Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Event 5 - La tour de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Event 5 - La tour de l'horreur   Ven 1 Nov - 12:47

" Event 5 - Le Ball d'Halloween. "
Yi Sang Ook & Honjô Yusuke.



Quand bien même Yusuke n’était pas du genre à participer aux diverses festivités qu’étaient organisé au sein de l’école, il n’avait pu éviter cette soirée d’Halloween. En effet, Sang Ook, qui se trouvait à présent son petit ami lui avait fait part de son envie de se rendre à cette soirée. Quand bien même les détails de cette dernière se trouvaient encore bien nébuleux, il n’avait eu le cœur à lui refuser une telle soirée, ce dernier ayant montré un intérêt profond pou se rendre à cette dernière. C’est donc en compagnie de ce dernier qu’ils avaient choisi leurs tenues respectives afin de s’accorder entre eux et en même temps avoir une idée de ce qu’il pourrait mettre. Yusuke n’était nullement à l’aise avec ces frivolités telles que les déguisements, ayant grandi bien trop tôt pour garder encore son âme d’enfant. C’est donc Sang Ook qui avait déterminé sa tenue qu’il était actuellement en train de revêtir tout en prenant soin d’être élégant dans cette dernière. Quand bien même ne sautait-il pas de joie d’assister à une telle soirée, il voulait cependant être à la hauteur de son ami et lui permettre de s’amuser en cette soirée. C’est donc dans un fin sourire qu’il était venu admirer sa tenue dans le miroir, l’ajustant quelque peu afin de la rendre parfaite. Il avait donc ajouté l’accessoire de squelette autour de sa main avant de bien vérifier l’harmonie de sa tenue avec sa coupe de cheveux. Satisfait du résultat, il avait donc nourri son amie en lui souhaitant une bonne soirée. Cette dernière était venue frôler sa tête contre sa joue comme l’aurait fait une mère et il n’avait pu que lui sourire avec douceur, se rendant compte ô combien cette aigle détenait en résumé cette place si précieuse.

C’est donc dans un dernier regard pour cette dernière qu’il était venu quitter sa chambre, souhaitant une bonne soirée à ses camarades de classe avec qui il discuta sur le chemin pour le cimetière. Bon nombre d’entre eux s’y rendaient et c’est donc dans une ambiance bonne enfant qu’il s’était rendu jusqu’à l’entrée du cimetière où il vint les quitter pour attendre son ami. Ce dernier vint rapidement arriver ce qui enchanta grandement le jeune homme qui lui offrit un sourire rayonnant dans un regard ô doux.

« Bonsoir Sang Ook, cette tenue te va à merveille. J’espère que je suis assez digne pour être ton cavalier. Il parait que ce soir est une soirée bien différente selon les rumeurs, je me demande ce que le directeur a bien pu nous réserver dans tous les cas. »


TENUE : 01.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Ven 1 Nov - 20:44

Il n’y avait sans doute rien de plus exaltant pour Sang Ook que féter Halloween aux côtés de son petit ami. Pour lui qui avait toujours été un grand passionné par le monde magique et ces mystères et notamment la divination, pouvoir fréquenter en ce jour d’Halloween des créatures fantasmagoriques à chaque couloir était résolument exaltant. Sans doute que Yusuke ne se rendait pas compte de tout cela mais, le jeune homme avait accepté tout de même son invitation d’aller fêter Halloween dans l’enceinte de l’école. Yusuke avait sans doute été ravi de voir Sang Ook si enjoué et enchanté de sortir de sa bulle. Sang Ook ne pouvait qu’être ravi de passer du temps avec son petit ami et découvrir les joies de pouvoir participer à un événement organisé par l’école en sa compagnie comme tout couple.

Ainsi, à la différence de nombreux couples qui ne s’était pas arrangé ensemble pour avoir nécessairement des costumes assortis. Le jeune bidulgi avait sauté sur l’occasion pour leur trouver des vêtements directement inspirés d’un des mangas qu’il avait ramené de son monde d’origine. Son aimé avait alors accepté ce costume sans rechigner, n’ayant guère d’imagination. Sang Ook n’avait pu qu’en être ravi comme en ces instants où il était en train de se changer et de se vêtir de son costume. Il fit d’ailleurs quelque peu surpris lorsqu’il enfila sa chemise, la trouvant plus étroite que lorsqu’il l’avait essayé précédemment. Sans doute avait-il pris un peu de poids, ceux qui ne devaient nullement déplaire à son petit ami qui avait remarqué que cet été il avait perdu plusieurs kilos et avait réussi à peser jusqu’à cinquante deux kilos. Pour un homme qui mesurait presqu’un mètre quatre-vingt, ce poids était résolument inquiétant mais, son esprit à ce moment-là l’avait empêché de manger véritablement. Enfin, à présent il n’avait plus à songer à tout cela, ayant réussi à surpasser cette épreuve auprès de son aimé.

De ce fait, le jeune homme s’était aidé de la magie pour se maquiller légèrement le temps d’un soir dans le souhait de paraitre résolument beau aux yeux de son petit ami.  Sang Ook lorsqu’il était apparu à leur point de ralliement n’avait pu que trouver son ami tout aussi magnifique, celui-ci portant ce costume qui lui allait résolument à ravir. Le jeune homme ne regrettait nullement son choix à cette vision. Le jeune homme vint alors le regarder et lui sourire simplement et le saluer, le complimentant et entamant une discussion sur l’organisation de ce bal. Le jeune homme ne pouvait alors que lui retourner ces compliments : « Bonsoir Yusuke… tu es toi aussi résolument beau dans ces habits et tu es plus que digne d’être mon cavalier. » laissa-t-il échapper alors qu’il venait lui voler un doux baiser, résolument heureux de passer du temps en sa présence.  Le jeune homme continua simplement sa phrase alors : « Je ne sais pas non plus ce que nous a préparé le directeur mais, une chose est sûre, tant que nous parvenons à voir toutes sortes de créatures  fantasmagoriques j’en serai ravi ! Il serait vraiment plaisant de discuter avec l’une d’entre elles. Peut-être qu’on verra des âmes perdues ! Montrer la bonne voie aux esprits serait merveilleux, tu ne trouves pas ? »

Tenue de  Sang Ook :  01  & 02



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Ven 1 Nov - 22:43

Il se trouvait plus que ravi de retrouver son jeune ami. Quand bien même cela faisait quelques mois qu’ils s’étaient réconciliés après la chaotique traversée du désert qu’avait suivi la déclaration de leurs sentiments mutuels et de la réalité de leur relation, ils repartaient doucement sur de nouvelles bases. Encore quelque peu malmené par les tourments qu’avaient pu étreindre son âme lors cette douloureuse période, Yusuke tentait peu à peu de reprendre ses marques sans être en mesure de le faire réellement. Lui avouer la vérité de sa vie, son passé, lui avait dans une certaine permit d’avancer doucement en affrontant ses propres démons. Il avait pleinement conscience qu’en lui avouant toute cette période de sa vie, il n’avait fait que lui transférer le lourd fardeau qu’il portait sur ses épaules : cette culpabilité qu’il n’était point en mesure d’effacer de sa chair. Il s’efforçait donc de garder bonne figure en faisant de son mieux pour ne pas faire du mal à son ami, ce garçon pour lequel il éprouvait des sentiments si profonds même s’il avait énormément de mal à les exprimer.

