Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 5 - Le Ball d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Jeu 31 Oct - 18:44

Halloween
Un Ball d'Halloween inoubiable

Chose promise, chose due tel le veut la coutume et quoi de mieux que le bon vieux cimetière de Sinseonghan Jolyu pour passer une nuit effrayante et amusante ? Amateur de frisons ou de décorations à l’égérie de citrouilles, de chauves souris et tête de mort ? Alors cette soirée est faite pour vous. Véritable institution dans la tradition magique, cette nuit d’Halloween a pour vertu de rendre la magie bien plus forte en cette soirée. Alors ne paniquez pas si vous avez la sensation que ses minuscules et gigantesques citrouilles qui parsèment les allées du cimetière vous observent comme de potentielles victimes pour leur diner, c’est bien le cas ! Un petit conseil ? Evitez de marcher tout près d’elle à moins que vous aimiez courir pour sauver votre vie avec une belle citrouille à vous trousses. Interdiction bien entendu de lancer des sorts, sinon ça serait trop simple !

En cette soirée deux attractions ont été mise en place pour ravir les plus courageux et permettre aux plus frileux de passer une bonne soirée, tel l’indique le panneau d’affichage que vous trouverez à quelques pas des entrées du cimetière.

A l’occasion de cette soirée, l’ancienne catacombe a été vivement décorée pour accueillir un bal hors du commun. Cependant, nous espérons sincèrement que vous avez pensé à amener des confiseries car le gardien des lieux n’est nullement disposé à laisser passer ceux qui ne seraient pas disposés à lui donner une confiserie. Pour information : nous vous informons que ce monsieur est armé. Après tout le diction à Halloween n’est-il pas : un bonbon ou la vie ?  

Pour les plus courageux, nous vous conseillons de vous diriger vers la tour d’astronomie qui a été entièrement décorée pour la soirée. Amateur des maisons hantées moldus ? Alors n’hésitez pas à aller y faire un tour.

Quoi qu'il en soit, l'équipe administrative de l'école vous souhaite une bonne soirée d'Halloween !

Hors Jeu

Chers membres,

Comme vous l’aurez ainsi compris, il vous est possible de participer à deux activités, soit l’une ou l’autre ou les deux, c’est vous qui décidez, tout est sous votre contrôle.

Le déroulement de cet évènement est assez libre, seule la tour de l’horreur demande l’implication d’un PNG pour des actions possibles au sein de cette dernière.

En ce qui concerne le ball, il se déroule dans ce sous forum. Il vous est possible de participer à ce sujet commun, pour tous ceux qui désirent faire un RP de groupe. Pour les RP privés, il vous suffit simplement de créer un nouveau sujet. Pour rappel, nous vous rappelons que les rps doivent faire moins de 500 mots dans le cadre de cet évènement.

Quoi qu’il advienne, nous espérons que cet évènement vous plaira.

Bon jeu *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 1 Nov - 11:41

Venir à cette soirée avec son meilleur ami se trouvait être une évidence. Qui de mieux que lui pour passer une bonne soirée afin de rire et s’amuser en sa compagnie ? A ses yeux, personne. Depuis que ce dernier était parvenu à se mettre en couple avec son demi-frère, ce dernier passait la plupart de son temps libre avec lui, la délaissant bien malgré lui. C’est sans doute pour cette raison qu’il avait accepté de passer la soirée avec elle. Une occasion rêvée de pouvoir passer du temps ensemble, tout en pouvant discuter de choses et d’autres et rire ensemble tout en dansant. Une passion commune que les deux protagonistes partagée depuis leur rencontre et qui se trouvait être le fondamental sujet de leur rapprochement si fusionnel. C’est donc avec grand plaisir que ce soir là la jeune femme s’était préparée. Désireuse d’être à la hauteur de son cavalier, elle s’était donc revêtue de sa plus belle robe, en choisissant une couleur citrouille afin de répondre à la tradition de cette soirée ô terrifiante. Tout le monde parlait de bal mais pour une raison mystérieuse, elle imaginait sans trop de mal qu’il ne s’agissait pas d’un bal comme les autres. Impatiente et résolument motivée, elle avait finalisée sa coupe de cheveux pour faire boucler sa chevelure tout en peaufinant son maquillage. Une fois préparée, elle s’était revêtue de sa cape de sorcière dans laquelle elle avait placé sa baguette en précaution, ne sortant jamais cette dernière. Elle avait donc fini par mettre ses talents et fin prête souhaita une bonne soirée à ses colocataires qui tout comme elle, s’apprêtait à se rendre au bal.

C’est donc dans un pas calme et félin comme à ses habitudes, qu’elle avait quitté le dortoir de sa maison avant de retrouver les chemins de l’école qu’elle vint suivre pour rejoindre le cimetière où son ami l’attendait bien gentiment. C’est donc dans un sourire ô enjouée qu’elle vint rapidement à sa hauteur, lui faisant un geste de la main alors qu’elle murmurait simplement.

