Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Ven 13 Sep - 21:42

500ème édition du tournoi de sorciers
Histoire du tournoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véritable institution dans les traditions de la province, le tournoi de sorciers de Gisteol Hyeon anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la région, ce dernier se déroule tous les deux ans dans l’un des quatre coins du pays, regroupant ainsi toutes les provinces sorcières. Instants propices au partage et aux rencontres, cet évènement suscite l’intérêt de tout sorcier. C’est donc avec plaisir que l’école de sorcellerie « Sinseonghan Jolyu », accueille cet évènement tous les dix ans, dans le cadre d’une semaine exceptionnelle. Durant cette dernière, l’école ouvre grand ses portes à tous les sorciers qui souhaitent participer ou simplement être spectateurs.  Autant dire qu’il s’agit d’un évènement ô apprécié par la communauté sorcière qui profite de cet instant pour se remémorer les raisons de sa création.

En effet, ce tournoi a pris naissance lors de l’isolement forcé des sorciers au sein de contrées reculées. Exclue d’un monde qui ne désiraient plus d’eux, la société sorcière s’est reconstruite avec difficulté, faisant le deuil de ses amis et proches tués au cours de cette lutte. La création de ce tournoi par les grands chefs des nouvelles contrées vint apporter un peu de distraction à la population, gagnant rapidement cette réputation qu’est sienne désormais. Ce dernier est donc très inclus dans la communauté sorcière et nombreux sont ceux qui désire acquérir la gloire en le remportant et embauchant les 5 000 Gallions mis en jeu, tous les deux ans.

Désirez-vous faire parti de l’aventure où seulement assister à cet évènement hors du commun ? Alors n’hésitez pas à pénétrer au sein de « Sinseonghan Jolyu » pour être au cœur de ce tournoi, qui ne vous laissera sans doute nullement de  marbre.

Organisation des duels

Le tournoi se déroule donc en deux temps bien distincts. En effet, afin de donner la chance à chacun d’accéder à la première place, les participants sont tirés au sort par une coupe magique où ils sont venus placer leurs noms.

Cette dernière répartie les participants par ordre de flux magique afin que les combats soient loyaux, du moins dans un  premier temps. Ainsi, il n’est pas improbable qu’un participant se trouve par la suite face à un sorcier d’un niveau supérieur lors de l’étape suivante, jusqu’à que seuls deux duellistes ne restent en course.

Après une journée de repos bien méritée, ces derniers s’affrontent et le gagnant remporte la coupe du tournoi, ainsi que les 5 000 Gallions et une renommée qui restera sans aucun doute dans la mémoire de chacun.

2ème tour des duels

Après avoir passé tant de minutes dans le labyrinthe de l’école à trouver une issue, après un combat acharné contre votre premier adversaire, vous avez gagné la première étape. Une réussite dont vous pourrez déjà être fier ! Néanmoins, si vous avez décidé de vous présenter pour cette seconde étape c’est que cette victoire ne vous a pas suffit. Vous vous voyez déjà peut-être finaliste et grand vainqueur de ce tournoi, ayant gagné le respect de tous ? Ou peut-être espérez-vous au final  seulement réussir du mieux que vous pouvez, accéder à cette étape est déjà peut-être une victoire pour vous.

A la différence de la première étape, vous n’aurez pas à vous blesser au milieu des ronces, à vous perdre dans ce dédale. Il n’y a présent plus que vous et votre adversaire, entouré de vos amis et de vos camarades de classe. N’entendez-vous pas leurs clameurs et leurs encouragements ? Ayez confiance en vous et battez votre adversaire, après tout, n’êtes-vous pas un bon duelliste ? Le combat va bientôt commencer, le premier sort que vous lancerez signalera le début du combat. N’ayez pas peur de marcher sur l’eau, un sort a été jeté pour que ce terrain puisse vous supporter sans que vous ne vous y noyez.   Courage !

Explications HRP

Vous trouverez ci-dessus le schéma des duels, qui montre le déroulement du tournoi. D’un côté les adultes, c'est-à-dire ceux qui ont fini une formation ou travaillent et de l'autre les élèves.

Pour plus de facilité, nous avons décidé que le vainqueur « adulte » irait directement en finale et sera mis en duel contre celui des élèves. De ce fait, les élèves devront faire plusieurs duels, 4 au total pour le vainqueur.

En ce qui concerne ce second duel, votre personnage rentre directement sur le terrain de quidditch qui fait office cette fois-ci de terrain de duel. Un sort magique a été lancé par le directeur afin de permettre à votre personnage de rester dessus comme s’il s’agissait d’un terrain d’herbe.

A propos du duel, les sorts doivent être lancés en fonction du dé « débutant », « normal » ou « avancé ». Pour connaitre quel dé vous devez prendre, voici les règles à suivre.

