Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Ven 13 Sep - 21:41

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.


Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.


2ème tour des duels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir passé tant de minutes dans le labyrinthe de l’école à trouver une issue, après un combat acharné contre votre premier adversaire, vous avez gagné la première étape. Une réussite dont vous pourrez déjà être fier ! Néanmoins, si vous avez décidé de vous présenter pour cette seconde étape c’est que cette victoire ne vous a pas suffit. Vous vous voyez déjà peut-être finaliste et grand vainqueur de ce tournoi, ayant gagné le respect de tous ? Ou peut-être espérez-vous au final  seulement réussir du mieux que vous pouvez, accéder à cette étape est déjà peut-être une victoire pour vous.

A la différence de la première étape, vous n’aurez pas à vous blesser au milieu des ronces, à vous perdre dans ce dédale. Il n’y a présent plus que vous et votre adversaire, entouré de vos amis et de vos camarades de classe. N’entendez-vous pas leurs clameurs et leurs encouragements ? Ayez confiance en vous et battez votre adversaire, après tout, n’êtes-vous pas un bon duelliste ? Le combat va bientôt commencer, le premier sort que vous lancerez signalera le début du combat. N’ayez pas peur de marcher sur l’eau, un sort a été jeté pour que ce terrain puisse vous supporter sans que vous ne vous y noyez.   Courage !

Explications HRP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur.

En ce qui concerne ce second duel, votre personnage rentre directement sur le terrain de quidditch qui fait office cette fois-ci de terrain de duel. Un sort magique a été lancé par le directeur afin de permettre à votre personnage de rester dessus comme s’il s’agissait d’un terrain d’herbe.

A propos du duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

  • Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Sam 14 Sep - 7:23

Le membre 'Naoe Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Sam 14 Sep - 13:33

Franchir la première étape du tournoi avait été réellement plaisant pour la demoiselle. Après avoir tant lutté dans les couloirs du labyrinthe pour trouver cette sortie et enfin réussir à réussir ces tirs. Lors de ce combat, elle avait rencontré un fabuleux adversaire et n’avait pu qu’être fière de cette victoire. Bien entendu, lors ce second tour la demoiselle savait qu’elle rencontrerait un adversaire tout aussi difficile étant donné qu’elle connaissait son adversaire. Ils appartenaient à la même maison, appartenaient à la même année et suivaient plusieurs cours en commun. Yusuke se trouvait en même temps préfet, il n’y avait donc aucune raison qu’ils ne connaissent pas. Elle avait eu l’occasion de le voir se battre pendant ces cours mais, n’avait jamais eu l’affronter d’une quelconque manière. Un fait qui ne pouvait que la ravir ayant alors la découverte de son jeu de combat en adversaire.  Ainsi, en ce jour, elle ne pouvait qu’être particulièrement heureuse de venir en ces lieux avec l’intime conviction de pouvoir réussir à gagner ce combat.  Elle ne pouvait que réussir cette fois-ci son amoureux la soutenant dans les gradins,  n’ayant pas réussi à passer la première épreuve. Un fait qui n’avait pu que l’attrister, elle qui aurait tant voulu qu’il réussisse et accède au moins à la seconde étape pour qu’il prenne plus confiance en lui. Néanmoins le destin en avait décidé autrement  et la demoiselle avait fait de son mieux pour lui remonter le moral ce soir-là, lui donnant tout l’amour qu’une petite amie pouvait donner. Ainsi, avec le soutien de son petit ami et sa présence, la demoiselle espérait vraiment réussir cette épreuve et battre Yusuke.

C’était donc avec surprise qu’elle vit que cette fois-ci qu’il n’y avait pas d’épreuves d’introduction mais seulement un combat direct avec le jeune homme.  Sans doute c’était-elle alors trop bien habillé pour l’occasion mais, il était trop tard alors pour se changer. Ainsi, c’était avec une certaine surprise qu’elle vit l’eau du terrain de quidditch être presque solide, la magie permettant pour l’occasion de se déplacer dessus comme s’il s’agissait d’un terrain d’herbe. Souriant à son adversaire alors qu’elle venait à sa hauteur, elle vint lui tendre la main prononçant : « Je suis ravie de t’affronter Yusuke ! Je suis sûre que nous réaliserons un très bon combat ! »  

