Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Mer 31 Juil - 16:09

Lee Sun Hi
feat Son Ga In

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Lee Sun Hi mais mon vrai prénom est Huan Yue. Je suis né(e) le 05/05/1990 à Tokyo. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis mi coréenne mi chinoise. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel(le) et je suis actuellement célibataire.

Je suis actuellement chanteuse et guitariste d'un groupe de rock indépendant et mon rêve dans l'avenir serait de reprendre la tête du clan, malgré que les sbires de mon père souhaite que cela soit son frère, lorsque son père sera bien trop vieux. Je désire également subir une opération pour devenir un homme mais je n'arrive pas à sauter le pas. Pourquoi ? je ne le sais pas, peut être parce qu'au fond je suis ce que je suis ? . En ce qui concerne mon statut social, j'ai un revenu riche pour ne pas dire millionnaire officieusement, officiellement modeste..

Ma famille est composée de mon père, chef d'un clan de mafieux coréens, un homme que j'estime et respecte, je compte un jour prendre la relève. Ma mère, ex-fille d'un clan de mafieux chinois, femme au foyer. Mon petit frère, âgé de 18 ans, vivant avec ma mère à Tokyo, là où vit la famille par question de sécurité et j'ai pour signes particuliers, je porte un tatouage en forme d'étoile sur le bas gauche, fait lorsque je suis sortie avec son premier amour, une femme que j'ai aimé corps et âme mais qui m'a laissé tombée lorsqu'elle a trouvé un homme digne sans doute pour elle. Je possède un charisme qui fait craquer les femmes comme les hommes, j'en joue même souvent de mon côté charismatique. Je faisais de la moto de compétition quand j'étais plus jeune mais à cause d'un accident, j'ai du arrêter. Je continue de conduire une belle cylindre très performante que je pousse souvent sur les autoroutes autour de la ville quand bien même, j'ai désormais un problème à l'oeil droit qui m'enlève peu à peu la vue de ce dernier. Un problème apparu lorsque j'ai reçu un éclat de verre durant une attaque d'un clan adverse, lorsqu'ils ont essayer de capturer ma famille, en tirant dans une vitre pour atteindre un de nos agresseurs..

Tell me your story.

« Ne dis pas de sotties Huan Yue, tu sais fort bien qu’aucun de mes gars voudront être sous le gouvernement d’une femme, aussi forte puisse-t-elle être comme toi. » Lança son père quelque peu amusé et intrigué par sa remarque alors qu’il se tenait à table avec l’ensemble de la famille Lee pour prendre le diner.

Autour de cette dernière on pouvait y trouver les parents de ce dernier, ainsi que ceux de son épouse. A les voir ainsi, on avait l’impression d’assister à une réunion de famille tout à fait banale et pourtant… cette unité familiale n’avait aucune ressemblance avec les autres. Tandis qu’aux yeux des autres, la famille Lee avait fait sa fortune dans le commerce internationale avec ses différents partenaires en chine et aux Philippines de la façon la plus légale qu’il soit, tous ceux qui étaient assis au sein de cette pièce savaient ô combien la vérité était bien loin de cela. Derrière cette apparence parfaite de famille bien bourgeoise, la plupart de ses membres étaient des personnes travaillant pour le compte du clan « Nabi Ppalgang », un des plus dangereux groupe de la Mafia coréenne. Si la famille avait prit le soin de venir s’installer dans un coin des plus sécurisé de la ville de Tokyo, cela était avant tout pour veiller à la sécurité des membres à la tête de cette dernière. Cette résidence était aussi impénétrable qu’une forteresse et seuls les gens habilités à y pénétrer pouvaient le faire. Les quelques malheureux indiscrets qui s’étaient risqués à profaner les lieux se trouvaient dorénavant six pieds sous terre, disparu à jamais dans l’oubli.

« Je ne vois pas en quoi serais-je moins qualifié que Lin, je suis tout à fait capable d’abattre de main froide un homme. Il me semble que cet accident est la preuve parfaite de mes capacités en combat avec une arme ou à mains nues. » Avait-elle lancée d’une voix forte et grave alors qu’elle entendait des couverts s’effondraient sur la vaisselle en porcelaine du service mit sur la table.

Elle savait ô combien l’évocation de ce souvenir était une torture pour les membres de la famille qui ne pourrait ô grand jamais oublié cet événement collectif. Avant de venir vivre dans cette demeure, ils vivaient dans une autre en province, une bâtisse qui avaient été construite pour eux mais qui avait connue une nuit sanglante. Ils avaient été trahis par l’un des membres les plus fidèles du clan, qui avait vendu à un clan adverse leur position ainsi que les plans du domaine. Chaque membre de la famille avait donc due prendre les armes par surprise pour lutter contre leur survie. Un cas de figure auquel ils avaient toujours été préparés, apprenant dès leur plus tendre enfance à manier n’importe quelle arme ou objet pouvant servir à leur défense. Ce soir là, elle avait fait couler pour la toute première fois de sa vie, du sang. Une pensée qui auparavant lui avait toujours retiré des frisons d’horreur, se sentant toujours incapable d’enlever la vie à un être humain. Un fait qui n’avait point été douloureux lorsqu’elle y songeait désormais, elle n’avait fait que se défendre. Ce soir là, c’était elle ou lui qui passait et elle n’avait pas hésité à décider pour eux. Elle l’avait abattue alors qu’il avait tenté de tirer sur sa mère qu’il allait tirer de dos. Elle avait visé, avait entendu le déclic de la cachette en sentant l’arme se vider d’une cartouche. Son geste s’était tout simplement suspendu à ces trois faits et même à l’heure actuelle, elle ne pouvait s’empêcher de songer ô combien il était résolument facile de tuer quelqu’un, de retirer quelqu’un de la vie.

