Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Lun 22 Juil - 18:36

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.


Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.


1er tour de duels

Sans doute que votre cœur palpite à cet instant où vous prenez conscience que le tournoi a réellement commencé. Positionné devant l’une des entrées du labyrinthe, d’énormes tribunes semblent l’encercler où se trouve une majeure partie de la population sorcière du pays. Quelle idée avez-vous eu de participer à cet évènement alors que vous n’avez même pas fini vos études. Téméraire ? Sans doute devez-vous l’être pour vous engager dans une telle aventure. Le stress commence doucement à s’immiscer dans votre être, votre souffle devenant beaucoup plus difficile tandis que les minutes défilent si doucement que vous n’en voyez pas le bout.

Le feu du top départ va sous peu être tiré. Votre mission ? Traverser le labyrinthe, retrouver son centre pour faire face à votre adversaire, qui tout comme vous va devoir mettre en œuvre toutes ses compétences pour atteindre cet objectif. Vous avez peu de temps devant vous, dès que l’un des deux adversaires est arrivé au centre du labyrinthe, l’autre doit y parvenir dans un délai de dix minutes sous peine d’être disqualifié.

De plus, comme si le traverser n’était pas une mince affaire à la base, vous allez devoir faire face à des obstacles. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre adversaire ? Dans tous les cas, tout le monde vous encourage et suivra votre avancée au sein des couloirs étroits et sombres de ce labyrinthe créé expressément pour des évènements comme celui auquel vous participez !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur. Bien entendu la mise en situation du premier duel, ne sera pas la même pour le second. Pour l’instant, nous gardons la mise en scène secrète, vous la découvrirez plus tard.

En ce qui concerne ce premier duel, votre personnage doit tout d’abord traverser le labyrinthe. Pour y parvenir, il vous suffit de lancer le dé « Labyrinthe » avant de réaliser votre RP, ce dernier devra prendre en compte les actions de ce dé, votre partenaire de même.

Le but dans un premier temps est de parvenir au centre de ce dernier. Le premier arrivé, n’a plus qu’à attendre son adversaire. Ce dernier n’a alors que trois essais pour y parvenir, si au-delà, il n’est toujours pas arrivé au centre du labyrinthe, le dueliste est déclaré forfait et le premier arrivé est déclaré vainqueur.

Si ce dernier parvient à le retrouver, le directeur, ici l’arbitre, établira les règles du duel. Après une brève salutation, les deux combattants doivent faire dix pas dos à dos et attendent le feu vert pour lancer les austérités. Aucun sortilège de magie noir n’est toléré, il en va de soi, utiliser un tel sort est disqualifiable et le responsable encourt des peines pénales.

En ce qui concerne le duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

  • Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mar 23 Juil - 14:42

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mar 23 Juil - 21:16

Si il ne s’était inscrit que pour suivre sa meilleure amie qui n’avait elle pas hésité un seul instant, il ne s’enchantait pas moins de participer à cet évènement. Il avait beaucoup entendu parler de celui-ci, et l’idée de le faire avec une très bonne amie rendait l’événement encore plus plaisant. Il n’avait aucune espérance de dépasser même le premier tour, mais s’était bien entrainer avec Young Il pour aller le plus loin possible. Ils eurent la bonne surprise en découvrant le schéma du tournoi de découvrir qu’il ne pourrait se rencontrer l’un contre l’autre qu’en final. Idée qui lui plaisait particulièrement, bien qu’il ignorait si c’était possible, il ferait tout pour atteindre la finale avec elle. Ce serait agréable de s’amuser avec elle comme à leur entrainement, il n’y aurait pas plus de pression que dans l’intimité d’une salle de l’école malgré les spectateurs. Il avait conscience qu’il en était loin et qu’il y avait bien peu de chance d’arriver jusque là, seulement, malgré tout, le jeune homme avait cet esprit compétiteur qui faisait qu’il donnerait tout pour arriver à cet espoir de se retrouver en haut du tableau.

Hyun Su se trouvait face à l’entrée du labyrinthe mais s’intéressait bien plus aux gradins ou le public s’amassait. Il recherchait son la silhouette de son frère à qui il avait demandé de venir le voir à ce tournoi. Comme il avait grandi dans le monde sorcier, il en connaissait l’existence sans y avoir jamais assister, et Hyun Su était heureux de le savoir là pour le soutenir. Il le trouva et lui fit un signe de la main. Ravi, il lui offrit un grand sourire de loin. Sourire qui ne se fana pas comme le top départ était donnée. Il souhaita bonne chance à sa meilleure amie avant de s’engouffrer dans l’antre du labyrinthe. Il s’y engagea confiant et avança assurément mais non inconsciemment. Il avait allumer le bout de sa baguette et s’orientait grâce à un sort de boussole et avançait étrangement bien, sans obstacle majeur en dehors d’un ou deux cul de sac. Ceci l’arrangeait bien toutefois, le but n’était il pas d’arriver le plus rapidement possible au centre de celui-ci, pour combattre son première adversaire qui se trouvait être un de ses camarade de classe et de maison. Il avait déjà hâte de l’affronter sans se rendre compte que ses pas l’approchaient de ce centre si espéré.