• Dé « avancé » : seuls les sorciers ayant suivis ou suivant après leur 7ème année, les deux cours suivants, Sortilèges et Duel, peuvent l’utiliser.
  • Dé « normal » : seuls les sorciers suivant ou  ayant suivis soit les cours de Sortilèges, soit ceux de Duel après leur 7ème année, peuvent l’utiliser.
  • Dé « débutant » seuls les sorciers n’ayant pas suivis ou ne suivant pas l’un des cours susnommés pour les autres dés, après leur septième, peuvent l’utiliser.

Nous serons vigilants en ce qui concerne cette règle, il vous est bien sûr possible de préférer un dé inférieur pour votre personnage pour x ou y raisons,  mais pas le cas contraire.

Les duels se déroulent en manche de trois points, le premier à y parvenir est déclaré vainqueur.

En ce qui concerne les RPS, on part du principe qu’étant donné qu’il s’agit d’un évènement demandant beaucoup d’actions, vos réponses peuvent être de 400 mots minimum.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à l'un des membres de l'équipe, il tâchera d'y répondre le plus clairement possible.

En espérant que cet évènement vous plaira, amusez-vous bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 14 Sep - 14:39

Le membre 'Song Suk Hee' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 14 Sep - 14:47

Mon adversaire cette fois-ci est bien plus redoutable, il a passé le premier niveau sans doute haut la main, je ne le connais que très peu, j’espère qu’il m’épargnera les sorts les plus lourds, car le but est de gagner, pas de me démolir, enfin, je ne doute pas qu’il préfère la loyale. Autant ne pas stresser ! Je profite de la beauté des lieux, marcher sur l’eau est étrange, mais c’est agréable et beaucoup moins prenant qu’un labyrinthe il faut dire.

En revanche, le fait que tout le monde nous regarde me stresse un peu plus, je me mords la lèvre, m’incline face à mon adversaire et lui souhaite un "bonne chance" bégayé, mais sincère. Autant qu’il ne se méprenne pas tout de suite, je ne suis pas une duelliste hors pair, je l’ai appris à mes dépends, j’ai été déçue et je n’ai eu que très peu de temps d’ailleurs pour m’en remettre, mais qu’importe, je dois m’y faire, j’accepte.

Je lance le sort, tout est parfait, jusqu’à ce que finalement un tremblement me la fasse perdre et je m’empresse de la ramasser, gênée, étouffée par le silence de mes camarades. Il y a bien entendu des encouragements qui me parviennent, mais ils sont si loin dans mon esprit que j’en ai des frissons. J’attends maintenant ma sentence, à la fois terrorisée qu’il puisse réussir un sort dangereux, mais aussi curieuse de savoir ce qu’il pourra bien lancer.

Je note quand même qu’il n’a pas l’air trop stressé, lui, à croire que les duellistes sont presque tous sûrs d’eux ! J’en ai encore des frissons, m’amusant avec le clapotis de l’eau sans le quitter des yeux, bien trop curieuse et anxieuse à la fois pour essayer de m’évader. En plus de cela ce n’est pas du tout mon genre, je n’aime pas donner cette impression de perdu d’avance, car rien n’est joué encore. Qu’importe, il faut que je garde espoir et que je trouve le moyen de mettre toutes les chances de mon côté ! Je souris, pas très convaincu, mais bon.

Je ne sais pas si je peux l’encourager, il est très différent de Yasushi, de quoi m’impressionner assez pour ne pas savoir sur quel pied danser, ainsi, je reste silencieuse même si ma nature bavarde me presse un peu le pas. Je me fais violence afin de ne pas déraper, risquer de l’énerver ou je ne sais quoi encore, des gaffes dont moi seule détiens le secret.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Lun 16 Sep - 13:12

Le membre 'Kim Hyun Su' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Lun 16 Sep - 14:06

Hyun Su avait réussi à passer la première étape du tournoi contre son ami Liam et c’était déjà une victoire assez satisfaisante comme le duel avait été serré. Il se doutait que celui qui viendrait pour le second tour ne serait pas plus évident puisqu’il allait combattre quelqu’un qui tout comme lui avait déjà remporter un match. Il ne connaissait pas son nouvel adversaire, qui se trouvait être une rivale. Tout ce qu’il savait d’elle était qu’elle était deux classe en dessous de lui, ce qui pouvait être considéré comme lui laissant un leger avantage. Il n’osait pas esperer trop non. Il restait toutefois plutôt confiant car son objectif restait de faire de son mieux pour peut être rejoindre son amie en final, mais surtout de s’amuser.