Elle avait rien ressenti, elle avait eu l’impression que tout ceci se trouvait être d’une banalité déconcertante mais elle savait désormais ô combien son existence n’allait plus être la même à la suite de cet acte. Et elle n’avait point eu tort, beaucoup de choses avait été chamboulée par la suite. Lorsqu’elle avait tirée la balle avait traversée une vitre derrière laquelle elle se tenait. Un bris de glace du à l’impact était venu se loger sur elle, effleurant la rétine de son œil droit, lui enlevant durant une certaine période qui dura quelque mois la possibilité de voir de ce dernier, le temps qu’on la soigne. Une opération avait suffit pour qu’elle puisse de nouveau y voir quoique sa vue avait naturellement baissée. Seulement cela avait été suffisant pour qu’on lui fasse comprendre qu’elle ne pourrait plus jamais prédestiner son avenir dans le sport qui se trouvait être sa première passion : la moto de compétition. Ses espoirs échus, elle avait du apprendre à faire avec et avait prise la décision d’accepter le futur qui se devait être sien : reprendre la main du clan à la retraite de son père. Chose que ce dernier ne semblait résolument point disposé à la laisser faire. Machiste ? Non mais sans doute qu’il désirait que sa fille ait un autre avenir que celui qu’elle était présentement en train de songer.

« En effet… » Se contenta seulement de murmurer son père alors qu’il la fixer l’air quelque peu meurtri. Il savait ô combien sa fille était une femme bornée dans la vie, à l’image de cette femme qui se trouvait être son épouse. Elle semblait avoir prit le meilleur d’eux deux pour faire un dangereux mélange, tout autant pour les autres que pour elles.

« J’y réfléchirai à l’avenir à cette éventualité, mais je ne compte pas prendre ma retraite de sitôt, soi en sur. » Finit-il alors qu’il se raclait la gorge en portant un verre de vin à ses lèvres avec sérieux.

La discussion était close, elle en était satisfaite. Elle avait pu clairement lui témoigner ses intentions pour le futur de leur clan, c’était tout ce qu’elle souhaitait. Désormais elle savait qu’elle pourrait partir à Jinju, la conscience tranquille. Quand bien même son père se trouverait dans cette ville, elle n’aurait plus de contact avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier avait répondu à son caprice en la mettant à la tête d’un quartier sous sa juridiction. Elle allait s’y rendre incognito pour y faire ces preuves et avait accepté de prendre une nouvelle identité, qui se trouvait être celle de Lee Sun Hi. Elle due donc s’inventer une nouvelle vie, prenant celle d’une simple chanteuse de groupe de rock, qui faisait des affaires peu recommandables depuis des années lorsqu’elle vivait à Tokyo et qui avait été repérée par le grand patron. Ce dernier l’avait alors prit sous son aile en lui payant des études pour qu’elle apprenne le management et il fallait s’attendre à ce qu’elle soit intraitable avec ceux, qui allaient contre les intérêts et valeurs du gang. A peine arrivée, qu’elle avait du faire ses preuves, ce qu’il fit avec brio. Cela fait désormais 2 ans qu’elle vit à Jinju. Elle s’est faite à sa nouvelle vie comme à sa coupure forcée avec sa famille. Nul ne connait sa réelle identité sauf son oncle, qui est devenu son bras droit au sein de la ville afin d’assurer officiellement le lien avec le reste du clan. La vie de tous les jours n’est pas simple mais elle gère d’une main de fer les affaires qu’elle a sous sa directive et gare à celui qui aurait le malheur d’agir de façon discriminante pour l’image de la famille.

En ce qui concerne l’amour, elle n’y songe nullement tant les histoires d’amours qu’elle a pu vivre ont été de véritables fiascos pour sa personne et ce avec les hommes comme les femmes. Elle fini par se dire qu’il y a sur des terres des personnes qui sont faites pour finir seules et elle doit être l’une d’entre elle. Après tout, l’amour ne rend-il pas faible les êtres humains au point de leur faire connaitre mille folie ?

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : m.
• Temps de connexion : 7/7 moins pour le rp.
• Un commentaire ? : je vous aime déjà ?
• Comment avez vous connu le forum ? : sukkie.
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Mer 31 Juil - 16:58

Bienvenuuuuue sur le foruuuuum. Amuse-toi bien ici ! Y'en a un qui voudrait te dire bienvenue mais il est obligé d'attendre alors il boude *pan*

Fightiiiing pour ta fiche.

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Mer 31 Juil - 20:13

Bienvenue à toi!
Très bon choix d'avatar.
J'espère que tu te plaira ici.
Si tu as une question, le staff t'y répondra avec plaisir ♥
Bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Mer 31 Juil - 20:48

Petite Gain ♥
Aimera toujours le clip dont est issus le gif ♥

Bienvenue "m." ♥ Bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Mer 31 Juil - 21:37

Merci beaucoup à vous trois de l'accueil *-* ♥
Ga In sera trop classe avec l'histoire de cette petite, j'espère qu'elle plaira cependant ♥
*retourne poursuivre sa fiche ♥*

C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   Jeu 1 Aoû - 14:28

moldu
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi !

I'll tell you who you are ...

Te voici enfin validé, moldu ! En tant que moldu, tu peux désormais réserver une chambre ou résidence et créer ta fiche de liens, afin que tu puisses te construire ton cercle de connaissance, chose qui te sera sans aucun doute utile pour avancer dans ton jeu. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil et de bien t'amuser parmi nous. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear   

Lee Sun Hi # It's not enough to draw a line on our mistakes and injuries they disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1