De ce fait, il n’avait pu que sourire enthousiasmé à l’idée de le voir et n’avait nullement manqué de le complimenter sur sa tenue, ayant pleinement conscience que ce dernier reprenait peu à peu du poids. Une réalité qui ne pouvait que le ravir réellement tandis que ce dernier venait le saluer en lui complimentant à son tour. Ce dernier vint alors lui voler un doux baiser, une embrassade qui ne pouvait que le rendre heureux, le trouvant bien trop court alors que ce dernier lui avouait qu’il ne savait pas non plus ce que leur avait préparé le directeur mais, une chose était sûre : tant qu’ils pourraient rencontrer des fantômes, il en serait ravi. Une remarque qui ne pu que le faire sourire quelque peu amusé par les paroles de son ami qui semblait s’extasier sur ce fait. Il serait particulièrement ravi de discuter avec l’un d’entre eux et peut être voir des âmes perdues. Il ne pu que rester légèrement perplexe face à l’engouement de son petit ami, le trouvant terriblement adorable alors qu’il lui répondait doucement.

« Qui sait ? Cela pourra être intéressant quoi qu’il en soit ! C’est toujours intéressant de discuter avec ses créatures fantasmagoriques… Je suis sûr que nous passerons une bonne soirée quoi qu’il en soit. On y va ? » Lança-t-il doucement alors qu’il l’invitait à pénétrer au sein du cimetière pour découvrir tout ce que leur directeur avait pu préparer pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 3 Nov - 0:44

Sans doute que le jeune homme devait paraitre fou pour bon nombre de ces camarades lorsqu’il commençait à exposer sa passion pour la divination, les êtres surnaturels et les créatures fantasmagoriques. Seulement, à chaque fois qu’il abordait ce sujet avec son petit ami, celui-ci ne le repoussait nullement, ne le regardait pas avec un air particulièrement effrayé sur sa personne le traitant de fou. Il l’acceptait tel qu’il était, ne se posant pas particulièrement de question, ceux qu’il appréciait certainement en plus de l’aimer du plus profond de son cœur. Ainsi, le jeune homme n’avait eu nullement peur de lui avouer son engouement, ravi de découvrir potentiellement de nombreuses de ces créatures à ces côtés tout le long de cette escapade lors de ce jour d’Halloween.

Son petit ami était venu alors lui répondre que cet évènement serait intéressant quoiqu’il advienne, étant toujours intéressant de discuter avec ces créatures. Il était alors persuadé de passer une bonne soirée à ces côtés. Le jeune homme ne put alors qu’offrir à son petit ami un doux sourire, prenant entre ces doigts la main de son aimé, heureux d’être à ces côtés en ce jour sacré.  

Les deux jeunes hommes n’eurent que peu de temps avant de voir des premières citrouilles apparaitre dans leurs champs de vision. Le cimetière semblait alors peuplé de centaines de citrouilles qui avaient sans doute la vocation de paraitre effrayante mais, sur le jeune homme n’avait aucun effet si ce n’était qu’il se demandait si certaines d’entre elles étaient réellement hantées par des esprits ou si c’était seulement la magie qui faisait qu’elle paraissait vivante. Un fait qui ne pouvait que réellement l’intriguer bien qu’il se doutait malgré lui que certaines d’entre elles pouvaient être particulièrement dangereuses, un fait qui ne pouvait que le désoler sincèrement. S’il avait pu se rapprocher de l’une d’entre elles, le jeune homme en aurait été des plus ravis !  Néanmoins, il devait rester loin d’entre elles.

Cette nuit serait la parfaite occasion pour rencontrer des esprits, le jeune homme le savait alors, il ne devait nullement être déçu dès les premières minutes de ne pas pouvoir observer réellement ceux-ci. Le jeune homme vint simplement serrer entre ces doigts un peu plus fortement les doigts de la main de son amant, heureux de pouvoir vivre ces instants avec lui pour la première fois. Il reporta son regard sur celui de son ami qu’il trouvait résolument beau, le dévorant du regard plusieurs secondes avant de murmurer : « Nous allons nous amuser. Même si les citrouilles ne sont pas vraiment accessibles et peu effrayantes, j’espère que le reste le sera plus…  c’est l’une des premières fois où tu fêtes Halloween, le directeur doit être à la hauteur alors ! »



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 3 Nov - 11:25

En toute sincérité, il avait énormément de mal avec toutes ses histoires fantasmagoriques. En effet de nature très terre à terre, le jeune homme avait grandit plus rapidement psychologiquement que les garçons de son âge. Lorsqu’il était encore un jeune enfant et d’autant plus après l’accident qui avait bouleversé toute son existence, il avait ô combien remarqué que son esprit se trouvait bien plus avancé que ses autres camarades de l’époque. Il semblait donc à part dans une certaine mesure, s’efforçant alors simplement à les observer du quoi de l’œil tout en veillant sur eux. Il avait été souvent catalogué comme râpât joie par certains de ses camarades mais seuls, ses vrais amis étaient au courant de son histoire, celle qui avait fait de lui ce jeune homme si mature. Il s’efforçait donc de jouer le jeu pour son petit ami, ayant pleinement conscience que ce jeune homme se trouvait passionné par ce monde parallèle dont il ne comprenait nullement les règles. Contrairement à son ami, il se méfiait de toutes ses âmes perdues, ayant peur de leurs regrets et tristesse tant il avait craint de devenir comme elles à une époque.

Il l’avait donc incité à poursuivre leur route au sein de cet univers parallèle que semblait être devenu le cimetière de l’école. Parsemés de citrouilles de toutes tailles aux regards et sourires inquiétants, il n’était nullement à l’aise face à elles. Un sentiment totalement contradictoire chez l’être de son ami qui semblait s’enthousiasmer à leur vision, son regard pétillant de satisfaction et d’intérêt profonds. Néanmoins, il fut ravi de le voir s’éloigner de lui, laissant leurs doigts se mêler avec douceur sans rompre ce contact ô apaisant. Il fut même ravi que ce dernier vint reporter son attention sur lui tandis qu’il n’avait eu de cesse de le faire de son côté. Les prunelles de son ami le détaillait avec douceur et amour alors qu’il lui murmurait qu’ils allaient s’amuser quand bien même trouvait-il ces citrouilles nullement effrayantes. C’était la première fois qu’il venait fêter cette soirée et il espérait que le directeur serait à la hauteur.

« C’est la première fois pour moi également. » Reconnu-t-il doucement dans un sourire alors qu’ils avançaient doucement dans les sentiers du cimetière. « Je ne pourrais donc nullement te dire comment se sont déroulés les précédentes soirées. Généralement j’étais malade ses soirs là, je ne pouvais donc pas les superviser en tant que préfet. »

C’est ainsi que son regard vint se poser sur un écriteau qui n’avait pas sa place en ses lieux. Intrigué par ce dernier, il vint le lire en compagnie de son ami, finissant simplement dans un doux sourire en venant glisser sa main sur les traits de son ami avec douceur, inconscient même de ce qu’il faisait.