Bientôt il fut là, au bout de cette allée, il voyait la clairière centrale et les estrades qui s’y tenaient, Il avait traversé le labyrinthe sans encombre, il n’en revenait pas lui-même de le défier si facilement. Mais c’était sans compter sur les caprices de celui-ci. Il la vit, cette haie, il la vit se mettre en mouvement au bout de cette aller. Il accéléra, se mit à courir pour pouvoir la traverser avant que cette route ne se referme. N’aurait elle pas pu attendre trente seconde qu’il passe. Il ne fallait juste pas maintenant. Il courait follement vers le centre mais trop tard. La haie s’était refermée juste devant lui clouant le couloir. Il freina à et se stoppa à trente centimètre de ce maudit buisson qui s’était reposé devant lui, se rendormant calmement. Il ne put s’empêcher de laisser un petit juron à cette épreuve. Mais que pouvait il y faire ? Il soupira et baissa les bras. Si il ne pouvait pas passer par la, il n’avait plus qu’à faire demi tour et chercher une autre route vers ce point très précis qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Jeu 25 Juil - 20:28

Le membre 'Baek Liam' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Jeu 25 Juil - 21:49

On connaît le tournoi des sorciers dans le monde entier, grace à de nombreuses légendes et des informations fidèles, on ne pouvait jamais réellement déméler le vrai du faux... Mais tous les enfants qui avaient baigné dans le monde des sorciers dès leur plus jeune age avait voulu faire ce tournoi. Devenir un héros pour toutes les autres générations d'élève... c'était plus gratifiant que d'avoir ses ASPIC...
Liam n'avait pas fait exception au virus « Tournoi des sorciers ». Il avait attendu sa dernière année cependant, pour y participer. Vivre avec ses parents lui avait au moins appris une chose : à ne jamais sous estimer les tournois organisés par les sorciers : jamais. Il avait donc étudié longtemps et avec acharnement...

Il était l'un des meilleurs élèves de sa promotion et de sa spécialité, avait de bons espoirs de devenir un soigneur d'animaux magiques hors pair... Mais il avait une chose qui lui manquait pour que ce soit parfait et qu'il puisse estimer ses études réussies : gagner ou au moins participer au tournoi... Tous ses amis l'avaient encouragé à tenter sa chance et il avait été choisi pour le premier tour... Il n'aurait pas pu etre plus heureux que ca !
Et voilà déjà venu le premier tour du combat. Il se battait contre un jeune homme de sa maison, de toute évidence, et il fallait avouer que si il avait toujours été sur de lui jusque la, il était sérieusement nerveux, alors qu'il se tenait dans le labyrinthe, très incertain.

Dans quelle direction devait t'il allait pour rejoindre le milieu du Labyrinthe ? Bien sur, rien n'avait été prévu pour les aider, et en entendant non loin de la quelqu'un qui se déplacait, il décida de simplement foncer dans le tas et de voir ce qui allait arriver. Sortant sa baguette, il commenca à avancer dans le labyrinthe, regardant autour de lui, aux aguets. Soudainement, un des chemins le mena jusqu'à une sorte de pont. Il s’arrêta devant et le regarda attentivement : il semblait mener au centre du labyrinthe, mais il ne pouvait s’empêcher de se méfier, aussi : ca ne pouvait pas etre aussi facile, il y avait forcément un piège.
Il se mit à penser à toutes sortes de scénarios horribles alors qu'il décidait tout de meme de monter sur le pont.

Il se rendit tout de suite compte de ce qui allait pas. Si elle avait l'air plutôt solide de loin, la structure du pont était branlante, les planches étaient moisies et grinçaient sous son point, si bien que le jeune homme avait la sensation de ne pas être plus en sécurité que sur un fil de funambuliste. Jurant dans sa barbe, il décida d'y aller doucement. Ça ne servait à rien de se précipiter, si il tombait, il se ferait très mal et allait être forcé à déclarer forfait.... Et ça ce serait vraiment bête. Il fit quelques pas sur le pont, quelques pas mal assurés. Tout le pont se mit à trembler à grincer, mais rien ne céda sous ses pas.
Alors il prit un peu d'assurance et commença à marcher un peu plus vite. Grossière erreur, il se retrouva bientôt la jambe coincée dans un trou en plein milieu du pont. Le jeune homme gémit de douleur, se retrouva dans un situation réellement ridicule mais dangereuse. Il mit sa baguette dans sa poche et poussa sur ses bras, se redressant, et réussissant enfin à sortir sa jambe du trout. Un peu plus loin, c'était carrément des planches qui manquaient.

-Je déteste les ponts.


Il pria pour que son adversaire ne soit pas déjà arrivé au centre du labyrinthe. Jouant de son équilibre, il sauta sur les nombreuses planches, tranquillement, soufflant lentement et profondément pour ne pas tomber.
Puis il dévala le pont rapidement, poussant un soupir de soulagement quand il posa le pied sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Sam 27 Juil - 10:08

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Sam 27 Juil - 19:15

Hyun Su n’avait plus d’autre choix que de rebrousser chemin face à cette haie ui lui avait bloquer le passage. Il avait été si près du but et à présent il devait tout faire pour retrouver rapidement un autre chemin vers ce point. C’était sans doute plus facile à dire qu’à faire car le labyrinthe était joueur et mesquin semblait il. Le bon coté des choses, c’est que, de ce qu’il avait vu, son partenaire n’avait pas atteint le centre encore. Il n’avait vu nulle ombre qui lui ressemblait, comme il se connaissait relativement bien, il en était certain. Avait il vu tout le centre, il en doutait fort, mais cela lui donnait un peu d’espoir et de temps supplémentaire. Dix minutes pouvait passer tellement rapidement dans ce méandre de haie. Malgré ce fait rassurant, il ne devait pas perdre de temps, à chaque minute, ce camarade pouvait rejoindre cette clairière. Il ne fallait pas trop s’éloigner, et ne pas perdre trop de temps à revenir sur ses pas. Il ne réfléchit pas longtemps à la première intersection qu’il rencontra, il ne fila pas , ne repris pas la route qu’il avait connu et tourna vers l’inconnu. On disait bien parfois qu’il valait mieux s’éloigner vers l’extérieur pour reprendre le chemin qui menait au centre, mais peut être que la chance serait avec lui et au bout de cette allée. Il semblait peu professionnel de ne pas tenter cette route qui s’offrait à lui. Surtout qu’elle ne semblait pas dangereuse, enfin d’aussi loin qu’il pouvait le voir. Pour l’instant il n’avait rien rencontrer de plus terrible que des haies qui bougent, un obstacle certes ennuyant mais guère effrayant ou audacieux.