« Bonsoir Hyun Su ! Tu es magnifique ce soir ! Prêt pour être le roi de la piste de danse ? » Lança-t-elle dans un clin d’œil amical alors qu’elle poursuivait en douceur. « Je me suis faite belle pour te faire honneur et faire peut être une appréciable reine, qu’en penses-tu ? A ton avis, tu crois que le directeur nous réserve quoi pour ce soir ? Je doute que ce soir sera aussi calme qu’on le laisse présager. »

Vint-elle finir dans un doux sourire alors qu’elle attendant la réponse de son ami. Quoi qu’il en soit, elle était résolument pressée de rentrer dans le cimetière pour y découvrir le contenu de cette soirée d’Halloween.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 1 Nov - 18:30

Hyun Su se trouvait vraiment heureux d’aller au bal d’Halloween avec sa meilleure amie. Il n’avait plus beaucoup d’occasion de la voir et il faut bien avouer qu’il passait beaucoup plus de temps avec son petit ami plutôt qu’avec elle dès qu’ils pouvaient se voir tous les deux. Mais fêter Halloween avec Young Il, il n’aurait pas pu refuser une telle opportunité de passer sa soirée avec elle. Il se réjouissait déjà de pouvoir danser et bavarder avec elle dans ce bal qui s’annonçait mouvementé et bien amusant, comme pouvait l’être toute soirée en la compagnie de Young Il avec qui il était très complice.

Ce soir là, In Su travaillait de nuit si bien qu’il ne chercha même pas à rentrer chez lui pour se préparer car il n’aurait pu voir son amant avant de partir. Il se contenta d’envahir la chambre de Liam ,son ancien colocataire quand il vivait à Sinseonghan, pour se changer, et aussi bavarder avec lui. Il n’avait pas de déguisement à proprement parler pour un soir d’Halloween et s’était donc tourné vers une simple veste noire et d’un pantalon assorti. Son but était surtout de rentrer dans l’atmosphère sombre d’Halloween, pas de faire peur, il n’allait qu’à un bal avec sa meilleure amie. Il patienta en compagnie de son ami jusqu’à l’heure ou il devait rejoindre Young Il devant le cimetière, lieu ou se déroulait la soirée, tout à fait dans l’esprit de cette soirée de fête occidentale.

Il sortit du dortoir et se dirigea dans les ruelles fraiches de l’école en direction du cimetière ou il fut le premier arrivé. il aperçu toutefois bientôt la jeune bidulgi et comprit qu’elle avait mit beaucoup d’effort à se préparer. Elle était très joliment accoutrée d’une robe couleur citrouille et relativement courte, une robe qui mettait particulièrement en valeur ses longues jambes et ses belles formes féminines qui pouvait faire rougir n’importe quel garçon, même les plus improbables. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur en souriant elle le salua en s’exclamant qu’il était magnifique ce soir et lui demanda si il était prêt à être le roi de la piste ce soir. Elle dit qu’elle s’était faite belle en son honneur et pour être une honorable reine et se demanda si le directeur leur réservait des choses pour ce soir, elle ne serait peut être pas aussi calme qu’on le laisse présager. Hyun Su sourit au parole de son amie.

« - Bonsoir Young Il ! Tu es absolument ravissante, j’ai beaucoup de chance que tu sois ma cavalière. Si on devait élire une reine, tu serais sacré, j’en suis sure ! » la taquina t’il gentiment avant d’ajouter.

« - C’est la nuit d’Halloween, ce serait étonnant que le directeur ne nous ai pas réservé une ou deux petite surprise pour pimente la soirée ! Après tout, il adore s’amuser avec nous. En tout cas j’ai hâte de découvrir. Prête pour le grand saut ?»
Il prit la main de Young Il pour la conduire à l’intérieur du cimetière.

Tenue : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 1 Nov - 23:31

Yoon Guk aurait réellement souhaité aller au bal qui s’organisait pour halloween avec Young Il, il lui avait même proposé un jour de l’y accompagner, seulement celle-ci avait refusé et il n’avait pas insisté.  Il ignorait si elle comptait y aller avec quelqu’un d’autre, ou si c’était simplement l’idée de s’exposer avec lui qui lui déplaisait, même si en soit il passait plus d temps ensemble mais ils iraient chacun dans leur coin. Plus encore, il l’avait mise en colère il y a quelque jours à cause de mots qu’il avait prononcé à un bidulgi réduisant à néant toute chance de pouvoir aller au bal en sa compagnie, ou voir seulement de la séduire.

Il avait donc choisit d’y aller avec une amie , la jolie Ming Yue qui était de trois ans sa cadette et qu’il appréciait pour sa fraicheur. Il était heureux que la jeune fille est accepté de l’accompagne, et si elle n’avait été qu’un « second choix », le jeune homme était toutefois heureux d’y aller avec elle, l’appréciant amicalement.

Il s’était vétu d’un costume complet marron, particulièrement sombre et comme sorti tout droit du placard d’un vampire. Il se prépara, oh sans doute moins qu’il n’aurait pu le faire que si il devait y attendre Young Il, mais il voulait tout de même être à la hauteur de son amie qui ne devait surement pas limiter ses efforts pour sortir ce soir et se rendre au bal. Quand vint l’heure du bal, il descendit pour rejoindre la jeune bulsajo devant le cimetière ou se tenait le bal, drôle de lieu pour un bal, mais aucunement lorsqu’il se tenait le soir d’Halloween. Il attendit la jeune fille et tenta de ne pas céder à la tentation de regarder en direction de Hyun Su et Young Il qui se dirigeait déjà vers l’intérieur du cimetière

Sa cavalière arriva bientôt  à sa hauteur et comme il l’avait prévu, elle était très jolie. Elle s’était tout apprêté et portait une robe qui lui allait à ravir. Il ne put que se réjouir en cet instant d’être son cavalier. Il lui sourit avec douceur lorsqu’elle se présenta devant lui.

« - Bonjour Ming Yue, tu es vraiment ravissante ce soir ! » Le jeune homme lui sourit avec douceur et la prit par la main pour la mener vers l’entrée du cimetière qui se trouvait brumeux et mystérieux, l’atmosphère morbide.

