Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Ven 1 Nov - 16:58

Park Min Hun
feat Lu Han [EXO]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park MinHun. Je suis né(e) le 06/12/1997. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis bisexuel, avec une légère préférence pour la gente masculine et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois d'aubépine et contient un Cheveu de Vélane. Elle mesure 25 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de langues magiques, droit & justices magiques et Politicomagie en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de responsable de département au ministère mais également Potions, Sortilèges et Duel en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai être écrivain mais pour l'honneur de ma famille je repousse cette idée stupide et me met en tête de devenir responsable de département au ministère..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seunijes, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Mau Égyptien (de couleur silver), qui se prénomme Miel.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

J'aurais pu dire que l'amitié n'est pas quelque chose de très important, qu'il n'est pas nécessaire. Que ce serait même une faiblesse d'avoir des amis, des personnes à qui tu tiens particulièrement. Mais non. Je pense que chaque être à besoin d'un ami sur lequel compter.

Pour ma part, je n'ai que très peu d'amis, beaucoup que je considère juste comme des connaissances. Les gens digne de ma confiance sont mes amis, et encore. Qu'est-ce que représente pour moi l'amitié ? Une force et une faiblesse. Un peu des deux.

Les gens qui s’attachent trop vite pourraient faire n'importe quoi pour leurs amis. Même à se tuer. C'est stupide. Jamais je ne me mettrais dans tous mes états pour des amis. J'essaie de ne prendre que les avantages sans m’encombrer des inconvénients. Pour faire court on m'a apprit à ne jamais trop m'attacher. Que ce soit en amour ou en amitié.        

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si par malheur, un jour je croise ce miroir magique je suppose que je me verrais dans une maison à l’air chaleureux, en train d'écrire un futur autre livre à succès puis à côté de moi se trouverait la personne qui partagerait ma vie... Que dire d'autre à part qu'on m'aurait jeté un sort si un membre de ma famille m'avait entendu dire ça ?

Moi-même je sais plus que quiconque que je ne dois pas m'attacher que je dois repousser tout ce qui à avoir avec de l'affection, de l'amour. Et puis écrire des livres c'est vraiment idiot comme rêve. Bien, de toute manière jamais je ne croiserais ce miroir de malheur donc je n'ai pas à me prendre la tête.

Je deviendrais responsable de département au ministère, choisirais une femme de sang pur pour perdurer la lignée Park et j'aurais fait ce que mes parents attendent de moi.    

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?  

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Les moldus... Rien que de prononcer le mot ça me fout la nausée. Pourquoi ? Parce qu'on m'a élevé dans cette idée de les haïr. On m'a toujours dit que les moldus étaient des êtres qui ne méritaient pas de vivre. Ils sont insignifiants. Je suppose que ma haine à grandis en même temps que moi. Juste avec des paroles qu'on me répétait chaque jour.

En tant que sang pur je me dois de les détester, c'est comme ça c'est tout. Je ne les aime pas. Ils nous envahissent. Mais ce n'est pas pour cela que je vais aller me salir les mains pour eux. Ma famille, bien qu’elles les détestent, ne se mêle pas trop de cette affaire mais insultent dès qu'ils le peuvent, montrant bien de quel côté ils sont.

Eh bien moi je fais pareil. Je les insulte dès fois pour m'amuser mais la plus grande partie du temps je les ignore, laissant les imbéciles les injurier. Je ne vais pas gâcher ma salive et mon temps pour leur petite personne. Non, ils ne méritent pas d'avoir mon attention.  

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Que je joue au petit héro ? Pour aider un moldu ? La bonne blague. Je vais sois regarder pour me distraire un peu, sois partir et faire ce que j'ai faire. Et m'occuper d'un moldu ne fait pas partit de mes plans.

Certain vont me trouver cruel d'avoir pu dire ce genre de chose mais que voulez-vous que j'y fasse. On m'a élevé comme ça, je suis comme ça point. Je me contrefous de ce que peuvent dire les gens sur moi. Tout le monde sait que je peux être sans aucune pitié. C'est la vie.

Je suis le premier à dire que je les hais et je devrais aller les sauver des griffes des camarades qui n'ont rien d'autre à faire ? Non désolé.  

Tell me your story.

« - En tant que membre de la famille Park tu devras nous faire honneur et ne pas nous décevoir. Fais-toi respecter, même si tu dois le faire par la force. N’ai aucune pitié, ne pense qu’à ton bien être. »

Une éducation stricte, des paroles sèches, un visage ferme, dur et sans émotion. Ça c’était mon père. Il a toujours été froid avec moi ce qui m’a fait l’être aussi on pourrait dire, mais un peu moins grâce à ma mère qui en plus d’être une jolie femme, laisse s’évanouir sa froideur habituelle pour m’apporter un peu de douceur et de chaleur.

Ma famille est connue pour être des personnes sans aucune pitié, d’une beauté comme on en voit peu. Ils ont cette grâce, cette souplesse qui fait qu’on les reconnait très vite. Leurs visages restent gravés dans les mémoires et je suis moi-même obligé d’avouer que mes ancêtres étaient tous magnifique.  

