Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Choi Kyohei ~ Hold on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Ven 20 Déc - 0:07


Choi Kyohei
feat Lee Soo Hyuk


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Choi Kyohei. Je suis né le 31/05/1988. De ce fait, je suis âgé de 25 ans. Je suis je suis métisse japonais coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un homosexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 28 cm (CMB!!!) et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de botanique pour le premier cycle que j'occupe depuis 1 an.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un faucon blanc et il se prénomme Darcy.


Tell me who you are.


1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ?
J'étais un très bon élève avec un QI assez élevé. Mais je dérangeais la classe pour me distraire pendant les cours car ils étaient assez ennuyants. Jamais je lever la main pour participer. Je recevais souvent des soufflantes de mes parents quand ils apprenaient mon attitude. J'étais l’élément perturbateur toujours à me bastonner pour un rien et me pavaner devant les filles. J'étais aussi très fort physiquement, je peux paraître faible parce que je suis pas très épais, mais c'est tout le contraire. Enfin j'ai eu mes BUSE du premier coup et ce pour chaque matière.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?
Petit, mes parents avaient une serre un peu isolée de la propriété je m'y rendais pour pouvoir être seul et vérifier que mes petites beautés grandissaient et s'épanouissaient. J'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les plantes, leur nom, leurs effets bénéfiques ou non, leur spécificité, leur culture et encore bien d'autres choses. Depuis ce jour et encore maintenant je suis passionné par la botanique au point de l'enseigner à mon tour à des étudiants.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ? Ma plus grande qualité: je sais vite calmer les élèves, je suis jeune donc je les comprends facilement et me mettre à leur place. Puis regarder ma tête qui peut parler en ma présence et ne pas se taire pour m'écouter et m'admirer. Mon plus gros défaut: je m'emporte assez vite bon en vieillissant je m'améliore. Je suis aussi un peu lunatique, ça dépend uniquement de si j'ai vu l'homme que j'aime. Ah oui je suis très curieux voire trop... au point d'être envahissant. Je veux tout savoir et tout contrôlé.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.
Prenons par exemple une dispute assez violente entre deux élèves, au point qu'ils en arrivent à se battre avec leur baguette. Déjà je peux vous dire qu'ils ne seraient jamais arrivés aussi loin avec moi car étant moi même un enfant turbulent à l'époque je connais toute les parades à leurs embrouilles et la punition serait en même temps terrible. On ne doit pas déranger mes précieuses plantes pendant mes cours, elles sont toutes uniques pour moi. Donc ma leçon serait de les mettre à la place de ces dernières en leur administrant une potion de mon cru les paralysant quelques heures pour réfléchir à leurs actes.


Tell me your story.

I love you more than any man But something's getting in the way I do you harm because I can For the second time today.

Chapitre I:
Je suis né à Kyoto alors que les fleurs de cerisier volaient dans le vent, dans une famille aisée. Mon père est coréen, il a pris la direction d'un hôpital au Japon. C'est d'ailleurs là que travaillait ma mère avant qu'elle n'accouche de moi. Elle était infirmière magique. Après m'avoir eu elle a arrêté de travailler pour m'élever dans la plus grande tradition de sang purs. Cependant bien que je sois très intelligent, j'étais de ces enfants qui préfèrent s'isoler et apprendre par moi-même. J'étais passionné par la botanique et me réfugiais aussi souvent que possible dans la serre du domaine familiale. Cependant les évènements qui se passèrent en 1997, obligèrent mes parents à retourner en Corée. Mon père avait été choisi par les autorités pour soigner toutes personnes atteintes par les méfaits des mangemorts. C'est donc à l'âge de 11 ans que je rejoignis l'école magique de Sinseonghan Jolyu. Je ne voulais pas vraiment y aller le climat étant vraiment tendu en ce moment, puis je n'étais pas à l'aise avec tous ces enfants autour de moi. 11 ans mais vraiment plus mûr pour mon âge.

Chapitre II:

J'ai été choisi par je ne sais quel moyen pour faire parti des Amynprolis. Mais j'aimais beaucoup les couleurs sur notre emblème. Enfin je les aime toujours. Je menais donc une scolarité plutôt banale et avec des notes exemplaires. J'aimais particulièrement la botanique et les soins aux créatures magiques. J'adorais lire sur le visage de mes professeurs la détresse que leur procurait mes résultats. Je n'écoutais jamais mais j'étais toujours le premier. De quoi éveiller tous les soupçons et faire transpirer mes profs à chercher mes antisèches et développer les systèmes anti-triches les plus évoluer. Cela m'amusait beaucoup et je faisais toujours en sorte d'avoir l'air suspect juste pour les embêter. Mon QI élevé avait besoin de cette distraction.