« -Prête pour affronter les zombies du cimetière en ce soir d’Halloween. Je crois que cette soirée va être  amusante. Qu’en pense tu ?»

tenue :ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Jeu 7 Nov - 10:00

Elle avait longuement attendue cette soirée avec impatience tant elle se trouvait ravie de la passer en compagnie de son meilleur ami. Quand bien même avait-elle l’habitude de se rendre en soirée avec certains de ses autres amis puisque Hyun Su ne pouvait plus, elle ne pouvait nier que danser et rire avec lui, lui manquait. Elle avait été trop habituée à passer ses soirées là avec lui, mettant en avant leurs capacités de danse qui faisaient d’eux les dieux de la piste de danse. Tout deux ne pouvait renier cette aisance qu’ils avaient acquise étant enfant, cet art se trouvant alors être l’une de leurs passions communes. Elle ne pouvait donc qu’être enjouée à l’idée de briller de nouveau à ses côtés, quand bien même Joaquin était un homme doué dans son genre. Elle fut donc ravie de voir un sourire s’afficher sur les lèvres de son ami qui vint la saluer à son tour tout en la complimentant. Il avait semblait-il beaucoup de chance qu’elle soit sa cavalière et s’ils devaient élire une reine, il était sûr qu’elle serait sacrée. Que de compliments qui ne purent que la faire d’autant plus sourire et rire légèrement tandis qu’il poursuivait sur sa lancée. Aujourd’hui, étant Halloween, il serait étonnant que le directeur ne leur ait pas réservé une ou deux petites surprises pour pimenter la soirée. Après tout, il adorait s’amuser avec eux mais il avait hâte de découvrir tout cela. Il lui demanda si elle était prête pour le grand saut et vint donc prendre sa main pour l’inviter à sa suite alors qu’elle lui lançait simplement.

« Avec toi ? Toujours, tu le sais bien, non ? » Lança-t-elle dans une voie enjouée tandis qu’ils pénétraient dans les lieux.

Un lieu au décor totalement différent d’en accoutumé. Quand bien même n’était-elle pas une amatrice de ses lieux, elle ne pouvait être que saisie par le spectacle qu’il s’offrait devant ses yeux. Des citrouilles, des centaines d’entre elles se retrouvaient réparties dans les sentiers du cimetière, aux tailles diverses et variées. Leurs regards semblaient les transperçaient avec leur sourire terrifiants. Elle pourrait même jurée qu’elles étaient vivantes, peut être animées par une magie particulière ? C’est donc dans un sourire amusée qu’elle vint murmurer près de l’oreille de son ami.

« Je crois que tu n’as pas tort, il me semble que ses citrouilles nous observent. Tu penses qu’elles ont une mission particulière à remplir ? Elles semblent animées dans tous les cas par de la magie. On prend le risque de passer à côté d’elle ou d’être sage, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Dim 10 Nov - 15:13

Le bal d'Halloween va commencer dans quelques heures alors qu'elle se prépare tranquillement pour y aller. Étrangement c'est un de ses sunbae qui l'a demandé pour être sa cavalière car malgré qu'elle soit une jeune fille extrêmement naïve, elle se doutait qu'il aime une certaine "Lee Young Il". Cependant elle compte bien faire quelque chose pour aider Im Yoon Guk à être plus proche de cette fille pour qu'il ne soit pas comme elle plus tard, c'est-à-dire mélancolique et cacher sa tristesse aux yeux de tous. Elle a perdu sûrement son âme sœur pour toujours et elle ne pense jamais retomber amoureuse. La jeune fille s'est résignée à épouser n'importe quel homme honnête que ses parents choisiront pour elle. Pour le moment, elle profite un tant soit peu de son enfance si court. Sa mission, c'est que ce soir elle rend la dulcinée de Yoon Guk jalouse d'elle et de profiter de ce bal avec son gentil cavalier afin de passer un agréable moment dont elle ne pourra plus jamais connaître à l'avenir.

Une fois la robe, les chaussures, les bijoux et le maquillage choisis, elle se prépare devant le miroir avec soin et précision. Rien de mieux que pour évincer un charmante jeune femme que de mettre la beauté extérieure bien en avant afin qu'elle devienne fade et insipide devant tous les hommes présents. Même si elle n'est que le second choix, elle est juste après la première donc la marge de différence n'est pas très éloignée. On a beau la traiter comme une enfant, elle n'est plus une et compte bien montrer qu'elle est devenue femme aux yeux de tout le monde.

Après avoir fini de se faire belle, elle se regarde dans le miroir et a dû mal à se reconnaître dans une robe courte et des talons aiguilles qui la rendent très sexy et classe à la fois. Lorsque l'heure du bal approcha, elle va donc en direction du cimetière qui est leur bien de rendez-vous qui est certes peu romantique mais la fête d'Halloween n'a rien de telle. Elle attend patiemment qu'il arrive et il ne met pas longtemps pour être auprès elle. Il lui lance un doux sourire qui la touche avant de lui prendre gentillement la main. Elle se sent un peu nerveuse à cette idée d'être aussi proche d'un garçon.

« - Bonjour Ming Yue, tu es vraiment ravissante ce soir ! »

Elle reste silencieuse à cette phrase qui lui fait changer sa couleur du visage en rouge écrivisse. Ils pénètrent dans le cimetière et la jeune fille se sent d'humeur peureuse à l'idée ce qui pourrait se passer dans cette enceinte.

