Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Min Sun Hee - la perfection est un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Min Sun Hee - la perfection est un chemin   Sam 14 Juil - 21:39


Min Sun Hee
feat Yoon Eun Hye


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Min Sun Hee. Je suis né(e) le 26/06/1989. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement fiancée à Wada Yano.

En tant que sorcier, je suis une fourchelangue. Ma baguette est en bois de saule et contient un crin de licorne femelle. Elle mesure 27,4 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 12ème année et je suis les cours de Politicomagie, Langues magiques & Histoire de la magie en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de journaliste mais également Droit et justice magique & ornitolomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai être heureuse, tout simplement.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des seunijie, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat, qui se prénomme Elysée.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Mes amis sont ... quasiment inexistant, j'ai de nombreuses connaissances, de personne qui tourne autour de moi mais d'ami, je ne saurait même dire si j'en possède plus d'un. Qu'est ce qu'un ami, la chose la plus simple et la plus complexe du monde à monde. Un ami pour moi, est une personne avec lequel je peux être juste moi, être naturelle. Pas la Sun Hee superficielle et hautaine que vous croisez dans les couloir. Non, juste la Sun Hee que je suis, sensible et sans assurance, celle qui n'a que peut d'estime pour elle et terrifiée. Un ami connait la Sun Hee qui se cache derrière le masque que je porte constamment en public. A vrai dire, l'amitié permet de me liberer de ses chaines que je me suis construite. Ceux qui ont la chance de me connaitre ainsi sont les seuls qui recoivent mes confidences et mes plus tendre attention,ne vous attendez pas non plus à des effusions de tendresse, hein.


2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Sun Hee y découvrirai surement un désir secret et enfoui au plus profond de son être, un désir dont elle n'a même pas conscience. Un désir enfoui et qui pourtant serait un grand soulagement. En réalité, il n'est pas vraiment facile à matérialiser dans une image. Mais c'est certainement ainsi qu'il lui apparaîtrait. Elle serait la debout, mais le visage apaisé et serein, souriant avec une confiance et une douceur perdue, sur l'image elle semble sincèrement à l'aise et sur d'elle. A ses cotés se tiendrait des visages venus de son enfance, des visages qu'elle n'a que trop regarder avec espoir à l'époque ou elle les a rencontrer. Des visage qui la hante d'effroi, de colère et de haine à présent. Pourtant elle se tient là dans ce miroir, à leur côté avec sérénité, comme si rien n'était arrivé. Ou plutôt, comme si leur trahison avait été pardonnée. Oui, c'est surement ainsi que le pardon qu'elle n'arrive pas à délivrer se montrerait.

Oh et peut etre y verait elle, non sans surprise, son ami Hyun Min, la main posé sur son épaule, souriant à la jeune femme qui regarderait dans le miroir. Voilà le tableau complet qu'on y observerait.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

Supprimer les mentions qui ne concernent pas votre personnage :

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Sun Hee a grandis dans une famille de sang pur chez laquelle l'idée que leur statut les rendait bien supérieur aux moldus. Aussi, le préjugé est très profondément inscrit dans son éducation et dans son esprit. Toutefois il lui est arrivé de douter du bien fondé de cette adage qu'on lui avait inculque. Lorsqu'elle avait 12 ans, elle s'est vraiment remise en question vis à vis de cette question? Est ce que les moldus méritait cette haine. Elle n'en était plus sure du tout. Oui, elle connu cette étrange période ou elle fut contrainte à leur offrir sa confiance et à abandonner sa haine à leur égard, par amour pour sa mère. les moldus étaient devenu son seul espoir. Mais en cette fragile période qui aurais pu la changer a jamais, Sun Hee fut trahis. Trahi par ceux qu'elle commencait à peine à rejuger. Leur trahison apportait au contraire un preuve irrévocable de leur lacheté, de leur petitesse et de leur cruauté. Cette cruauté qui lui a fait perdre tant de chose. Tout ce qu'on lui avait dit d'eux s’aérait réel à ses yeux. Aussi, elle ne pouvait plus revenir sur ce point. Elle hait les moldus et leur ascendance et elle n'arrive pas à s'en empecher.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Face à une telle situation, je ne saurais vraiment comment je réagirais. Il est évident que je ne m'interposerais pas à la brimade, que je les laisserais faire leur misérable action sans que même ca ne perturbe mon chemin, ou mon regard. Je ne verrais surement pas cette violence à leur égard comme un acte infâme. Il me semblera qu'il mérite cette punition, cette haine qui se matérialise chez les autre par ces actes odieux. Je ne saurait me joindre à leur rang, tant qu'on me laisse en paix, je ne vais pas aller chercher des noises à ses misérables. Je préfère me tenir loin d'eux et de leur histoire. Donc même leur souffrance, je ne la laisserais pas m'atteindre.




Tell me your story.