Chapitre III:

J'avais besoin aussi d'une toute autre distraction. Je l'avais remarqué là dans la foule, il avait l'air si chétif, tout innocent que je ne pouvais qu'être attiré par lui. Pendant les repas je l'observais toujours manger, faire ses recherches à la bibliothèque ou encore se faire bousculer dans les couloirs. Il était un an plus jeune que moi. J'étudiais avec minutie ses habitudes et je me découvrais un sale côté pervers lorsque je pensais à lui, Go Nam Do. Après la théorie, la pratique! Depuis mon entrée à l'académie de magie, je ne l’embêtais que gentiment, quelques moqueries et des bousculades. Un jour, vers l'âge de quatorze ans, je le suivis jusqu'aux toilettes et le coinça dans un coin pour lui expliquer comment le reste de sa scolarité se passerait. Il était et sera à moi pour toujours, personne n'a le droit de le toucher sauf moi, il doit exécuter tous mes désirs et cela n'importe quand je lui demande. Sur ces paroles je l'embrassais de force et le laissais seul dans les dis toilettes. Il obéissait bien, mon petit esclave, et pour toute cette reconnaissance je m'étais surpris à devenir son protecteur. Cependant, à seize ans, j’eus un gros passage à vide. Ma mère quitta mon père m'abandonnant à lui et cette dernière retourna vivre au Japon. Oui il avait eu une liaison avec une femme... Il la voyait toujours et au bout d'un an de relation, il l'invita même à venir s'installer avec nous dans notre propriété. Elle était veuve, se foutait pas mal d'avoir brisé un foyer et avait un fils unique. Et sur ce dernier point on peut dire que le hasard faisait bien les choses. Je le retrouvais avec ses grands yeux effrayés me regardant de la tête aux pieds. Oui même pendant les vacances il m'appartiendrait maintenant. Toutes les nuits je me glissais dans son lit pendant qu'il dormait, son air faussement surpris m'excitait particulièrement et je regretterai le retour à l'académie pour la nouvelle année scolaire. Jusqu'à la fin de mes études, mes journées étaient rythmées entre mes cours et mes visites à Nam Do. Je quittais enfin la fac!

Chapitre IV:

Me voilà donc professeur en premier cycle dans l'académie dans laquelle j'ai étudié plus jeune. Bien sur ma spécialité est la botanique depuis tout petit et naturellement ce fut mon choix de matière à enseigner. Puis au moins j'étais pas enfermer dans une salle de classe! Au cas où il y a besoin d'un remplacement je suis aussi très doué en soin de créatures magiques. Cela fait maintenant un an que j'enseigne mais un nouveau professeur vient d'arriver, Go Nam Do et je peux vous dire que j'ai hâte de le revoir H24 à mes côtés.


Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Caly.
• Âge : 27.
• Temps de connexion : normalement la soirée.
• Un commentaire ? : euh non xD.
• Comment avez vous connu le forum ? : Top Site.
• Avez vous lu le règlement ? : OUI! mais je vous mets le code quand même : magic awakens the spirit
• Exemple RPG :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Ven 20 Déc - 6:43

Bienvenuuuuue à toi sur le forum *o*
Amuse-toi bien ici et si tu as la moindre question, nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Ven 20 Déc - 18:37

Bienvenue parmi nous professeur.
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Ven 20 Déc - 20:23

Eh bien une joueuse plus vieille que moi, c'est pas souvent que je vois ça, je me sens moins folle *porte*
Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.




C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Go Nam Do
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Ven 20 Déc - 21:09

Mon amoooooooooooooour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Mer 1 Jan - 18:40

Bonsoir et bonne année!!
Bienvenu parmi nous

le délai imparti pour la fiche est dépassé.
N'hésite pas à demander si tu a besoin d'un délai supplémentaire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Jeu 2 Jan - 16:53

Coucou je souhaite un délai supplémentaire le travail me demandant beaucoup de temps mais je termine dimanche donc lundi je reprends une vie normale si je peux avoir quelques jours merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Jeu 2 Jan - 17:01

Coucou *-*.
Pas de soucis pour le délai, on te laisse donc jusqu'à dimanche prochain, ainsi tu disposes d'une semaine et demie de plus ;). Bon courage pour le travail, on est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Jeu 2 Jan - 18:00

merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Sam 11 Jan - 19:18


Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme Professeur de botanique à Sinseonghan jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Amynprolis. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   Sam 11 Jan - 20:03

merci !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Choi Kyohei ~ Hold on to me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Kyohei ~ Hold on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Wizard-