Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:23

Jeong Bon Ah
feat ashley vee

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, jeong bon ah. Je suis née le 31/10/1985. De ce fait, je suis âgée de 28 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un fourchelang. Ma baguette est en bois d'aulne et contient une plume de phénix. Elle mesure 23,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de soins aux créatures magiques pour le second cycle que j'occupe depuis moins d'un an.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un python vert et il se prénomme captain hook.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Ayant été élevée dans l’optique de toujours faire partie des meilleurs, quoiqu’il arrive, j’ai, tout au long de ma scolarité, été une très bonne élève. Je ne vous cacherai pas que mon assiduité, inculquée par mes chers parents, m’a été d’une très grande aide. Je n’ai que très rarement eu, au sein de ma notation et au fil du temps, des A… Je dois bien avouer que certaines matières passaient bien moins facilement que d’autres, mais je m’appliquais autant que je le pouvais pour décrocher des notes qui pourraient autant rendre fiers mes parents que moi-même.
Depuis des années déjà, je cultive une certaine passion et un très grand respect pour toutes ces belles créatures que nous trouvons dans notre monde ; et, avec le soutien de la plupart de mes proches (peut-être moins de la part de ma mère, plus stricte, que de mon père), j’ai décidé de me lancer dans cette voie. Je me pensais tout à fait capable d’instruire des gamins comme j’ai pu en être, alors à quoi bon m’écarter d’une chose qui se trouve être au haut de l’échelle en ce qui concerne mes préférences, et surtout, mes compétences ?

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

La raison de ma postulation ici ? Une certaine fidélité à l’école qui m’a permise d’en arriver là aujourd’hui, qui m’a donnée ma chance et m’a instruite. Je me voyais bien mal tenter d’entrer en tant que professeur dans une autre école que celle-ci… Et je ne vous cacherai pas le fait que la bonne réputation de cette dernière m’a d’autant plus motivée à y continuer mon chemin, ni que la motivation de mes parents à me faire rester ici a joué.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Comme j’ai pu vous le dire auparavant, je possède une certaine assiduité vis-à-vis du travail que je fais ; et je pense qu’il s’agit là d’un point important pour un enseignant, n’est-ce pas ? Je n’aime pas tant que ça énumérer une liste de qualités ou de défauts, je préfère de loin vous laisser me connaître de vous-mêmes… Mais puisque c’est requis, continuons. J’ai une certaine facilité quant au contact avec les jeunes gens et, surtout, je ne connais en rien le favoritisme, si je puis dire ainsi… Cependant, on me reproche quelques fois une froideur, voire même une certaine autorité… Alors peut-être que ces deux points constituent certains de mes points faibles ?

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Née dans une famille de classe sociale élevée, on m’a inculqué, dès ma naissance, une éducation plutôt stricte. Au sein de celle-ci s’est toujours trouvé un point important : une certaine haine vis-à-vis des sangs impurs et des moldus. Bon, à vrai dire, elle cette dernière s’avère bien moins importante lorsqu’il s’agit des moldus que, malgré tout, je ne considère tout bonnement pas comme mes égaux. Mais les sangs impurs… Tous les évènements qui se sont passés depuis la dernière décennie ne me prouve que davantage ce qu’ils sont et ce qu’ils méritent : être châtiés. Depuis mon adolescence, mes parents m’encouragent à m’en prendre à ces derniers (en quelque sorte), mais toujours de façon assez… cachée et secrète ? Oh, il ne faudrait pas que le peuple soit au courant de la chose, seuls ceux qui pensent comme nous le savent. Les autres se contentent de se taire de peur de faire face à ma petite personne… Ah, j’aurais presque oublié de vous faire part de la réputation qui me colle à la peau depuis une dizaine d’années déjà. La fille froide, sans cœur, celle qui n’a aucun sentiment, qui n’éprouve rien pour personne et qui semble n’avoir aucune pitié : c’est moi. A vrai dire, ce n’est pas totalement faux, mais j’ai mes raisons, et pas seulement celles qui proviennent de mon éducation…

Au cours de ma croissance, j’ai été sujette à de nombreuses moqueries de la part de certains de mes camarades ; à cette époque, il va sans dire que je n’étais pas si méchante que cela. Je me montrais bien plus gentille, plus conciliante, j’avais plus de pitié qu’aujourd’hui… Ma tête ne semblait pas plaire à grand monde et on n’hésitait pas à s’en prendre à moi sans raison bien fondée. Alors je me suis forgée une carapace et ai développé une certaine haine, ou en tout cas une très forte rancune, vis-à-vis des hommes, tant moldus que sangs purs ou sangs mêlés. Je suis devenue en quelque sorte une solitaire, et je préfère de loin vouer mon temps aux animaux qu’à mes congénères.
u.c.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : monsterrrrrrrrrrr hoho
• Temps de connexion : 2 jours sur 7 (fac oblige) 8D
• Un commentaire ? : proooooout. j'étais déjà sur le forum au touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut début, mais je suis vite partie pour je ne sais quelle raison (sans doute un manque de motivation)
• Comment avez vous connu le forum ? : ouhla, ça remonte, sûrement par un partenariat ou quelque chose, du coup...
• Avez vous lu le règlement ? : no 8)
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:27

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥
WESH BONNASSE HEHE ♥♥♥
Bienvenue ici et j'ai hâte que tu termines ta fiches comme ça on pourra rp et tout ça 8D
Bref tu sais que je t'aime ok ♥♥

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 26
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:27

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ;) !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ;) !

C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 21
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:31

Eh ben, y'en a un qui marque son territoire dès le début *pan*

Bienvenue à toi sur le forum
Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous.
Amuse-toi bien ici et si tu as la moindre question, nous sommes là *-*

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:33

meeeeeeeeeeeeeerci bieng !

et oui, bientôt il va me pisser dessus :( :out:

moé oci jtm bb bsx ♥

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 25
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 15:38

Bienvenue à toi charmante professeur.
*voilà qui nous ferait regretter de ne pas suivre ce cours XD*

T'étais déjà venue *o* t'étais qui??

J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 16:23

ouhla... je crois que je faisais... hwang ji min xD
merci merci ! j'espère bien que vous regrettez TOUS. (aaa)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Lun 11 Nov - 16:31

welcome ♥ o/ oui je sais pas quoi dire et alors

Honjô Yusuke

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Dim 17 Nov - 9:12

Coucou <3.
Le délai est bientôt dépassé, peut-on avoir de tes nouvelles de ta part ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Dim 17 Nov - 9:36

HEEEEEEELLLO ! je suis toujours là, c'est juste que j'avais mon dernier exam vendredi (le 15) et hier j'étais pas chez moi, donc normalement, je termine ma fiche aujourd'hui (pour le peu qu'il reste), au piiiiire, demain ! ♥

Honjô Yusuke

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Dim 17 Nov - 10:02

Coucou <3 !
Pas de soucis dans ce cas là, je te mets un délai pour jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc ;).
N'oublie pas de nous envoyer ta demande de don pour qu'on puisse te valider ton petit don ;).
Bon courage pour la fin *-*.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Naoe Yuuki

identity card
parchemins envoyés : 252age : 28
MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   Dim 24 Nov - 9:35

Un petit message de rappel étant donné le délai autorisé va être dépassé d'ici quelques heures.  Est-il possible d'avoir des nouvelles de ta part ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.   

JEONG BONAH ¢ if u ain't fly like me u can't ride with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1