« Eh bien deux options s’offrent à nous. Tu désires aller à l’un d’entre eux en particulier ? »

C’est donc en douceur que son regard vint dévorer le visage de son ami, si ravi de le voir si éclairé par cette joie. Même s’il n’était pas très à l’aise avec tout cela, il était néanmoins ravi de le voir si enthousiasmé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 4 Nov - 14:24

Il n’y avait sans doute rien de plus merveilleux pour le jeune que de passer la soirée d’Halloween aux côtés de son petit ami. Bien que Halloween était une fête qu’il avait toujours aimé, le rendant peut-être parfois un peu étrange aux yeux de son entourage, le jeune homme se sentait pleinement heureux aux côtés de cet être qui était bien le seul à pouvoir le rendre si ravi. Ainsi, il n’avait pu que venir dévorer du regard son petit ami qu’il trouvait résolument magnifique dans cette tenue qu’il lui avait choisi, ne le regrettant nullement un seul instant. A la suite de ses propos sur Halloween, celui-ci vint tout simplement lui avouer qu’il ne pouvait nullement lui dire comment s’était déroulé les précédentes soirées, étant malade à chaque soirée, l’empêchant de les superviser en tant que préfet. Le jeune homme ne pouvait qu’acquiescer ces mots, espérant que même s’il s’agissait de sa première fois en ces lieux, Yusuke pourrait s’amuser en ces lieux.

Tout comme lui, il vint alors poser son regard sur l’écriteau qu’ils avaient devant eux, leur signalant alors qu’ils avaient à présent deux options, soit ils allaient au bal, soit vers la tour de l’horreur. Le jeune fit très rapidement son choix, n’aiment résolument pas le foule et les bals qu’il trouvait bien trop remplis d’étudiants. Il préférait aisément rester avec son petit ami pour profiter de sa présence tout simplement.  Sang Ook ne put qu’être ravi de sentir les doigts de la main de son petit ami sur les traits de son visage, se plaisant à chaque contact entre leurs deux corps.

Ainsi, plutôt que lui répondre simplement le jeune homme n’ayant pas alors jusqu’alors profité des bras de son aimé, le bidulgi vint tout simplement le prendre dans ces bras dans une douce étreinte, souriant à ce doux contact, inhalant le parfum ô combien plaisant de son petit ami. Sang Ook vint poser sa tête contre la nuque de Yusuke et sourit simplement venant répondre à ses propos : « Je… préférerai rester avec toi, juste toi. Je n’ai pas vraiment envie de me mêler aux autres élèves… Passer du temps avec toi me parait la meilleure des choses… alors, si tu veux, on peut aller à la tour de l’horreur ensemble. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais, je veux juste rester à tes côtés.  » Le jeune homme rougit légèrement à ces mots alors qu’il gardait son visage contre la nuque de Yusuke, préférant passer ces prochaines heures à ces côtés tout simplement, espérant s’amuser avec lui.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 4 Nov - 21:09

Amoureux, il n’avait pu s’empêcher de venir délicatement caresser les formes du visage de son ami avec tendresse. Inconscient de ce qu’il faisait, c’était comme si son échine avait besoin de lui montrer toute sa tendresse après tant de jours passés loin de lui. Il n’avait de cesse de se retenir depuis le début de la soirée, résolument bien plus timide que par le passé tant il avait du mal à s’habituer à toute cette nouveauté que représentait leur relation. Ils étaient ensemble, cette idée ne pouvait que le remplir d’une joie immense d’autant plus désormais qu’il avait pu se confesser à son petit ange mais, en cette soirée, il désirait avant toute chose : laisser ce dernier s’amusait, profitait de cette nuit qu’il avait attendu avec tant d’empressement. Ses angoisses personnelles n’avaient nullement leur place en cette soirée, c’est pour cette raison qu’il se pliait aux désirs de son ami, se contentant de veiller sur lui d’un œil bienveillant.

Il ne put donc qu’être ravi de sentir son ami venir se nicher au creux de ses bras. Son échine approuvant cette action ô plaisante de son petit ami, il ne pu que sourire de cette dernière, satisfait de pouvoir sentir l’odeur de ce dernier emplir ses narines. Une étreinte ô tendre qui venait faire battre tendrement son cœur tandis qu’il venait la lui rendre, laissant ses bras entourer la fine silhouette de son ami. Il ne pu que frissonner doucement en sentant la tête de son ami venir se poser contre sa nuque tandis qu’il lui murmurait qu’il préférerait rester avec lui, seulement lui. Il n’avait pas vraiment envie de se mêler avec les autres élèves, alors s’il voulait bien, ils pourraient aller à la tour de l’horreur ensemble. Il n’était nullement en mesure de déterminer ce que c’était mais il optait plus pour cela tant qu’il pouvait être avec lui.

Des paroles ô douces qui ne pu que le faire sourire tendrement tandis qu’il laissait l’une de ses mains se choir dans les cheveux de son ami avec douceur, venant alors embrasser son cuir chevelu en murmurant doucement.

« Cela me convient également, tant que je peux être avec toi ce soir, tout me convient. Je veux seulement que tu passes une bonne soirée, tu as l’air si enjoué aujourd’hui, cela m’empli de bonheur. »

Venant alors sourire délicatement contre son front sur lequel ses lèvres s’étaient posées, ses doigts vinrent cajoler tendrement les traits de son visage avant qu’il ne vienne lui voler un doux baiser, aussi léger que le touché d’un papillon. Ses lèvres vinrent donc rentre la liberté à ses prisonnières tandis qu’il glissait une de ses mains dans celle de son ami, murmurant très faiblement en l’entrainant doucement à sa suite.

« Allons-y alors ! Découvrons ensemble cette tour de l’horreur. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Jeu 7 Nov - 12:06

Il n’y avait sans doute rien de mieux aux yeux du jeune homme que les bras de son aimé, ces bras se trouvaient résolument protecteurs et envoûtant pour sa personne. Sang Ook n’avait jamais été réellement quelqu’un de très tactile lorsqu’il s’agissait d’une personne extérieure à sa famille. Yusuke se trouvait bien le seul à pouvoir le rendre ainsi, si amoureux et si tactile. Il n’aurait jamais été le premier à le prendre dans ces bras s’il s’agissait d’une autre personne. Mais, il ne pouvait nullement regretter d’être ainsi et particulièrement alors qu’il se sentait particulièrement bien dans ces bras ô combien agréables pour sa personne. se sentant résolument en sécurité contre sa chair. Les mots de son petit ami à sa question ne pouvaient résolument que lui plaire réellement désirant lui aussi profiter de cette nuit à ces côtés, tout comme ces doux baisers sur son cuir chevelu qui ne pouvait que le rendre heureux.

Le dogsuli se trouvait si ravi de le voir si enjoué en ce jour. Comment en aurait-il pu être autrement alors qu’il se trouvait en compagnie de son petit ami ? Le contraire aurait été particulièrement étonnant. Il ne pouvait alors que lui offrir un sourire particulièrement ravi, sentant les doigts de son petit ami caresser les traits de son visage et ces lèvres dans un délicieux baiser qui ne pouvait que le rendre particulièrement désireux. Il n’y avait résolument rien de plus envoutant pour le bidulgi que cet homme sous ces yeux tant son cœur battait rapidement dans sa poitrine.  Celui-ci ne put d’ailleurs qu’être déçu malgré lui de voir leur étreinte se briser pour rejoindre cette tour de l’horreur, heureux de sentir tout de même cette main contre la sienne, ne voulant lui non plus pas voir leur chair se quitter une seul instant. Il sourit simplement se dirigeant alors vers cette tour d’astronomie qu’il reconnut bien qu’elle avait changé d’apparence, pour eux qui avaient l’habitude d’y passer de nombreuses nuits dans les bras l’un de l’autre.  