« -Prête pour affronter les zombies du cimetière en ce soir d’Halloween. Je crois que cette soirée va être  amusante. Qu’en penses-tu ?»

Cette question lui fait froid dans le dos dans d'autres situations et elle est la personne la courage du monde, mais dans ce cas là elle se sent inquiète et impatiente de savoir ce qu'il va se passer.

«Je pense que cela peut être amusant, mais aussi effrayant d'être dans un tel endroit. Au faite tu es très élégant.»

La jeune fille ne sent pas à l'aise dans les cimetières qui lui rappellent trop de mauvais souvenirs. Elle continue donc de marcher tranquillement en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 29 Nov - 21:28

Hyun Su se trouvait ravi de se retrouver face à sa meilleure amie à cette soirée d’Halloween, il n’avait pu profiter de sa présence depuis bien longtemps, non sans une grande responsabilité dans ce fait. Il avait hâte de découvrir ce que ce cimetière leur réserverait, relativement confiant comme il n’était pas vraiment peureux, et qu’il s’attendait surtout à s’amuser avec sa meilleur amie. Il lui demanda si elle était prête à affronter ce que le directeur leur préparait comme surprise. Elle semblait tout à fait partant et lui affirma, comme il devait savoir qu’elle l’était toujours avec lui. Il le savait bien, en effet, en tout cas elle le suivait dans le cimetière en lui tenant la main. Ils passèrent par le portail lugubre, derrière celui-ci le décor se trouvait bien éloigné de l’habitude. Le lieu de recueillement peu gai en tant normal était illuminé d’une multitude de citrouille pas très rassurantes avec leur sourire mesquin et leur yeux perçant. Elles semblaient animés et prète à mordre ou attaquer tout individu. Il ne s’ennuierait surement pas, vu comme cela commençait dans ce décor orangé.

Elle approuva d’ailleurs ses dires sur le directeur et la soirée qui s’annonçait. Elle murmura à son oreille qu’elle pensait qu’il n’avait pas tort. Ces citrouilles semblaient les observer. Elle demanda si il pensait qu’elles avaient une missions particulières à remplir. Elle semblait animées par de la magie en tout cas. Elle le questionna si il devait prendre le risque de passer à coté ou d’être sage. Il observa les potirons qui ornaient l’entrée du cimetière avec intérêt, il semblait effectivement qu’elles étaient en quelque sorte en vie même si elle ne bougeait nullement, il y avait quelque chose de vivant dans celles-ci. Il sourit doucement à sa meilleure amie avec douceur avant de lui murmurer à son tour.


« - Hum, en effet, elle n’ont pas l’air inerte, ca serait triste d’ailleurs. Peut être sont elle la pour nous guidé vers le buffet, d’une façon ou d’une autre. Qu’en dit tu ? » dit il en riant en s‘imaginant poursuivit par des citrouilles enragés. C’était une idée assez intéressante à son avis bien que les citrouilles n’est pas de jambes.

« - Je pense qu’on devrait se faufiler entre elle, non ? Au pire des cas, si elles tentent de nous mordre, on peut toujours en faire de la soupe. C’est bon cela. » Il ne se sentait pas vraiment menacé par ces petits cucurbitacées, ca restait des légumes, animé ou non. Puis il n’avait nul envie d’être sage ce soir.

Il commença donc à marcher entre ses citrouilles sur l’allée principale du cimetière, un peu transformée par la lumière des bougies et des étoiles. Le regard des légumes se faisait de plus en plus menaçant, intense comme si elles désiraient les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 29 Nov - 23:15

Yoon Guk aimait beaucoup Ming Yue, elle était comme une petite sœur qu’il n’aurait jamais eu. Elle était très tendre et innocente, gentille, bien éloigné de celle qui avait capturé ses pensées dernièrement. Toutefois il ne refusait jamais de passer un peu de temps avec cette jeune fille qui lui était très sympathique. Elle était de plus très jolie, si il la voyait bien souvent comme une fille, ce soir elle démontrait qu’elle était devenue une femme. Elle se trouvait très belle, féminine et sexy sans être vulgaire. Il ne s’était nullement attendu à ce qu’elle se présente ainsi à lui lorsqu’il lui avait proposé de l’accompagné au bal. Non qu’elle était laide en temps normal, mais elle se trouvait plus mignonne que belle, hors e n’était nullement le cas ce soir.

Il était touché qu’elle eut fait cet effort pour lui, aussi il ne pouvait que s’ordonner de prendre soin d’elle ce soir pour la remercier. Elle était sa cavalière ce soir et il devrait bien laisser la jeune née moldu s’amuser avec son meilleur ami sans y préter attention en cette soirée. Si bien qu’il ne put que complimenter Ming Yue sur sa tenue et sa beauté tout en la saluant. Il eut d’ailleurs le plaisir de la voir rougir à cette intervention avant qu’il n’entre dans le cimetière ou il vint plaisanter sur les créatures effrayantes qu’il pourrait y rencontrer . Il assura que la soirée serait amusante

Il aperçut qu’elle n’avait pas l’air vraiment très à l’aise, contrairement à lui, mais quand elle prit la parole ce fut d’une voix quelque peu impatiente assurant qu’elle pensait que ce pourrait être amusant. Elle avoua toutefois que ce serait aussi un peu effrayant d’être dans un tel endroit. Elle vint finalement le complimenté maladroitement sur son élégance .Il sourit doucement à la demoiselle pour la rassurer.

