Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Worthington Noah : The best endig is the one you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Worthington Noah
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 55age : 34
MessageSujet: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Dim 10 Nov - 18:03


Wortington Noah
feat Harding Ian


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Worthington Noah. Je suis né(e) le 04/07/1984. De ce fait, je suis âgé(e) de 29 ans. Je suis américain et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un legilimens et oclumens. Ma baguette est en bois de Tremble et contient une plume de phoenix. Elle mesure 24,1 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de DFCM pour le second cycle que j'occupe depuis 4 ans aux Etats Unis.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un Elanion Blanc et il se prénomme Perséphone.


Tell me who you are.


1°) Noah a eut un parcours scolaire exemplaire, bon élève, studieux et aimé des profs auxquels il savait tout à fait plaire, n'ayant pas son pareil pour se montrer comme un élève adorable par les professeurs. Il avait une très bonne image auprès d'eux et sa curiosité et sa sympathie lui ont toujours permis d'être dans leur bon papier. Il jouait aussi au quidditch à la place d'attrapeur, une place qui ne pouvait lui offrir que plus de popularité quand il faisait gagné son équipe. Il a toujours eut de très bonne note. Particulièrement interessé par les forces du mal, la magie noir et puissante l'avait toujours attiré,fasciné sans que personne ne se doute que ce n'était pas si innocent. Il avait toujours chercher à en savoir plus sur ces sujets et pour cela, quoi de mieux que t'apprendre à s'en défendre, puisque c'était juste le nom qui changer, plus politiquement correct. Pour être politiquement correct, il l'était entièrement, il trouvait donc très bien sa place dans cette filière et ce cours.

2°) Sinseonghan Jolyu, Noah en avait entendu parler, l'histoire de la région n'est pas un mystère dans le monde magique, toutefois quand il se trouvait aux Etats Unis cette contrée lui paraissait bien éloignée.Toutefois, sa jeune compagne avait déterminée cette contrée comme particulièrement attractive pour eux deux, pour leur projet. Il l'avait laisser tester le terrain, n'osant quitter son poste à l'université américaine précipitamment. Mais les derniers événements ont largement fait revoir son avis sur la question. Gisteol Hyeon et Sinseonghan Jolyu se sont trouvé au coeur d'un scandale que le jeune homme n'avait pu que reconnaitre comme prometteur. Il se passait des choses là bas, des mouvements sorciers qui en faisait le lieu ou se trouver à présent pour Noah. Il avait donc profiter du changement de direction de l’école et des nouvelles rêgles pour tenter sa chance dans ce pays. Il était déjà connu de Bartolomew Grayson qui n'était autre que celui qui l'avait embauché au Etats Unis. Deux bonne raison de venir enseigner à ses petits coréen qui a présent devrait prendre leur cours en anglais. Lui était prêt à se déplacer.

3°) Noah est un professeur actif et réactif, il sait mettre en scène ses cours et interessé ses élèves, préférant d'ailleurs souvent la pratique aux cours théorique. Il favorise l'action tout en se montrant attentif aux demande des élèves et aux incompréhensions. Il décèle facilement quand on ne le suit plus et sait adapter son programme à ses élèves. Toutefois, c'est un homme intransigeant et intraitable, extrêmement sévère envers les élèves qui ne font pas d'effort ou qui perturbe le cours. Il n'aime pas se répéter et rien ne insupporte plus que d'observer un élèves qui fait deux fois la même erreur. Si il prend le temps de leur expliquer, ce n'est pas pour qu'il refasse l'erreur derrière et ne pas être écouter.

