Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 10:43

Seol Mee Kyong
feat Baek Su Min [Ulzzang]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Seol Mee Kyong. Je suis né(e) le 22/08/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis indécise, je n'ai jamais rien expérimentée et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cèdre et contient une plume de phénix. Elle mesure 29 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Botanique, Soins aux créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long de Dresseur d'animaux et créatures mais également ornithologie,Langues magiques et Potion en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai devenir éleveur d'animaux magique.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Seunijes.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie une belette, qui se prénomme Pan.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Des amis ? Je n’en ai pas vraiment et aussi loin que je me souvienne ça a toujours été comme ça. Je ne me rappel pas un jour avoir considéré vraiment quelqu’un comme un amis. Ce n’est pas que je n’aime pas les gens ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas vraiment doué pour le contact humain. J’ai souvent été brimé et prise pour une idiote enfant, j’ai donc des difficultés à faire confiance. Je suis trop gentille, ce qui fait qu’on a souvent profité de moi jusqu’à ce que je me crée un masque de froideur. Mes seuls amis sont surement les animaux, je passerai des heures en leur compagnie, simplement pour les regarder. D'ailleurs, on peut considérer Pan comme mon meilleur ami. Au moins, les animaux ne mentent pas et ils nous donnent l’affection dont on a besoin sans arrière-pensées.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Mon rêve le plus intime que pourrait refléter le miroir de Rised est probablement ma volonté de rencontrer mon père. Tout ce que je sais, c’est que c’était un Sorcier de sang-pur, d’une grande lignée et qu’il a abandonné ma mère lorsqu’il a su qu’elle était enceinte. Même si je me dis que je le déteste et qu’un type comme lui ne vaut pas la peine d’être connu, au plus profond de moi, je sais que je meurs d’envie de savoir qui il est. J’ai tant de questions sans réponses que j’aimerais lui poser. Cette abandon me suit depuis que je suis née, j’ai subits tellement de moqueries, brimades dû à cette héritage empoisonnée, je voudrais savoir pourquoi il m’a abandonné ! Ce qui a fait de moi la pauvre petite enfant sang-mêlé que personne ne veux, l’enfant qui n’aurait pas dû naître, l’erreur d’un soir…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je trouve ça totalement absurde ! Ils ne méritent pas d’être traités ainsi. Que peuvent-ils y faire ? Ce n’est pas comme s’ils avaient choisi d’être qui ils sont. On devrait tous être égaux, peu importe d’où on vient, qu’on soit né moldu, de sang-mêlé ou de sang-pur. Qu’est-ce que ça change ? Sous prétexte que l’on n’est pas des sang-pur, on est inférieur aux autres ? On est moins doué ? Inutile ? Cela a vraiment le don de m’agacer et de me faire sortir de mes gonds lorsque j’entends d’autres sorciers dire des grossièretés sur les sorcier né moldu. Je suis une fervente partisante de leur cause et je suis prête à prendre leur défenses peu importe ce qu’il se passe.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Bien que je ne sois pas bien grande, ni même épaisse et que je ne fais pas vraiment peur, sans hésiter, je m'interposerais. Moi aussi j'ai subi de nombreuse brimade enfant à cause de mes origines, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un vivre ce que j'ai vécu. Puisque je manque de force physique, je n'hésiterais pas à utiliser la magie sur eux ! Et, une fois débarrassé d'eux, je préparerais une petite vengeance. Je passe beaucoup de temps auprès d'animaux, ils ne refuseront jamais de me donner un coup de main. J'ai envie de rire rien que de penser à la trouille qu'ils pourraient avoir. Cela serait vraiment marrant à voir ! Et, je suis sûre que ça leur passerait l'envie de recommencer.

Tell me your story.

One day, a beautiful little girl was born

Un soir d'août 1993, naquît une belle petite fille, qu'on appela Mee Kyong. Le poupon était la 7ème merveille du monde pour celle qui l'avait mise au monde. C'était la plus belle chose qui arrivait à cette femme, elle en pleura même de joie et aima sa fille au premier regard. Bien que Mee Kyong n'en ait aucun souvenirs, elle n'a aucun mal à croire en les paroles de sa mère. Dès sa naissance, sa mère lui donna plus d'amour qu'elle n'en avait besoin, c'était une petite-fille comblée, elle avait tout ce dont elle avait besoin. Sa mère offrait à sa fille tout ce qu'elle désirait, mais sans en faire une petite-fille capricieuse, il y avait des règles à respecter à la maison, ce qui fit de la petite Kyongie une fillette respectueuse, polie, obéissante et sage. En aucun cas, elle ne devint capricieuse ou insolente.
Mais, il manquait bien un truc au bonheur de la petite fille...Oui, il lui manquait un père, elle ne l'a jamais connu. Sa mère lui a dit qu'il était mort peu de temps avant sa naissance, même si la fillette savait au fond d'elle que sa mère lui mentait, elle crut en ce mensonge aussi fort qu'elle le put. C'était une façon de se protéger, de ce manque et cette incompréhension face à l'abandon de son père. C'était la seule chose qui lui manquait dans sa vie, mais malgré tout, elle cacha ce manque au fond d'elle pour ne pas inquiéter sa mère qui lui avait tout donné. Dès lors, Mee Kyong commença à cacher ses vrais sentiments derrières des sourires, préférant garder ses peines pour elle.

