Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Dim 20 Oct - 13:59

Kang So Ra
feat Im Jin Ah (Nana) [After School]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kang So Ra. Je suis né(e) le 04/05/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis Coréenne et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d'orme et contient une plume de phénix. Elle mesure 34,5 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de Botanique, Soins aux créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier soigneur de créatures mais également Divination, Sortilèges & Langues magiques en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai rêtre une soigneuse de créatures renommée.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bulsajo, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un chat, qui se prénomme Meiko.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est quelque chose d’indispensable dans une vie, on ne peut définitivement pas vivre seul. On a besoin de pouvoir compter sur quelqu’un, de pouvoir se confier, de pouvoir s’amuser et échanger. Je serais toujours disponibles pour ceux que je considère être mes vrais amis, ils tiennent une place très importante dans ma vie, comme une deuxième famille. Il est hors de questions que je laisse la moindre personne leur faire du mal sans réagir, alors avis à la population le premier qui s’avise ne serait-ce que d’y penser ce sera un coup d’baguette sur l’piffe en signe d’avertissement, t attention ce n’est qu’un aperçu très gentil de ce qui pourrait arriver. Après, je ne sais pas exactement jusqu’où je pourrais aller pour eux… Mourir sûrement si il fallait se sacrifier pour sauver l’un d’entre eux.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Ah ce fameux miroir… Je ne sais pas vraiment ce que j’y verrais à dire vrai. Peut-être moi et l’homme qui partagerait ma vie avec un enfant ou deux et des créatures partout, mes parents et… Je ne sais quoi d’autres. Je ne rêve pas d’une vie très compliqué, mais je veux quelque chose de simple, d’agréable. Réussir mes objectifs et trouver l’amour de ma vie est pour moi la seule chose qui ferait mon bonheur. Je n’ai pas de grands rêves de grandeur, je ne veux pas être la plus riche, la plus puissante, la plus célèbre, tout ceci ne mène pas au vrai bonheur.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Etant moi-même une née-moldue je ne comprends pas cette haine que l’on peut nous vouez et surtout tous ses clichés qui sont la causes de cette même haine. Le seul tord que l’on a eu pour être détesté est celui d’avoir deux parents moldus. Sinon pour le reste, nous sommes comme les autres sorciers. Je n’ai absolument pas honte d’être une née-moldue, je n’en rougis pas, je ne le cache pas si on me le demande. Pourquoi renier ses origines ? On est ce que l’on est et on ne peut pas y faire grand-chose. Après tout, tout ceci n’est qu’une loterie, on ne choisis pas notre famille, notre ascendance, alors pourquoi nous détester sans même nous connaître ?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Si jamais j’étais témoin d’une chose comme cela, biensur que j’irais prêter mains forte à cette élève étant moi-même dans le même cas. Mais en dehors de ça, même en étant une sang pur je l’aurais fait, pour la simple et bonne raison que c’est ridicule d’en vouloir à une personne d’être né différemment. J’espère juste que l’on ne devra pas en arrivé au point de marché par clan, de ne pouvoir être amis qu’entre personne né de même ascendance, ce serait tellement stupide. Heureusement, tous le monde n’est pas assez stupide pour marcher dans ses préjugé qui nous sont donner.

Tell me your story.

