Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

I'm your sexy teacher ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 11:39

Jung Min Jun
feat Kim Jaejoong

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Jung Min Jun. Je suis né le 04/05/1985. De ce fait, je suis âgé de 28 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un animagus. Ma baguette est en bois d'acacia et contient une plume de phénix. Elle mesure 28.5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de de professeur en métamorphose pour le second cycle que j'occupe depuis cette année.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un race et il se prénomme prénom.

Tell me who you are.

1°) Lorsque je suis arrivé à Sinseonghan Jolyu pour la toute première fois, je ne tenais pas en place, moins que les autres élèves habitués à ce monde merveilleux et ceux qui en ont eu vent par l’un de leurs parents. J’avais tout à découvrir, les yeux brillant. Tout ce en quoi on m’avait interdit de croire était devenu réalité. Un choc, qui a été pour le moins bénéfique.
[entrée à Sinseonghan Jolyu, l'année du 01/03/97, à 12 ans]

Pour ce qui est du reste de ma scolarité, disons qu’elle s’est passée sans la moindre contrainte, j’avais du mal pour certains cours, notamment en sortilèges, mais j’étais très bon en potions. Les animaux... et bien, j’ai dû apprendre assez rapidement à me faire à leur nature et eux à la mienne ?

Bien sûr... il y a des passages assez sombres, ou plutôt ridicules que je voudrais ne pas avoir à raconter, mais puisque cela fait toujours rire mes élèves de pouvoir parler de mes désastreuses aventures et pourquoi pas, reconnaitre leurs parents, je vais vous en dire un peu plus.

Je n’ai pas été l’un des inventeurs de la carte des marauders, mais certains sorts assez cocasses et destinés à mes ennemis, ou parfois à mes chers professeurs ont su faire ma réputation de sale garnement. J’avais de la chance d’être plutôt bon élève, même si je n’étais pas le meilleur dans toutes disciplines il y avait quelques prédominances qui m’ont permis d’être professeur à l’heure actuelle.

2°) J’ai décidé d’être professeur du à mon manque cruel d’attention et surtout le fait que je n’ai pas su trouver chaussure à mon pied. Je n’ai pas la chance d’avoir des enfants à moi malgré mon âge pourtant propice, ainsi j’ai décidé d’en avoir quelques centaines et autant dire que je suis assez satisfait de la façon dont je peux disposer de ces enfants, presque adultes pour la plupart.

Pourquoi cette école en particulier ? Parce qu’elle représente les meilleures années de ma vie, et le plus grand prestige que j’ai pu connaitre. Je n’ai jamais été très populaire... et pourtant c’est grâce à mes talents ici et à l’aide avisé de certaines personnes que j’ai pu devenir un grand professeur en plus d’avoir été un adolescent « normal ». J’aurais sans doute fini par être le larbin ou... la tête de Turque d’une classe si je n’avais pas fait ma scolarité ici.

3°) Mon point le plus fort disons, est simplement que je suis un animagus, j’ai appris à me transformer comme je le souhaite. J’ai quelques facilités en la matière et autant dire qu’elles ne sont pas des moindres. Quant à mes faiblesses, sans doute mon apparence fragile et faible qui donne cette impression que je ne pourrais en aucun cas tenir une classe. J’ai une certaine autorité et une facilité déconcertante à parler aux élèves... mes « faiblesses » se transforment ainsi en force.

4°) Admettons qu’un élève ne parvienne pas à reprendre sa forme, je pourrais éventuellement me moquer un peu, sans grande méchanceté, car je suis passé par là. Et je lui expliquerais calmement comment reprendre forme humaine. Face à un ours en revanche, je devrais le neutraliser d’une façon simple et efficace sans faire de mal à l’élève ou l’objet transformé. L’isoler serait une première idée, pour ensuite le maitriser et lui faire reprendre son apparence.

J’ai eu quelques ratés en tant que professeur, mais j’ai toujours su m’en sortir et faire en sorte qu’il n’y de problème pour aucun, professeur comme élève. Cela dit, j’ai de la chance d’enseigner aujourd’hui dans les grandes classes et je suis bien heureux, car je m’entends assez bien et il est plus simple de les raisonner. Ce n’est pas par facilité que j’ai choisi ce poste, ni même cette école ni ce cycle, non, à chacun ses raisons.

Tell me your story.