Hyun Su trouvait cela amusant au final, même si il n’y avait aucune logique qu’il pouvait comprendre dans ce labyrinthe que se jouait d’eux. Trouver son chemin dans cette immensité n’était pas facile, surtout que l’on se désorientait facilement entre ses hautes haies, mais la surprise et l’adrénaline de ce qu’il pourrait cacher était agréable. Il avançait à nouveau, d’après les fois ou il faisait apparaitre la boussole, il devait longer plus ou moins le centre, s’en éloignant et y revenant plus ou moins de celui ci.

Il se retrouva face à une nouvelle intersection, trois voie possibles. Il élimina la droite qui l’enverrait selon son esprit à l’opposé, tout droit ou à gauche était une autre question, toutes deux pouvaient correspondre. Il parti à gauche, pour tenter. Il se retrouva dans un long couloir qui devint sinueux. Il le poursuivit longtemps, celui-ci ne semblait pas avoir de bout. Il fallait pourtant bien qu’il ait une fin, ou au moins qu’il débouche sur une autre route, peut être même au centre. La route avant tant tourner et retourner qu’il avait quelque peu perdu son sens de l’orientation, mais il ne devait toujours pas être bien, bien loin de son but.

Seulement voilà, cette route ne menait nulle part. Après avoir marcher pendant bien longtemps semblait il, le jeune homme s’était retrouver dans une voie sans issu. Pourquoi un cul de sac était il si long. Tout ca pour mener à rien. Cela était bien sa veine. Il rit, par nervosité face à ce cul de sac. Décidement, il se retrouvait bien souvent à faire demi tour. Il le trouverait la prochaine fois, il espérait juste que Liam ne l’attendait pas déjà au centre de ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mar 30 Juil - 21:52

Le membre 'Baek Liam' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mar 30 Juil - 22:51

Pour le moment, l'avancée se passait plutôt bien, malgré le fait qu'il détestait plus que tout se sentir cerné... mais surtout observé de tous les cotés, comme si les buissons avaient des yeux...
Le jeune homme était encore assez loin du centre du labyrinthe, mais n'y était pas encore tout a fait... Il se devait de trouver une autre façon d'y arriver... Il avait d'abord utilisé le pont dangereux, au travers duquel il avait manqué de passer, puis avait roulé jusqu'à en bas de celui ci, pour se retrouver dans l'herbe.
Il s'était rapidement relevé, massant sa jambe comme il pouvait. Le bois l'avait entaillé ca et la, révélant de grandes plaies ensanglantées, qui lui enlèverait forcément de l'avantage dans le combat qui allait s'en suivre... Il fronca les sourcils, contrarié, mais continua à marcher, espérant au fond de lui qu'il allait seulement arriver au centre du labyrinthe avant le jeune homme et que celui ci ne trouve pas le chemin.

D'ailleurs, rapidement, la chance lui sourit à nouveau. Il pivotant dans un nouveau morceau du labyrinthe, marchant aussi rapidement que possible avec une jambe blessée. Il regarda derrière lui, persuadé d'entendre quelqu'un le suivait.... mais il n'y avait que lui dans cette partie du labyrinthe. Il se rappela donc ce que le directeur leur avait dit avant l'épreuve. Le labyrinthe avait des pouvoirs. Des pouvoirs très flippants, et surtout très glauques, d'après lui. Plusieurs personnes étaient devenus folles a force de déambuler sans trouver la sortie... Était t'il entrain de devenir comme eux ?

Il inspira profondément. Il ne devait pas laisser la panique l'envahir. Il devait voir cela comme un jeu... Ce n'était pas si facile si il ne passait pas le premier tour, pas vrai.... ? Le jeune homme n'y croyait pas. Il savait qu'il ne s'en remettrait pas, si il n'y arrivait pas. Si ses parents lui avaient transmis quelque chose, c'était l'esprit de gagnant. Il ne supporterait pas d’être dépassé.
Il regarda autour de lui.... les haies n'avaient pas l'air particulièrement menaçantes... n'allait t'il pas dans le bon sens ?
Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il tombe.... sur un balai !
Il l'attendait patiemment, dans un coin du labyrinthe.
Il manqua de crier de joie tant il était heureux ! Si il décollait, il n'aurait aucun problème pour se rendre au centre du labyrinthe !

D'ailleurs, il décida de mettre ca en pratique immédiatement... Il n'avait pas de temps à perdre ! Il monta sur le beau balai et donna un petit coup sec sur le sol, comme on éperonnerait un cheval.
Le jeune homme était très à l'aise sur un balai. Il avait fait du quidditch pendant près de cinq ans, avant d’arrêter l'année précédente pour se concentrer sur son travail... Si il n'avait pas été aussi passionné par son futur métier, le jeune homme aurait sans aucun doute essayé de passer les essais pour devenir joueur professionnel... Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il était un mauvais joueur, dan tous les sens du terme.
Il s'éleva rapidement dans les airs, et le jeune homme chercha le centre du labyrinthe... Qui était tout prêt.