A la fin de ces mots elle vint alors s’éloigner de lui à sa place, gardant cette distance réglementée. A la différence de son premier combat, la demoiselle ne chercha nullement à utiliser un sort puissant mais seulement un sort de désarmement. Néanmoins, sans qu’elle ne sache comment, au moment de prononcer son sort alors qu’elle tenait une position parfaite, celui-ci ne sembla nullement fonctionner puisqu’à nouveau un bouquet de fleurs s’échappa de sa baguette. Il semblait que sa baguette semblait faire les mêmes caprices qu’au dernier combat, la laissant perplexe. Elle se trouvait devant Yusuke, sa baguette n’avait pas à faillir dès le premier tir, il aurait bien été capable de profiter de l’occasion pour réaliser un point et avoir de l’avance sur elle. Elle priait vraiment au fond d’elle pour que sa baguette ne fasse pas comme la fois précédente et vienne faillir pendant plusieurs tours de suite.   La demoiselle vint alors regarder son adversaire d’un air presque désolé, attendant alors son sort pour peut-être le contrer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Sam 14 Sep - 13:45

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Mar 17 Sep - 10:20

Lorsqu’il s’était inscrit au tournoi de sorciers, Yusuke n’avait nullement escompté allait très loin dans l’aventure. Quand bien-même se savait-il doué en sortilèges, en DCFM et en duel, il n’en restait pas moins que ces camarades l’étaient tout autant. De ce fait, il ne pouvait qu’être satisfait d’avoir remporté son premier duel, ce dernier s’étant retrouvé très serré et le prochain qui s’annonçait, risquait de l’être tout autant. Son adversaire, Yuuki Naoe, se trouvait être une élève de sa maison, auparavant assistante du professeur de l’étude des moldus mais, qui avait repris ses études en début de cette année. Un fait qui avait surprit bon nombre de ses camarades mais qui l’avait intrigué, souhaitant lui offrir les meilleures réussites dans ses études. Étant donné qu’ils se trouvaient dans la même classe, il venait souvent à elle pour s’assurer qu’elle n’avait pas trop de mal à replongé dans son apprentissage. En agissant de la sorte, il ne souhaitait nullement mettre en doute ses capacités mais, s’il pouvait lui être d’une quelconque aide, en tant que préfet en chef de sa maison, il ne pourrait que s’en sentir ravi. De ce fait, et malgré son état d’esprit quelque peu perdu, il désirait faire de son mieux pour être à la hauteur de la demoiselle, tout comme il désirait l’être aux yeux de son amie qu’il avait battu quelques heures auparavant.

C’est donc dans un sourire quelque peu doux qu’il vint à la rencontre de sa camarade au sein de ce terrain de quiddich, bien différent à celui qu’il avait tant pris l’habitude de voir lorsqu’il venait soutenir les élèves de sa maison. Ce dernier semblait avoir été habilité d’une curieuse façon qui rendait ce lieu encore plus magique. Être en mesure de marcher sur de l’eau par magie était résolument un fait incroyable, qu’il savourait avec émotion, arrivant enfin face à la dogsuli. Ravi de se trouver face à elle, il vint avec plaisir serrer délicatement sa menotte dans un doux sourire alors qu’il lui répondait doucement.

« De même pour moi, Yuuki ! Je ferai de mon mieux pour être un adversaire à ta hauteur. »

Sur ces mots, il vint tout comme elle, rompre l’étreinte de leurs doigts, se reculant de la jeune femme pour prendre la place qu’était sienne. Il attendit donc le top départ, prêt à attaquer ou contrer toute attaque. Au feu vert du directeur, il vint se retourner rapidement, prêt à contrer le sort qu’il voyait s’extirper de la baguette de la jeune femme. Surprit, ce dernier ne pu qu’apercevoir le bouquet qui vint apparaitre au bout de la baguette de la jeune femme tandis qu’il suspendait son geste, agar. Cette dernière semblait avoir rencontré le même problème que lui, lors de son précédent duel et il ne pu que sourire légèrement amusé sans nulle moquerie lorsque cette dernière lui lança un regard désolé.

« Je suis persuadé que le prochain sera le bon, je n’en doute pas. » Murmura-t-il doucement à son attention tandis qu’il la laissait reprendre position, prête à contrer le sort qu’il vint immédiatement lancer à son tour.

Un sort de désarmement puissant qui vint frapper de plein fouet la main de la jeune femme, expédiant la baguette de cette dernière à une dizaine de mètre d’elle. Il sourit humblement à ce fait, satisfait et ravi que ce dernier ait atteint la jeune femme. Il voulait se montrer digne de Na Ryu et si cela devait signifier d’enclencher avec la jeune femme devant lui, un combat à armes égales, il ne pouvait qu’en être satisfait.

TENUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Mar 17 Sep - 10:23

Le membre 'Naoe Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Jeu 19 Sep - 10:08

La demoiselle n’avait nullement l’intention de perdre ce combat, ayant pleinement confiance en elle et en ces capacités de duellistes. Bien qu’elle ait abandonné pendant quelques années sa baguette magique, sa reprise d’étude et notamment ces cours de duels magiques et de Défense contre les forces du Mal, lui avait permis de pouvoir retrouver un bon niveau dès lorsqu’il s’agissait de combattre avec sa baguette magique.  Ainsi, bien que son dernier duel dans ce tournoi fût victorieux elle avait mis un certain temps avant de réussir son premier sort. Une crainte qu’elle avait aussi pour ce tour alors qu’elle avait vu son premier sort rater, faisant apparaitre à nouveau ces fleurs au bout de sa baguette. Elle ne pouvait qu’en être profondément déçu, souhaitant réussir ce sort et peut-être marqué une avance.  Néanmoins, alors qu’elle lançait un regard désolé à son adversaire, elle vint le voir l’encourager, persuadé que le prochain tir serait le bon. Un fait qui ne pouvait que l’amuser lorsqu’elle venait comparer Yusuke à Myung Dae, son ancien adversaire qui avait un caractère similaire au sien. Ni Yuuki, ni Myung Dae ne s’était encouragé d’une quelconque manière, étant l’un comme l’autre bien trop compétitif pour cela. Yusuke n’était résolument pas comme eux deux, la faisant sourire alors comme pour le remercier de l’encourager alors qu’ils étaient adversaires.  

« Merci Yusuke. J’espère y arriver aussi ! »

Prêt à recevoir le sort de son adversaire, la demoiselle vint alors prendre une position défensive pour contrer son sort. Néanmoins, Yusuke de manière particulièrement rapide réussi à jeter un sort de désarmement puissant qui vint frapper sa main et expédier sa baguette à une dizaine de mètre d’elle. Un fait qui ne la surprenait pas vraiment, connaissant les capacités de duelliste du jeune homme.  A présent, il se trouvait avec un point d’avance et elle espérait sincèrement qu’il n’en est pas plus, souhaitant réellement gagner ce combat. Ainsi, lui souriant et le félicitant d’avoir réussi le sort, elle vint reprendre sa baguette et retrouver sa position initiale de combat. Ayant enlevé de son esprit les sorts trop puissants, la demoiselle vint alors prononcer à son tour un sort de désarmement, qu’elle réussi parfaitement, heureuse alors de voir la baguette de son adversaire s’envoler à quelques mètres de lui. La demoiselle n’en pouvait qu’en être ravi, ayant tellement eu peur qu’elle rate et lui laisse deux points d’avances, la laissant presque perdante au bout de seulement deux tours. Néanmoins, elle savait que si le jeune homme réussissait ces deux prochains tirs, elle aurait perdu … ce qu’elle n’espérait vraiment pas. Il suffisait que son adversaire rate une seule fois pour qu’elle remonte progressivement et puisse peut-être gagner. Elle l’espérait en tout cas ! Souriante, elle vint alors attendre le sort de son adversaire, prêt à le contrer dès qu’elle le pourrait.

« Bonne chance pour ton second tir ! » murmura-t-elle de manière agréable comme pour l'encourager, après tout il avait été le premier à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Jeu 19 Sep - 10:33

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Lun 30 Sep - 19:36

En toute sincérité, il ne pouvait qu’être ravi d’avoir réussi son sortilège. En effet, quand bien même avait-il promit à son ami de faire de son mieux lors de cette seconde étape, il devait bien reconnaitre qu’il était quelque peu perdu. L’absence de Sang Ook, leur dernière entrevue venait parfois le torturer au moment les moins adéquats… pas même lors d’un duel. Quoi qu’il en soit, il s’efforcerait de faire de son mieux et tentait de rassurer sa partenaire sur son échec. C’était résolument un mauvais coup de la chance qui venait de frapper la jeune femme et il était évident qu’elle ferait mieux désormais que c’était à son tour. Il la laissa donc venir récupérer sa baguette qui s’était logée à quelques mètres d’elle tandis qu’il venait se préparer à contrecarrer son sort, les phalanges bien fixées sur sa baguette qu’il serrait fermement entre ses doigts.