Je suis né dans une famille qui n’a jamais eu vent de ce qui se tramait, pour autant j’ai eu la belle vie. Je ne manquais de rien, si ce n’est peut-être d’attention. J’ai eu la chance d’avoir mes deux parents auprès de moi, doublés par des grands-parents, pourtant je ne me suis jamais senti réellement à ma place. Disons qu’ils n’étaient tout simplement pas faits pour donner de l’affection à un petit être de plus dans cette fratrie de cinq enfants ? Toutes des filles, évidemment. Il n’y avait que les mâles de la famille pour témoigner leur joie, mais rapidement ils étaient devenus papa et grand-père poules.

J’ai toujours été assez efféminé, sans pour autant avoir quelques prédispositions à l’homosexualité. Disons que j’ai découvert assez tôt, lors de mes premières années à Sinseonghan Jolyu, que j’étais attiré par la gente féminine comme masculine. Je n’ai pas d’attirance particulière pour l’un ou pour l’autre, en réalité j’aime juste ceux qui savent toucher ma petite personne, l’intéresser. Cela m’a tout de même valu une certaine réticence aux yeux de mon père, c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles je ne suis pas si proche de lui. Quand au reste de la famille, étant le plus jeune, j’ai été longtemps chouchouté, ou plutôt harcelé par toutes ces filles qui me prenaient pour une poupée. Une horreur... qui en grandissant m’est restée au point que je ne sois pas le frère rêvé, non, je suis plutôt distant.

Petit je croyais en tout ce qui pouvait me permettre de m’échapper de la réalité. Monstres et merveilles étaient mon quotidien, et disons qu’il s’était toujours passé des choses étranges en ma présence... qui m’ont poussé à y croire dures comme fer. D’autant plus que j’avais certains traits changeant physiquement, que je n’ai compris qu’en seconde année à cette fameuse école.

Inutile de rappeler ce que j’ai déjà dit, comme quoi j’ai été émerveillé par mes rêves devenus réalités ! Je vais plutôt vous compter ce qui est hors de ma scolarité. J’ai appris à me transformer à volonté en un animal qui me ressemblait parait-il, un lynx. J’avais des prédispositions et mes peurs lorsqu’enfant quelques changements s’opéraient avaient donc été évincées d’un geste de la main.

Je n’étais pas très populaire, personne n’avait été mis au courant pour ma condition. J’étais qui plus est assez solitaire ! J’ai rapidement déchanté. Certains se moquaient même de moi, inutile de préciser que je ne les aimais pas beaucoup ni même les croiser dans les couloirs. On peut dire que j’ai appris qu’être de sang moldu n’était pas bien vu par certains, alors que d’autres défendaient cette cause étrange. De quoi me perturber d’autant plus. Je n’ai pas été la tête de Turque, mais presque, et je n’étais pas le seul. Je crois que je me suis réveillé à ce moment précis, lorsqu’un de ces sangs purs avait attaqué une amie, pour ne pas dire la jeune femme qui aurait pu être ma femme si j’avais su la défendre à l’époque. J’ai pris ma revanche deux ans plus tard seulement en devenant un élève modèle pour ne pas dire prodige, sans me venter. Et j’ai rapidement pris la grosse tête en faisant régner l’ordre par de petits tours de passe-passe dont moi seul avais le secret. Pas mal non ?

C’est à cette période que je suis devenu populaire, du moins un début. J’ai eu des amis, plus ou moins fidèles encore aujourd’hui quelques un de mes « amis » viennent me voir ici même et me sommes d’enseigner à leurs enfants. Je les enviais au début, quand j’ai vu l’avancement de leurs relations, leurs futurs engagements... et finalement la naissance de leurs progénitures, j’étais même jaloux, car moi, j’étudiais encore.

Je suis devenu professeur, inutile de dire pour quelle raison, j’étais malade de jalousie, et finalement j’ai trouvé une assez belle compensation, même si je désespère toujours de trouver la personne qui me convient ! Je n’ai pas eu de gros incidents durant mon parcours excepté quelques évènements marquants...

j’ai deux cicatrices dans le dos, je ne me suis pas battue à proprement parler, c’était un duel acharné et je ne m’étais pas attendu à ce qu’on me lance un sort qui était interdit durant ce genre de pratique. Résultat : deux cicatrices indélébiles, elles sont sur la longueur de mes omoplates. Une zone qui est donc assez sensible et que mes petites élèves semblent particulièrement apprécier. Certaines m’assimilent même à un ange déchu... ça me fait plus rire qu’autre chose, ne brisons pas leurs rêves ~

J’ai également eu quelques problèmes avec des parents d’élèves plus ou moins acharnés, j’ai eu près de quatre mois d’absence en raison d’un renvoi initié par cette sale famille de sang pur, je n’ai rien contre les sangs, qu’importe qu’il soit pur ou non, simplement j’ai de mauvais souvenirs de ces acharnements qui ont fini par faire pression au point que je sois renvoyé le temps qu’il y ait décision de sanction, tout cela parce que j’avais donné une leçon à son garçon... ridicule ! Mais bon, quand on entend ce qu’il est devenu celui-là... je me dis que je préfère encore manquer quelques mois que de finir comme lui !