Enfin, ses efforts allaient être bientôt récompensés …. Ils n'avait qu'a voler jusque la bas. Ce qu'il fit immédiatement, le cœur battant.
Et finalement, le jeune homme atterrit au centre du labyrinthe, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Sam 3 Aoû - 10:38

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Sam 3 Aoû - 20:24

Hyun Su était attiré par les cul de sac semblait il, il se dressait sur sa route comme des petit pains, pas le petits culs de sac dont on s’aperçoit rapidement, non, pas ceux-ci, les longs et interminable, ceux qui semblait être de bonne route, qui ne pouvait que déboucher sur quelque chose tant ils étaient longs. Et bien si il en avait été et il devait revenir sur ses pas une fois de plus. Il commençait à sentir le temps le pressé, il avait trouver le milieu une fois, mais retrouver une autre voix s’averait bien plus difficile que prévu. Il ne perdait pas espoir. Le centre était là, pas bien loin de lui sur sa gauche, il devait retourner à l’intersection et prendre une autre voix. Il trouverait, il était sur qu’il trouverait encore fallait il le faire dans les temps. Il n’avait pas une minute à perdre dans ses méandres qui pouvaient le perdre ou lui faire perdre beaucoup beaucoup de temps. Il ne fallait pas desespéré, ce n’était pas le genre du jeune homme de perdre espoir, il retrouverait ce centre. Il refusait de se faire battre par un labyrinthe, il voulait au moins pouvoir combattre, faire un duel. Ce serait triste de perdre sans en avoir l’occassion. Quelle image donnerait t’il à son meilleur ami qui l’observait de la tribune de publique, qui devait attendre de le voir sortir de ses haies pour combattre son adversaire. Il ignorait si Liam avait atteint ce but, mais ce n’était pas impossible et chaque seconde était précieuse. Peut être qu’il était déjà éliminé et qu’il l’ignorait. Il en doutait, on devait bien les prévenir non. Il n’avait entendu aucune annonce du genre, c’était plutôt un bon signe en soit, n’était il pas ?

Il retrouva l’intersection qui l’avait mener dans cette longue impasse, excluant toujours celle d’où il était arriver et celle qui l’éloignerait, il s’avança dans la dernière voie inexplorée, en tout cas de celle qu’il voulait suivre. Après y avoir marcher un petit peu, il se retrouva face à une épais brouillard si dense qu’il ne pouvait voir ce qui se trouvait à un mètre devant lui, et encore moins ce qui pouvait ce cacher derrière cette épaisse brume. Il hésita un instant, un cours instant, c’était un simple brouillard mais il pouvait s’y cacher bien des pièges dans cette simple brume. Il n’était même pas sur qu’il y trouverait ses propres pieds. Mais qui savait ce qui pouvait se cacher derrière celui-ci.

Il inspira et rentra dans le brouillard, il s’était attendu à des pièges, pas à un tel remue ménage, c’est comme si tout le monde tournait autour de lui. Il avançait en tanguant comme si il était ivre, complètement saoul alors qu’il n’avait absolument rien bu du tout. Sa vue était blanche comme neige et il se sentait pourtant balancer de gauche à droite, était il sur un bateau ou quoi que ce soit qui pouvait lui donner tant le mal de mer. Il avait toujours eut le cœur fragile pour ce genre de chose, raison pour laquelle il n’avait jamais aimer la poudre de cheminette ou les portoloins. Transplaner avait un peu le même effet mais comme c’était bien plus rapide, il supportait mieux. Il accéléra pour sortir de cet oppressant ballotage qui lui donnait mal au cœur. Il porta une main à son cœur et à sa bouche pour retenir cette nausée.

Il s’en sorti finalement, avant que son haut le cœur ne devint trop sérieux pour ne plus pouvoir le retenir. Il était dehors, hors de ce brouillard, la ou la terre semblait redevenir ferme et stable. Il déglutti, les yeux mouillés, et s’assied pour reprendre ses esprit, son cœur chamboulé par le remue ménage de l’épreuve. Boire de l’eau le ferait reprendre un peu de force, il se fit apparaitre de un verre pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Jeu 8 Aoû - 0:52

On ne peut pas dire que le jeune homme avait été dénué de chance, pendant son voyage dans le labyrinthe. Le pont qu'il avait trouvé était certes franchement émoussé mais il avait finalement réussi à le dépasser. Puis il avait trouvé un autre moyen de passer plus vite les différents obstacles placés entre lui et le centre du labyrinthe.
Quand il vit le vieux balai dans un coin du labyrinthe, il ne fut jamais plus heureux de remonter dessus. Il était branlant, très émoussé, mais au bout d'un moment, il se mit à se soulever, lentement, dans les airs.
Finalement, il eut une vue parfaite sur tout le labyrinthe, et la hauteur des haies ne lui semblait que dérisoire, maintenant qu'il les survolait de toute sa hauteur, et qu'il voyait clairement ou se trouvait le centre du labyrinthe.

Il se retint de crier de joie. Après tout rien ne lui disait que son adversaire n'était pas la depuis longtemps, ou alors qu'il n'allait pas échouer au duel. Aussi il fallait rester prudent. Et le jeune homme était particulièrement supersticieux pour ce genre de choses. Il vola doucement jusqu'au centre du labyrinthe, anxieux de ce qui allait l'attendre. Finalement, il se retrouva dans une clairière à l'apparence presque normale, sauf qu'elle était remplie de spectateurs de la maison des bulsajos, des drapures aux couleurs de leur maison étaient dressés un peu partout et un professeur se trouvait sur une énorme estrade en bois.

-Baek Liam a trouvé le centre du labyrinthe en premier ! Bravo a toi !

