Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   Dim 29 Sep - 21:58


Herrera Alboran Joaquin
feat Marlon Teixeira


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Herrera Alboran Joaquin. Je suis né(e) le 07/07/1991. De ce fait, je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis espagnol et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d'ébène et contient un cheveu de vélane. Elle mesure 31 cm et elle est flexible.


Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Botanique, Soins aux créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de dresseur d'animaux et créatures mais également L'ornitholomagie, Potions & Duel en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai devenir dresseur d'animaux spécialisé dans l'ornitholomagie.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un ara bleu, qui se prénomme Sigma.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Je ne peux pas dire que l’amitié est quelque chose de véritablement important à mes yeux, ni qu’elle ne m’est totalement futile. J’ai eu des amis ou du moins de bons camarades de beuveries, d’études et de partenaires de quidditch. Mais, je sais que si je n’avais pas rencontré ces personnes, ma vie serait exactement la même. Je suis quelqu’un du libre qui ne s’attache pas vraiment aux gens, parait-il que je suis trop détaché comparé à la plupart des personnes de ce monde. Je ne peux nullement dire si cela est vrai mais, je sais que le semblant d’amitié que je porte pour une personne ne m’emmènera jamais à déplacer des montagnes. Si un de mes collègues est dans une situation où il risque d’avoir de graves problèmes, je le laisserai tout simplement seul. S’il m’en veut à ce propos, je ne pourrais nullement lui en vouloir étant donné qu’il n’a pas la même notion que moi de l’amitié.  On peut comparer cette situation à celle que j’ai vécue cette année. J’étais capitaine de l’équipe de quidditch depuis à peine quelques mois, mes coéquipiers comptaient sur moi pour gagner la finale et à peine ai-je eu la lettre d’acceptation dans cette école que je suis parti. Un joueur n’est jamais indispensable n’est-ce pas ? Peu m’importe que mon ancienne maison gagne ou perde la finale de quidditch, tant que j’arrive à mes fins et que je peux devenir ce dresseur d'animaux magiques…

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Le miroir de Rised est bien l’un des objets les plus mystérieux que j’aurais vu au cours de ma vie. Je n’ai nullement à réfléchir longtemps avant de savoir ce que je verrais tant je rêve de la même chose depuis ma plus jeune enfance. Si je me voyais dans ce miroir, je me verrais en compagnie de mon cher ara bleu qui est dans ma vie depuis mes 15 ans, dans un grand élevage d’oiseau travaillant en tant que de dresseur. Sans doute aurais-je d’autres oiseaux sur mes épaules, un aigle royal ou tout autre oiseau majestueux. Je ne sais pas si je serais seul dans ce miroir mais, peut-être verrais-je une femme incroyablement sexy et conciliante à mes côtés, une femme qui mériterait d’être ma compagne pour la vie. Je ne crois pas du tout en l’amour mais tant qu’elle est incroyablement belle et qu’elle ne me demande pas de mettre ma carrière de côté pour elle, cela me va.  L’amour n’est vraiment pas ma priorité, ni maintenant ni jamais.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les sorciers nés moldus…  ce que j’en pense ? Ils font ce qu’ils veulent dans cette école. Ma famille est sang-pure et jamais jusqu’à ce jour nous n’avons eu de haine viscérales envers ces nés moldus, bien que mes parents n’ont jamais voulu que je ramène des nés moldus à la maison. Des sangs-mêlés à la limite…  Vous savez, on m’a toujours élevé de manière à me considérer comme un être aristocratique, un être supérieur à ces moldus. Alors, peut-être bien oui que je me considère supérieur à eux bien des fois mais, je ne leur voue pas pour autant une haine viscérale. Si un de ces nés moldus essaie de me faire croire qu’il m’est supérieur, tant mieux pour lui, je lui prouverais l’exact connaitre au cours d’un duel s’il insiste vraiment. Qu’il me laisse en paix.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Vous vous fixez encore sur ces maudits nés moldus ? Vraiment, comme si la réponse n’était pas évidente. Je m’en fiche de ce né moldu, il n’a qu’à se défendre lui-même contre ces camarades. Moi, qui suis un sorcier sang-pur, personne ne vient m’aider lorsque que je me retrouve en situation dangereuse. Je ne vois pas pourquoi j’aiderais alors un né moldu lorsqu’il est pris à part par d’autres sorciers. Nous sommes grands, nous savons nous défendre… que ce né moldu appelle un de ces amis s’il veut de l’aide, mais surtout pas moi. Je ne préviendrai même pas un enseignant, d’autres le feront à ma place s’il considère que cette situation n’est pas acceptable.


Tell me your story.

Mon histoire, mon passé… sans doute que ma vie était très banale jusqu’à que je goûte un jour au pécher originel.