« -Ne t’inquiètes pas, c’est impossible qu’il y ait le moindre danger pour les élèves, c’est juste censé nous faire peur, pas nous atteindre ! » Etait ce vraiment rassurant, faire peur pouvait être particulièrement stressant et inquiétant en lui-même.

Ce n’était pas des zombies qui ornait le passage du cimetière mais une multitude de citrouille quelque peu menaçante tant leur regard se trouvait puissant, vif, la lueur des bougies qui les habitait semblait les remplir d’une âme et de vie. Pourrait elle les attaquer d’une façon ou d’une autre ou seul devait il supporter cette sensation de présence un peu troublante. L’avenir le leur dirait.

« - Avançons, entre celles-ci, rapproche toi de moi si tu le désires, je suis un peu suspicieux de ses citrouilles. » Il n’avait pas peur mais savait que c’était un peu le cas de la jeune fille alors, il ne pouvait que s’assurer de ne pas s’éloigner d’elle, de rester près d’elle. Oui, comme tous les garçon, il appréciait de se sentir preux chevalier d’une demoiselle en danger, même quand celui-ci était relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Dim 1 Déc - 22:33

En toute sincérité, elle n’était nullement inquiétée par ces citrouilles aussi inquiétantes que pouvait l’être leurs sourires, elles n’avaient rien de si terrifiantes que cela. Quand bien même songeait-elle au fait qu’elles puissent être animées par la magie, donnant l’illusion qu’elles les fixaient, elle ne comptait pas se faire intimider par ses dernières. Elle avait donc prononcés ses paroles dans le seul but de dérider la situation, la trouvant particulièrement intéressante. En effet, qu’est-ce que ses citrouilles leur réservaient ? Elle ne pouvait donc qu’être curieuse à ce sujet, ses prunelles ne quittant résolument ses dernières du regard, le sourire pendu aux lèvres. Elle ne pu que sourire d’autant plus à la remarque de son meilleur ami, ce dernier lui répondant qu’en effet, elles n’avaient pas l’air inertes, ce qui aurait été triste. Peut être étaient-elles là pour les guider vers le buffet d’une façon ou d’une autre ? Une réponse à laquelle elle vint rire à son tour alors qu’elle murmurait simplement.

« Un soir d’Halloween ? Avec le directeur qu’on a ? Impossible, je suis sure qu’elles ont une mission bien particulière, ça te dit pas de le découvrir pour rire ? » Avait-elle lancé dans un rire cristallin alors qu’elle entendait déjà son ami lui indiquer qu’il pensait qu’ils devraient se faufiler entre elles.

Puis, au pire des cas, si elles tentaient de les mordre, ils pouvaient toujours en faire de la bouillie, qu’il supposait fort bonne. Une remarque qui ne pu que l’amusait d’autant plus alors qu’elle venait à sa suite, avançant dans les allées du cimetière à la quête d’une indication qui pouvait les guider. Elle suivit donc son ami au sein des ruelles de cet endroit sombre, veillant à marcher dans les pas du bulsajo pour être sur de ne pas enclencher un piège. En effet, elle doutait sincèrement que le directeur ne leur avait pas prévu quelques surprises. Une surprise qui ne manqua nullement de faire son intrusion dans leur parcours alors que Hyun Su s’était approché de trop près de l’une d’entre elles.

C’est donc avec une expression quelque peu médusée qu’ils eurent la stupéfaction de voir l’une d’entre elles s’éveiller. Une citrouille qui vint rapidement se lever grâce à des tiges qui faisaient office de jambe. Très rapidement cette dernière fut rejoindre par une autre, ainsi qu’une troisième bien plus volumineuse que les précédentes. C’est donc le regard agar qu’elle sentit la main de son meilleur ami prendre la sienne pour prendre la fuite avant de tenter un sort en vain. Une action qu’elle vint tenter à son tour sans y parvenir alors que leurs pas précipités marqués la terre du cimetière. Par chance, ils finirent par les semer en venant se cacher derrière des arbres présents dans le lieu. Le souffle haletant, ils tentaient de rester silencieux, quand bien même Young Il mourrait d’envie de rire.

C’est ainsi que ces dernières vinrent abandonner la partie pour retrouver leur place initiale. Sauvés de l’attaque des citrouilles, elle ne pu que rire résolument amusée par ce qu’il venait de ses passer. Elle riait donc joyeusement, résolument euphorique et à la fois vexée un peu de n’avoir pu parvenu à battre ses citrouilles.

« Eh bien, il faut croire que M.Wang ne manquera jamais de ressources pour nous surprendre » Vint-elle simplement s’exclamer alors dans un clin d’œil narquois. « On s’est fait avoir comme des débutants, c’est presque pathétique… non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Ven 6 Déc - 21:00

Sans doute qu’il n’y avait pas de grand danger, mais ils connaissaient tout deux l’esprit de leur directeur qui ne se contentait jamais de leur rendre les chose simple et faciles. Les deux jeunes gens appréciait toutefois beaucoup ces petits défis et son esprit quelque peu tordus qui leur permettait de s’amuser dignement. Cette soirée n’échapperait pas à la règles, ni ces petits légumes qui pavait le cimetière.  Hyun Su marchait au milieux d’elle en veillant sur celle-ci comme son amie avait douté de son hypothèse. Elle dit qu’avec le directeur qu’ils avaient, un soir d’halloween, c’était juste impossible, elles avaient forcément une mission. Elle propos d’aller la découvrir et il ne put que se satisfaire de cette idée. Il avait envie de connaitre leur secret, ce serait une très bonne détente pour eux deux. Aussi en avançant, il s’attendait donc à devoir fuir à chaque instant face à une citrouille cracheuse de feu ou il ne savait quoi tout en souriant trouvant la situation relativement amusante. Il avançait avec assurance dans ce décor peu accueillant  et rassurant. Son amie le suivait entre celle-ci, elle marchait dans ses pas mais bien derrière lui pour ne pas tomber dans un piège, laissant le risque à son meilleur ami qui la taquina en prônant son courage de rester derrière, quand bien même il n’avait guère la place de passer à deux entre les citrouilles.