4°) Il y a eut ce jour quand il était professeur à l'école nationale américaine de magie, pendant un de ses cours ou ils apprenaient à des élèves de septième année à se protéger contre des sortilèges informulés, exercice bien plus difficile que contre des sortilèges formulés puisqu'il était impossible de les prévoir. Généralement, Noah peut toujours surveiller l'intention de sort de ses étudiants comme il est légilimens, il lui suffit de veiller au penser de l'attaquant pour agir en cas de danger pour le défenseur. C'est bien rare que cela arrive, mais sur certain duo, il arrive qu'un attaquant n'aimant pas son partenaire en profite pour jeter un sort qui pourrait blesser son partenaire, complétement interdit en cours. Il pouvait toujours protéger ainsi l'éleve à temps pour qu'il ne se fasse pas frapper Toutefois ce jours là, il avait été inattentif, une erreur de sa part bien sûr, mais bien involontaire comme son cours avait été perturbé par une classe à coté de la sienne dont le professeur s'était absenté. Les souris dansant quand le chat n'est pas là, il dut se déplacer remettre de l'ordre dans la salle d'à côté. Quelle erreur. Quand il revint dans son propre cours, il trouva une élève saisit de spasme et semblant étouffer. Ni une, ni deux, il fit s'éloigner les autres élèves en leur ordonnant de rejoindre leur table. Devant Agir vite et ignorant ce qui s'était passé, il interrogea une amie de l'élève de lui raconter la scène tout en lançant un sort de révélation pour comprendre ce qui s'était déroulé. Une fois la cause déterminée, il n'eut plus qu'à lancé un contre sort sur sa jeune élève. Il lui donna un carré de chocolat avant de l'amener à l'infirmerie sans attendre, tout en se concentrant sur elle pour svoir qui lui avait fait subir ce sort pour retourner en classe le punir.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Des cris et des pleurs qui s’éteignaient sous les coups d’un homme violent , si il y a une image qu’il a gardé de son enfance, ce fut sans doute celle-ci.  Sa mère proscrite sous son mari qui la frappait entre deux rail de coke, parce qu’il n’y avait plus de bière, parce qu’il était en manque, parce que Noah, leur bébés faisaient, tout comme elle avant, des choses étranges, ou encore juste parce qu’il paraissait fort et puissant ainsi. Il effrayait la femme qui avait eut le malheur de tomber amoureux de ce paria, cette sorcière au sang pur qui était incapable d’effectuer la moindre magie ni pour se protéger, ni pour protéger son fils. Son corps se trouvait trop faible et trop meurtri, son cœur trop triste et déprimé, ses pouvoirs l’avaient quittés. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas non plus le quitter, et pour aller où. Elle qui s’était dressé contre les règles de ses parents par amour pour cet homme, ce moldu au sourire si charmant. La mère de Noah avait abandonné sa famille pour cet individu qui la maltraitait elle et son fils, leur fils. Elle avait fini par le haïr mais ne pouvait plus espérer retourner auprès des siens, de sa famille de sorcier au sang pur, ces parents ne voulant plus entendre parler ni d’elle ni de leur petit fils suite aux déshonneurs subis. C’est donc entre un père violent et une mère triste et faible que le bambin fit ses premiers pas dans la vie, développant rapidement une haine viscérale pour cet homme qu’il nommait papa.

Une haine qui se renforça au fur et à mesure qu’il grandissait et qui alimenta son amour pour le monde dont lui parlait sa mère, celui où elle avait grandi. Il nourrit un grand intérêt pour le monde magique et les possibilité que celui-ci lui offrait. Il ne comprenait comment sa mère avait perdu ses pouvoirs, mais contre des hommes aussi misérable que son père, la magie lui semblait la plus belle, puissante et redoutable des armes. Parce qu’il était un garçon si étrange, plongé dans les livres de magie dès qu’il sut lire, forcément, à l’âge ou les enfants croient au conte de princesse et de sorcière, aucun ne fut vraiment tendre avec Noah qui était seul et s’abreuvait de haine et de dégout pour ses autres. Jamais Noah n’a appartenu au monde moldu, jamais il n’a apprécier l’un d’entre eux . Ces être lui sont toujours apparu comme inutile, violent, mesquin, des parasites qui nuissait au bonheur des sorciers et les rendait plus misérable qu’eux. Aurait il du accepter la déchéance que son père avait fait subir à la seule femme qu’il a aimé dans son enfance, sa mère ? Tandis qu’il n’avait pas encore l’âge de tenir une baguette entre les mains, il prévoyait déjà dans son esprit la façon de tuer son père en feuilletant les livres de potions et de sort de sa mère, certains hérités se trouvaient particulièrement noir.

Lorsqu’il reçu la lettre pour rentrer à l’école de Salem, l’école de magie américaine, il n’attendit pas une journée pour se rendre dans le quartier magique de New York en compagnie de sa mère, il n’acheta pas seulement ce qui se trouvait sur la liste pour les premières années, déjà rusé et sur de lui pour son âge, il n’hésita pas à jouer sur la corde sensible des commerçant pour obtenir ce qu’il voulait, comédien, il l’était sans doute un peu. Il avait cette aptitude naturelle à montrer au gens ce qu’il voulait voir, une image d’enfant sage, propre et bien sous tout rapport, un petit ange qui savait très bien utiliser cette image pour arriver à ses fins sans le moindre scrupule. Il n’en eut aucun pour faire sa première potion magique, en secret, dans le tout nouveau chaudron qu’il venait de s’acheter, c’est un poison suffocant qu’il fabriqua. Six mois plus tard, on trouva son père mort un matin, overdose, c’est l’explication qu’on trouva à sa mort, ce semblait évident pour un drogué tel que lui. Qui aurait pu pensé qu’il avait été empoisonné par son fils agé d’onze ans seulement. Personne, pas même sa mère ne remarqua cette vérité et restait toujours convaincu de la version officielle.

A l’école, il ne se dépara pas de cette image charmante, adoré des professeur et de ses camarade car il était studieux et en même temps très sympathique, sportif et charmeur. La haine qui l’habitait, la soif de vengeance qui l’animait, personne ne pouvait l’imaginer ni la voir. Il fut aimer et s’attirait très facilement la confiance des autres qui voyait en lui l’ami, l’élève ou le petit ami idéal avec son beau sourire et son apparence bonne sous tout rapport. Même en tant que sang mêlé, il était accepté aussi bien dans les cercles de sang pur qu’auprès des nés-moldus, sachant déjà séduire et manipuler ses camarades en tirant l’air de rien des ficelles de plan plus ou moins ambitieux et à plus ou moins long terme pour son avenir. Faire bonne figure sans que personne ne sache ce qui se tramait dans son esprit, ceci avait toujours été une règle de vie pour lui. Parce qu’il possédait des secrets terribles, le meurtre de son père, pour lequel il ne possédait aucun regret mais qui ne pouvait être révélé, il comprit très vite l’utilité de l’occlumancie.