Ce qui le troublait le plus à l’heure actuel était le terrain sur lequel il devait s’avancer pour prendre part au duel contre Suk Hee. Le terrain de Quidditch était une rivière et on pouvait bien leur dire qu’il avait ensorceler l’eau pour qu’il puisse jouer à Jésus marchant sur l’eau, Hyun Su ne se trouvait pas rassurer par ce fait, quand bien même savait il nager suffisamment pour rejoindre le bord si il se retrouvait submerger au beau milieu de la rivière. Il tata avec attention du bout de sa chaussure la surface de la rivière, incertain de pouvoir réellement s’y aventurer. C’était vraiment étrange. Il s’avanca avec précaution, s’éloigna petit à petit du bord, se rassurant pour rejoindre la demoiselle au centre de la rivière. Il la salua et répondit à son encouragement par un sourire et une même petite phrase d’encouragement à son encontre, la voix relativement forte et sur d’elle.

« - Merci ! Bon courage à toi aussi ! »

Elle fut la première à jouer, mais aucun sort ne sorti de sa baguette qui lui avait glisser des doigts et était tombée au sol, enfin, à l’eau. L’esprit compétiteur de Hyun Su apprécia l’opportunité de marqué son premier point avant elle, bien qu’il se sentait un peu désolé pour la demoiselle qui ne semblait pas très sure d’elle. Il lui avait sourit avec douceur.

« - La prochaine fois sera la bonne. » assura t’il doucement à la jeune femme pour qu’elle ne se décourage pas, si elle était au deuxième tour, elle avait surement les capacités de le battre. Il ne s’attarda pas sur l’évenement pour prendre l’occasion de marquer son premier point. Il leva sa baguette pour formuler sans le prononcer à haute voix, un sort d’entrave. Quand le sort fusa, il crut qu’il l’avait louper et qu’il tomberait dans l’oubli dans l’eau de la rivière, frappant peut être un poisson qui se trouverait immobilisé pendant trente seconde. Seulement, il y avait ce rocher qui sortait un peu de l’eau formant de légers remous aux alentours. Hyun Su ne e repéra que lorsque son propre sort le frappa mais au lieu de s’échouer dessus le sort rebondi pour venir frapper son adversaire.
Hyun Su ouvrit la bouche de suprise tandis que le sort qui avait conserver tous ses effets s’imposait à son adversaire. Il avait eu beaucoup de chance sur ce coup là, tant qu’il lui fallut bien les trente secondes d’effet du sort pour que son esprit ne se remette de celle-ci. Il eut finalement un léger sourire heureux quand Suk Hee retrouva l’usage de ses gestes.

« - Je crois que la chance est avec moi, aujourd’hui.»
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Lun 16 Sep - 17:40

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Lun 16 Sep - 17:48

Il n’avait pas l’air méchant, bien au contraire il avait dit que la chance était avec lui et il s’était passé tellement de choses avant que le sort ne m’atteigne que j’en suis restée idiote, immobilisée par le sort autant que par le fait qu’il ait pu réussir. Bon, bien sûr, je me doute qu’il soit doué, mais disons que là, il a plus eu l’occasion de montrer sa chance que ses capacités, même si le sort lancé n’est pas de bas niveau !

Je me prépare du coup à faire de même, en espérant cette fois-ci le toucher, autant dire que c’est chose difficile que de penser que tout va aller pour le mieux alors que je stresse vraiment en raison de mon premier échec, il était lamentable d’ailleurs et j’en ai presque le rouge aux joues tellement j’ai honte d’avoir fait cette erreur !

Pour autant, j’ai des gens derrière moi qui m’ont assez secoué les bretelles durant le lapse de temps de pose entre les deux duels pour ne pas baisser les bras tout de suite. Ainsi, je brandis ma baguette et fini par lancer un sort qui maintiendra ce garçon dans une sorte de prison invisible l’espace de quelques secondes, il ne se fera pas mal en la touchant, il s’agit d’une bulle en quelque sorte dans laquelle il est emprisonné et bien entendu, afin qu’on puisse remarquer que j’ai bien réussi, j’ai pris soin de faire en sorte que cette bulle se surélève légèrement. Encore faut-il que j’y parvienne.

Je souffle un bon coup, m’encourage puis fais le vide avant de lancer une bonne fois pour toutes mon sort. Et en rouvrant les yeux, tout simplement, je constate que c’est une réussite ! Pourtant, j’aurais juré que non, j’ai fermé les yeux au moment même ou le sort aurait du être lancé, de quoi me faire perdre ma cible de quelques millimètres, mais je n’ai pas bougé et j’en saute presque de joie ! Je me mords la lèvre, souriante, et m’incline tout de même, pour dire merci et pardon à la fois, car il a été très gentil et qu’il m’a épargné un sort assez lourd, tout comme je l’ai fait pour lui en retour, évidemment. Enfin, tout ça pour dire que j’essaye au mieux de contenir ma joie, pour une fois je reprends vraiment confiance, du fait que je n’ai pas l’air de perdre mon temps... enfin, sans vouloir en offenser certains, je veux dire, ça ne s’éternise pas, visiblement ! Ni de mon côté, ni du sien ! Espérons que nous puissions poursuivre sans encombre !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 18 Sep - 16:23