Mais tandis qu’il avançait, il dut marcher un peu trop près de l’une d’elle qui s’éveilla juste sous leur yeux, ne privant pas Hyun Su d’un léger sursaut comme il vit celle-ci se lever sur deux espèce de pattes offerte par leur tige et racine. Sans réfléchir un seul instant à ce qu’ils devaient faire, présentant qu’elle ne serait pas la seul et que bientôt toutes ses camarades se lèverait pour les menacer, il attrapa la main de sa meilleure amie pour l’entrainer avec lui et fuir. Il se mit à courir un peu à l’aveugle mais le plus loin possible des petits cucurbitacés. Il ne posa pas un regard en arrière, le contact de la main de Young Il l’assurant qu’elle le suivait. Il tenta bien quelque sort mais ceux-ci n’atteignirent pas leur cible et restèrent sans le moindre effet. Courrir devint leur seul solution jusqu’à ce qu’il trouve un moyen plus efficace de s’en séparer.

Un arbre, ce fut la meilleure idée qu’il eut pour se cacher de leur poursuivant. Ils se cachèrent derrière en essayant de faire le moins de bruit possible. Comme il serrait son ami contre lui et la voyait sur le point d’exploser de rire, il sourit doucement en posant un doigt sur ses propres lèvre pour lui faire signe de rester encore silencieuse le temps que les petites citrouilles abandonnent. Elle se retint juste le temps qu’il fallait mais il ne put la retenir d’exploser de rire quand tous les légumes se frisèrent à nouveau.   Lui-même l’accompagna et rit de bon cœur avec elle. Ils s’était fait avoir comme des débutants, c’était pathétique. Il approuva tout à fait.

« -c’est vraiment pathétique, pire que des gosses! Ca, il nous déçoit jamais ! Mais la voie à l’air plus libre à présent…enfin, ca m’étonnerait pas qu’il y ai encore quelque surprise, faut bien mériter ce bal » dit il en reprenant son souffle et son calme comme il riait encore.  Il prit le bras de son amie entre le sien et reprit la route.

« -j’aurais bien aimer exploser deux ou trois citrouilles. » dit il avec une pointe de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Dim 15 Déc - 10:16

Contrairement à ce qu’elles avaient pu laisser paraitre, ces citrouilles s’étaient trouvées être plus coriaces qu’ils l’auraient pu imaginer. En effet, celles-ci protégées par des sorts contre toute attaque, elles les avaient poursuivis sans crier garde, les obligeant à courir entre les arbres du cimetière pour tenter de les semer. Un fait résolument difficile à réaliser mais auquel ils étaient parvenus après de longues minutes de course intensive à tels points qu’ils avaient dus se faire violence pour rester silencieux : à la fois essoufflé et très amusé par le panneau pathétique que représentait leur situation actuelle. Une réalité qui n’avait pu que les rendre euphorique, riant profondément de la sottise de ce qu’ils venaient de vivre, se trouvant si pathétique qu’ils ne pouvaient qu’être consternés par l’idée loufoque qu’avait eu leur directeur. A croire qu’il ne finirait jamais par les étonner par tant de fantaisie abracadabrante. Son rire cristallin n’avait de cesse de s’exprimer, accompagné par celui de son ami qui lui lançait qu’en effet c’était vraiment pathétique, pire que des gosses. Oui, leur directeur était résolument un grand enfant tant il ne manquait pas de folie et de spontanéité, il ne pouvait jamais les décevoir rien que cela.

Une situation grotesque qui les rendait hilares mais dont les effets s’évanouissaient tandis qu’ils reprenaient leur souffle et leur calme. La voie semblait libre à présent même si tout deux imaginait sans trop de mal qu’il y avait encore quelque surprise pour mériter ce bal. C’est ainsi qu’elle sentit le bras de son ami se lier au sien pour reprendre leur route vers le centre du cimetière. La remarque de ce dernier avec cette légère pointe de regret ne pu que la faire sourire alors qu’elle ajoutait simplement.

« Cela aurait été trop simple s’il n’avait pas pensé à les protéger. Après tout, si on ne faisait pas parti des personnes prises, on aurait trouvé cela très plaisant à regarder, non ? »

Elle avait murmuré cela dans un sourire quelque peu narquois alors qu’ils foulaient de nouveau les allées du cimetière en prenant soin cette fois-ci de ne pas passer trop près d’une de leurs amies citrouilles. C’est ainsi que leur pas les menèrent vers une bâtisse d’où s’échapper une mélodie résolument entrainante, ce qu’elle supposa être le lieu de réception. Seulement, cette entrée semblait être gardée par une créature d’un genre particulier. Ce dernier tenait un couteau, avait un cours d’homme mais sa tête se trouvait être une citrouille alors qu’il y avait une pancarte qui indiquait : « un bonbon ou la vie ! ». Intriguée, c’est donc d’un air suspicieux qu’elle vint s’arrêter à quelques mètres de ce dernier pour venir murmurer au creux de l’oreille de son meilleur ami :