S'exclama le juge. Il se vit acclamé des quatre coins du public... Il n'était pas si facile de voir deux personnes de la même maison s'affronter lors d'un concours, ca brisait les habitudes, et ils vit bien que certaines personnes avaient beaucoup de mal à savoir pour qui ils devaient applaudir et qui ils devaient soutenir.
En tout cas, le jeune homme était heureux, ca commençait bien ! Il était la le premier, et avec un peu de chance, son adversaire dépasserait le temps imparti pour rejoindre le centre du labyrinthe, et Liam pourrait alors d'office participer à la deuxième manche, meme si il devait l'avouer : gagner sa place après un duel mémorable était bien plus gratifiant qu'avec un forfait de son adversaire, mais son adversaire étant son meilleur ami, le jeune homme n'avait aucune envie de se battre avec lui, honnetement, ca lui faisait très peur.
Pour le moment, le jeune homme avait le droit de se reposer. On lui emmena une bouteille d'eau dans laquelle il put se désaltérer.

Quelqu'un (un futur médicomage, sans aucun doute) s’avança pour lui soigner sa jambe. Et rapidement, non seulement sa blessure fut refermée (même si cette guérison accélérée n'avait rien d'agréable) mais en plu, son pantalon était de nouveau comme neuf.
Le temps commençait à toucher à sa faim. Il ne lui restait que quelques minutes à croiser les droits. Mais pour être sur de ne pas se faire prendre par surprise, le jeune homme se leva et alla finalement se poster debout sur la position qu'il devrait adopter pendant le duel.

Soufflant un bon coup, il fixa l'ouverture en face de lui, stressé, et attendit le verdict du jury ou l'arrivée de Kim Hyun Su.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mer 14 Aoû - 10:04

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'labyrinthe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Mer 14 Aoû - 12:52

Hyun Su se releva suite à ce bouleversement qui lui avait retourner l’estomac quelque instant auparavant au sein de ce brouillard épais. Il devait repartir vite, le temps ne leur était pas gratuit. Liam était surement arrivé au centre à présent, il avait i bien commencé mais avait perdu pas mal de temps depuis cette mésaventure avec les haies. Il espérait que Liam n’eut pas plus de chance que lui seulement, comment e l’assuré mis à part en trouvant le centre. Hyun Su repartit donc, un peu moins calme qu’il ne l’avait été tout au long du parcours. Il commençait à ressentir la pression et la peur de ne pas pouvoir quitter ce labyrinthe, du moins pas dans les temps impartis. Il venait de rencontrer un obstacle qui ne lui avait pas plu du tout et qui l’avait affaiblit pendant quelques instant. Il l’avait franchit sans dommage mais craignais quelles autres épreuves pourrait se lever sur sa route à présent qu’il avait gouter à quelques exemple des pièges du labyrinthe. Il était bien plus méfiant qu’auparavant comme il espérait ne plus rencontrer un brouillard comme ce dernier.

Il marchait à allure moyenne, juste assez pour ne pas perdre trop de temps mais ne pas e jeter dans les piège du jeu à grandeur nature. Il avança avec eul le son de son cœur qui battit fort à ses oreilles, le silence complet l’enveloppait, mais il était sur de ne pas être bien loin de ce centre qu’il cherchait depuis un moment à présent, après l’avoir entraperçu. Il passa rapidement une route sur la gauche, qui se trouvait être un cul de sac évident la regardant juste du coin de l’œil avant de s’arrêter deux mêtre plus loin. Il revint sur e pas, perplexe par ce qu’il avait crut voir dans cette petite impasse. Il se posta devant la route et cligna des yeux pour s’assurer qu’il ne rêvait pas.

Il fallait croire que non, il y avait bien un balai là. C’était un vieux modèle et il n’avait pas vraiment l’air en excellent état mais Hyun Su ne pouvait nullement repousser cette chance d’arriver au centre. Quelque soit le moyen, il serait bon puisque on ne pouvait perdre de temps dans ce labyrinthe. Hyun Su s’approcha et prit le balai entre les mains . Il monta dessus avec une certaine appréhension. Il n’était pas un excellent voleur, il n’avait jamais pratiquer le quidditch et préférait aller supporter on équipe sur le terrain. Les cours de vol lui était très lointain et il n’était pas monter sur un balai depuis quelques années , quand il s’amusait avec ses amis lors de son premier cycle. Autant dire que ca remontait, toutefois, n’était ce pas comme le vélo, quelque chose qui ne s’oubliait jamais.

Il prit le risque, il n’avait pas loin à se rendre selon son estimation. Il monta sur le balai et donna un coup de pied pour décoller. Il s’envola pas vraiment rassuré, mais pris confiance comme le balai semblait répondre de manière tout a fait convenable. Il ne s’éleva pas vraiment haut, juste au dessus des haie et tourna vers le sud, certain que le centre se trouvait en cette direction. Il survola les couloirs du labyrinthe jusqu’au centre de celui-ci. Quand une clairière se libéra pour dévoiler le milieu du labyrinthe ou une estrade s’étalait pour accueillir les combats, Hyun Su amorca la decente. Hyun Su atterrit donc doucement sur le sol et s’arrêta la souriant. Il fit un signe de la main à Liam, son ami qui se trouvait déjà sur le cour centrale et qu’il allait devoir combattre, soulagé d’être enfin arrivé en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Sam 24 Aoû - 23:28

Le membre 'Baek Liam' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Dim 25 Aoû - 0:09

Liam avait fait le plus gros du chemin jusqu'au centre du labyrinthe quand finalement il découvrit le balai qui allait lui permettre d'attendre le clairière en premier. C'était inespéré, lui qui pensait que sa mésaventure au niveau du pont lui avait couté la première place ! Comme quoi il s'inquiétait beaucoup trop. Enfin.... Il fut acceuillit par le directeur, qui l'autorisa à aller boire et lui dit d'attendre son adversaire. Et jusqu'au bout, tout le monde croyait que Hyun Su n'allait pas y arriver. Mais avec un grand sourire, Liam vit son ami voler jusqu'à lui.

