Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 04. Gisteol Hyeon - Province magique indépendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 04. Gisteol Hyeon - Province magique indépendante   Mer 4 Juil - 10:27

Gisteol Hyeon - Province magique indépendante
Gisteol Hyeon

« Le vent n'a pas de mains,
et pourtant il secoue les arbres. »
Informations générales
Gisteol Hyeon fut fondée en 1392 lorsque le général moldu Yi Seonggye renversa le royaume de Goryeo et mit fin du même coup à la période de domination mongole. Ainsi, la province magique fut créée entre les provinces de Gyeongsang du Sud, Jeolla du Nord, et Jeolla du Sud, bien à l’écart des yeux des moldus.

• Étant placée dans les hauts plateaux du Jirisan, elle est un lieu propice au repos des oiseaux pourchassés par les moldus. Il est désormais le point de rencontre lors des périodes de reproductions. En effet, les premiers sorciers qui vinrent s'établir en ces lieux décidèrent de vivre en parfaite harmonie de ces derniers, leur conférant une place primordiale dans leur quotidien et leurs coutumes.

La province est séparée du monde moldu par une cascade et des sorts puissants. Aux yeux des moldus, cette cascade englobe pas mal de mystère et de légendes. Des légendes qui parlent de sorciers ou de sorcières, qui furent jetés dans les eaux de ce fleuve, qui s’écoule en bas de cette dernière. Même à l’heure actuelle, ces légendes font de la cascade un coin touristique de la région.

• Quand bien même se trouve-t-elle sur le territoire coréen, Gisteol Hyeon n’en est pas moins une province indépendante, possédant son propre ministère et ses propres règles. Elle semble donc assez fermée aux changements en apparence, conservant une architecture très antique mais cette dernière ne cesse d’accroitre son importance dans le monde magique.

• Même aujourd'hui plus de 700 ans après les faits, hommes et oiseaux vivent tous en parfaite harmonie. Note : les oiseaux sont considérés comme des animaux sacrés dans la région, il est donc recommandé de ne pas porter atteinte à ces derniers, sous peine de finir exilé de la province à tout jamais.


Description de Gisteol Hyeon

• La province s’étend sur une grande partie du plateau est du Jirisan dont un tiers est occupé par Siseonghan Jolyu, qui supplante toute la vallée environnante.  

• La province est occupée par une dizaine de villages sorciers qui s’étendent sur toute la largeur et la longueur de cette dernière, avec au centre la ville de « Geolughan Dosi », la préfecture de cette dernière dont dépendent ces différents villages.

• En totale harmonie avec l’environnement qui l’entoure, l'architecture des batiments de la ville et des villages font penser aux anciennes constructions que l’on peut retrouver dans la ville d’Ansong dans la région moldue.  On y trouve également des temples bouddhistes consacrés à la vénération des oiseaux vivant dans la région.  

Geolughan Dosi
Ministère de la magie


• Geolughan Dosi étant le chef lieu de la province, c'est là bas que se situe le ministère de cette province indépendante. Ce ministère est composé, comme de tout autre ministère, de plusieurs services qui ont pour fonction d'assurer la sécurité des membres de la province et d'assurer qu'il n'y a point de débordement.

• Le ministre de Gisteol Hyeon est un vieux sage "Choi Ju Mong", un homme âgé de 200 ans qui est un magicien très réputé, proche ami du directeur de Sinseonghan Jolyu même si leur vision de l'ouverture diffère quelque peu. En effet Choi est un homme très conservateur qui méprise quelque peu les moldus et donc les sorciers nés moldus qu'il considère comme des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
 

04. Gisteol Hyeon - Province magique indépendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.
» Indépendante en manque de rp
» [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: The Sinseonghan's ancestral spellbook :: Library-