'normal' :

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 18 Sep - 17:15

Hyun Su avait réussi son premier sort et en était heureux pour ce bon premier départ, seulement il n’avait pas imaginer être aussi joliment contrer. Il en resta sans voix tant il se trouva impressionner par sa réponse. Le sort que jeta son adversaire pour son deuxième tour était tout à fait interessant. Hyun Su se trouva envelopper dans une bulle de savon, prisonnier de celle-ci qui était suffiament grosse et forte pour l’entouré complètement et même l’enlever du sol. Hyun Su se sentit s’élever dans les airs. C’était une belle magie, une très jolie magie qui le rendait presqu honteux d’avoir utiliser un simple sort d’entrave pour commencer. Il n’y avait pas de point attribué à la qualité des sort lancer mais il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point celui-ci devait être pointu et beau, sans être pour le moins dangereux. Hyun Su était impressionné par la capacité de sa cadette a maitriser ce sort de cette manière. Elle alliait imagination et technique et l’erreur de son premier lancé était manifestement que lié au stress de la jeune femme. Ce sort ne mettait pas Hyun Su à l’aise. Une fois que le point avait été comptabilisé pour la jeune fille, il effleura la bulle du bout de sa baguette magique. La prison translucide éclata en un millier de petite bulles qui retombèrent sur l’eau ou s’envolèrent. C’était si jolie que Hyun Su qui retomba sur l’eau qui le porta ne put qu’apprécier le spectacle pendant quelque seconde. Il en aurait presque oublier qu’il se trouvait au beau milieu d’un duel et que par ce joli spectacle, sa rival avait marquée des points. Elle lui avait mis aussi une certaine pression sur ses épaules.

"-C'est très joli !" murmura t'il.

Déboussolé, déstabilisé, il l’était totalement, le risque prit sur ce sort était tel que le jeune homme ne trouverait aucune satisfaction à répondre à celle-ci par un sort banal et passe partout. Il ôta de sa tête tout sort de désarmement ou d’expulsion qui était efficace mais si peu extraordinaire face à celle-ci. Est-ce que cette stratégie pourrait marcher pour lui ? Il en doutait, il n’étudiait plus les sortilèges depuis un moment, il n’était pas mauvais en septième année, mais c’était assez loin de lui à présent. Toutefois, malré le risque que ca lui faisait prendre comme il avait de grande chance de ne pouvoir gagner avec des sorts plus élaborés mais si le jeune homme ne retirerait pas moins de satisfaction d’arriver à vaincre Suk Hee d’un experliarmus contre ce sort d’emprisonnement gracieux. Sans doute était ce même sa stratégie de le sortir de ses zones de tranquillité, ca marchait tout à fait en tout cas.

Il avait continuer la metamorphose, c’est sans doute dans se répertoire de sort qu’il maitrissait mieux qu’il chercha une idée de sort.Elle lui apparu clairement en se souvenant d’un des principe de base de cette discipline, utiliser ce qui nous entoure pour avoir ce que l’on veux. Le garcon leva sa baguette et executa le sort de son choix. Seulement, comme il amorcait le dernier mouvement de poignet de la formule, sa main dérapa et sa baguette tomba sur l’eau, flottant à la surface, sans laisser le temps au sort de prendre le moindre effet. Loupé.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 18 Sep - 17:21

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 21 Sep - 13:23

Il avait l’air d’apprécier le sort, c’était déjà bien, au moins j’avais été assez créative, moi qui aime faire des choses douces et tout en finesse, j’avais réussi ! Et j’étais plus qu’heureuse d’ailleurs ! C’était donc à son tour et il n’avait pas réussi non plus, sa baguette atterrissant dans l’eau, comme moi précédemment. Ce n’est pas grave, je l’encourage, je ne sais pas vraiment si j’ai le droit, mais bon, il a quand même complimenté mon sort alors il est enclin à ce que je puisse l’encourager moi aussi non ? Et puis zut, de toute façon, c’est dans ma nature, je me lance !
    Hwaiting !
Ridicule, je me sens ridicule, mais tant pis. Et puis si ça se trouve, j’ai eu la chance de tomber sur un adversaire tout aussi gentil que Yasushi ? On verra bien, il me semble que oui, il a l’air assez dur de caractère, mais pour autant, il est quand même très gentil, de ce que j’entends. Je me lance à mon tour, soufflant un bon coup. Je tente de lancer un sort assez soft, encore une fois, mais ça n’a pas l’air de vouloir fonctionner, j’ai soudainement le souffle court et je manque de lâcher ma baguette, si bien que le sort ne fonctionne pas comme je le veux et que mes papillons sont donc bloqués sous l’eau... sous les pieds de mon adversaire. J’ai dévié le sort qui nous maintenait hors de l’eau, j’espère que ça ne jouera pas en notre défaveur et qu’on ne va pas tomber subitement à cause d’une annulation de ce dernier par ma faute... mais visiblement, tout va bien !