So Ra est ce que l’on appel communément une née-moldue. En effet, les deux parents de cette dernière ne sont tous deux que de simples moldus, tous deux vétérinaires. Quand leur fille vu le jour au départ, ils ne s’attendaient certainement pas à découvrir qu’elle était enfaite sorcières quelques années plus tards. On sait qu’un né-moldu possède de le gêne de sorcier, pour So Ra il s’agit de son arrière arrière grand-mère, le gène à sauter pas mal de génération entre temps. Bon pour le moment intéressons nous à son enfance. C’était, il faut bien l’avouer, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle a vécu dans un monde normal, entouré de ses parents aimant. Elle passait pas mal de temps dans le cabinet vétérinaire de ses parents et très jeune elle s’était dit qu’elle aimerait bien devenir vétérinaire. Une petite fille unique, plutôt gâtée mais qui n’en garde pas moins les valeurs que lui ont inculquées ses parents.
C’est vers ses 8 ans qu’on se rendit compte qu’en fait, So Ra n’était pas si normal que ça finalement. En effet, la petite était dotée de certaines facultés qui firent très vite comprendre à ses parents ce qu’elle était en réalité. C’est sa mère qui, en ressortant l’arbre généalogique, qui trouva d’où cela venait, confirmant donc les soupçons qu’elle avait eu dès le départ concernant son enfant. C’est donc ainsi que la petite So Ra dit au revoir à la banalité pour entrée dans le monde des sorciers. Dès qu’elle eu l’âge, elle intégra la Sinseonghan Jolyu Academy .
Dotée d‘un caractère plutôt marqué combiné à un optimiste presque sans faille, cela lui permis d’affronté les nombreuses années qu’elle à dû passé auprès de ceux qui se revendique « sang pur ». Ils se croyaient supérieur pour certains et n’hésitait pas à la rabaisser, mais elle ne se laissait pas faire et n’hésitait pas à en venir aux mains même si elle ne gagnait pas forcément, mais en tout cas elle ne restait pas sans réagir. Cependant, elle savait que ce problème allait persister encore bien des années, voir même toute sa vie si les mentalités ne changeaient pas pour de bon. Techniquement, c’était censé déjà être le cas, seulement il ne fallait pas se voiler la face, les nés-moldus étaient toujours la cible non-officiel de discrimination, et ça So Ra ne le supportait pas qu’elle elle ne comprenait pas comment les autres pouvaient se sentir mieux qu’elle et s’autoriser à la jugé sur son ascendance.
Aujourd’hui elle est en neuvième année à l’académie et se donne à fond dans ses études. Ses plans d’avenir ont un peu changé depuis son jeune âge où elle traînait dans le cabinet de ses parents. La jeune femme à abandonné son rêve de devenir vétérinaire pour celui de devenir soigneur de créature, au final c’est pas si différents quand on y pense. Elle aime venir en aide, et soigner est une passion qui lui est venu naturellement, même si tout ceci demande un long cursus elle s’en moque et se sent prête à affronter les années qui se présentent devant elle. Tout ce quelle espère, c’est que la fin e sa scolarité se passe pour le mieux, et même si elle ne le dit pas, elle garde toujours au fond d’elle cette crainte qu’un problème surgisse concernant les nés-moldus comme c’est arrivé dans le passé. Elle ne le dira jamais bien sur, sauf à son chat Meiko qu’elle à emmenée avec elle. Elle garde son air optimiste pour le masquer, mais au fond d’elle, elle a ce mauvais pressentiment qu’il pourrait se passer quelque chose, que l’équilibre trouver n’était pas si solide que ce qu’on voulait bien leur faire croire.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Angel
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : Annyeong!
• Comment avez vous connu le forum ? : Par publicité
• Avez vous lu le règlement ? : Qui c'est qu'à valider la fiche sans vérifier le code! bouh à toi! code validé par coo ;)
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 25
MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Dim 20 Oct - 14:06

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *O*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter *-*.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 25
MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Dim 20 Oct - 14:07

Coucouuuuuuu *o*
Bienvenue sur le forum !!! Amuse-toi bien chez nous et fightiiing pour  ta fiche. Y'en a une qui va être contente de voir Nana des Afterschool. *pan*

Fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là :=):

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Dim 20 Oct - 14:43

Merciii à tous les deux, z'êtes trop choupinounet *o*
*distribue pleins de câliiiiiiiiiiiiiiins*

Fiche terminéééé :DD

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Dim 20 Oct - 21:50

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet,  sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant.  Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 131age : 25
MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    Lun 21 Oct - 9:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-------------*
Im Jinaaaaaah *O* Très bon choix contente de la voir là !!!
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous <33

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire    

Kang So Ra - La magie, c’est faire voir ce que la raison ne peut pas croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1