The little girl discovered the harshness of the life

Quand Mee Kyong rentra à l'école primaire, elle découvrit que les enfants pouvaient être réellement cruels. Elle qui était si douce, gentille, calme, souriante, devenu une victime pour ses petits camarades. Bien qu'elle soit une petite fille des plus agréables, la malheureuse avait grandi sans père, de plus sa mère n'était pas vraiment riche, c'était même l'inverse, ce qui fut l'objet de nombreuses moqueries. Tous les élèves s'étaient liés contre elle, la prenant pour une petite idiote et la maltraitant quand ils s'ennuyaient. Kyongie se renferma peu à peu sur elle-même, elle subissait les moqueries sans broncher, n'en parlait même pas sa mère et, c'est à ce moment que naît son amour pour les animaux. Dès qu'elle croisait un animal, elle passait des heures à jouer avec et étrangement, même le plus sauvage, ne fuyait pas ni n'attaquait la fillette. Un lien étroit c'était développé, elle n'avait aucun mal à apprivoiser les créatures qu'elle rencontrait.
Petit à petit, elle abandonna toutes relations avec les êtres humains, elle ne chercha même plus à se faire des amis et préférais la compagnie d’autre créature. Au moins, ils n’étaient pas méchants contrairement aux Hommes et ils lui donnaient de la tendresse, la réconfortait quand elle se sentait mal et jouait avec elle sans se préoccuper d’où elle venait.                                              

When the little girl found out who she was.

Un jour, une lettre arriva chez la petite famille, cette lettre révélait que Mee Kyong devait intégrer une école particulière, une école faite pour elle. Tout d'abord, elle n'avait pas compris tout de suite de quoi il s'agissait, sa mère lui avait caché une part importante de son histoire. Mais il était temps pour sa mère de dire toute la vérité. A la réception de cette lettre, Kyongie avaitappri que son père n'était pas mort comme elle le lui avait dit, mais qu'il les avait abandonnées parce qu'il venait d'une grande lignée de sorciers et que c'était vu comme une honte qu'il ait eut une relation avec une moldu. La jeune fille découvrit donc que son père était encore vivant, quelques parts et en plus, elle a du sang de sorcier qui coule dans ses veines.
Son arrivée à l'école n'a pas changé grand-chose pour elle, elle était toujours fidèle à elle-même. Une jeune fille effacée, évitant les contacts avec les autres, un peu impulsive, elle ne laisse pas vraiment leur chance aux autres de la connaitre, elle leur fait difficilement confiance. Bien que très gentille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mieux vaut ne pas trop l'a cherché. Toujours aussi attacher aux animaux et, désormais créature magique, une véritable passion finie par naître en elle et, elle sut immédiatement ce qu'elle voulait faire.      
En tant que sang-mêlé, elle veut prouver au sang pur qu'ils ne sont pas supérieur aux autres et que même les sorcier né-moldu ou les sang-mêlé comme elle, peuvent arriver à leur niveau, ou même être bien meilleur qu'eux, car ce n'est qu'une question de volonté. Elle est très exigeante avec elle-même, ne compte pas les heures lorsqu'il s'agit d'étudier et elle a un parcours exemplaire, toujours dans les meilleures notes de la classe. Elle est très fière de sa réussite et se fiche du reste, du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut.                                                                                                                                                                                                      

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Akuma
• Temps de connexion : Presque tous les jours
• Un commentaire ? : Je vous aime ? :3
Code validé par Coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 11:35

Coucou la miss ♥
Bienvenue sur le forum **. Jolie demoiselle dans tous les cas ♥.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites absolument pas à contacter une des membres du staff, on sera ravie de te renseigner.
Bonne chance pour ta fiche ;) ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 27
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 11:41

Bienvenue jolie demoiselle.
Rien de plus à ajouter sur ce que ma camarade vient de dire. Très joli choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 181age : 26
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 11:50

Bienvenuuuue à toi sur le forum *o* très jolie demoiselle ouii

Amuse-toi bien ci et si tu ne comprends pas certains points, n'hésite pas à aller nous voir éé

Bonne chance pour ta fiche éé
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 14:46

Merci vous trois pour cet accueil :3

Je suis contente de voir que la beautiful Su Min plaise ** j'ai longuement hésité sur le choix d'avatar, surtout que c'est la première fois que je joue Su Min...Bref ma vie XD

Je viendrais surement harceler mpotter les admins, puisque je dois avouer que j'ai pas tout compris - bon la fatigue doit y être pour beaucoup - mais j'ai tellement aimé l'idée du fow', que je n'ai pas pu résister :3

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 25
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 16:26

Ne t'inquiète pas en ce qui concerne le fait de nous Mpoter, on a conscience que le contexte et le cadre du forum est assez complexe, d'ailleurs on travaille dessus pour alléger tout cela afin de faire quelque chose de plus facile à comprendre ;). Donc n'hésites pas à nous contacter **

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Ven 9 Aoû - 19:40

Oui, y'a beaucoup de chose à prendre en compte et faut être bien attentif en lisant tout, ce qui n'est absolument pas mon fort X) Mais là, je vais essayer de me concentrer et d'en venir à bout **

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 22
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Sam 10 Aoû - 14:41

Bienvenue parmi nous ♥ bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Sam 10 Aoû - 19:19

Merci :3

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Sam 10 Aoû - 21:11

Bienvenue parmi nous ~ ^-^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Lun 12 Aoû - 23:33

Merci :3

Bon et bien, il me semble avoir fini ma fiche. J'espère que ça conviendras et qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe, j'ai essayé de me relire mais je dois avouer que je voit plus grand chose XD
J'espère aussi avoir le bon code, parce que je me fais toujours avoir et c'est jamais le bon que je trouve TT_TT

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Mar 13 Aoû - 19:57

Bonjour,

Il te manque un morceau du code en effet.
Je te validerais dès qu'il sera complet.
Fighting
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Mar 13 Aoû - 20:30

Voilà cette fois il me semble avoir le bon code XD

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    Mer 14 Aoû - 9:42

seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me    

Seol Mee Kyong ~ Don't try to lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1