Mes papillons sont réduits en une poudre lumineuse qui s’éteint lentement, le sort n’était pas fait pour durer, mais c’est dommage qu’il ait échoué dans l’eau. Au moins, je sais que ce n’est qu’une histoire de concentration, de stress, mais j’ai été capable de le lancer ! Je ferai mieux la prochaine fois, c’est ce qu’il faut que je me dise après tout !

Je soupire, puis souris, tout va bien, je me sens quand même mieux, car ce n’est plus à moi de « jouer ». Je me mords la lèvre et attend de voir ce que Hyun Su va faire, curieuse en même temps, parce qu’il avait l’air d’apprécier mon style, nous verrons bien s’il lancera un sort du même genre que tout à l’heure ou bien s’il y mettra un peu plus de poésie. Ça me ferait plaisir qu’il se prenne au jeu de la même façon que moi, mais je ne suis pas sure de pouvoir convertir tous les duellistes. Enfin, cela dit, je suis assez contente de ne pas être tombée sur un adversaire impitoyable !

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 25 Sep - 17:26

fighting

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 25 Sep - 17:26

'normal' :

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 25 Sep - 21:49

Hyun Su avait été perturbé par ce si bel ensorcellement que sa cadette avait effectué. Il en avait raté son sort car il était vraiment étonné et sa concentration en avait été malmenée. Sa vieille habitude de tenir cette baguette magique si faiblement entre ses doigts avait ressurgit et elle était tombé à l’eau. Ce ne devait pas faire perdre espoir au jeune homme, il pouvait se faire dépasser mais ce n’était pas dramatique, le duel était loin d’être terminé. Elle avait sans doute les capacités de gagner ce duel après un si joli sort, à moins qu’elle ne se soit fatigué un peu vite. Il sembla que ce fut le cas comme une nouvelle fois la jeune fille perdit sa baguette. Hyun Su crut pourtant qu’elle allait réussir, elle était si concentrée sur son nouveau tour qu’il attendait avec un peu de curiosité, pour voir ce qu’elle allait faire. Serait il aussi créatif et féminin que le précédent ? Hyun Su regretta de voir tomber des mains de la dogsuli cette baguette magique coupant les effets du sortilège de la jeune femme. Le jeune homme en fut décu. Il avait apprécier le premier sort d’elle qu’il avait vu, il aurait aimer voir celui qu’elle lui avait préparé. Il espérait que ce serait pour la prochaine fois.

Hyun Su sourit à la jeune fille de manière encourageante et se concentra sur le sort qu’il allait effectué. Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps comme son plan était déjà établi dans sa tête, il voulait en tout cas que ce soit du niveau de la jeune fille, sinon ce ne pouvait avoir d’intérêt. Il lança le sort, mais comme pour le premier tour le sort parti bas. Il ne se déconcentra pas pour autant, car sans doute aurait ce été une erreur de le faire avant que le sort ne tombe dans l’eau. Ce qu’il ne fit pas. Une fois ou le sort rebondit sur un rocher, c’était sans doute de la chance, une seconde fois ca en devenait soit un coup de chance énorme, soit une tendance naturelle à effectuer toujours cette même trajectoire, soit stratégie savamment mené pour dérouter son adversaire. Peut être était ce un peu des trois. Son regard resta lui fixer sur le rocher pour le voir ricocher avec satisfaction et soulagement sans perdre son objectif en vu, gagner ce point et surtout réussir le sort auquel il pensait avec ardeur, le regard fixe.

Les bras de son adversaire se couvrirent de plume, petit à petit ses mains s’ouvrirent en laissant tomber la baguette de la jeune femme au sol. Bientôt elle ne fut plus parer de bras mais de deux belles grandes ailes blanches et brillantes telles un ange, suffisamment forte pour qu’elle puisse s’envoler sans aucun doute. Ce n‘est qu’à cet instant qu’il releva les yeux vers elle pour observer son œuvre. Ses ailes se déployèrent ,sans doute lié à un mouvement de bras de Suk Hee, sur les cotés révélant une impressionnante envergure de plusieurs mètres. Le jeune homme sourit heureux que son sort de métamorphose ait fonctionné comme il le souhaitait.