Quand mon visage n’affiche pas mon éternel masque de froideur, celui-ci prend un air moqueur ou supérieur.  Mais ce n’est pas parce que je suis froid que j’ai un balai dans le postérieur. Je suis même tout le contraire. J’aime m’amuser et je ne le cache pas. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge, vu que je suis quelqu’un de difficile. J’aime me laisser désirer et donc fait tourner en bourrique plus d’un ou une.

En premier année je ne savais pas trop si j’étais capable d’être aussi magnétique et charismatique que ma famille, j’étais jeune, sur de moi à l’extérieur mais beaucoup moins à l’intérieur. Quand on a appelé mon  nom pour que j’aille découvrir ma maison, j’ai marché avec une assurance que je n’avais pas au fond et je remarquais tous les regards qu’on me lançait et les chuchotements qui avait pour sujet principale ma personne.

Au début je n’ai pas compris tout de suite mais après tout fut clair dans ma tête quand je voyais les gens se précipiter vers moi pour devenir mon ami. J’attirais les gens juste par ma simple présence, on me respectait déjà grâce à mon nom mais c’est sûr qu’il y aura toujours quelques personnes pour se mettre en travers de mon chemins.

Plus je grandissais plus je prenais encore plus d’assurance, je savais que j’étais beau, j’attirais autant d’hommes que de femmes, et c’est comme ça que je découvris que j’étais attiré par les deux bords. Sur le coup j’ai voulu repousser cette idée puis il a bien fallu que j’admette la chose mais c’était difficile de savoir ça sans savoir ce que mes parents en pensaient. A ma plus grande surprise quand j’ai eu le courage d’en parler à ma mère elle sourit avec amusement et m’a dit que la plupart des Park avaient tous eu cette attirance pour les deux sexes.

Elle en a parlé quelques jours après à mon paternel et celui-ci n’a rien dit. Qu’est-ce qu’il pouvait y dire de toute manière. C’est donc vers ma 5ème année que j’assumai pleinement mon orientation, ne m’en cachant pour rien au monde. Ma règle d’or et ma seule peur est de ne pas m’attacher, que ce soit en amour ou en amitié. C’est une faiblesse et quelque chose qui n’amènera que des emmerdes.

En parlant d’emmerdes, j’en ai deux depuis ma 3ème année. J’ai tendance à écrire beaucoup, en fait , j’adore ça. Inventer des histoires, écrire des pages et des pages sans jamais m’arrêter. Oui vous l’aurez compris je me suis éprit pour l’écriture et si je n’avais pas été de cette famille j’aurais pu espérer réaliser ce rêve de devenir écrivain. Personne ne le sait, pas même mes amis proche, je ne le leur fait pas confiance. Je garde tout ça dans un petit coin de ma tête en espérant que j’oublie cette folie.  

Et il y a bien sur cette obstination de savoir ce qu’on ressent quand on est amoureux… ça je me refuse d’y penser plus. Quand j’ai pensé pour la première fois à ça j’ai cru que je devenais fou. L’amour… Est une chose que je ne pourrais pas connaitre, ma fiancée sera choisi sous peu et si je suis amoureux ça sera encore plus difficile.
La dernière fois j’ai pris un livre sur les sentiments. Vous vous rendez compte ? Un Park qui lit des bouquins sur les sentiments… Dès fois je me dégoute moi-même.

Depuis ce jour j’essaye d’oublier un peu tout ça. Je ne veux pas devenir faible ou même de dépendre de quelqu’un.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Chou.
• Temps de connexion : 7/7 ou 5/7.
• Un commentaire ? : J'ai pas trop l'habitude de faire des perso' méchant donc j'espère bien le jouer ! #Kisssurvotrefessedroite. ♥ *pan*
• Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat.
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Ven 1 Nov - 17:21

Coucou <3
Bienvenue sur le forum *O*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Ven 1 Nov - 17:25

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas ici
Si tu as la moindre question, les membres du staff seront ravi d'y répondre !!
Fighting pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Ven 1 Nov - 17:29

Bienvenuuue à toi sur le forum *o*
Un petit exo :heart2: 

J'espère que tu t'amuseras ici ! Si tu as la moindre question, nous sommes là *o* etsit'esunfuturmangemortc'estencoremieux /pan/
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Ven 1 Nov - 19:06

Owh merci tout le monde je vous n'aime ! ♥♥
Si j'ai des questions je n’hésiterais pas à faire appel à vous ! ♥

Im Yoon Guk

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Sam 2 Nov - 19:07

J'aime beaucoup ta fiche petit mangemort *o*
Juste un petit détail: à la question 3, il faut choisir une seule réponse s'il te plait.
Après cela, je pourrais te valider ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Sam 2 Nov - 19:39

Je suis contente qu'elle te plaise ! ** ♥
Modification effectuée ! ♥

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Sam 2 Nov - 19:49

seunijes
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet doré répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Seunijes. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wales Krystal

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Lun 4 Nov - 0:39

Bienvenue parmi nous ! ♥️
J’espère que tu t'amuseras bien ici :heart2: 

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   Lun 4 Nov - 18:57

Merci ! ♥ ^^

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.   

Park Min Hun ┼ C'est un petit démon dans le corps dans un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1