Sun Hee est née par un jour ensoleillée du mois de juin dans une famille qui ne pouvait lui offrir semblait il que tous le bonheur du monde. Le couple amoureux resplendiscait de bonheur par le cadeau de ce premier enfant qu'il ne manquerait de chérir. Le couple venait d'un milieux modeste mais, ils avaient fait fortune dans l'habillage. Leur situation financière à présent était plus que raisonable. La jeune styliste et le directeur de la chaine de magasin avait vraiment tout pour être heureux et pour rendre heureux un petit ange qu'ils avaient attendu neuf mois. Une petite puce qui fut bientot suivit par un second enfant, un petit garçon du nom de Hen Shol, son jumeau. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle fut la seule des deux jumeau a hérité de la capacité de sa mère a parler avec les serpents. Dans leur famille, cette faculté ne s'était étrangement que toujours transmit qu'aux femmes. Etrange fait,mais qui etait plutôt accépté, et qui ne posa pas de problème de jalousie au sein de la fratrie. Il faut dire qu'Hen Shol n'aimait pas vraiment les serpents.
La petite famille vécut dans la joie pendante une douzaine d'année. Bien sur, les parents étaient souvent occupés par leur travail et ils ne laissait pas leur enfant libre de tout, se montrant souvant sévère à leur égard. Toutefois il regnait sur la famille un climat chaleureux dans laquelle il faisait bon vivre. Les deux enfants ne manquèrent de rien qui ne leur fut nécèssaie, il purent même rceoir quelques jeux et cadeaux iutiles. Ils étaient cependant loin d'être pourris gaté, ne recevant de jouet ou autre plaisir que si il le méritait. Il s'agissait donc bien souvent de récompense pour le travail soit à l'école soit à la maison.Enfin bref passons. La vie toute rose de la petite fille ne demeura pas ainsi.

Sa mère tomba malade, très malade, une maladie qu'aucun médicomage consulter n'osa toucher. Ils en virent plusieurs, mais personne ne sut ou ne voulut opérer la patiente. Toutefois les médicomages donnèrent à la famille un conseil bien étonnant. Il leur recommandait des médecins moldus. La famille si fière de sa lignée et de son sang hésita longtemps à recourir à cette solution. Il n'aimaient pas trop les moldus, si les sorcier ne pouvait pas la sauver, comment le pourrait des moldus, aussi spécialiste soit ils? Mais face à la souffrance de Madame Min, la famille confia aux docteur moldu leur chère et tendre mère pour qu'elle guerisse du cancer qui la tuait. Mais il se décidèrent trop tard, et le cancer s'était généralisé. Les medecins moldu firent tout leur possible pour aider la jeune femme, mais il ne pouvait plus la sauver. Elle mourrut. Elle mourrut tandis que Sun Hee croyait tant que ces médecins la sauverait. Comme elle les aurait aimé et béni si tel avait été le cas. Au lieu de cela, on mettait sa mère en terre, et Sun Hee comptait combien elle haissait ses médecins moldus, et par extension tout les moldu qui n'avait même pas été capable de sauver cet etre chere tandis qu'ils avaient de leur coté fait tant d'effort en leur faisant confiance. Sun Hee avait vut tout ses espoirs s'écrouler avec ces vermines qui l'avait abandonner.
Le fait que ce ne soit pas de leur faute ne lui échappait pas vraiment, simplement, elle avait besoin de remettre toute cette rancoeur et cette tristesse accumulée sur quelqu'un. C'était plus simple d'hair les moldus que de pardonner leur erreur et d'accepter la mort de sa mère. Alors, elle s'y est réfugiée, consciemment, s'enfermant dans la tristesse, la haine et le maheur qu'elle aurait pu éviter.

Elle est devenue extrèmement méfiante envers les autres, et a bien du mal à se lier d'amitié avec tout autre personne que ceux qui beneficiait de ce titre avant cet épisode tragique. Ne vous y tromper pas, elle n'as aucun mal pour parler au gens, il est très rare de la voir seule et est très souvent entourée de nombreux intéressés. Pourquoi? Et bien, la jeune fille se demande elle meme pourquoi elle est si populaire? Elle n'était ni un cancre, ni une rigolote qui amusait la classe. Elle était jolie, , prenait soin d'elle même, juste assez pour plaire à la gente masculine. Sun Hee est toujours bien apprétée. En tant que fille d'un créateur vestimentaire,elle se doit de montrer une bonne image de la marque. Elle a toujours appris à dissimuler ses sentiments et à montrer le meilleur d'elle même à ses admirateurs.

Sun Hee est aussi fiance à un jeune sang pur du nom de Yano.celui ci met bien à l'épreuve son refus de l'amour.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo une seconde fois
• Âge : 23 ans toujours
• Temps de connexion : plus souvent
• Un commentaire ? : je vous avais manqué BAM
• Comment avez vous connu le forum ? : ben euh... mon chat a joué avec mon clavier et je me suis retrouver la par pur hazard!! me suis dit que c'était sympa.*on y croit tous*
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie eheh. même si kisuk veut pas.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Min Sun Hee - la perfection est un chemin   Sam 14 Juil - 22:11

Bienvenue parmi nous ma petite coo d'amour ♥
Bonne chance pour cette fiche chère fiancée que je vais abandonner devant l'autel *pan*
Amuses-toi bien parmi nous *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Min Sun Hee - la perfection est un chemin   Jeu 19 Juil - 23:26


seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Min Sun Hee - la perfection est un chemin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Sun Hee - la perfection est un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-