Il la libera du sort, les plumes tombèrent toutes sur l’eau d’un seul sort de finition pour faire réapparaitre et rendre l’usage de ses bras à sa rivale pour le duel pour qu’elle puisse récupérer sa baguette et poursuivre ce duel.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Dim 29 Sep - 17:58

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Dim 29 Sep - 18:08

Aucun de nous n’avait réussi son sort, c’est bien dommage, mais je ne me décourage pas pour autant, il a l’air plus que compatissant. Le fait qu’il ait apprécié mes sorts est quand même bien plus agréable comme récompense que de gagner je trouve ! Finalement, ça me suffit et je me concentre uniquement sur ce que je vais faire en essayant de faire preuve d’imagination le plus possible ! J’ai été étonné de voir que son sort à lui avait réussi à aboutir, il a un don ou une chance extraordinaire ! Je regarde un peu ce qui m’arrive et sent mes bras se transformer, sans que ce soit douloureux pour autant, c’est... une caresse même !

Je bouge et je me retrouve légèrement au dessus de l’eau à faire quelques vagues, j’ai des ailes et c’est un sort magnifique qui me vaut un sublime sourire ! J’applaudis une fois mes mains retrouvées, regrettant presque que les plumes se soient volatilisées dans l’eau.
    C’était très joli !
Je me mords la lèvre et m’incline, espérant faire preuve d’autant de poésie dans mes lancés. Mais je n’ai pas spécialement de chance je crois, parce que j’ai visé un peu trop bas. Les cygnes que j’ai envoyés refusent de sortir de l’eau, sans doute à cause du sort qui nous maintient au dessus. Je me dépêche donc de les réduire à l’état de plumes, ce serait regrettable de les voir se débattre, moi qui suis une fervente protectrice des animaux qu’ils soient de ce monde ou non !

Je soupire et hausse les épaules, quand même contente, car mes sorts se réalisent, mais c’est juste un problème de concentration, ou de trajectoire, qu’importe, au moins il a tout le loisir de deviner ce que je comptais faire. J’ai hâte de voir son prochain tour et ainsi de savoir s’il va mettre définitivement fin à notre duel ou non. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse en ce moment et bien moins stressée qu’au début du combat, c’est un fait indéniable !

Je ris légèrement, en me rendant compte de cette chance que j’ai de pouvoir faire valoir mes compétences autres que par la réussite du sort lancé, me rends compte que j’ai peut-être été un peu trop spontané sans raison apparente pour les autres et m’incline de nouveau pour m’excuser, attendant sagement qu’il daigne m’émerveiller encore. Je crois qu’on se reverra sans doute après le duel, en tous les cas j’aimerais bien, ne serait-ce que pour s’exercer à celui qui mettra dans ses sorts le plus de beauté ~

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Jeu 3 Oct - 15:34

'normal' :

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Jeu 3 Oct - 22:31

Hyun Su était heureux de montrer cette belle magie à son adversaire, sans doute avait il eut raison de miser sur la métamorphose que la jeune fille sembla apprécier tout particulièrement comme elle semblait prendre plaisir déployer ses ailes et s’élever un peu. Elle parut presque triste quand il annula le sort pour lui faire reprendre sa forme originelle. Une forme tout de même plus pratique pour combattre. Il eut droit à quelque applaudissement de sa part et une enthousiaste remarque comme elle s’exclamait que c’était joli. Il sourit en entendant le compliment de la jeune fille, ravi que ca lui ai plu, ayant la sensation d’avoir gagné plus qu’un point mais prouver qu’il avait aussi de joli capacité.

Ce fut à la jeune femme de jouer, car c’était devenu un jeu et non plus une compétition car il prenait beaucoup de plaisir à l’affronter, comme au premier tour il en avait pris avec Liam.  Se battre en duel était résolument prenant et amusant pour le jeune homme. Des cygnes naquirent sous les flots, il les aperçut en dessous de lui. Il aurait bien aimé qu’il ne sorte, mais aucun sort ne semblait pouvoir traverser la surface de cette rivière ensorcelé pour qu’il flotte au dessus de celle-ci. Elle fit une fois de plus tomber sa baguette qui vint rejoindre ce qui leur servait de sol sans parvenir à finaliser son sort. Il lui sourit comme pour signifier que ce n’était pas grave, que la prochaine fois serait la bonne. Il aurait beaucoup aimer voir ce sort aboutir une nouvelle fois, il aimait ce qu’il pouvait entre apercevoir sous l’eau et était décu de ne pouvoir profiter des sort de la jeune fille en entier.  

