Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Sam 12 Oct - 22:32

Hyun Su prenait beaucoup de plaisir dans cet échange de sort qui se révélait toujours intéressant et joli. Il avait loupé son sort mais se réjouissait aussi que sa jeune adversaire réussissent un nouveau sort dont il serait victime et spectateur. Il sourit à la jeune fille pour l’encourager sur son nouveau sort. Un nouveau jet de lumière apparue sortit tout droit de la baguette magique de Suk Hee.

Malheureusement, le jet passa à côté de lui et atteint un oiseau. Quand il vit l’oiseau se transformer en lumière, il fut toutefois rassurer qu’il ne l’ai pas reçu lui-même. L’oiseau plongea vers l’eau comme déstabilisé et brulé par cette dématérialisation. C’était pourtant bien joli, du grand art sans aucun doute. Il sourit à la jeune fille impressionné par ce sort qu’il savait particulièrement délicat. Après tout c’est lui qui utilisait la métamorphose comme arme dans ce duel. Il était puissant et comme celui qu’il avait tenté un instant plus tôt, il pouvait devenir dangereux mais très bien réussit si ses yeux ne le trompait pas. Il la félicita tout de même, un oiseau comme un homme, atteindre ce type de résultat était aussi complexe. C’était presque triste qu’elle ne puisse bénéficier de point pour celui-ci.

C’était à son tour, à nouveau, peut être le dernier sort de ce duel très serré entre les deux jeunes gens. Il réfléchit à un joli sort pour finir en beauté. Il lança un sort et des faisceaux de lumière blanche s’échappèrent de sa baguette magique. Il fouettèrent la jeune fille en plein cœur et pourtant, on eut pu croire un instant que le sort avait échouer comme aucun effet ne semblait apparaitre. C’était bien sur qu’une impression, il fallait lever les yeux au ciel pour comprendre.

Un nuage se formait juste au dessus de son opposante puissant sa force dans l’eau de la rivière qui s’écoulait sous leur pied. Bientôt le nuage fut si gonflé qu’il ombrageait la jeune femme, et très vite il devint noir. Juste sur Suk Hee, l’eau retomba. Une pluie multicolore s’effondra sur la demoiselle, chaque goutelette qui s’écoulait sur sa peau la faisait disparaitre laissant juste la trace translucide de son pigment jusqu’à ce que son corps ne soit plus qu’une peinture translucide à travers lequel il pouvait voir le paysage derrière elle. Si il avait laisser le temps de sécher, elle aurait naturellement repris sa visibilité. Il lança tout de même un sort pour éteindre les effet de son sort avec une certaine satisfaction d’avoir réussit ce sort et ainsi accéder au troisième tour.

Il baissa sa baguette et salua rapidement Suk Hee avant de se dirigée vers elle pour la féliciter de vive voix, très enthousiasmer par son jeu. Il lui tendait la main pour serrer la sienne.

« - Félicitation, tu as très bien joué, tu es douée ! Ces sorts étaient vraiment de toute beauté. Il faudra que tu me montres ceux qui n’ont pas aboutit, ils avaient l’air très intéressant aussi. J’ai vraiment apprécié te combattre. »

Il ne pouvait cacher sa joie de l’avoir rencontrer dans ce tournoi comme elle se trouvait impressionnante par la qualité de ses sorts, préféré à la réussite et l’efficacité, c’était d’autant plus agréable. Il n’avait pas connu de stress. Il lui sourit avec sympathique avant de se redirégé vers le rivage, bien content de retrouver la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: 2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su   Dim 13 Oct - 20:45

Une fois mon sort raté, ce fut à son tour et j’étais assez surprise du résultat, je disparaissais lentement sous sa pluie multicolore, c’était très beau ! J’ai souri et il s’est approché pour me féliciter. Je me suis inclinée, il mérite tout autant cette victoire, je suis bien contente d’avoir pu m’amuser autant et qu’il se soit pris au jeu également. Je me mords la lèvre, assez anxieuse quand même, la foule nous acclame, sans doute dans le même état que nous, il n’y a pas eu un seul bruit, pas d’exclamation nous laissant sous-entendre que nous étions dans l’erreur ou le danger, alors tout va bien. D’ailleurs, je suis étonnée que la première épreuve fût cachée de tous et que la seconde ne le soit pas, c’est un choix particulier que j’aimerais bien demander au directeur. Enfin, le sujet n’est pas là, j’ai moi aussi mon mot à dire tout de même !
    Je suis contente qu’ils t’aient plu, je veux également voir les tiens, à l’occasion on pourrait se faire un concours de plus beaux sorts ! En tous les cas, bravo, c’est une victoire amplement méritée, surtout pour les ailes, j’ai particulièrement aimé !
Je ris légèrement puis m’incline de nouveau avant de m’éloigner gentiment vers mon petit ami, retrouvant la terre ferme à mon plus grand regret. Moi qui n’avais pas tellement apprécié marcher sur l’eau, je m’y étais plutôt rapidement habituée ! Je souris de nouveau, prenant la main de mon chéri pour ensuite m’en aller, je suis un peu déçue, oui, mais au final, un autre tour aurait été de trop, j’ai été épuisée à force de travailler mes sorts et aussi par le stress, bien que cette fois ça n’était pas aussi présent que la dernière fois, je n’oublierais pas de ci tôt ce tournoi ! La prochaine fois, je serai prête et surement plus détendue, c’est une question d’habitude j’imagine. Un peu de calme ne me fera certainement pas de mal et ainsi, je soupire avant de m’allonger tranquillement dans l’herbe. Il ne fait pas trop froid encore, malgré le temps rafraichi, je peux donc profiter d’un moment de répit à souffler un peu de buée.
    C’était un très beau combat
, dis-je, pour moi-même. j’espère secrètement avoir lancé une mode parmi les sorciers, afin de découvrir parmi les plus talentueux, de réelles merveilles. Peut-être que des chercheurs de nouveaux sorts s’en inspireront ? Cette pensée me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas

2nd tour : Song Suk Hee vs Kim Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2