Il eut la surprise d’ailleurs de voir à l’entrée de cette tour une table remplie de bonbons, ce qui ne pouvait résolument que lui plaire pour lui qui avait retrouvé l’appétit depuis plusieurs semaines. Il s’y dirigea alors en compagnie de son petit ami, saisissant une bonne poignée d’entre eux les rangeant dans sa poche de pantalon en prenant un dans sa main pour en manger. Il fut d’ailleurs quelque peu surpris du goût bien que cela n’était nullement mauvais, les bonbons sorciers était toujours étranges pour lui avait grandi dans le monde moldu.  Il sourit à son petit ami et prononça alors : « Je n’ai pas beaucoup mangé ce soir… je me rattrape alors avec ces bonbons.  Ils sont très bons, tu peux en manger aussi sans soucis ! » Il ne put s’empêcher du regard à nouveau son petit ami qu’il trouvait résolument magnifique dans cette tenue qui lui saillait parfaitement le corps.  Il continua alors dans un doux murmure : « Notre tour d’astronomie a bien changé…  je me demande ce qu’elle nous réserve à présent.  ». Ces yeux vinrent se poser alors sur la pièce dans laquelle il se trouvait qui à présent semblait découpé en plusieurs passage, plus de chemins à suivre.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Jeu 7 Nov - 12:12

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'gauche' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 10 Nov - 14:45

Sans doute qu’il aurait pu passer sa soirée ainsi, à enlacer l’échine de son petit ami tant cette étreinte lui apportait un bien être profond. Un bien être qu’il n’éprouvait qu’à ses côtés, lorsque ses sens se laissaient totalement aller au contact de cet être, qui se trouvait être l’unique personne en mesure d’apaiser cette angoisse qui ne le quittait résolument jamais. Seulement, il lui avait promit en cette soirée de l’accompagner au sein de cet évènement et il ne souhaitait nullement se l’accaparer en l’empêchant d’accéder à une soirée qui semblait tant le ravir. C’est pour cette raison qu’il était venu se retirer de lui, gardant néanmoins sa main au creux de la sienne tandis qu’il l’invitait à faire route arrière pour prendre la direction de la tour d’astronomie, le lieu de leur destination. Sa main sagement loti contre la sienne, ses phalanges venaient délicatement cajoler cette dernière avec attention tandis qu’ils se dirigeaient vers l’attraction de la soirée. Il n’avait pu que notifier le léger mécontentement de son petit ami à cette séparation entre leurs deux corps mais, ce dernier ne vint dire mot, l’ayant suivi bien gentiment.

C’est ainsi, qu’ils atteignirent rapidement la tour d’astronomie qui semblait avoir été décorée pour l’occasion. Une architecture bien différente à d’habitude qui lui donnait un air plus lugubre, moins accueillant qu’en accoutumé. Intrigué, il ne pu que se demander quelles péripéties allaient leur arrivée au sein de cette dernière, se sentant alors quelque peu anxieux à ce sujet. Une inquiétude nullement partagé par son petit ami qui semblait ravi en venant pénétrer dans les lieux, venant prendre entre ses doigts, un tas de bonbons dont il en engloutit un sans songer un seul instant qu’il pourrait s’agir d’un piège, malgré leurs airs inoffensif. Un fait qui ne pu que le rendre d’autant plus soucieux mais qui prit fin lorsque ce dernier vint lui sourire. Ce dernier vint lui avouer qu’il n’avait pas beaucoup mangé ce soir et allait donc se rattraper avec ses bonbons. Ils semblaient être très bons et il l’informa qu’il pouvait en manger sans soucis. Une remarque qui ne put que le faire sourire tandis que ce dernier lui annonçait qu’il se demandait qu’est-ce que ce lieu pouvait leur réserver à présent.

« Je ne sais pas… Avançons donc pour le découvrir, quoi de mieux que cela ? » Vint-il seulement murmurer tandis qu’il se diriger vers la porte située à gauche de l’entrée.

Main dans la main, c’est ainsi, qu’ils pénétrèrent dans cette pièce sombre, seulement éclairé par des bougies qui brulaient doucement. Une ambiance quelque peu lugubre qui vint rapidement attirer leur attention tandis que son regard venait se porter sur une partie de la pièce. Une pièce où semblait se trouvait un nid de bébés acromantules, sentant alors son sang se gélifiait au sein de ses veines. C’est donc dans un geste ô protecteur qu’il vint prendre son petit ami dans ses bras, murmurant doucement au creux de son oreille.

« Il ne faut mieux pas rester trop longtemps dans cette pièce… Avance doucement jusqu’à la pièce en face, il ne faudrait pas réveiller l’appétit de ces petits… D’accord ? »

Il avait murmuré ses paroles très doucement dans une voix quelque peu soucieuse, désireux de les voir quitter la pièce rapidement tant il ne se trouvait pas à l’aise en compagnie de ses araignées nullement sympathiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 10 Nov - 17:19

Le membre 'Yi Sang Ook' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'en face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 11 Nov - 19:09

Le jeune bidulgi ne savait nullement quelle direction prendre en la compagnie de son petit ami. Mangeant encore son bonbon dans sa bouche, Sang Ook gardait sa main dans la sienne, souhaitant toujours garder un contact avec son Yusuke.  Le jeune bidulgi ne pouvait qu’acquiescer aux propos de son petit ami dans lesquels il lui  indiquait qu’il suffisait à présent qu’ils avancent pour découvrir les lieux et les surprises qu’avaient organisé le directeur. Ainsi, main dans la main, les deux jeunes hommes s’étaient dirigés alors vers l’une des portes, sans grande conviction.

La pièce lui avait alors particulièrement étrange tant elle se trouvait sombre seulement éclairé par des bougies. Seulement, le jeune homme posa son regard dans la direction que son fixait son ami et eut la mauvaise surprise de tomber nez à nez face à un nid de bébé acromentules et autant dire que cela était vraiment là. Même s’il aimait les choses qui sortaient de l’ordinaire, le jeune homme n’appréciait résolument pas ce qu’il voyait en ces instants. Ainsi, le jeune homme ne chercha nullement à contredire son petit ami et resta contre sa chair, ce contact le rassurant alors qu’il lui indiquait d’avancer doucement vers la porte d’en face. Sang Ook vint alors hocher la tête simplement et partit en direction de la porte son petit ami dans les bras, à son plus grand plaisir, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ces araignées.  

