Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Sun Hee [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Sun Hee [U.C]   Lun 26 Aoû - 21:04

Ahn Sun Hee
feat Kim Seuk Hye [Ulzzang]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Ahn Sun Hee. Je suis né(e) le 01/05/1992. De ce fait, je suis âgée de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pure (je suis en réalité une sang-mêlée, mais je l'ignore). En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de noyer et contient un poil de licorne. Elle mesure 36 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de Botanique, Soin aux créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier Soigneur de créatures mais également Langues magiques, Histoire de la magie & Études des moldus en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai voyager dans le monde des moldus pour en apprendre encore plus sur eux et prouver qu'ils ne sont pas tous mauvais.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des (indécise), mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Beagle, qui se prénomme Lacie.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est quelque chose qu'il ne faut pas négliger. C'est grâce à nos précieux amis que nous réussissons à surmonter les épreuves et la difficulté. Seul, nous ne sommes pas capable de faire grand chose. Voilà pour que mes amis sont ma deuxième famille. Étant loyale, mais surtout très protectrice, j'ai tendance à les faire passer avant moi et ce même si je suis malade ou blessée. Je n'hésiterai pas une seule seconde à donner ma vie pour l'un d'eux. Affectueuse et enjouée comme je suis, j'essaie toujours de faire en sorte qu'ils sourient. Mes épaules sont toujours là s'ils ont besoin de pleurer et mes bras sont grands ouverts s'ils ont envie d'un peu d'affection. Je serais toujours présente et à leur côté autant dans les moments difficiles que dans la joie. D'ailleurs, si quelqu'un ose blesser un de mes précieux amis, il peut déjà creuser sa tombe...

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Mon rêve le plus... intime? J'y verrais certainement une famille unie, la famille que je n'ai pas. Voilà ce que cela donne lorsque vos parents vous force à épouser une personne que vous n'aimez pas. C'était le cas pour mes parents. Ils se disputent souvent tellement leurs idéaux sont différents. Ils semblent former un merveilleux couple à l'extérieur, mais lorsqu'ils reviennent à la maison, c'est un véritable enfer. Mon père ne semble pas m'aimer et j'ignore pourquoi. J'ai l'impression que ma mère et lui me cache quelque chose et que c'est cette chose qui fait qu'il me déteste autant. Si seulement je pouvais faire en sorte qu'ils s'entendent et qu'ils vivent heureux...

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

D'un côté, un père qui hait les moldus plus que tout au monde et de l'autre, une mère qui semble les apprécier secrètement, je n'ai jamais pu faire ma propre idée sur eux. Dans mon enfance, j'ai toujours côtoyé que des sang-purs à cause de mon père. Sauf que ma mère, le soir avant que j'aille dormir, me racontait plusieurs histoires sur des moldus qu'elle aurait connu. Comment avoir sa propre opinion sur le sujet lorsque vos parents ne semblent pas s'entendre dessus? Ce n'est qu'en grandissant que j'ai enfin me décider. Les moldus ne méritent pas cette haine que nos ancêtres ont transmise de générations en générations. Ces êtres vivants sont comme nous : il y en a des bons comme des mauvais. Il a seulement fallu qu'un humain malveillant prenne le pouvoir pour s'en prendre aux êtres magiques.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Peu importe si je connais ce moldu ou non, je vais intervenir. Il n'est pas question que je reste spectatrice devant un tel acte ou l'ignorer. Et puis, pour une raison que j'ignore, il y a toujours quelque chose en moi qui me pousse à aller voir les moldus de l'école. C'est... Je n'arrive pas à l'expliquer. Ce n'est pas grave si je me fais détester par mon père s'il apprend que j'ai agis ainsi ou par les élèves qui ont voulu faire passer un sale quart d'heure au moldu. Je me moque de ce que pense les autres tant que je fais ce que mon cœur me dicte de faire.

Tell me your story.

Sun Hee a toujours vécu dans un monde où la magie régnait. Avec des parents sorciers, elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Magie, potions, baguette magique, balais volant, créatures étranges, tout cela faisait parti de son quotidien dès sa naissance.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Mitsuki
• Temps de connexion : 5/7
• Un commentaire ? : J'adore le contexte et le forum possède un très beau design o/
• Comment avez vous connu le forum ? : Top-site
• Avez vous lu le règlement ? : Coo est passée par là
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Lun 26 Aoû - 21:09

Coucou la miss, très charmante demoiselle, elle est toute mignonne *O*
Amuses-toi bien parmi nous :=>: 
Bonne chance pour ta fiche & surtout n'hésites pas à nous contacter pour la moindre question. Sang pur mais sang mêlée, Yano veut bien en faire sa meilleure amie si ça peut se faire *porte*
Ps : par contre il manque des morceaux dans le code ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Lun 26 Aoû - 21:15

Merci Young Il o/
Bien sûr que ça peut se faire xD On peut en discuter par mp ~
Je m'en doutais qu'il manquait des morceaux. Il faut dire qu'il était assez tard quand je l'ai lu @.@

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Lun 26 Aoû - 21:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Lun 26 Aoû - 22:38

Thank You \o/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Mar 27 Aoû - 15:27

Bienvenue à toi jeune demoiselle !
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
J'aime ton prénom, et la miss de l'avatar.

Bon courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Mar 27 Aoû - 15:32

Merci!
Seuk Hye est tout simplement magnifique <3 C'est ma ulzzang préférée ~

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Mar 3 Sep - 18:30

Bonjour

Je vois que tu as bien avancé malheureusement le délai pour la création de la fiche est dépassé.
N'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour terminer ta fiche si tu as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Mer 4 Sep - 22:40

Je crois qu'effectivement, je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire ^^'

Disons que j'ai un peu de difficulté avec mon histoire et, avec les cours et les devoirs, je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir. Désolée >.<

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   Jeu 5 Sep - 10:31

Bon je te laisse une semaine supllémentaire,
Tu as jusque mercredi prochain pour finir ta fiche.
Bon courage ♥

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Sun Hee [U.C]   

Sun Hee [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1