ;
  • Baek Ha Yul ; 01 ; 02 ;
  • Bak Na Ryu ; 01 ; 02 ;
  • Bak Seun Shik ; 01 ; 02 ;
  • Chea Hyun Ki ; 01 ; 02 ;
  • Chang Im Yung ; 01 ; 02 ;
  • Gang Sasha ; 01 ; 02 ;
  • Heo Jee Hee ; 01 ; 02 ;
  • Honjô Yusuke ; 01 ; 02 ;
  • Im Yoon Guk ; 01 ; 02 ;
  • Jung Jae Hwan ; 01 ; 02 ;
  • Jung Shin Il ; 01 ; 02 ;
  • Kim Hyun Su ; 01 ; 02 ;
  • Know Caliel ; 01 ; 02 ;
  • Lee Young Il ; 01 ; 02 ;
  • Naoe Yuuki; 01 ; 02 ;
  • Park So You ; 01 ; 02 ;
  • Ryu Sun Woo ; 01 ; 02 ;
  • Shin Hye Wol ; 01 ; 02 ;
  • Seok Hun Byeol; 01 ; 02 ;
  • Song Suk Hee; 01 ; 02 ;
  • Song Kyung Rok; 01 ; 02 ;
  • Sung In Su; 01 ; 02 ;
  • Wada Aika; 01 ; 02 ;
  • Wada Yano; 01 ; 02 ;
  • Wales Krystal; 01 ; 02 ;
  • Yamada Yasushi; 01 ; 02 ;
  • Yi Sang Ook ; 01 ; 02 ;
  • Yoo Chan Su; 01 ; 02 ;
  • Yoon Ki Suk; 01 ; 02 ;
  • Zhang Ming Yue; 01 ; 02 ;

Palmarès du mois de Juin 2013

Les quatre membres du mois, toutes maisons confondues au niveau des points sont :

• Sung In Su : 85  points
  • Im Yong Guk : 70 points
  • Lee Young Il / Kim Hyun Su : 60 points

Citation :

Bidulgi : 570 + 80 points =  645
• Lee Yong Il : 60 points
• Bak Seun Shik : 15 points
• Yi Sang Ook : 5 points

Bulsajo:  385 + 120 = 505
• Kim Hyun Su : 60 points
• Bak Na Ryu : 50 points
• Yoon Ki Suk  10 points

Seunijes : 205  + 35  = 240
• Yoon Chan Su : 30 points
• Ahn Myung Dae  5 points

Dogsuli : 307 + 95  = 402
• Im Yoon Guk : 70 points
• Song Suk Hee : 10 points
• Honjo Yusuke : 10 points
• Wada Yano : 5 points

Venant contrecarrer la ligne d’attaque des bidulgis, ce sont les bulsajo qui ce mois-ci ont remporté le plus de point avec 120 points, un sursaut important ! Cependant, ils doivent se méfier, les dogsulis ne sont pas très loin d’eux avec 95 points, une autre maison qui a profité de la baisse de rigueur des bidulgis. Ils ont perdu leur place de premier et ont été relégué au rang de troisième avec 80 points, non loin des seunijes qui se trouvent quatrième avec 35 points. Une nouvelle tendance semble s’ouvrir, ouvrant de nouvelles opportunités aux différentes de gagner peut-être cette année la coupe des maisons. Chaque maison souhaite gagner la coupe de maisons, courage à vous tous !

Néanmoins, le classement n’a guère été modifié, laissant les bidulgis au rang de premier avec 650 points. Méfiez-vous cependant, les bulsajos ne se trouvent nullement loin, au rang de second avec 505 points. Il suffirait de quelques mois de plus pour que les bulsajos viennent prendre leur place ! Faites attention à vous !  Les vainqueurs de l’année dernière, les dogsulis sont alors troisième avec 402 points. Réveillez-vous vite les dogsulis, la coupe des maisons pourrait être attribuée à une nouvelle maison cette année !  La quatrième place est alors attribuée aux seunijes qui ont 240 points.  Ne perdez pas courage seunijes !

N'oubliez jamais l'union fait la force et c'est avec la force de chaque membre que votre maison pourra gagner la coupe des quatre maisons.

Félicitations donc à tout le monde *-*.

Magic diaries

Comme nous vous l'avions annoncé lors de la news d'avril, les magic diaries doivent être publié et complété le plus rapidement possible. Il s'agit d'un sujet qui récapitule toutes les informations de jeu et hors jeu de votre personnage.

Il est très important de le réaliser car cela permettra à chacun de connaitre la chronologie de ses camarades et à nous, membres de la team, l'opportunité de mettre en place une nouveauté, si vous jouez le jeu.

De ce fait, chaque membre qui n'aura pas publié et complété, à la fin du mois d'aout, son magic diary pénalisera sa maison de 15 points. Nous espérons que nous n'aurons pas à "sévir" dans une certaine mesure.

Merci à tous ceux qui joueront le jeu ;) !!

Event 04 : Le tournoi de sorciers

Nous sommes ravis de pouvoir vous présentez le grand évènement de l'été : le tournoi de sorciers. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre dans le sous forum consacré à ce dernier.

Nous tenons par la même occasion à vous faire part d'une légère modification en ce qui concerne l'attribution des points des "évènements".

En effet, dorénavant, les points doivent être demandés au moment où votre réponse est écrite. De ce fait, nous vous invitons à suivre le formulaire que vous trouverez dans le sujet de demandes de points.

Pour rappel, un rp spécial "event" vaut 5 points et un duel fini remportera 20 points.