Seulement, à son plus grand déplaisir à peine eurent-ils le temps d’atteindre cette porte qu’il entendit comme des pas, l’une de ces araignées semblait les avoir entendus. Le jeune homme se défit alors de cette douce étreinte et poussa la porte qui les emmènerait vers un nouveau lieu, empêchant alors cette araignée de les rejoindre. L’envie de se faire manger par ces créatures n’étaient résolument pas plaisante…  Ils eurent à peine le temps de se remettre de cette situation que les deux jeunes hommes eurent le plaisir de rencontrer de nouvelles créatures ou du moins un cri très strident, un cri qui rappelait celui des chauves-souris. Il releva les yeux pour trouver l’origine de ce bruit et vit soudainement des dizaines et des dizaines de chauve-souris se diriger vers eux. Ces instincts de survie à nouveau en marche, comme dans un accord les deux jeunes sorciers se jetèrent sur le sol pour les éviter, celles-ci rodant alors au dessus comme si elles cherchaient à les effrayer ou bien se nourrir de leur sang. Le jeune homme ne préféra pas chercher plus loin et en étant incapable de prononcer d’une quelconque manière un mot que le jeune homme pourrait entendre, en raison de bruit strident. Le bidulgi indiqua seulement à son meilleur la direction de l’une des portes et commença à s’y diriger en rampant. S’ils avaient le malheur de se lever, ils seraient les proies de ces suceurs de sang… entre une araignée et un vampire, qu’elle était la mort la plus douce ? Sang Ook ne voulait nullement le savoir. Il garda toujours un œil sur son petit ami pour se rassurer et voir qu’il allait bien, qu’il ne s’était nullement fait attaquer par ces créatures affamées.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 11 Nov - 19:13

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'droit' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 11 Nov - 20:45

Désormais, le jeune homme savait pour quelles raisons, il avait fuit jusqu’à ce jour les soirées d’Halloween, même s’il avait été malade la plupart du temps. Se retrouver confiner dans une tour, spécialement réorganisée pour l’occasion et dans laquelle on avait placé des bébés acromantules dès la première pièce, n’avait rien de rassurant. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait pas mit un pied dans la tour mais, il n’avait pu refuser ce plaisir à son petit ami. Peureux ? Nullement, il n’était juste pas amateur des sensations fortes lorsqu’il pouvait se les épargner. Cela n’avait rien d’exaltant de se mettre volontairement face à des situations hors du commun dans la seule attention que de s’effrayer. Quoi qu’il en soit, à la vue de ses créatures, il n’avait pu que prendre son petit ami dans ses bras, lui intimant de continuer tout droit pour qu’ils puissent rapidement s’éclipser de la pièce.

Une remarque à laquelle Sang Ook vint simplement hocher la tête, avançant doucement avant que des bruits de pas ne vinrent leur informer qu’ils avaient peut être réveillé l’une d’en elles. Ni d’un, ni deux, ils avaient accélérer le pas, ouvrant cette porte qui allait sans doute leur épargner d’être le repas de ses petites bêtes. Une porte qu’ils vinrent rapidement refermer derrière eux, soulagés d’en avoir fini avec ses araignées mais, il fallait croire que le calvaire n’était nullement fini. Une horde de chauves-souris vint s’éveiller à leur rentrée, leur fonçant dessus au moment même où ils vinrent s’allonger au sol, le cœur battant à tue tête dans leur poitrine. Désireux de quitter rapidement la pièce, il vint devancer son ami qui vint lui indiquer une sortie, venant rapidement ramper vers cette dernière tandis qu’il pouvait enfin accéder à la poignée de cette dernière. Une poignée qu’il vint tourner sans prendre conscience qu’il pouvait entendre du bruit derrière, les chauves souris rendant le son inaudible. Alors, quelle ne fut pas sa stupeur de voir la porte de cette dernière s’ouvrir toute seule sans qu’il n’ait à exercer la moindre forte. Un fait qui ne put que plus fermement l’angoisser tandis qu’il sentait une personne passer le cap de cette dernière en tendant une canne blanche et dont s’extirper un jeune homme aux traits si similaires à son ami.

Le cœur battant, il mit quelques secondes avant de comprendre de qui et quoi il s’agissait. La personne qui se trouvait face à eux, se trouvait être un épouvantard qui l’obligeait à faire face à sa plus grande phobie : celle de voir son petit malvoyant de façon définitive. Une vision qui ne pu que le terrifier quand bien même son esprit savait qu’il s’agissait que d’une image erronée de la réalité. Par chance, le bruit que provoquait cette créature aveugle vint alerter les chauves souris qui vinrent se jeter sur lui, l’emportant avec eux dans ce genre de placard qu’il vint rapidement fermer sans chercher à comprendre ce qu’il se passait. Les jambes quelque peu fébriles, il vint sceller cette porte avec un sort, se laissant choir au bas de celle-ci le visage livide. Il avait savoir qu’il s’agissait que d’un vulgaire épouvantard mais il ne pouvait rester stoïque face à cette vision, qui indirectement menacé toujours la vie de son petit ami tout simplement…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Mer 13 Nov - 20:24

Cette tour de l’horreur ne leur laissait décidément aucun temps de repos pour se remettre de leurs émotions. Après avoir failli être mangé par ces horribles créatures magiques qu’étaient les acromentulas, ils devaient affronter à présent des chauves-souris affamées prête à boire leur sang s’ils ne parvenaient pas à s ‘échapper de cette pièce. Autant dire que la seule option qui leur restait était bien celle de ramper et de fuir vers une autre porte. Seulement, alors que son aimé avait enfin réussir à tourner la poignée, il vit celle-ci s’ouvrir simplement avant même qu’il ne le fasse.  Il ne comprit nullement d’ailleurs pourquoi une silhouette apparut soudainement, ni l’origine d’une canne blanche. Relevant son regard il perçut alors la silhouette d’un corps relativement frêle et ne put qu’être surpris de reconnaitre ces propres traits dans les traits de ce jeune homme. Pour se voyait-il avec une canne blanche ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Une image ô combien complexe pour le jeune homme qui ne put qu’observer la scène devant lui.

A peine avait-il relevé son regard qu’il vit devant lui cette forme se faire emporter par l’horde de chauve-souris dans ce qui s’apparentait être un placard. Son petit ami vint alors en profiter pour fermer la porte aussitôt après, jetant un sort pour la sceller. Son petit ami au même instant se retrouvait ô combien fébrile, le visage livide, se laissant tomber alors sur le sol. Une vision qui ne pouvait qu’alerter Sang Ook, l’emmenant alors à se rapprocher du corps de son ami pour l’enlacer fortement, comprenant alors que ce qu’ils avaient vu était tout simplement un épouvantard. La plus grande peur de son petit ami était bien de le voir un jour aveugle, ce fait était directement lié à leur accident.  A cette pensée le bidulgi ne put que venir embrasser tendrement la joue de son petit ami, le serrant fortement entre ces bras pour venir le protéger, chasser ces mauvaises pensées. Il ne savait nullement si un jour il deviendrait aveugle mais, il ne pouvait pas s’empêcher de songer à son œil droit qui risquait de ne plus voir, d’ici une dizaine d’années sachant qu’on lui avait diagnostiqué, personne n’ayant encore de remède à une blessure interne. Mais, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir rassurer son petit ami. Le jeune homme vint alors simplement murmurer contre sa chair : « Yusuke… je… jamais ne deviendrai ainsi… je ne deviendrai jamais aveugle d’une quelconque manière … jamais je n’aurais de canne blanche. Je serai toujours là pour toi. Je suis devant toi et je vais très bien, je vois de mes deux yeux… ». Le jeune homme termina ces mots en embrassant doucement la nuque de son ami, souriant alors qu’il murmurait : « Et tu es magnifique ce soir Yusuke ainsi…  j’ai le libre plaisir de t’observer et je ne peux que t’avouer cela. ». Souriant, il vint alors relever son doux regard vers celui de son petit ami et déposer plusieurs baisers sur son visage, ces joues jusqu’à venir lui voler un doux baiser. Si l’amour qu’exprimaient ces baisers pouvait permettre à Yusuke d’aller mieux en cet instant, il l’embrasserait autant de fois qu’il le faudrait. « Tu es magnifique... »



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Jeu 14 Nov - 21:23

Le cœur au bord des lèvres, le visage blême tant la vision qu’il venait d’avoir l’avait profondément marqué, Yusuke tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Quand bien même n’était-ce pas le premier epouvantard qu’il affrontait au cours de sa vie, la réalité troublante qu’il représentait ne pouvait que l’affaiblir cruellement. Cette réalité qu’il redoutait plus que tout, qui n’avait de cesse de tourmenter son âme depuis ce fatidique jour où il avait blessé son ami. Quand bien même pensait-il avancer sur le chemin de la guérison en parvenant à soigner ses angoisses, sa guérison se trouvait toujours confronté à une épreuve qu’il n’avait point vu venir. Tremblant légèrement, il se sentait plus fébrile et perdu que jamais outre le fait que ce qu’il avait vu n’était qu’une image. Seulement, cette image pouvait devenir réalité et il ne pouvait la concevoir, l’accepter, vivre avec. Qu’allait-il se passer si cela se produisait, si son ami ne pouvait plus voir ? Une question qui ne pu que lui donner l’envie de craquer, de pleurer à chaudes larmes tant il se sentait coupable et démuni face à une telle possibilité.