Il s’efforça alors de se concentrer pleinement, le voyant reprendre place, prête à lancer son sort. Un sort qu’il ne pu nullement éviter, le flux magique frappant violement son poignet. A ce fait, sa baguette vola à quelques mètres de lui tandis qu’il prenait conscience ô combien les sorts de la jeune femme se trouvait vif et puissant, bien plus qu’il ne l’avait imaginé. Il ne pu donc que sourire faiblement à cette réalité, la regardant avec douceur alors qu’il se dirigeait vers sa baguette pour la prendre entre ses doigts. Ils étaient à égalité et encore deux tours s’offraient à eux. Il fallait qu’il se montre à la hauteur, quand bien même se sentit-il soudainement fébrile. Inspirant doucement, il vint s’efforcer de sourire doucement alors qu’il regagnait sa place, prêt à lancer. Il fut touché par l’encouragement de la jeune femme à laquelle il vint sourire avec douceur et sincérité avant de se concentrer de nouveau.

Afin de changer d’attaque, il opta pour la pétrification, un sort efficace qui suffirait aisément pour le duel. C’est dans une dernière expiration qu’il vint lancer son sort sans le nommer de façon bien trop rapide pour que la jeune femme puisse le contrer. Le sort la frappant de plein fouet, il vit ses traits se pétrifier tandis que la force du sort la faisait tomber au sol. Ne désirant alors nullement que la jeune femme ne se blesse, il vint rapidement lancer un sort de ralentissement pour amoindrir sa chute, la faisant heurter doucement le sol. C’est ainsi qu’il vint à sa hauteur pour la libérer de son sort, lui tendant la main avec douceur pour qu’elle la saisisse simplement pour se relever, en signe d’excuse. Elle vint donc se saisir de sa main, lui faisant rapidement face tandis qu’il murmurait faiblement.

« Bonne chance également à toi et… désolé, j’espère que la chute n’a pas été très douloureuse ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Lun 30 Sep - 19:40

Le membre 'Naoe Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Mar 8 Oct - 17:53

Le duel qu’elle vivait en ce jour n’était nullement aisé, ayant un adversaire à ces côtés qui était particulièrement doué en magie. Il n’y avait sans aucun doute rien d’étonnant dans ce fait, Yusuke étant le préfet de sa maison. Un fait non anodin qui prouvait seulement qu’il se trouvait être un élève particulièrement doué en combat et à la fois intelligent. Son éducation de sang pur, elle le supposait, était peut-être une des raisons qu’il l’emmenait à être ainsi bien qu’elle ignorait totalement comment pouvait être éduqué un des descendants de la famille noble Honjo. Lorsqu’elle avait été au Japon, elle n’avait jamais eu de grands contacts avec les autres élèves de la noblesse japonaise, si ce n’est lors des cours et elle supposait que l’art des combats devait y être enseigné bien qu’il ne devait nullement être autant intensif que celui qu’elle avait dû subir pendant toute son adolescence.  Ainsi, elle supposait qu’il avait dû apprendre à se battre et était devenu progressivement ce talentueux duelliste. A chaque sort qu’il lançait, il la touchait. Un fait qui ne pouvait que l’alarmer pour elle qui comptait  vaincre son adversaire et atteindre une place en finale et surtout gagner ce tournoi.

Pour ne pas faire exception à la règle la demoiselle subite de plein fouet le sort de son adversaire, un sort de pétrification. Un sort qu’elle n’appréciait nullement, surtout alors qu’elle se voyait peu à peu tomber en arrière à la suite du choc. Incapable de réagir ou de ralentir sa propre chute, la demoiselle fut ravie de sentir la magie de son adversaire ralentir sa chute. Ainsi, bien qu’elle soit tombée sur le sol, elle ne ressentit que de manière moindre son effet sur son corps.  Elle n’eut qu’à attendre quelques instants pour voir le sort disparaitre et ainsi ressentir le sang circuler dans son corps, tout comme ces muscles obéir à sa pensée.  Ainsi, elle mit quelques secondes avant de réagir complètement et de se redresser légèrement pour trouver une position assisse. Voyant la main tendue du jeune homme, elle sourit doucement et vint la saisir pour se redresser véritablement et se lever. Elle vint alors répondre simplement au jeune homme : « Merci ! Ne t’inquiètes pas la chute n’a pas été trop douloureuse ! Tant que je peux encore marcher ça ira !  »  Termina-t-elle dans un doux sourire, amusé de ces propos. La demoiselle vint alors à nouveau reprendre sa position initiale, sa baguette en main.

