Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

TAKEN - (M) HARDING IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: TAKEN - (M) HARDING IAN   Lun 30 Sep - 17:38

Noah Worthington
feat Harding Ian
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Noah Worthington. Je suis né(e) le 00/00/1984. De ce fait, je suis âgé(e) de 29 ans. Je suis américain. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué.
Mon histoire unique...
L’histoire du scénario est assez libre pour ne pas dire totalement. Je pense qu’il faut mieux laisser cette partie à l’imagination de la personne qui prendra ce PV. Ce qu’il faut savoir cependant, c’est :

- Il est d’origine sang mêlé. Sa mère est une sorcière de sang pur qui a eu le malheur de tomber amoureuse d’un parasite qui l’a traité comme une moins que rien depuis toujours, la battant et le frappant quotidiennement. Il voue une haine profonde à son père et même si personne n’est au courant, pas même sa mère, il n’est pas mort à cause de sa dépendance à la drogue mais, à cause d’un poison qu’il lui a fait boire et dont il est mort par suffocation.
- Il fut un étudiant studieux et bon sous tous les rapports, coqueluche des demoiselles et des professeurs, joueur de quidditch assez doué, autant dire qu’il fut un grand don juan et l’est d’ailleurs toujours. Ce n'est pas rare qu'on le voit séduire mais, fin stratagème, il ne s'est jamais fait pincé.
- Il a rencontré Jane lorsqu’il était en sixième année à l’école de magie des Etats-Unis. Il a tout de suite remarqué que la jeune femme n’était pas une femme comme les autres, qu’elle avait ce talent qui ferait d’elle une sorcière de génie et serait parfaite pour devenir son bras droit. Il est donc devenu son mentor dans tous les domaines et même celui de la luxure, même s'il a conscience qu'elle est très attachée à lui. Ils couchent ensemble depuis presque cinq ans mais ne seront jamais en couple. L’amour n’est pas pour eux. Ils sont juste des pièces maitresses d’une future alliance qu’ils ont bien l’intention de faire voir le jour et devenir les futurs successeurs des plus grands mages noirs. En attentant, il continue de jouer les professeurs charmants de D.C.F.M au sourire ultrabrite.

Mes différents liens...
jenkins jane hanna; amante & coéquipière : Il lui a fallut un simple regard pour comprendre qu’elle était celle qu’il cherchait. De 7 ans sa cadette, la jeune femme ne lui a jamais fait regretter sa décision d’en faire son acolyte dans ses plans machiavélique du futur. Tout comme lui, elle est animée par cette soif de vengeance, cette ambition de devenir quelqu’un de très connu et même craint. Fais toi craindre par les autres et tu es sûr que le pouvoir te sera toujours acquis. C’est une règle qu’il suit à la lettre. Alors quand bien même est-il du genre tout mignon et souriant, le meilleur professeur du Campus, il n’en reste pas moins un fin manipulateur et si, Jane est celle qu’elle est aujourd’hui, c’est à lui qu’elle le doit. Elle ne l’oublie pas et on peut même assurer qu’elle est sa première partisane. C’est d’ailleurs lui qui l’a aidé à mettre au point son plan de vengeance ainsi que ses différents déboires machiavéliques. Soyons honnête, pour l’instant, ils ne sont que deux pions qui forment un bon duo fusionnels mais, soyez surs, ils deviendront sous peu à la tête de cette alliance dont d’autres sorciers noirs tient les cordes. Après tout, le meilleur gagne, non ? Et un grand coup est sur le point d’être engagé dans cette école si parfaite de la péninsule coréenne. De quoi s’amuser pour un petit moment au frais de ce ministère…

Mes différents liens...
Alboran H. Joaquin : Méfiance. à écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

TAKEN - (M) HARDING IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1