Ce furent les bras ô chaleureux du jeune homme en question qui vint le sauver de cette tourmente en venant lui embrasser la joue tout en le serrant fermement contre lui. Une étreinte qui ne put que lui faire un bien fou tandis qu’il venait à son tour le prendre fortement dans ses bras, ayant besoin de sa chaleur, de sa présence, de sa douceur. Les paroles aussi douces puisaient-elle l’être du jeune homme ne vinrent nullement amoindrir son inquiétude à son sujet. Il s’intima alors à reprendre contenance tandis que son petit ami venait baiser son visage de baisers pour tenter de lui faire perdre ses traits si livides, venant même lui voler un baiser tandis qu’il lui murmurait qu’il était magnifique ce soir. En effet, il avait la libre opportunité de l’observer et il ne pouvait que le lui avouer. Des paroles qui vinrent le faire délicatement sourire alors qu’il venait délicatement glisser l’une de ses mains au creux de sa nuque pour caresser tendrement sa chair venant se choir dans ses doux cheveux. C’est dans un regard ô doux qu’il vint simplement l’embrasser tendrement, murmurant faiblement.

« Toi aussi, tu es magnifique ce soir… Tu es si beau et ton regard est si doux… Je ferai tout pour que cette image ne devienne pas réalité… J’ai besoin que tu puisses voir… que tu puisses profiter de la beauté de ce monde… Je trouverai le moyen d’y parvenir, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir… pour toi… pour moi… et surtout parce que je t’aime profondément. Je veux te savoir heureux… »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Sam 16 Nov - 19:43

Le jeune bidulgi en cet instant n’avait qu’une seule idée, celle de pouvoir réconforter son petit ami et chasser cette image ô combien attristante de son futur. Sang Ook voulait ne jamais arriver à ce stade, être aveugle serait résolument sombre pour lui qui aimait tant pouvoir observer les choses devant lui, même si son œil droit ne lui permettait pas de voir clairement. Il désirait jusqu’à la fin de ces jours pouvoir admirer les traits de son petit ami qu’il trouvait magnifique et ô combien attirant.  Il lui transmettait alors tout son amour en cet instant au travers de cette chaleureuse étreinte, lui offrant de merveilleux baisers et des paroles qui n’avaient que le souhait de faire disparaitre cette peine de ce visage.

Ces paroles semblèrent alors droit au cœur de son petit ami qui lui offrir un doux sourire,  glissant l’une de ces mains au creux de sa nuque à son plus grand plaisir, aimant tant sentir sur sa chair cette main douce qui dériva sur ces cheveux longs. Le jeune homme laissa échapper un doux sourire alors que son petit ami venait l’embrasser tendrement. Sang Ook ne put que rougir doucement aux compliments de Yusuke, si heureux de le voir enchanté contre sa chair. Le jeune homme lui promit alors qu’il ferait tout pour que cette image ne devienne pas réalité, il avait tant besoin qu’il puisse voir, profiter de la beauté de ce monde. Il trouverait le moyen d’y parvenir pour lui pour le bidulgi, pour lui et surtout parce qu’il l’aimait profondément, il souhaitait le savoir heureux.

Des mots ô combien enchanteurs pour le jeune qui vint embrasser son petit ami dans un baiser tendre, embrassant ces lèvres qu’il trouvait résolument attrayante ainsi.  Il n’y avait sans doute personne qui ne pourrait rendre plus heureux Sang Ook que Yusuke sur cette terre, le jeune homme souhaitait lui transmettre ces émotions au travers de ce baiser. Un baiser auquel il mit fin dans un regard ô combien enchanté et envouté par la personne de Yusuke : «  Merci… merci Yusuke… en ta présence je ne pourrais jamais qu’être heureux, sois en sûr. Il n’y a personne qui peut me rendre plus heureux que toi et … je me battrai avec toi pour que cette image ne se réalise pas. Je veux découvrir à tes côtés les beautés de ce monde Yusuke.  Tu es la personne avec qui je veux être jusqu’à la fin de mes jours…  » termina-t-il simplement dans un doux sourire avant de venir cueillir les lèvres de son ami dans un baiser volontairement tendre, laissant échapper un doux soupir. Résolument envieux, il vint prolonger ce baiser pour le rendre plus langoureux, n’y avait-il pas rien de mieux pour faire changer les idées à Yusuke qu’un baiser passionné ? L’une de ces mains se posa sur sa nuque, la caressant délicatement.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 17 Nov - 9:59

Les paroles qu’il venait de murmurer n’était que la pure signification de ses pensées. Si son épouvantard se trouvait être la personne de son petit ami aveugle, cela n’était nullement anodin. En effet, le jeune homme qui lui tenait face se trouvait si précieux à ses yeux que son âme ne pouvait supporter l’idée de le savoir aveugle un jour. Cette pensée lui tiraillait le cœur dès lorsqu’il y songeait où qu’il se devait de faire face à cette réalité, qui n’était pas aussi utopique qu’il le désirait, ne pouvait que le tourmenter à l’heure actuelle. Il avait donc eu besoin de lui faire part de la profondeur de ses sentiments, de ce qu’il éprouvait à ce sujet. Il lui promettait de faire tout ce qui était en son pouvoir afin de pouvoir un jour trouver un moyen de lui rendre son œil. Sans doute rêvait-il dans une certaine mesure mais ses mots n’étaient que le reflet de ses pensées secrètes, aimantes envers l’homme qui se trouvait face à lui.

Des paroles qui semblaient avoir touché le cœur de son ami qui vint à son tour l’embrasser. Un baiser doux et tendre où leurs lèvres venaient se découvrir délicatement, son cœur si satisfait de ce contact qui lui permettait d’oublier peu à peu ses angoisses. Une tourmente qui ne pouvait que s’amoindrir face au bonheur qu’il pouvait entrevoir dans les actions de son ami qui vint le dévoré du regard, ses prunelles ayant cette lueur ô enchantée face à laquelle il ne pouvait résister. Ce dernier vint le remercier car en sa présence, il ne pouvait qu’être heureux. En effet, il n’y avait personne qui pourrait le rendre plus heureux que lui et il se battrait pour que cette image ne se réalise pas. Il voulait découvrir la beauté de ce monde à ses côtés car il étai la personne avec qui il voulait être jusqu’à la fin de ses jours. Des mots qui ne purent que le troubler d’autant plus alors qu’il se laissait délicatement envouté par la tendresse et le charisme de son ami. Un sourire si doux qu’il ne pu que se sentir rassurer à sa vision, laissant alors la chair de ses lèvres retrouver celles de son compagnon. Des lèvres qui vinrent laisser échapper un doux soupir qui ne pu que le faire frissonner alors qu’il sentait de nouveau ses lèvres s’apposer sur les siennes. Des comparses résolument cupides qui vinrent de nouveau s’imposer à ses victimes dans un baiser beaucoup moins innocent, emprunt d’une certaine sensualité qu’il découvrait en la personne de son ami. Un baiser langoureux qui ne pu que lui faire oublier ses sombres pensées alors qu’il venait à son tour y répondre, laissant ses doigts flatter la chair de sa nuque alors qu’il l’embrassait à son tour avec la même sensualité, son cœur s’effusant de ce contact ô nouveau entre leurs deux bouches qui ne le laissaient nullement indifférent. Son cœur battant promptement dans sa poitrine alors qu’il l’embrassait réellement sans aucune pudeur, c’est le souffle court qu’il vint se retirer de ses lèvres sans une pointe de frustration en murmurant faiblement.