Nous espérons vivement que ce nouveau cadre de jeu vous plaira et nous nous tenons à votre disposition pour la moindre question ;).

Event 03 : Event de la Saint Valentin

Nous venons vous annoncer dès à présent que d’ici la fin de l’été l’Event de la Saint Valentin se conclura. Nous espérons donc que l’event vous a plus tout le long et que vous apprécierez tout autant le nouveau consacré au tournoi des sorciers !

Cependant, pour ceux qui souhaitent poursuivre ce dernier jusqu'à la dernière étape, nous les informons qu'il suffit simplement de nous contacter, à l'une des administratrices par MP, lorsque vous êtes prêt à avancer dans le sujet.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à lire cette news, en espérant que toutes les nouveautés du forum vous plairont !

A très bientôt chers petits sorciers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 16:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE SINSEONGHAN JOLYU ♥
Merci à tous pour cette belle année

...et mes premiers petits bébé à entrer dans les membres du mois *proud*

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 16:43

Oooh ! C'est chou les avatars *w* Je vais voir pour changer sous peu merciiiii ♥

Sinon bon anniversaire Sin chéri =D C'est sur que j'ai eu l'occasion d'en rencontrer du monde ici c'est super ! =D Déjà un an ! Eh ben ... Maintenant à l'année prochaine pour de nouveaux avatars ? xp

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 18:33

Boooon anniversaire Sin ! ♥♥♥
et dire que j'y suis depuis le début O.O

félicitation aux membres du mois ~
et je file mettre l'un de mes super cadeau ♥

et je vais gagner ce tournoi èé *lance de la terre*

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 18:47

Bon anniversaire Sin ♥ C'est super, ça passe tellement vite ♥

Et merci beaucoup pour les avatars, je vais en changer aussi ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Dim 14 Juil - 19:38

On est vraiment contente que les avatars vous plaisent *O*.
Oui le temps passent vite mais c'est plaisant vu que c'est avec vous ! L'année prochaine, on tentera d'innover dans les cadeaux pour pas faire dans la monotonie :p.
Quoi qu'il arrive, on vous aime beaucoup, vous êtes des membres géniaux.
Faut juste que je vienne tous vous embêter avec mes petits pour des liens *pan*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Lun 15 Juil - 7:50

Ouiiii. Bon anniversaire Sinseonghan Jolyu ! *o*

Et aussi... merci à tous les membres du forums et admins ! Sinseonghan Jolyu est bien /paaan/
Oui pour l'année prochaine, il faudra être plus réactif et réaliser d'autres cadeaux mais, on trouvera èé

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Mar 16 Juil - 9:42

Bon anniversaire ♥ C'était sympa de RP avec vous cette année, en espérant que ça continue encore pendant longtemps o/

Sinon, j'ai une petite question technique par rapport au tournoi ._. Pour lancer les dés, il faut bien sélectionner le machin que l'on veut lancer dans le petit cadre en bas quand on poste un message, ou c'est pas du tout ça ? éè

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Mar 16 Juil - 10:28

Happpppppy b-day Sinseonghan !!!! ♥
Un an déjà :o félicitations à toutes les admins ♥♥
Ouuuuh des vavas pour moi ?_? °° Je faaaaais un gros bisous à la personne qui me les a fait ♥ /genrejaipasvulecrédit/ /BUS/ i love you :DD et je m'en vais en mettre un desuite ~

Yamada Yasushi

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Mar 16 Juil - 11:20

Jung Shin Il a écrit:
Bon anniversaire ♥ C'était sympa de RP avec vous cette année, en espérant que ça continue encore pendant longtemps o/

Sinon, j'ai une petite question technique par rapport au tournoi ._. Pour lancer les dés, il faut bien sélectionner le machin que l'on veut lancer dans le petit cadre en bas quand on poste un message, ou c'est pas du tout ça ? éè

C'est bien cela, il faut cliquer sur répondre à cette histoire, écrire un petit mot dans le corps du texte et lancer le sort en sélectionnant dans un premier temps, le dé labyrinthe et ensuite le sort lorsque vous vous trouvez face à votre adversaire *-*.

On compte bien rester en votre compagnie, autant que vous le désirez **
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Mar 16 Juil - 12:31

Yamada Yasushi a écrit:
C'est bien cela, il faut cliquer sur répondre à cette histoire, écrire un petit mot dans le corps du texte et lancer le sort en sélectionnant dans un premier temps, le dé labyrinthe et ensuite le sort lorsque vous vous trouvez face à votre adversaire *-*.

D'accord, merci beaucoup ~

Baek Liam

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Mer 17 Juil - 19:36

Vous etes géniaux **
J'adore les avatars  **
Ah Oui.... SAEEENNGIIIILL CHUUUUKAAAE ~~
le temps passe vraiment trop vite :o et j'espère bien qu'on fetera le deuxième anniversaire l'année prochaine  **
Merci au admins
**

J'ai recu le message comme quoi il avait une nouvelle place pour le tournoi des sorciers ! c'est encore d'actualité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   Jeu 18 Juil - 22:08

Bonsoir !

Alors pour ceux qui est de la place restante, elle a été prise par Suk Hee que nous avions oublié de noter. Cependant, étant donné que Kim Hyun Su souhaite aussi participer à l'event en plus, tu pourras y participer et tu l'auras en adversaire au premier tour au tournoi sans problème, si tu es toujours intéressé.

En espérant t'avoir répondu !

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 16 ; Sinseonghan Jolyu fête ses un an !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1