Si il ne pouvait rien faire sortir de l’eau, il chercha sur l’eau ce qu’il pourrait utiliser pour son prochain sort. Ses yeux se portèrent sur de joli petit lotus qui ornait la rivière, une idée lui vint à l’esprit. Il voulait utiliser les fleurs. Il pointa sa baguette magique sur son adversaire en pensant un sort d’allongement sur les tiges des lotus pour que celles-ci viennent s’enrouler comme une corde autour de la jeune femme pour la ligoter. Il en avait l’intention et le sort commença à faire effet, deux fleurs de lotus caressèrent la surface de l’eau en se dirigeant vers les pieds de Suk Hee pour s’entortiller autour d’elle. Seulement quand il amorça un mouvement de son poignet pour donner le même aux tiges de ses lotus, la baguette qu’il tenait si faiblement tomba de ses mains pour s’échouer sur l’eau une nouvelle fois. Il y était presque, il aurait juste du s’entourer autour de la jeune dogsuli. Mais comme la jeune fille avait été par deux fois toucher par ce mauvais sort, il ne marqua aucun agacement même si il aurait pu gagner ce tour avec ce sort. Il avait encore de l’avance par rapport à elle. Il se contenta de ramasser sa baguette magique sur l’eau et se releva en souriant.

« - Il faut croire que c’est une épidémie de faire tomber a baguette magique ! » rit il doucement face à cet énième tentative échouée.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Ven 4 Oct - 17:50

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Lun 7 Oct - 21:07

J’étais un peu déçu que le sort ait raté à cause de ma chute mais surtout de l’eau qui refuse de laisser passer mes sorts. Mais tant pis, je m’amuse bien et du coup j’encourage mon adversaire qui n’a pas l’air de réussir lui non plus. Apparemment c’est contagieux et j’en ris légèrement, en m’excusant par la suite. Oui, c’est un peu contagieux, à croire qu’un petit malin s’amuse à nous déstabiliser. Je me demande bien d’ailleurs si c’est une des difficultés du duel, si c’est pareil chez tous les combattants ou bien spécifiques à moi et à mes adversaires ? Je me mords la lèvre et regarde les tiges des nénuphars non loin qui s’amusent à me grimper sur les jambes. Pas de chance le sort n’aboutie pas.
    Ce n’est pas grave, tu gagneras surement en réussissant au prochain tour !
C’est sur et certain, il est bien meilleur que moi ! Il a choisi duel, lui, alors ça devrait passer comme du petit lait, on verra bien. En attendant, je réfléchis à mon prochain sort. Ah, ça y est ! Je souris et pointe donc ma baguette sur lui, laissant une lumière sortir de cette dernière, semblable à la flamme d’une bougie qui vient doucement l’envelopper d’une douce chaleur et se transformer en bourgeons de roses qui se développent par-ci, par-là paralysant quelque peu mon adversaire de l’eau qui fraiche semblable à une rosée du matin ~ que de poésie !

J’annule ensuite le sort, fier que celui-ci ait marché, pour une fois au moins ! Enfin, pour deux fois et puis d’ailleurs, il était assez compliqué, mine de rien. Comme quoi, quand j’essaye de pimenter un peu ça marche, alors autant réitérer l’expérience s’il m’en donne l’occasion. Mais je ne pense pas le déstabiliser cette fois-ci. D’ailleurs, j’ai bien fait de ne laisser que les fleurs bourgeonner plutôt que les tiges... je viens de penser aux épines, je lui aurais vraiment fait mal ! Quoiqu’elles n’étaient pas assez conséquentes et pas assez nombreuses pour cela. Il n’y avait que six fleurs environ réparties sur une épaule, un avant bras, au niveau du coeur, sur la jambe, une sur sa tête et l’autre sur la main opposée à celle fleurie sur son avant-bras. Les pétales se sont ensuite dispersées.

J’étais assez fière, nous avions réussi autant de sort l’un que l’autre, alors... autant dire que peu importe le gagnant, tout s’était déroulé dans la joie et la bonne humeur, je n’avais rien à redire excepté peut-être ma baguette « sauteuse » ! Mais qu’importe, j’attends maintenant impatiemment de pouvoir le féliciter, qu’il gagne ou qu’il perde, l’issue du combat n’est pas vraiment notre objectif maintenant et j’ai hâte que ça se termine pour aller le voir !

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Mer 9 Oct - 17:39

'normal' :

Kim Hyun Su

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Ven 11 Oct - 20:04

Hyun Su avait été proche de réussir mais ne l’avait pu, sa baguette magique rejoignit le sol liquide sous leur pied. Un occasion de gagner cette manche de loupé, seulement le résultat du tournoi n’était en aucun cas son soucis car le duel lui plaisait ainsi, chacun apte à montrer leur magie dans sa beauté et non plus dans la facilité et la brutalité. Il ne put que rire de cette situation qui se révélait être une véritable épidémie dans ce tournoi avant de laisser le tour à son opposante.