Le plus dur n'était surement pas d'arriver au milieu du labyrinthe, en fin de compte. Dans le tournoi, personne ne pouvait savoir contre qui il allait devoir se battre. Et bien que la compétition soit totalement amical, le jeune homme ne pouvait s'empecher d'avoir très peu qu'un accident arrive et que par sa faute, son meilleur ami soit blessé. Parce qu'en effet, cette personne qu'il attendait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, c'était son meilleur ami.
La personne qui l'avait toujours (ou presque) soutenu, depuis son arrivée.
Ils s'étaient promis de ne pas se faire de cadeaux : « que le meilleur gagne, quoi » le jeune homme était nerveux. Ca n'était jamais arrivé avant. Les duels, ce n'était pas non plus sa tasse de thé.

Finalement il sourit au jeune homme et sortit sa baguette, se mettant en place pour le duel. Le Directeur, bien présent, énonca les règles très sérieusement donnant un peu de pression en plus aux deux participants. Mine de rien, Liam espérait que les jeux seraient bientôt faits et que l'un deux ne participeraient pas à la prochaine manche des évènements, de quoi faire trembler le jeune homme qui avait attendu des années pour pouvoir participer à ce tournoi.

-Que le meilleur gagne !
Annonca le Directeur, lancant aussi le début du Duel. Voila quelques années qu'il n'avait pas suivi de cours de Duel, et bien qu'il avait pratiqué avant de participé, le jeune homme ne pouvait s'empecher d'etre très nerveux tandis qu'ils se saluaient, si bien qu'il pensa se transformer en panda la, juste devant ses yeux. Heureusement, il réussit à se maitriser et quand le coup de feu fut tiré, il fut le premier à dégainer sa baguette et à lancer un sort.
La détonation qui retentit fut telle qu'il recula de quelques pas et eut presque envie de se boucher les oreilles.
Le sort prit une très mauvaise direction... Jusqu'a ce qu'il ricoche sur un rocher et percute de plein fouet son adversaire.

Bien qu'il était évidemment très heureux d'avoir réussi son premier coup, le jeune homme se sentait coupable, maintenant.
Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer. Il avait beau avoir touché son ami, celui ci ne tarderait pas à répliquer, et il savait que ca allait etre assez violent. Il prépara donc à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Dim 25 Aoû - 10:30

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Dim 25 Aoû - 13:37

Hyun Su avait enfin atteint le centre, il avait tourné en rond autour depuis tant de temps. Il fut ravi d’atteindre le milieu du labyrinthe et d’y trouver un de ses meilleurs amis qui l’attendait pour le combattre. Il était heureux de le rencontrer en duel. Il le connaissait tant car ils avaient partagé la même chambre pendant sept ans et se retrouvait toujours avec plaisir. De ses camarades d’école c’était surement son meilleur ami, et si il y avait eu quelque période d’éloignement entre eux, i avait toujours été là pour lui. Affronter quelqu’un qu’on appréciait autant était plaisant, plus encore que d’affronter un inconnu. Il ne comptait pas se faire de cadeau, il se l’était même promis l’un l’autre, le meilleur gagnerait point c’est tout. Quelque soit la fin du combat ne changerait rien entre eux, au contraire, il pourrait parler joyeusement de cet événement où ils s’étaient affronter pour la première fois dans un vrai duel, et non pas juste entrainer à se lancer tel ou tel sort.

C’est ainsi que les deux garçons rejoignirent l’estrade en se souhaitant mutuellement bonne chance, le directeur vint formellement leur rappeler les règles du tournoi. Il leur souhaita que le meilleur gagne, ce que chacun des deux pensait. Hyun Su souriait assez confiant comme il s’était beaucoup entrainé avec Young Il qui était excellente en duel, non qu’il douta que son adversaire se soit préparer tout autant. Sa meilleure amie suivait le cour et était une futur langue de plomb, ce qui la rendait particulièrement compétente dans le combat sorcier. Elle l’avait beaucoup aidé. Pourtant, il ignorait lequel de lui ou Liam serait le meilleur, il ne ‘était jamais affronter et tout deux avait toujours été à peu près égal en cours. Il salua son ami avant de s’éloigner de lui pour commencer le duel.

Liam fut le premier a jeter un sort, Hyun Su remarqua la trajectoire de celle-ci qu’il ne pensait pas pouvoir l’atteindre, c’est pourquoi il ne chercha même pas à l’éviter ou le parer par un contre sort, persuadez qu’il ne l’atteindrait pas. Ce fut certainement son erreur, mais comment prévoir que le sort allait ricochet contre une pierre pour se diriger droit sur lui. Honnêtement, c’était un scénario bien peu imaginable pour n’importe quel sorcier, un sort mal dirigé devait être louper. Hyun Su avait baisser sa garde pensant le sort de son compagnon raté. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le sort dévia et l’atteint, expulsant sa baguette de ses mains pour la faire tomber par terre. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et laissa échappé une petite exclamation de surprise, ne s’étant pas du tout attendu à une telle issue. Liam fut applaudit par le public tout aussi surpris que Hyun Su par l’évènement. Il sourit à son ami en le félicitant.
"Ca m'as surprit. Joli coup!"
Il semblait avoir la chance avec lui. Très bien, mais il ne lui restait plus qu’à répliquer.

