Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Event 5 - La tour de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Event 5 - La tour de l'horreur   Lun 11 Nov - 21:39

C'était étrange quand on y pensait. Il y a quelques semaines, j'étais bien loin d'ici, ayant déjà effacé ces murs et cette école de ma mémoire en pensant que je n'allais pas y remettre les pieds. Pourtant, aujourd'hui, j'étais ici, célébrant pour la première fois une fête qui d'habitude n'était rien à mes yeux. Au pied de la tour d'astronomie, adossé contre un mur, j'attendais. Et je n'allais pas mentir... Suk Hee me manquait. (Oui, je l'ai dit.) Je suppose que quelque part je le méritais, et dès que j'avais remis les pieds dans l'école, Min Jun n'avait pas manqué de me le faire remarquer au moins une dizaine de fois par jour. J'avais commis l'une des plus grosses erreurs de ma vie, et moi qui étais perfectionniste, je m'en voulais. Mon cousin, presque frère, m'avait averti de nombreuses fois mais je ne l'avais pas écouté. Maintenant j'en payais le prix et ce depuis plusieurs semaines où Suk Hee m'ignorait. Faute d'être trop fier et surtout de ne pas savoir comment faire, je n'avais fait que l'observer, garder un oeil protecteur sur elle, mais seulement de loin. Je l'avais toujours plus ou moins protégée depuis que nous nous étions rencontrés et cela continuait, malgré le fait que nous soyons en froid. Je ne l'avais pas approchée, si c'était ce qu'elle voulait. C'était son droit. J'étais parti comme ça sans prévenir, et je ne savais même pas comment elle avait fait pour trouver où j'habitais à Incheon, bien loin de l'école, mais c'était elle qui était venue. Elle avait tous les droits et même l'obligation de me détester.

Pourtant aujourd'hui, je crois qu'on commençait à voir le bout de cette histoire. Je ne me souviens même plus duquel de nous deux avait évoqué cette idée, mais la fête organisée par l'école était une bonne occasion de se revoir sans trop penser aux dernières semaines. De toute manière, nous avions été obligés de nous voir, nommés préfets en chef (pour je ne sais quelle raison, c'était pas comme si j'avais rendu service à l'académie, et soyons honnêtes, les relations humaines, ce n'est pas ma spécialité), donc forcément, nous étions obligés de nous croiser, mais l'atmosphère était tendue. Et donc je me trouvais là, au pied de la tour d'astronomie. Habillé de façon plutôt élégante, on m'avait fait la remarque que mon teint déjà pâle à l'origine, mais encore plus avec la lune de ce soir, rendait l'illusion d'un vampire parfaite. Ce n'était pas du tout mon intention, je n'avais jamais fêté Halloween, ni porté de déguisements. C'était classique, involontaire, mais au moins j'étais dans le thème. Je ne m'étais pas résigné à laisser un Kyukon larmoyant à l'intérieur de mon dortoir aussi il sautillait joyeusement à mes pieds.

« Je suis un idiot, pas vrai ? », fis-je en souriant amèrement, baissant les yeux vers l'animal. Pas de réponse. Je prends ça pour un oui. La jeune fille n'allait pas tarder. A moins qu'elle ne décide de me faire payer et de me faire souffrir encore un petit peu. Je n'allais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Event 5 - La tour de l'horreur   Mar 12 Nov - 1:29

Ça faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelles, et j’avais fini par craquer, par pleurer et par tout envoyer en l’air en lui criant dessus. Ça n’avait rien changé à mes sentiments, il m’avait fait mal... mais ça m’avait fait du bien de le voir souffrir, se rendre compte que j’étais prête à mourir et renoncer à tout pour lui. Je me mords la lèvre et peaufine mon costume qui n’en est pas vraiment un. En réalité j’avais tout simplement opté pour des collants légèrement bleutés et une robe noire qui mettait en valeur mes formes. Deux tresses trainaient au dessus de ma tête, de sorte à former une sorte de couronne que j’enflammais par un sort.

C’était la première sortie après nos « retrouvailles » assez mouvementées. J’espère qu’il ne me fera pas faux bond et j’espère aussi qu’il saura se faire pardonner. J’ai amené Miko avec moi, dans le doute... et j’ai bien fait, car au loin je vois déjà mon petit ami avec son renard. Ce dernier saute sur place. Il n’entend pas claquer mes talons, j’ai opté pour un confort optimal avec des compensés pas trop épais pour pouvoir gravir les marches. Je l’entends donc parler et dire qu’il est un idiot. Je ne résiste pas à la tentation, je sais, c’est mal.

Oui... tu es un parfait idiot, mais c’est déjà bien de s’en rendre compte

Je n’aurais pas dû lui dire, mais l’envie était bien trop forte. Et puis d’abord, j’ai souffert durant son absence. Je n’ose pas trop le regarder et lui prends la main, tirant dessus pour que l’on puisse entrer. Je ne l’ai pas embrassé... non, mais je me rattraperais plus tard. Ma main dans la sienne est encore une sensation étrange... la peur qu’il s’enfuie de nouveau, ça aurait été pire si je l’avais embrassé parce que j’ai déjà du mal à retenir les vilaines larmes qui essaient de rouler. J’ai la gorge serrée et ça m’agace au point de finalement le regarder dans les yeux. Tout ça, c’est de ta faute alors je te pris de faire quelque chose, de me rassurer, de me dire que plus jamais tu ne me diras « adieu »... et que plus jamais tu ne décideras d’ignorer la main que je t’ai tendue... tu le sais pourtant, à quel point je t’aime... et je ne pourrais pas supporter de te perdre si bêtement... alors prouve moi que ça n’arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas

Event 5 - La tour de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1