Sans prévenir elle vint à nouveau jeter un sort quelque peu original dans la mesure où elle n’avait jamais eu à l’utiliser encore depuis son arrivée en Corée du Sud.  Elle lança un simple Incarcerem. Ainsi, des cordes commencèrent à apparaitre de sa baguette et atteindre son adversaire,  serrant le corps du jeune homme l’empêchant totalement de se mouvoir. Bien entendu, le sort n’était nullement dangereux dans la mesure où il n’y avait que ses bras et ces reins qui étaient bloqués. Souriant, ayant réussi son sort elle vint aussitôt défaire les cordes et faire disparaitre son sort.  

La demoiselle murmura alors, sachant à présent que le jeune homme scellerait leur combat à son prochain sort : « A toi… tu es celui qui détient le sort du match à présent.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Mar 8 Oct - 18:36

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'avancé' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   Sam 12 Oct - 13:57

En toute sincérité, il ne s’était nullement attendu à ce que son sort parvienne à atteindre sa cible, tant il avait vu la jeune femme se concentrer, prête à contrer le sort qu’il allait lancer. Un sort qui avait malheureusement atteint la jeune femme, manquant de la faire tomber à terre violemment. Il avait donc cherché à atténuer sa chute à l’aide d’un nouveau sortilège pour lui permettre de heurter le sol avec douceur, venant rompre les effets de son précédent sort. En homme galant et attentionné qu’il l’était, il était venu lui proposer son aide pour la relever, lui offrant sa main qu’elle était venue se saisir. Il en effet donc profiter pour s’excuser pour le sort et surtout sa chute. Il fut soulagé de la voir lui sourire en le rassurant sur son état. La chute n’avait pas été trop douloureuse tant qu’elle pouvait encore marcher ça irait. Des paroles qui ne purent que le faire sourire avec douceur alors qu’il répondait avec la même douceur.

« Si cela avait été le cas, j’aurai été dans l’obligation d’être ton chevalier servant durant tout le long de ta guérison, après tout j’en aurait été le responsable… Par contre, je ne suis pas sur que ton petit ami aurait apprécié la chose. »

Il plaisanta sur l’idée avec le même amusement que la jeune femme tandis qu’il venait reprendre sa place initiale, se préparant à contrer l’attaque de la demoiselle. Dès lorsqu’il la vit lever sa baguette, il se prépara à contrer son attaque, en vain. Des cordes vinrent s’extirper de la baguette de la jeune femme, venant enserrer ses poignets et ses reins, l’empêchant de faire le moindre mouvement pour pouvoir s’en défaire. C’est ainsi qu’elle vint enfin le dégager de son emprise, satisfaite d’être parvenu à atteindre son objectif. Un sort très intéressant qu’il n’avait pas pour habitude d’utiliser mais qui n’en restait pas moins très intéressant. C’est pour cette raison qu’il vint sourire à son tour alors qu’il murmurait.

« Bravo Yuuki. C’était un très bon sort, joliment exécuté. Et en effet, il me semble que nous sommes à égalité. Bonne chance donc, très chère amie. »

Venant sourire à ses paroles, il vint donc lever sa baguette pour s’apprêter à lancer un sort bien plus innocent que les précédents. Après tout, il désirait finir ce match si possible sur une note agréable, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lança un sort d’allégresse qui vint rapidement frapper la jeune femme, l’obligeant à rire et sourire, résolument plus ravie qu’elle n’aurait du l’être. Une façon sans doute mesquine de vouloir la faire sourire en dépit du message que cela lui donner. En réussissant ce sortilège, il vint remporter ce match, souriant doucement à la jeune femme tout en rompant son sort. Il s’excusa par un léger mouvement de tête tandis qu’il la voyait quelque peu aigri, insatisfaite d’avoir perdu, ce qu’il pouvait comprendre aisément. C’est pour cette raison qu’il vint à sa hauteur tout doucement afin de lui tendre sa main, murmurant doucement.

« Ce fut un plaisir de combattre contre toi. Tu es très douée et je suis résolument fier d’avoir pu me confronter à toi. Je tâcherai d’être à ta hauteur lors de mon prochain combat. Merci pour ce beau combat. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Naoe Yuuki vs Honjo Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Tournoi des sorciers : tour numéro 2-