« A ton avis, il va se passer quoi si on lui donne pas de bonbon ? Parce que j’avoue que je n’en ai pas sur moi et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Mer 18 Déc - 23:00

Hyun Su et son amie avaient été surpris par les petites citrouilles qui s’étaient révélé de vrai ennemi et ils étaient complêtement tombé dans le panneau de ses légumes. Comme ils avaient courru pour ‘en protéger dans un geste désespéré et sans doute bien stupide, toutefois il n’avait eut l’occassion de s’opposer autrement à ses citrouille et la fuite s’était imposé comme une nécessité pour leur survie. Quand bien meme ignorait il complètement ce que les citrouilles auraient pu leur faire, ils avaient préféré ne pas prendre le risque de le découvrir.
Maintenant tout été redevenu calme et paisible, seul le bruit du vent qui faisait tomber les feuilles des arbres et le crépitement des bougise se faisaient entendre sous le son cristallin des deux jeunes gens qui riaient de bon cœur de leur réaction. Si bien que le calme revint avec l’épuisement de leur rire et il découvrir alors que la voix était à présent libre et qu’il pouvait continuer leur route en toute tranquilité, jusqu’au prochain obstacle. Young Il avoua que cela aurait été trop simple s’il n’avait pas pensé à les protéger. Après tout, si ils ne s’étaient pas fait prendre, ils auraient eux même trouver cela très plaisant à regarder. Hyun Su sourit doucement amusé par ce constat d’intelligent de la jeune femme.

« -Je pense même qu’on aurait été déçu de ne pas se faire attraper, on n’aurait pas rit autant qu’à l’instant. » affirma t’il sans le moindre doute sur la question. Ils avancèrent dans le cimetière jusqu’à ce qu’une forme étrange apparaisse sur leur chemin, leur bloquant le portail. L’homme, si tant est qu’on puisse l’appeler ainsi comme sa tête n’avait rien d’humain mais se trouvait être le légume d’Halloween, sans doute un joli sortilège de métamorphose comme de telle créature ne pouvait exister. Il se demanda qui se cachait sous cette citrouille. En tout cas celui-ci réclama un bonbon ou la vie. A cette demande Young Il lui demanda ce qu’il arriverait à son avis si il ne pouvait lui donner de bonbon, avouant qu’elle ne se baladait avec ça sur elle, et à vrai dire, Hyun Su non plus. Il haussa les épaules.

« -Aucune idées mais, je n’ai pas de bonbon non plus, ca peut pas nous faire grand mal. »

Il se tourna vers la créature prêt à plaidoyer comme un avocat pourrait le faire pour leur bonne cause.
« Désolé nous n’avons pas de friandise, et je comprends votre impatiences, toutefois,si vous nous laissiez passer, nous t’en rapporterons plusieurs. Ainsi tout le monde sera gagnant dans cette échange. Tandis que si tu nous tue ici, il es certain que nous ne pourrons te donner de bonbon. Sans aucun doute y a-t-il de quoi vous satisfaire de l’autre côté de ce portail. Nous serons ravi de t’en rappo…. »

Il ne put finir sa phrase comme il senti la terre se derober sous ses pieds. Un tombeau profond mais déjà occupé se trouvait sous leur pied, et bientôt i se retrouvèrent à l’intérieur à cinq mêtre sous le sol accompagné d’un squelette, mort certainement mais c’était assez glauque. Quoi qu’il ne se trouverait nullement étonné de le voir s’éveiller à présent.

« - Ca va Young Il ? » questionna ‘il son amie qui avait chuté avec lui, légèrement inquiet pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Sam 21 Déc - 18:59

Ming yue en avait plus que marre qu’on la prenne pour une petite fille qui n’est pas toujours sorti de de son berceau alors qu’elle va sur ses 18 ans qui est la majorité dans certains pays des moldus. En parlant du monde des moldus, la jeune fille rêve de partir à l’aventure là-bas pour découvrir cet univers inconnu à cause de son envie de faire des folies et sa curiosité maladive au niveau culturel. Elle entendait parler ses amis de cette terre nouvelle avec beaucoup d’intérêts et d’hâte d’y aller. Cependant, Ming Yue ne doit pas désobéir à sa famille car pour elle il est interdit d’être en contacter avec le monde moldu et ses habitants. Même si elle les supplie à genoux cela ne marchera pas pour les faire changer d’avis sur ce fait, au contraire ils vont être d’autant plus strict et prudent à son sujet afin d’être bien sûr qu’elle ne tentera rien dans leur dos malgré que cela ne soit pas son style de faire ça.

Revenons à nos moutons, plus exactement à cette fameuse soirée d’halloween à laquelle elle participe en cette nuit sombre avec son charmant ami, Im Yoon Guk. Le regard que le jeune homme pose sur elle est en général celui d’un grand frère bienveillant, cependant elle aurait bien aimé qu’il la regarde autrement. Non pas parce qu’elle est amoureuse ce qui ne serait que calomnie, mais car elle veut que le regard d’un homme plus ou moins normal la regarde comme une « vraie » femme. Ce regard lui donnerait un espoir pour un avenir plus beau dans lequel un autre homme ferait partie seulement pas Im Yoon Guk qui appartient à une autre femme. Ming Yue ne veut pas marcher sur les plats bandes des autres surtout quand elles sont glissantes voire impossible en voir le bout. Trop de danger pour un cœur encore si pur et innocent lequel n’a jamais connu la corruption, la colère et la haine, mais seulement l’amour, la tristesse et la joie. Elle ne voulait pas finir blaser de la vie et seule avec elle-même. Vaut mieux être seule qu’être mal accompagné comme dit le dicton.

