Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

00. Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 00. Présentation du staff    Sam 9 Nov - 8:52

Mary - Fondatrice du forum
feat wada yano, honjô yusuke, sung in su,
lee young il, yamada yasushi & jenkins jane h.

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, je suis marianne, plus connue sous le pseudo Mary. J'ai 25 ans et je suis actuellement étudiante en première année de Master à Montpellier. Je suis également originaire de Nîmes, ce qui fait que j'ai juste déménagé à 50km de là bas xD. En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 4 ans. Vu le nombre de DC que j'ai sur le forum, vous aurez sans doute compris que j'étais folle... vous n'avez pas tort. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas et je suis toujours à l'écoute de nos petits membres. Je m'occupe de tout ce qu'est la gestion administratrice du forum, soutenue par mes valeureuses compatriotes ;). Généralement, je m'occupe également du design et du codage du forum ;) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 00. Présentation du staff    Sam 9 Nov - 8:55

Sukkie - Fondatrice du forum
feat Yoon Ki Suk, Yi Sang Ook, Naoe Yuuki
& Alboran H. Joaquín.

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, je suis Alexandra, plus connue sous le pseudo Sukkie. J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en Master Economie Sociale et Solidaire  à Montpellier. Je suis également originaire du pays basque/béarn, ayant déménagé pour mes études et voir ma petite femme mary que j'aime de tout mon coeur.  En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 8 ans, des rps très court de quelques lignes à l'époque jusqu'a atteindre mon niveau actuel. Je vous souhaite bonne lecture de ce petit message ! Je suis une gentille admin aussi éè *paaan* Je m'occupe de la gestion administrative du forum et tout ce qui concerne les points des coupes de maison.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 00. Présentation du staff    Sam 9 Nov - 8:56

Coo - Fondatrice du forum
feat Bak Seun Shik, Seok Hun Byeol, Im Yoon Guk
& Kim Hyun Su.

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, je suis Agnès, plus connue sous le pseudo Coo. J'ai 24 ans et je suis actuellement en service civique Animation jeunesse à Laval. Je suis également originaire de Laval,Voilà, en gros j'ai pas bougé, mais j'aimerais bien moi aussi vivre à Montpellier avec ma petite Mary et Sukkie. En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais longtemps sur des forums HP au départ mais j'ai été assez irrégulière avant de me poser il y a 4 ans. Comme il n'y a que de de gentilles admins et modos ici, je ne le mentionerait pas, mais je suis toujours contente si je peu aider pour quoi que ce soit. Je m'occupe de la gestion administrative du forum.

Wang Se Jong

identity card
MessageSujet: Re: 00. Présentation du staff    Sam 9 Nov - 8:56

Natia/Korea - Modératrice
feat Song Kyung Rok, Gang Sasha & Ryu Sun Woo.

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, je suis Hortense, plus connue sous le pseudo Natia / Korea. J'ai 21 ans et je suis actuellement en première année de master de Sociologie sur Lille. Je suis également originaire de Picardie, où il fait toujours beau -si si- malgré les gros nuages gris. Je suis une ancienne accros à l'équitation et j'aime toujours autant la culture asiatique -ca se voit pas- mise à part cela je suis connue pour être impulsive, mais pas bien méchante dans le fond. En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 10 ans sur des forums portant sur ma première passion l'équitation. J'ai vu donc les forums évoluer et se transformer en cette industrie du parfait en tout point qui me désole un peu parfois. Quoiqu'il en soit en dix ans je ne regrette rien, vu que j'ai eu l'occasion de faire de magnifique rencontre et j'espère en faire encore beaucoup d'autre dans l'avenir ♥ Je m'occupe de faire ... Beau sur le forum 8D *sbarrf*

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: 00. Présentation du staff    

00. Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1