Concernant mes amours, disons simplement que c’est venu avec le succès, pas comme je l’aurais espéré, mais qu’importe. Ça a été l’un de mes plus gros scandales, un élève plus jeune que moi, mais tellement doué... il me plaisait énormément ! Je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais j’aimerais bien le revoir. Disons que c’était lui qui jouait le rôle du mâle dans notre « couple » et que ça a fini par se savoir. Je n’ai jamais pu lui pardonner de m’avoir lâchement abandonné. Aujourd’hui avec le recul, je peux peut-être comprendre.

Ensuite sont venues les filles, autant dire qu’il y en a eu beaucoup, j’ai longtemps profité de ma popularité et je me suis pris de belles gifles. Cela dit ça s’est toujours bien terminé. Je me suis quelques fois fait berné, mené par le bout du nez disons, et je n’ai pas beaucoup apprécié, mais qu’importe, ça s’est bien fini.

Je n’ai pas spécialement à me plaindre en somme, juste quelques mésaventures, je prends la vie comme elle vient et je suis assez ouvert. J’aime énormément m’amuser, mais je m’ennuie la plupart du temps, sauf durant mes cours, car c’est le seul moment ou je peux participer à quelques bêtises avec les élèves, qui sont très souvent complices. On me croit assez réservés, mais une fois cette carapace dépassée, on se rend compte que je ne suis pas vraiment... fréquentable ! Je suis un adulte responsable, certes, avec un certain goût pour le danger et des prédispositions à dépasser les limites autorisées. Je n’apprends pas de mes erreurs... sauf lorsqu’elles me font un choc, comme cette fameuse amie qui m’en a voulu, jusqu’à aujourd’hui. Enfin, c’est comme ça, il faut également savoir que je suis très têtu ! Et pas franchement facile à convaincre. J’écoute sans mot dire et je délibère seul, pour finalement faire tourner en bourrique certains... ceux que j’apprécie en général ~

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : krow
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : j'aime toujours autant ce forum ~ ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : devinez ! XD
• Avez vous lu le règlement ? : voui =)
• Exemple RPG : est-ce que j'en ai besoin ? >w<

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 11:46

Bienvenuuuuue à toiiii sur le foruum /pan/
C'est bien de céder aux TC sur sinseonghan jolyu *w*

Que ton grand petit s'amuse bien iciii **

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 11:49

Enfin un autre professeur beau et sexy *O*.
En plus moldu, tu sais que je risque de beaucoup t'aimer toi *O* *pan*
Allez je veux bien avoir un faible pour toi *pan*
Dans tous les cas, rebienvenue parmi nous la miss, les TC c'est le bien, surtout parmi nous et tant que tu t'éclates, nous ça nous convient aisément. De toute façon on te connait ;) ♥.
Je vais lire ta fiche avec attention **
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 11:51

merci beaucoup sukkie ! ♥
je suis sur qu'il va avoir de quoi s'amuser +w+ *mord ses élèves*

merci Young Il ! ♥
mais oui ~ faut que tu ais un petit faible pour moi ! personne ne me résiste ! XD

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 11:55

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 12:43

merci beaucoup ♥

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi professeur*o*

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage, autant qu'avec les deux autres *o*
J'avoue j'ai pas encore tout lu, mais comme je vais te valider, je vais le faire de suite. Puis tu plais à ma meilleure amie, tu peux etre que bien *bam*

Coo voulais juste te dire un petit mot avant de te valider, pour pas passer pour une vilaine qui accueille pas le nouveau bébé d'un de nos petits membres adoré en fait *bam*

Bref Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 13:18

oh ! ♥
merci pour ces mots doux ! Je suis contente que mon personnage te plaise pour ce que tu en as lu ! mdrr
j'espère qu'il te plaira tout autant à la fin ^^

et merci Coo ! ♥

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   Jeu 1 Aoû - 14:32

mabeobsa

mabeobsa
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur de métamorphose-second cycle à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Bulsajo. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: I'm your sexy teacher ~ [100%]   

I'm your sexy teacher ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1