Il récupéra sa baguette magique et lança un sort de désarmement à son tour. Il se rendit compte que son geste manquait de précision toutefois, le sort fila et atteint son objectif. Il frappa Liam peu violement mais avec juste l’effet qu’on attendait du sort, c'est-à-dire, lui enlever la baguette des mains. Un à un. Cela promettait d’être un bon et peut être long combat entre les deux garçons qui après le premier tour se trouvait à égalité et d’un niveau identique. Hyun Su se prépara donc à parer le prochain sort de son meilleur ami pour ne plus lui laisser une chance de marquer un point contre lui. Enfin, en tout cas les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Ven 30 Aoû - 19:04

Le membre 'Baek Liam' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Ven 30 Aoû - 21:13

Son sort avait atteint sa cible, bien qu'il aie manqué d’atterrir plutôt dans les estrades ou étaient assis les spectateurs. Il soupira. Il avait eu chaud. Son sort n'était pas très puissant, il avait décidé de ne pas y aller trop fort dès le début pour etre sur de marquer des points. Et heureusement, ce fut parfaitement efficace, étant donné que la baguette de son adversaire et ami lui sauta des mains et s'envola littéralement à quelques mètres de lui. Souriant, Liam se remit en place tandis que son ami lui faisait un compliment.
L'animagus lui fit un clin d'oeuil et se remit en position, mais cette fois ci pour se défendre, étant donné que c'était à Hyun Su de l'attaquer.

Il n'avait jamais su vraiment ce que valait Hyun Su en duel, bien qu'ils avaient toujours vécu dans la meme chambre depuis que Liam étaient arrivés ici. Très vite, l'un comme l'autre avaient choisi d'autres spécialisations et n'avaient pas eu l'occasion de se battre l'un contre l'autre. Il devait dire qu'il était un peu curieux de voir ce que cela donnait.
Et il n'allait pas tarder à le savoir, de toute évidence. Il fut rapide, si bien que le jeune homme n'eut pas le temps de se protéger.
Mais heureusement, les dégats furent moindres. Non seulement ce n'était qu'un sortilège de désarmement, tout comme lui, mais il n'avait surement pas la force espérée. Ce fut tout de meme bien assez efficace pour avoir son effet initial.

Le jeune homme sourit et alla chercher sa baguette.
-Ca risque d'etre plutot serré.....
Dit t'il, particulièrement amusé, finalement, par ce duel. Il en avait presque oublié qu'ils étaient en tournoi. Pour lui, ce n'était qu'un défi entre amis à ce moment la. Ce qui l'aida sans aucun doute à se détendre, et surtout à se concentrer pour le prochain sort qu'il allait devoir lancer. Il décida de passer à un niveau légèrement plus supérieur et d'utiliser le « petrificus totalus », un sort légèrement plus avancé mais toujours pas dangereux.
Il ferma les yeux et se concentra puis fit un mouvement de poignet avant d'envoyer le sort. Un jet de lumière bleue s'échappa de sa baguette et vint frapper directement son meilleur ami à la poitrine, si bien qu'il craint d'y etre allé un peu fort.


Le jeune homme fut projeté vers l'arrière avant de se figer, comme gelé dans une position parfaitement ridicule. Le sort avait été parfaitement bien exécuté, cette fois ci, et cela lui valut une véritable ovation de la part du public présent. Il sourit largement, très heureux, tandis qu'il annulait le sort, très content. 2 à 1. Il n'avait plus qu'a gagner une dernière fois pour l'emporter, si le jeune homme en face de lui ne réussissait pas à l'avoir encore une fois.
Il n'avait plus qu'a croiser les doigts.
Hyun Su se défigea, et Liam éclata de rire devant son air perdu. Ayant été sous l'influence d'un sort d'Immobilisation plus d'une fois dans sa vie, il pouvait dire mieux que quiconque que cela n'avait rien de bien agréable.

Il murmura un désolé avec un sourire amusé, puis se remit en place.
C'était le dernier tour, bientôt, ils sauraient qui passeraient au prochain tour et Liam comptait bien passer au prochain coûte que coûte, bien qu'il s'en voudrait un peu de battre son meilleur ami. On savait tout qu'il n'était pas mieux de le laisser gagner parce qu'ils étaient amis, mais bien mieux de gagner en s'étant battu vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Lun 2 Sep - 16:24

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Lun 2 Sep - 20:12

Chacun avait réussi son sort, malgré leur erreurs et leur chance qui tenait presque du miracle, Hyun Su comprit que ce serait un match serré. Liam et lui était du même niveau, il en était heureux, mais ne comptait tout de même pas perdre contre son ami et ancien colocataire. C’était leur première confrontation et tout deux avaient à cœur de gagner, pas pour batte l’autre, mais pour poursuivre l’aventure de ce tournoi, pour le plaisir d’affronter encore d’autre partenaire et pourquoi pas atteindre la final. Il fallait déjà batte son ami, ce qui ne serait pas mince affaire. Il avait fait perdre sa baguette à son ami qui la ramassa en lui disant amusé que cela allait être serré. Hyun Su sourit tout à fait d’accord avec son camarade bulsajo qu’il affrontait. Au moins il ne se ferait pas battre à plate couture et chacun pourrait prouver sa valeur. En même temps, c’était plutôt agréable et amicale comme petite confrontation bien qu’il ne se faisait pas de cadeau l’un à l’autre.

