Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Go Nam Do le prof maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Go Nam Do
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: Go Nam Do le prof maltraité    Ven 20 Déc - 21:18

Go Nam Do
featHong Jong Hyun

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Go Nam Do. Je suis né le 17/01/1987. De ce fait, je suis âgé de 24 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un ignorant et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un crin de licorne. Elle mesure 23,2 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur d'arithmancie pour le premier cycle que j'occupe depuis quelques mois.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un boursouf et il se prénomme Chin Ho.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Il était un excellent élève, toujours le nez dans un bouquin, tout ce qui demandait des connaissances, de l’intellect il excellait, surtout, en histoire de la magie, en arithmancie, en potion, en soins aux créatures magiques … par contre quand c’était plus pratique, application c’était une autre affaire, il n’était pas très doué pour lancer des sorts, en métamorphose… Mais il eut la totalité des Buses et presque tous ses aspics. Pour ce qui est de devenir professeur cela c’est fait par la force des choses. Vous verrez cela dans la prochaine question où encore dans le chapitre deux de son histoire.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Son professeur voulait prendre sa retraite, mais très peu, trop peu de personne pratiquait l’arithmancie, et Nam Do était l’une d’elle. Et surtout il était le plus doué. Alors son professeur lui força la main pour prendre sa place. Ne sachant pas quoi faire il accepta, il aimait aussi les animaux et la médicomagie mais il n’était pas assez doué en sortilège selon lui, il n’avait pas eu O mais A, ce qui n’est pas parfait. Et puis peut-être qu’inconsciemment il voulait rester à l’école, où son bourreau était aussi professeur, mais cela n’est qu’une supposition, ce n’est pas forcément la réalité.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Et bien c’est simple, ce n’est pas certain qu’il y ait un autre candidat, et surtout pas aussi doué, il est talentueux et un sens inné des nombres. Il est réservé, ne créé pas d’histoire, il est sérieux, concentré, un vrai petit rat de bibliothèque. De plus si un prof malade, absent il pourrait le remplacer enfin seulement si ce n’est pas en sortilège, en métamorphose. Par contre il est trop renfermé, trop timide, trop asocial. Mais bon on ne lui demande pas d’être ami avec les élèves et les autres professeurs, on lui demande seulement d’être un bon prof, d’être compétent.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Une situation ? Je ne sais pas, une bagarre ?  Deux élèves qu’il devrait séparer. Pour une fois il lèverait la voix, il se rapprocherait d’eux et les sépareraient et il aviserait, il les punirait, ou leur lancerait un sort pour les ridiculiser pour les empêcher de recommencer ou encore les envoyer chez le directeur, tout dépendra de la situation. Qui sait peut être que cet évènement le fera prendre plus confiance en lui, et changeront la vision qu’ont les autres envers lui. Tout ce ceci est une supposition, on ne saurait sa réaction que lorsqu’une situation telle que celle-ci aura lieu.

Tell me your story.

Chapitre I.

En mille neuf cent quatre vingt sept, un tout petit bébé est né pour le plus grand bonheur de ses parents. Mais ce n’était pas un enfant comme les autres, il allait devenir un sorcier d’ici une dizaine d’années, une fois que ses pouvoirs ce seraient réveillé. Ses parents sont des sangs purs, soit eux-mêmes des sorciers. Ils vivent dans la province de Gisteol Hyeon, une région magique inconnue des moldus. Le temps semble y être arrêté, il y a aucun signe de modernités, l’architecture y est resté intact depuis des siècles, mais la vie y est paisible, on y vit en harmonie avec les animaux essentiellement les oiseaux. On pourrait croire que c’est le paradis sur terre, en tout cas cela fut le cas.

Nam Do est un petit garçon gentil, polit, souriant et très drôle, toujours plein de joie et de bonne humeur. Il est toujours avec un garçon à peine plus vieux de lui qui prend soin de lui, ils sont inséparables, de vrais siamois, toujours collé ensemble, et s’ils ne sont pas ensemble, alors Nam Do joue avec son père ou dans les bras de sa mère, une vraie petite famille heureuse.