« Moi aussi… »

Des paroles qui exprimaient son désir d’être à ses côtés alors qu’il venait délicatement caresser les traits de son visage, le regard amoureux. C’est donc tout en douceur qu’il vint simplement ajouter.

« Je crois qu’on ferait mieux de continuer à découvrir cette attraction, qu’en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 17 Nov - 10:04

Le membre 'Yi Sang Ook' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'en face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Jeu 21 Nov - 14:16

A travers ces mots, Sang Ook cherchait résolument à rendre son petit ami un peu plus joyeux pour lui permettre d’oublier ces minutes de souffrances et cette vision qu’il n’espérait qu’ô grand elle ne se réalise. Le jeune homme n’avait alors pu que profiter de ces instants pour venir embrasser son cher et tendre avec plus de passion qu’à l’accoutumé, n’ayant échangé alors que des baisers doux et tendres avec son aimé. Les choses avançaient doucement avec son aimé et cela ne le dérangeait nullement, se plaisant dans cet amour avec ce jeune homme qu’il aimait résolument.  Seulement, en cette nuit, le jeune homme avait eu envie de partager avec son amant un baiser plus passionné pour effacer ces pensées et sans doute répondre à une envie secrète, celle d’un adolescent qui souhaitait connaitre ces premiers émois auprès de l’homme qu’il aimait. Ce baiser langoureux n’était en soit alors que l’expression de ces envies qu’il n’avait alors jamais exprimé aux côtés de Yusuke. Ces lèvres et son cœur aimaient résolument ce doux contact qui avait le mérite de le faire frissonner son être, appréciant cette caresse sur sa nuque et ces douces lèvres tentatrices. Il n’y avait résolument rien à redire, Sang Ook était résolument attiré et amoureux de ce jeune homme. L’interruption de ce baiser ne put que le laisser lui aussi frustré, offrant sans aucun doute un regard particulièrement fébrile à son ami en cet instant, surtout après qu’il lui avait simplement avoué que tous ces sentiments lui aussi les ressentaient. Les caresses de son amant sur ces joues ne pouvaient qu’être appréciables, n’appréciant nullement le fait de se séparer de lui à nouveau pour continuer cette attraction. Cependant, il savait bien évidement qu’il ne pourrait rester en ces lieux indéfiniment, ayant souhaité avec une conviction forte y aller avec son petit ami.

Ainsi le jeune homme ne put qu’acquiescer aux mots de son petit ami, lui offrant un doux sourire avant de venir lui voler un baiser tendre.  Il murmura alors « Oui… il faudrait. ». Le jeune homme vint alors se redresser simplement, détachant leurs corps à son plus grand regret mais, gardant toujours la main de Yusuke dans la sienne alors qu’ils se relevaient simplement. Ils échangèrent alors un doux rire avant d’entrer dans cette prochaine pièce qui se trouva être une pièce sombre dans laquelle se trouvait un cul de sac avec de nombreuses flammes qui empêchaient le passage. Ces flammes formaient une simple phrase qui leur indiquait qu’ils devaient jeter dans ces flammes un bonbon. Sang Ook ne put qu’être heureux en cet instant d’être particulièrement gourmand en ce soir et d’avoir récupéré une grosse poignée de bonbons à l’entrée. Le jeune homme se saisit alors de plusieurs d’entre eux pour en tendre un à son petit ami en lui indiquant : « Tu peux en prendre un toi aussi si tu veux… il m’en reste une quinzaine dans la poche… je crois que j’ai bien fait d’être gourmand. » Dit-il dans un doux sourire avant de prendre un bonbon dans sa main et de le jeter tout simplement dans les flammes qui s’éteignirent quelques secondes plus tard à son plus grand plaisir. Le jeune homme vint alors sourire simplement prenant un bonbon et le mettant dans sa bouche à son tour, il aurait été dommage de ne pas profiter de l’instant pour être gourmand.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Sam 23 Nov - 9:47

Le membre 'Honjô Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'gauche' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Sam 23 Nov - 10:40

S’il lui avait proposé de poursuivre l’attraction, c’est avant tout parce qu’il avait reprit un peu ses esprits. En effet, grâce à ce baiser ô sensuel et doux qu’ils venaient d’échanger, les angoisses qui avaient pu malmener son être semblaient s’être amoindries, balayées par ce désir qui prenait place peu à peu dans son cœur. Ce baiser que venait de lui offrir son petit ami n’avait rien de similaire aux autres qu’ils avaient pu avoir auparavant. Ce dernier était empli d’un désir qui l’avait prit au dépourvu tant il se trouvait nouveau pour lui. C’était la première fois qu’ils s’embrassaient de cette façon et il ne pouvait nier qu’il avait apprécié ô cruellement les étreintes entre leurs deux lèvres. Une embrassade dont il n’aurait souhaité point être séparé tant cette dernière s’était trouvée plaisante et envoutante. Sans doute qu’il aurait pu rester des heures à l’embrasser de la sorte, découvrir en compagnie de son ami, cette nouvelle forme de baisers mais, le lieu actuel n’était résolument le cadre idéal pour cela en dépit de tout cet amour qui l’étreignait à cet instant à son égard. Une pointe de frustration qu’il pouvait entrevoir dans le regard de son ami, qui brillant vint délicatement acquiescer à ses paroles en venant lui voler un tendre baiser.

C’est ainsi qu’il le vit se relever tandis qu’il venait faire de même en s’aidant de la main que ce dernier lui tendait dans un fin rire. Ils reprirent donc la route en direction de la porte qui se trouvait en face de leur position, qui se trouva être un cul de sac. En effet, à peine eurent-ils le temps de s’en rendre que la porte s’était refermée derrière eux, activant avec elle un feu résolument intriguant et inquiétant magique. Un fait qui ne vint nullement l’aider à se sentir plus à l’aise alors qu’il regardait intrigué ce feu dans lequel on pouvait y lire des lettres briller de mil feux. « Un bonbon ou la vie », un message que son ami semblait avoir comprit puisqu’il vint prendre entre ses doigts, un des bonbons qu’il avait prit à l’entrée pour le jeter au travers de cet obstacle. Une barrière qui vint disparaitre totalement, leur donnant l’accès vers la salle précédente. Une situation qui ne pu que le rassurer alors qu’il souriait doucement à la remarque de son ami.

« En effet… » Murmura-t-il doucement dans un fin sourire alors qu’ils venaient de nouveau dans la pièce qu’ils venaient de quitter quelques minutes auparavant.