Je suis le seul fils  et héritier de la grande famille Alboran. Sans doute que ce nom ne vous dit rien à vous coréens ou bien asiatiques mais, ma famille est l’une des aristocratiques de mon pays d’origine qui est l’Espagne. Ma famille n’est ni noire, ni blanche, certains de mes ancêtres ont été arrêté parce qu’ils étaient mangemorts, d’autres ont été ceux qui ont arrêté des mangemorts. Sans doute que l’éducation que nous recevons en est pour beaucoup. Avant même que l’on puisse avoir nos propres pensées, nos parents nous apprennent qu’en tant que sang-pur nous sommes des êtres supérieurs aux autres. Il n’y a donc rien d’étonnant que bon nombres de mes ascendants passent du côté obscur, la frontière étant bien fine dans l’éducation de nos géniteurs.  J’ai été élevé pour que je sois l’un des plus grands sorciers de ma génération, connaissant les programmes scolaires à l’avance, plusieurs années auparavant. J’ai eu de nombreux professeurs particuliers jusqu’à mon entrée à l’université magique, apprenant des matières interdites. J’ai appris alors de nombreux sorts noirs et ce n’est nullement avec honte, je ne m’en cache pas. En tant que sang pur, ne devrais-je pas justement être plus fort qu’un simple sorcier et connaitre tous les sorts qui puissent exister ? Sans aucun doute que oui.

Je ressemble sans aucun doute à un riche héritier : charismatique, séduisant, intelligent et particulièrement doué en magie. Tout cela je le sais, en abusant sans doute parfois trop, m’amusant à séduire bon nombres de demoiselles et goûter au plaisir de la chair à leurs côtés à nouveau, aimant bien trop le corps des femmes. C’est d’ailleurs cet aspect qui m’a fait tomber dans une addiction malsaine qui est celle de la drogue. C’est lors de ma première fois à l’âge de mes 16 ans que j’y ai touché. Cette fille était plus âgée que moi, tout aussi inconsciente que moi et m’a dit qu’en prenant cette substance, je ressentirai encore plus ces sensations et ne pourraient qu’atteindre l’extase. Elle ne m’a nullement menti et j’ai plus qu’apprécié ces instants à ces côtés. La fois après j’ai voulu réessayé et je suis tombé dans un cercle vicieux. Mes parents sont riches alors il ne me pose pas de questions à propos de l’argent que je leur demande pour me fournir lorsque mon stock est fini, tant que je réussis mes examens et reste leur digne héritier, cela leur convient. Sans doute sont-ils au courant de mon addiction, en six ans le contraire serait alarmant. Mes parents n’ont jamais été très regardants sur mes faits et gestes, ils savent que j’ai très souvent des amantes dans mon lit, de tout horizon. Ils ne m’ont jamais fait de remarque là-dessus si ce n’est de faire attention à moi, de me protéger quoiqu’il advienne.

Je ne pense pas qu’à être vil et tomber dans la déchéance, rassurez-vous. Ma plus grande passion reste  l'ornitholomagie, un domaine qui m’intéresse particulièrement. Le château d’un des mes illustres ancêtres est situé dans l’une des nombreuses falaises d’Espagne. J’ai alors pu profiter pendant toute mon enfance d’un panorama absolument magnifique, fréquentant les oiseaux, les aigles et les milans. J’ai toujours souhaité devenir dresseur de créatures magiques et pouvoir chaque jour fréquenter ces oiseaux. C’est pourquoi lorsque j’ai découvert la spécialisation de cette école, je n’ai nullement hésité à postuler en tant qu’étudiant international. Je ne parle nullement coréen, parlant seulement anglais mais pour communiquer avec eux, nous n’avons pas besoin de parler, seulement de les aimer et de les dompter.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Sukkie
• Âge : secret
• Temps de connexion : 7.7
• Un commentaire ? : Non, je ne suis pas folle.
• Comment avez vous connu le forum ? : ~
• Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   Dim 29 Sep - 22:02

bienvenu sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   Dim 29 Sep - 22:23

Eh bien bienvenue parmi nous futur compatriote mangemort, enfin que je vais convertir par la force *pan*
Bonne chance pour ta fiche et surtout finis vite ta petite fiche ;) !




C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   Lun 30 Sep - 21:04

Merci à vous tous et à toi jolie et sexy demoiselle *w*

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   Lun 30 Sep - 21:40


bidulgi
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Una nueva vida empieza ~ Herrera Alboran Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une choppe et ça ira mieux.
» Empieza la era Rousseff en brasil
» Livin' la vida loca [Apollo] HOT.
» casino : J'AI GAGNÉ !!!
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Apheredis-