Mais cela fut de courte durée car dans les années 1997/98, le chao surgit. Il y avait toujours eut des divergences d’opinions par rapport aux moldus, aux nés moldus, les sangs mêlés … mais à ce moment là la guerre éclata. En Angleterre, Voldemort est de retour et ses idéaux ne s’arrêtent pas aux frontières, la Corée aussi est touchée.
Son père y a trouvé la mort, il travaillait dans le ministère de la magie, et un défenseur des moldus, un jour dans la rue un sang mêlé se fit malmené, il s’interposa et un mangemort mis fin aux deux âmes innocentes. Depuis Nam Do est devenu celui qu’il est aujourd’hui, un jeune homme renfermé, asocial, timide, … A dix ans il réalisa la dur réalité de la vie, la monstruosité du monde, … Il dut soutenir sa mère alors qu’il n’était qu’un petit garçon. Mais un an plus tard il dut l’abandonner lui aussi, la laisser seule pour intégrer la prestigieuse école de magie, il s’y était préparé étant un sang pur mais il aurait préféré que cela n’arrive pas aussi vite, il n’était pas prêt pour laisser sa mère c’était trop tôt mais il n’avait pas le choix c’était son devoir.

Chapitre II.

Il intégra donc l’école, il n’était pas aussi perdu que les enfants moldus étant donné qu’il avait déjà conscience du monde magique, de plus il reconnaissait de nombreuses têtes, de son village, de son ancienne école… Mais ce n’était pour étant qu’il n’était pas impressionné par la grandeur des lieux et par sa beauté, et puis étant devenu renfermé et solitaire avec le drame il n’allait pas vers les autres. Et surtout c’était la première fois qu’il était séparé de sa mère, il était seul dans un endroit inconnu. Oui lui indiquait dès son arrivé quel maison il intègrerait, il revêtit alors l’emblème des Apheredis, il allait donc partager la vie de ses jeunes enfants décorés de cette majestueuse colombe. Mais il ne se sentait pas pour autant proche d’eux, il préférait être seul. Il restait dans sa chambre, dans le parc ou bien planqué dans un coin de la bibliothèque, dans tous les cas toujours à l’abri des regards. Enfin presque car depuis peu un sunbae venait le déranger, l’embêter, et Nam Do était devenu en quelque sorte sa tête de turc, il avait beau essayer de l’ignorer, de le fuir il n’y avait rien à faire, Kyohei n’avait pas l’intention de le lâcher.

Il aimait les cours, surtout d’astronomie, d’histoire de la magie, de potions, ainsi que la botanique mais en ce dernier il n’était pas doué, il connaissait la théorie mais la pratique n’était pas son fort, il n’avait pas la main verte. Sinon c’était un excellent élève, faut dire il était un petit rat de bibliothèques, par contre en pratique ce n’était vraiment pas son fort, en sortilège, en métamorphose, en vol de balais … il était vraiment une buse. Mais quand il excellait il excellait alors que dire. En troisième année il eut énormément de mal à fait son choix parmi les options, il aurait aimé tout faire, il aurait aimé avoir la chance d’avoir la précieuse montre de la légendaire Hermione Granger. Il fini par choisir Arithmancie et les soins aux créatures magiques, il était un génie des nombres et un adorateur des animaux, mais aussi un passionné d’histoire et du monde moldu alors le choix fut vraiment à contre cœur. Au fil des années ses notes ne dégringolèrent pas il était toujours aussi excellent, surtout dans les matières intellectuelles, mais encore, dans celles où on demandait plus des aptitudes physiques ou magiques il était de nouveau à la traine, il n’était pas dans les derniers mais il frôlait la moyenne et encore.