Elle leva sa baguette sans attendre et un jet de lumière en sortit. Il vint l’entourer d’une agréable douceur quand le rayon de lumière l’atteignit. Celui-ci l’enveloppa dans sa chaleur tandis que des boutons de rose germait sur son corps. D’abord bourgeons, Hyun su les regarda éclore et fleurir en accélérer sur les parties de son corps qu’il pouvait observer. Une nouvelle fois, elle prouvait sa maitrise d’une magie poétique et jolie. Il souriait en regardant les effets de ce sortilège sur son propre corps. Bientôt sans se faner, les pétales de roses tombèrent sur l’eau avant que tous les effets de ce sort soit complètement effacer. Pouvait il une fois de plus admirer le travail de la jeune femme. Il ne put s’empêcher de l’accueillir avec enthousiasme et de la féliciter pour ce sort réussi et une nouvelle fois très attractif. Elle était tout aussi doué que lui et malgré ses deux années de plus, il ne pouvait prédire le résultat de ce match, d’autant plus qu’ils était à présent chacun à deux points. Le prochain qui marquerait un point serait donc vainqueur. Il n’avait plus d’avance.

C’était au tour du bulsajo de jouer. Il choisit un très vieux sort de métamorphose, si ancien que même les moldus attribuaient cette acte à la sorcellerie ou bien à la volonté divine. Nombre de leur conte et mythologie rapportait celui-ci. Qui n’avait jamais entendu parler d’homme ou femme changer en statut de sel. Les sortilèges de métamorphose statufiant n’avait rien de sort de magie noire. Il restait parfois confondu avec ceux-ci surtout par les nés moldus de ce type de sortilège et leur réputation dont ils bénéficient hors du monde magique. C’était sans doute méconnaitre l’art de la métamorphose. Hyun Su savait toutefois que c’était autorisé en duel.

Il s’apprêta donc à lancer ce sort en se concentrant tout particulièrement délicat. Seulement comme il formait le tracé de la formule, sa main trembla légèrement. La trajectoire de son sort fut dévier. Il vit le rai de lumière bleu effleurer le bras de sa rivale sans la toucher. Le sort fila derrière elle et vint s’éteindre sur le rivage opposé à Hyun Su. Il abaissa sa baguette en haussant les épaules. Il aurait souhaité réussir ce sort, car malgré tout il lui aurait permit d’être victorieux face à cette excellente adversaire à qui il était opposé quand bien même le résultat importait bien peu. Il pourrait peut être apprécier ainsi une nouvelle exposition des talents magiques de la jeune fille qui lui faisait face. Aussi il ne se sentirait pas vraiment perdant dans ce duel, tout deux était surement du même niveau et chacun avait sa place au troisième tour.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 12 Oct - 10:40

Le membre 'Jung Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'normal' :

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 12 Oct - 14:31

Visiblement il prend les choses aussi bien que moi et il a l’air ravi du sort que je viens de lancer, si bien que ça a dû le motiver à faire de même et j’attends avec impatience qu’il me montre de quoi il est capable, enfin, une nouvelle fois. Je sais très bien qu’il est doué et ça me motive encore plus à le laisser gagner ! Sans non plus faire exprès, je veux dire qu’il gagne avec le sourire ce serait génial, parce que moi aussi, ça voudra dire qu’il est fier de son sort et je le serais aussi, en première loge pour admirer le spectacle !

Malheureusement, le sort qu’il lance rebondit et n’aboutit pas, j’aurais bien relevé le bras pour qu’il m’atteigne, mais ça aurait été trop flagrant et disqualifiant, même si le combat s’éternise un peu, je ne m’en lasse pas ! Rien à voir avec le premier tour, c’est quand même bien moins stressant ! La méthode conseillée par Jae Hwan est vraiment efficace, il aura droit à tous mes bons soins quand ce sera terminé ~, mon chéri est un ange, je n’hésiterais pas à le lui rappeler à l’en faire rougir ! Rien que cette pensée me fait sourire.

Je m’arme de ma baguette pour finir le duel, si j’en suis capable, nous verrons bien. Le sort que je tente est un peu plus compliqué. Il s’agit d’une métamorphose assez particulière. J’aimerais qu’il se transforme en lumière pure, que sa vision en soit troublée du changement d’état auquel il aurait à faire. Mais c’est un oiseau qui passe par là qui récupère les effets, à croire que c’était un peu trop audacieux. J’ai presque cru qu’il s’agissait d’un animal de compagnie, peut-être que ce sort a été jugé un peu trop puissant pour un élève de mon rang ? Je ne sais pas, mais il était bien réussi, l’oiseau de lumière s’en est retrouvé sur l’eau, à se mouiller le bec pour dissiper les effets de sa métamorphose ! Enfin, ce n’est pas grave.

Je pense que le sort n’était pas interdit, mais j’avoue n’avoir pas réfléchi au fait qu’il aurait pu être potentiellement dangereux, même si je le maitrise, je m’étais entrainée durement pour ça ! Peu importe, je m’incline une nouvelle fois et attends simplement son tour, curieuse de savoir ce qu’il va faire, plus que de savoir qui va gagner, même si j’ai ma petite idée.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 12 Oct - 19:58

'normal' :

Contenu sponsorisé