Dès sa cinquième année, il s’intéressa à la fermeture de son esprit et s’en suivit rapidement, un intérêt pour la légilimancie, comme celle-ci allait quelque peu de paire. Il lui fut aisé de trouver un moyen d'apprendre l'occlumancie, en cinquième année. Jouant de son charme auprès de son professeur de défense contre les force du mal, c'est en invoquant de terrible cauchemars qui le prenaient chaque soir qu'il réussit à convaincre celle ci de l'aider à apprendre cette discipline, expliquant avec foi comment l'apprentissage de celui ci vidant l'esprit lui serait bénéfique.  Au contraire, la légilimancie relevait d'une tout autre pair de manche, il n'aurait pu convaincre personne sans attirer l'attention d'une utilisation bénéfique de cet art. Aussi c'est seul qu'il entreprit l'apprentissage de celui ci, utilisant ses camarades comme cobaye sans vraiment savoir tout d'abord comment s'y prendre. Il lui fallut bien plus de temps pour maitriser cette discipline que l'occlumancie.

Des amantes, il en eut nombre, parfait séducteur, il était la coqueluche de ses dames. Des amis, on ne peut dire que le jeune homme ait eu quiconque qu’il puisse considéré ainsi avant sa sixième année. Il en reconnut une immédiatement en personne de Jane Jenkins, une première année pour qui il eut un coup de cœur dès qu’il la vit. Il avait seulement eu besoin d’un seul regard pour la reconnaitre comme une demoiselle digne d’évoluer à ses côtés. On pourrait dire qu’il l’a choisie et reconnue ,cette jeune fille de sept ans sa cadette, comme sa compagne, son bras droit, celle qui aurait sa place à ses côtés. Il n’eut pas le moindre doute, il avait voulu l’avoir elle avec lui. Il la prit sous son aile très rapidement, la parrainant au sein de l’établissement autant au niveau des cours, que sur tous les autres plans. Il n’estime personne autant qu’elle, elle est devenue au fil des années à la fois son élève, sa protégée, son bras droit, son alliée et son amante. Jane se trouvait être la seule femme en qui il avait confiance, il a tout partagé avec elle. Animé par la soif de vengeance, il a trouvé chez elle celle ui l’accompagnera dans la construction du monde qu’il souhaitent tout deux. Elle lui est sans nul doute ce qu’il a de plus précieux et ne désirerait nulle autre amie que cette demoiselle intelligente et  géniale.

Il entra à l’université où il se spécialisa dans les forces du mal, enfin, dans la défense contre celles-ci. Il put bénéficier de l'option Occlumancie et l'étudier comme n'importe quel cours puisque cette discipline était accessible à tout futur auror ou études en lien avec les forces du mal. Il continua en parralèle à s'entrainer à la Légilimancie. Il avait choisie cette voie par intérêt, tout comme ce n'était pas par hasard qu'il se dirigea vers le professorat comme l'éducation. Avait il l'habitude de faire les choses au hasard ? Bien sur que non ! chaque choix s'inscrivait dans ce dessein qu'il avait pour son avenir, leur avenir à Jane et à lui, au dela de la simple vengeance des moldus, celui de construire ensemble un monde meilleur, reconnaissant la valeur des sorciers. La jeunesse devenait évidemment un point stratégique incontournable, tout en offrant une place respectée et honorable au sein de la communauté sorcière. Une place de choix!

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo
• Âge : 24
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : Je vous aime
• Comment avez vous connu le forum ? : ee
• Avez vous lu le règlement ? : validé par sukkie
• Exemple RPG :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t565-worthington-noah-the-best-endig-is-the-one-you-choosehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Dim 10 Nov - 18:04

NOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *O*
*lui saute dessus et lui donne un bisou sur la joue avec un grand sourire *-**
Bienvenue sur le forum mon professeur adoré *O*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.




C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Dim 10 Nov - 21:29

Bienvenue sur les terres coréennes cher professeur <3
En espérant que vous allez vous plaire !



No hay duda de lo que siento

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Dim 10 Nov - 21:58

Bienvenue !

& courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Worthington Noah
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 55age : 34
MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Dim 10 Nov - 22:22

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ♥
Me voilà débarqué en Corée.

Merci à tous les 3 pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t565-worthington-noah-the-best-endig-is-the-one-you-choosehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Seok Hun Byeol
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 194age : 36
MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Lun 11 Nov - 9:18

Cher collègue! bienvenue !!
(oui c'est rigolo de se souhaiter la bienvenue à soi même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   Mar 12 Nov - 22:49


Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme métier à établissement.

Te voici enfin validé, sorcier ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un rabpullus. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Worthington Noah : The best endig is the one you choose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Worthington Noah : The best endig is the one you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Wizard-