C’est ainsi qu’ils optèrent pour la voie de gauche, s’engouffrant dans cette pièce qui semblait presque similaire à l’une de celles qu’ils avaient pu traverser. Cette dernière plongée dans le noir était seulement éclairée par des bougies magiques, qui leur permirent de constater qu’il s’agissait de nouveau une pièce emplie d’accromentules. C’est pour cette raison qu’il vint simplement renforcer l’étreinte de ses doigts autour de ceux de son amant, murmurant simplement.

« Quittons rapidement cette pièce, d’accord ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Sam 23 Nov - 10:44

Le membre 'Yi Sang Ook' a effectué l'action suivante : Lancer un sort

'en face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Sam 23 Nov - 23:24

Le jeune bidulgi ne regrettait nullement d’être venu en ces lieux, ayant pu profiter de ce baiser nouveau pour les deux jeunes hommes et particulièrement Sang Ook qui n’avait jamais partagé avec une quelconque personne un tel baiser. Son corps ne pouvait qu’en être encore victime de ce doux désir qui avait possédé son être, ne souhaitant ô grand jamais l’oublier bien que les circonstances de ce baiser n’était pas réellement appréciable.  

Leurs doigts entrelacés, les deux jeunes hommes s’étaient alors échappés de cette nouvelle salle à l’aide d’un simple bonbon qu’il avait pris dans sa poche, leur ouvrant alors le passage vers une nouvelle qu’il reconnut à son plus grand regret. Les organisateurs de cette soirée manquait-il tant d’originalité pour leur faire voir les mêmes pièces ? Manquaient-ils de chance ? Le jeune homme l’ignorait mais, en cet instant il ne pouvait qu’être déçu, son visage exprimant sans doute ces pensées alors qu’il observait ce nid d’accromentules qui lui paraissait toujours aussi effrayant. Ainsi, tout comme son ami il se dirigea le plus rapidement et le plus discrètement vers la première porte qu’il vit, soit celle d’en face. Ils réussirent à l’atteindre avant qu’une de ces créatures ne se réveillent de leur nid et pénétrèrent dans cette nouvelle salle. Ravi, le jeune homme ne put que l’être de fuir ces créatures magiques qui n’étaient nullement plaisantes.

Une salle qui ne put que le surprendre tant elle lui semblait à l’exactitude de celle qu’ils avaient franchie quelques minutes auparavant. Il ne comprenait réellement pas cette tour, était-il en train de tourner en rond ? Ce fut sous cette pensée qu’il entendit subitement à nouveau le cri strident de ces chauves souris. Il vit avec surprise l’une d’entre elles se dirigeaient vers lui et par reflexe il protégea sa nuque avec sa main en plongeant en direction du sol. Seulement, il ne put éviter la morsure de l’une d’entre elle sur sa main droite, malgré les semblants de griffes en fer. Il ne put que laisser échapper un léger gémissement de douleur malgré lui, remarquant que celle-ci s’accrochait à sa main. Il eut beau secouer sa main, celle-ci ne souhaitait nullement quitter sa main et ce fut avec surprise et soulagement qu’il vit un éclair de magie se dirigeait vers la créature, la faisant décrocher sa peau. Un sort lancé par son petit ami qui sembla faire fuir l’ensemble des chauves-souris qui se dirigèrent alors vers leur nid. Sang Ook prit alors soin de masser la zone de sa main touchée par cette morsure, du sang s’écoulant légèrement de sa blessure, l’emmenant à grimacer légèrement alors qu’une légère douleur était présente.

Il espérait seulement que cette chauve-souris ne possède pas une quelconque maladie qui pouvait être transmise à l’homme, le jeune homme n’avait nullement envie d’attraper la rage… Mais, il supposait bien que le directeur avait fait en sorte de trouver des chauves-souris saines, n’est-ce pas ? Son petit ami se rapprochant de lui à présent, il vint relever son regard vers lui souhaitant le rassurer : « J’ai un peu mal mais, je suppose que cela est normal. Je n’ai pas été assez rapide pour les éviter…  Merci Yusuke de l’avoir fait fuir…» Murmura-t-il baissant les yeux légèrement, se sentant un peu coupable de l’inquiéter à présent.



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Honjô Yusuke
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Dim 24 Nov - 22:34

Il avait l’étrange impression comme un déjà-vu. En effet, cette pièce ressemblait à s’y méprendre à celle qu’ils avaient traversés lors de leur entrée dans la tour. Était-ce possible qu’ils aient rebroussé chemin sans en avoir eux-mêmes conscience ? Il n’était nullement en mesure de le certifier mais pénétrer dans pièce si similaire ne pouvait soulever que cette question. Mais ne venaient-ils pas de quitter une pièce où s’étaient trouvées des chauves souris… A croire que la tour s’était transformée en véritable dé dont on n’était nullement en mesure d’identifier la pièce sur laquelle on allait réellement tombée…. C’est pour cette raison qu’il avait formulé son désir de quitter rapidement cette pièce, n’ayant aucune amitié particulière pour ses araignées qui semblaient à peine entrevoir leur présence. Un désir sans doute partagé puisqu’ils se dirigèrent vers la première porte qui se trouvait à leur merci pour quitter cette pièce.

Cependant ce qui semblait les attendre se trouvait de nouveau similaire à ce qu’ils avaient traversés auparavant. Comme s’ils étaient revenus quelques minutes auparavant, ils pénétrèrent dans une pièce emplie de chauves souris. Des créatures dont ils semblaient de nouveau troubler leur sommeil, tant ses dernières vinrent les attaquer. Pris par surprise, ils ne purent qu’adopter une position d’autodéfense, se jetant au sol de nouveau pour éviter leurs attaques. Des attaques violentes tant ses dernières se trouvaient nombreuses, l’empêchant d’avoir accès à sa baguette qu’il mit un temps fou à récupérer au fond de la poche de sa veste. Afin en main, c’est tout naturellement qu’il vint lancer un sort contre ses dernières les stupefixant les uns après les autres sans murmurer le moindre sort, ne pouvant que se trouvait inquiet également. En effet, Sang Ook semblait avoir été mordue par l’une d’entre elles et il pouvait voir cette plaie s’injecter de sang. Une vision qui ne pu que l’alarmer alors qu’il se dirigeait rapidement vers lui pour observer sa blessure.

Ce dernier vint tâcher de le rassurer au sujet de sa blessure mais, le mal était fait et il ne pouvait nullement lâcher son regard de cette dernière. Quand bien même cette dernière n’était nullement profonde, il n’en restait pas moins que du sang s’écoulait de cette dernière. C’est pour cette raison qu’il vint simplement murmurer.

« De rien… Par contre… On ferait mieux d’aller à l’infirmerie faire examiner ta blessure. Je n’ai pas de potion sur moi… Et on ne peut être sûr de rien avec ces créatures… Je sais que tu avais très envie de découvrir cette attraction mais… Je suis inquiet, on doit la soigner par précaution… D’accord ? »

Sa voix s’était faite légèrement tremblante, emplie de cette inquiétude qui l’habitait doucement. C’est pour cette raison qu’il vint simplement inspirer doucement alors qu’il venait déchirer sa chemise pour faire un bandage autour de son ami, lui demandant par un simple regard à accéder à sa requête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 5 - La tour de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Troisième étage :: la tour d'astronomie :: Event 5 - Halloween-