Le né moldu se prépara à parer le prochain sort de son ami, toutefois, celui-ci fut trop rapide et le prit par surprise. Cette fois pas de sort rebondissant, le sot l’attaqua de plein fouet avec une certaine violence. Il le reçu en plein cœur et se trouva aussitôt paralysé et tomba sur le dos, immobilisé. La sensation n’était pas agréable, surtout la douleur en tombant sur le sol qu’on ne pouvait apaisé par des mouvements puis qu’on se trouvait sur incapable de faire le moindre d’entre eux, tout muscle crispé et endormi. Il ne pouvait plus qu’à espérer que son ami le libère de ce sort. Le temps paraissait long, la tête conte le bois à regarder le ciel dans une position hautement ridicule, forte heureusement il ne se voyait pas lui-même. Liam, après un moment qui lui parut bien long accentué par les rires déroutants et la peur de rester bloquer ainsi, qu’on ne le défasse pas. Pensée insensée et seulement quelque seconde plus tard un « finite » vint retirer les effets du sort de Liam pour rendre à Hyun Su l’usage de ses muscles et se relever. Il le fit lentement car il savait qu’être trop rapide après ce genre de choc pour le corps était pas très bon, puis il fallait retrouver lentement ses sensation et s’assurer que tout marchait bien, même si le contre sort supprimait complètement les effets.

Il se releva et refit face à son ami, il était à deux à un, et c’était à lui de lancer un sort à Liam. Il se plaça bien, se décida pour un sortilège de jambencoton pour contrer le petrificus totalus de son ami. Il formula bien son sort, seulement tandis qu’il finissait le geste, sa main trembla, de manière presque imperceptible, mais suffissante pour déstabiliser le sot et sa réussite. La chance ne leu souriait pas toujours. Ce ne fut cette fois ci pas assez performant pou laisser le sot atteindre sa cible. Il venait de perdre un point, le sort rata la cible, elle effleura Liam sans l’atteindre. Le faisceaux alla s’éteindre sur l’estrade sans avoir le moindre effet évidemment. Il soupira un peu décu. Liam avait maintenant un point d’avance sur lui et si il réussissait son prochain coup, l’aventure se terminerait là pour lui. Il n’avait plus qu’à faire de son mieux pour que cela n’arrive pas et qu’il puisse le rattraper au prochain coup. Il n’était pas trop tard, le duel n’était pas terminé, on en ignorait le résultat avant la fin. Un retournement de situation pouvait toujours arriver. Au pire il aurait deux amis à supporter dans les épreuves suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Ven 6 Sep - 22:18

Le membre 'Baek Liam' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Ven 6 Sep - 22:53

Le duel devenait de plus en plus serré, bientôt, ce serait la fin du jeu. Ils en étaient déjà à plus de la moitié et bientôt Liam allait faire son tout dernier sort, sa derniere chance de sortir directement vainqueur de ce premier tour. Mais avant, c'était au tour de son meilleur ami, qui semblait légèrement sonné depuis que Liam lui avait envoyé un sortilège d'immobilisation, qui l'avait gelé comme un gros bloc de glace. Il s'excusa du regard en souriant. Ce n'était pas très gentil de sa part de faire un coup aussi fourbe, il le savait bien, mais il savait aussi qu'ils avaient toujours été plus ou mois comme ca entre eux, à rouler des mécaniques et à se chamailler sur les plus petites choses... sans cesser de s'adorer, bien évidemment. Ils s'entendaient comme cul et chemise.

Cependant, maintenant, après avoir usé du Petrificus Totalus, le jeune homme serait sans aucun doute sans pitié et le retour risquait d’être violent... A moins qu'il ne rate son tir ! Il ne le lui souhaitait pas, mais bien évidemment, c'était encore possible ! Il sourit malicieusement et se remit en position en entendant le prochain mouvement du jeune homme. Il vit bien à son regard qu'il avait trouvé quoi faire.
Dans quelques secondes... Il faudrait qu'il se protège.
Le jeune homme lança un sortilège de jambes-en-coton, mais il n'eut pas besoin de se protéger étant donné que le sort le rata de quelques centimètres seulement. Etonné, le jeune homme aurait pourtant cru qu'il allait l'avoir...
Et sans aucun doute que Hyun Su aussi, vu son air décu... Mais ca lui faisait toujours un point d'avance et ca, ce n'était pas négligable ! Maintenant, le tout était de réussir le prochain sort/

Cette fois ci, il opta pour quelque chose qui secouait un peu moins : Rictusempra. Il se mit immédiatement en position d'attaque, et voulant user de la meme technique (c'est a dire la vitesse) pour l'avoir par surprise, il lacha sa baguette dans le feu de l'action et le sort de sortit meme pas. Terriblement honteux et se sentant réellement idiot, il s'empressa de la rammasser. Mais il n'était pas encore fini... Si le jeune homme ratait son prochain sort, il aurait automatiquement gagné !
Si en revanche il le réussissait, ils seraient exaquos, et la, il ne savait pas du tout comment cela se passait, si ils allaient repasser un tour pour se départager, ou autre chose, mais en tout cas pour l'instant l'important était de se protéger correctement.

Il se dit que finalement, bien qu'il avait appréhendé ce duel, qu'il perde ou qu'il gage, il serait très satisfait car il avait passé de très bons moments, à se battre contre son meilleur ami. Bien sur, ils passaient encore énormément de temps ensemble, mais ils avaient chacun leur vie, pour le moment, et les choses devenaient bien plus compliquées qu'elles ne le devraient... Ou alors, peut etre avait t'il cette sensation à cause de ce qu'il s'était passé quatres ans auparavant, quand le jeune homme sortait encore avec son défunt petit ami. Le jeune homme n'avait pas accepté cette relation et cela les avaient éloignés l'un de l'autre... jusqu'à la mort de son petit ami, en vérité...
A ce moment la, il s'était fait pardonner toutes ses erreurs, selon lui, en l'aidant à reprendre le contrôle.

Tout ces moments la faisaient qu'ils pouvaient parfaitement s'affronter, et l'un battre l'autre, ils savaient que celui qui aurait été battu soutiendrait alors son ami, c'est comme ca. Ils étaient très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   Lun 9 Sep - 16:35

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su   

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour: Baek Liam vs Kim Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Intrigue 04 : Le tournoi de sorciers-