Pour ce soir, elle voulait être la cendrillon de Yoon Guk et qu’il ne regarde qu’elle durant cette soirée avec pleines de désillusions. Cependant à sa surprise, le charmant jeune homme la fixe d’un regard différent à celui qu’il a d’habitude et la dévisagea qui voulait dire tout simplement « Ming Yue c’est bien toi je ne t’ai pas reconnu sur le moment, tu es devenue une vraie petite femme. » enfin selon ce qu’il dégageait. Après l’avoir complimenté, il commença à discuter de cette soirée si spéciale.

« -Ne t’inquiètes pas, c’est impossible qu’il y ait le moindre danger pour les élèves, c’est juste censé nous faire peur, pas nous atteindre ! »

Elle sentait en sécurité avec lui surtout après avoir dit qu’il avait aucun risque pour que cela se passe mal et se contenta de sourire puis vient s’accrocher timidement à son bras par peur de le perdre.

« - Avançons, entre celles-ci, rapproche-toi de moi si tu le désires, je suis un peu suspicieux de ses citrouilles. »

Elle l’écoutait donc attentivement son aîné sur le danger des citrouilles qui se trouvaient par terre. Elle se sentait comme dans un conte de fée avec son preux chevalier sur son cheval blanc pour venir la secourir et la transporter dessus.

« Merci, mon cher chevalier de la table ronde à qui n’importe quelle princesse rêverait de confier sa vie. »

La jeune Ming Yue se prenait au jeu avec amusement et le taquinait un peu pour émettre une proximité entre eux tout en lui lançant des sourires coquins et qui pourrait faire succomber n’importe quel homme normalement constitué.

«Allons-y mon charmant jeune homme ! Cette soirée s’annonce forte en sensation et pleines de surprises. » En lui lançant une œillade sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   Mer 1 Jan - 17:20

Il n'avait guère confiance en ces citrouilles, et encore moins aux idées biscornues de leur directeur dont il fallait toujours se méfier. Aussi il avait proposer à la jeune femme de se rapprocher de lui, chose qu'elle fit de bon cœur semble t'il comme elle riait en remerciant le cher chevalier de la table ronde à qui n'importe quelle princesse confierait sa vie. Il rit doucement à cette appellation un peu pompeuse qu'elle lui lançait avec des sourire coquin sans la prendre vraiment au sérieux. Elle poursuivit en disant à son charmant jeune homme d'y aller car cette soirée s'annonçait fort en sensation et plaine de surprise. Il ne se fit pas prier pour venir la guider au milieu des citrouilles étranges.

Ce qui devait arrivé arriva, ils réveillèrent un des légumes de son sommeil en marchant trop près, trop fort, juste parce qu'ils étaient là à cet instant. Celles ci se levèrent sur leur patte, enfin leur racine pour se rapprocher d'eux avec une rapidité inattendu de ces cucurbitacées. Réactif le jeune homme leva sa baguette pour les protéger d'une éventuelle attaque. Impedimenta! Reducto! Les deux sorts n'eut aucun effet, il semblait rebondir sur la peau des créatures animées par la magie. Impossible d'utiliser la magie contre elles qui se trouvait protéger par un sort. Ils n'avaient nullement le temps de réfléchir à un contre-sort comme l'une des citrouille s'approchait dangereusement de son pied. Dans un réflexe de défense, il donna un coup de pied à la créature qui décolla un peu pour aller atterrir un mètre plus loin apparemment assommée.
« - Cours! » ordonna t'il à la demoiselle comme il se mettait lui même à courir il ne savait où, pensant juste à fuir l'armée de citrouilles qui s'élevait et avançait vers eux. Il tint Ming Yue par le poignet pour avancer ensemble vivement vers ou il pouvait. Courant à perdre haleine, sans pouvoir arreter leur poursuivant, ils se ruaient vers l'avant, indifferent au reste, leur seul but était de fuir.

Puis soudain,un léger avertissement sonore de son amie le fit stoppé net sur un rebord instable , un pas de plus et il serrait tombé dans un trou. Le souffle court, il lâcha le poignet de Ming Yue et jeta un regard en arrière, les citrouilles s'étaient stoppé à quelque mètres apparemment plus interessé par leur présence.
« - Merci Ming Yue... on doit être sorti de leur territoire je pense. On a eu chaud! " Il lui sourit, légèrement amusé et honteux de sa réaction face à de simple citrouille.

Il regarda la scène qui se présentait à eux, face au couple se trouvait un homme à tête de citrouilles, et sous leur pied, pris au piège d'un trou profond, Hyun Su et Young Il se tenaient là.

« -Vous allez bien? » questionna t'il Young Il. « On devrait les aider, non? » jouta t'il àl'adresse de sa cavalière de la soirée comme il n se voyait nullement laisser la jeune femme au fond de ce piège.

« Des bonbons où la vie » quémanda l'homme citrouille aux deux jeunes gens qui ne l'écoutait qu'à peine pour dire la vérité, bien plus préoccupé par trouver un moyen de sortir les deux jeunes gens de leur piège. Enfin, en ce qui concernait Yoon Guk, il ne s'inquiétait que pour la née moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 5 - Le Ball d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 5 - Le Ball d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT ▽ BAL D'HALLOWEEN
» [EVENT] SALLE DE BAL HALLOWEEN MONSTER ♥
» [Event 1990] Bal d'Halloween !
» Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...!
» [EVENT] Le Bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Troisième étage :: le cimetière :: Event 5 - Halloween-