C’est en quatrième année que tout changea, pas au niveau scolaire mais social, pas qu’il se soit ouvert envers les autres, qu’il se soit fait de nouveaux amis ou quoi, non non. Le changement ce fit par rapport à son bourreau, qui ne c’était toujours pas lassé de lui. Jusqu’à là ce n’était que des brimades mais dès lors cela devint d’ordre sexuel, Nam Do était complexé sur son corps, c'était un complexe très important alors, ce que le plus agé lui faisait subir était doublement atroce pour lui. Kyohei le tirait dans des lieux sombres et  déserts pour lui faire subir toutes sortes de choses, il se faufilait dans son dortoir ainsi que dans son lit, susurrant toutes sortes de sort pour rendre le lieu insonorisé, rendre certains de ses doigts lubrifiés …. Et il ne pouvait rien dire, il subissait toutes sortes d’horreur sans pouvoir rien dire.
En cinquième année il dut passer les buses, il a plus ou moins tout réussit, il eut 5 optimal, en Astronomie, soins aux créatures magiques, histoire de la magie, en potion et en arithmancie. Il eut  trois efforts exceptionnels en botanique, miraculeusement en métamorphose, et défense contre les  forces du mal, puis un acceptable, en sortilèges. Il réalisa qu’il fallait être bon en défense pour se battre contre ceux qui ont tué son père, par contre en métamorphose se fut une surprise, il connaissait évidemment toutes les formules mais il n’était pas forcément doué pour réussir une métamorphose, comme pour le sortilège, il connaissait mais ne réussissait pas. C’est comme ça que le lycée continua et se finit, avec de bonnes notes, des moins bonnes et un bourreau des plus collants.
Enfin pas tout à fait, puisqu’il finit par se sentir trahi, par celle qu’il aimait plus que tout, pour celle qu’il acceptait de subir tout cela sans broncher. C’était pour sa mère qu’il faisait tout pour être excellent, qu’il ne faisait rien pour se faire remarquer, … Mais elle les trahit lui et son père. Ce dernier était mort depuis six ans environ et là voilà qu’elle se mariait avec un autre homme, elle ne lui en avait jamais parlé, il fut mis au courant lors de l’annonce du « heureux » événement. Il en était malade mais elle semblait heureuse, et il l’avait laissé seul en intégrant l’école alors que cet homme était là pour la soutenir depuis un an, apparemment. Il n’avait pas le droit de lui interdire le bonheur, mais il en était très triste vraiment triste, lui n’avait pas oublié son père. Il fut obligé de quitter sa maison de famille, la maison de son père pour emménager dans celle de cet homme, dans cette ville inconnu, dans cette maison inconnu, chez ces inconnus, chez Kyohei… Car oui, c’était le père de son bourreau. Ils étaient devenus frères, et l’ainé jouait son rôle de grand frère idéal à la perfection devant les parents, alors qu’il lui faisait subir toutes sortes de choses dans l’intimité.  Maintenant même lorsqu’il rentrait pour voir sa mère, il le voyait, il n’avait plus un moment de répit.
Il rentra maintenant à l’université, là encore il du choisir que peu de matières pour son plus grand malheur, il choisi donc arithmancie évidemment, histoire de la magie et potions, et le maximum d’option possible, soins aux créatures magiques, médicomagie et la botanique. Il ne savait pas trop dans quoi se diriger, il adorait les nombres, les animaux, les soins, l’histoire …. Et c’est comme ça qu’il fini l’université. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire, il aimait trop de chose, mais son professeur d’arithmancie prit sa retraite, et elle exigeait qu’il reprenne la relève, il était son meilleur élève, en même temps elle n’en avait pas beaucoup, mais il est vrai qu’il excellait dans cette matière. Et c’est comme ça qu’il se retrouvait encore dans cette école,  et il était toujours au côté de son bourreau puisque celui-ci était devenu professeur de botanique une année auparavant. Il ne sortirait finalement jamais de ses griffes, peut-être que c’était ce qu’il souhaitait au fond de lui, ne jamais pourvoir lui échapper, qui sait.

Chapitre III.

Mais son histoire, leur histoire, n'est pas encore fini, elle ne fait que commencer, alors ferez vous parti de ceux qui les aideront à écrire leur histoire?

Behind the screen

• Pseudo ou prénom :Kamesora.
• Temps de connexion : 2/7 normalement plus
• Un commentaire ? : bouh
• Comment avez vous connu le forum ? : j'y étais y a longtemps
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 21 Déc - 3:57

Bienvenue à toi sur le forum *o*
Amuse-toi bien et ravie de te revoir sur le forum <3
Si tu as la moindre question, nous sommes là

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 21 Déc - 10:45

Bienvenue sur le forum, professeur maltraité *porte*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
Je suis curieuse de voir ce que vont donner vos petits ;) !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 21 Déc - 11:18

Re - Bienvenue parmi nous professeur!
J'aime beaucoup ton gif XD Quel pervers ce Mr Choi.
Ca fait plaisir de te revoir!
Bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Go Nam Do

identity card
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 21 Déc - 11:37

Merciiiiiiiiiiiii je vous aime =3
je suis fière de moi j'ai trouvé tout le code en entier du premier coup =D
Oh oui je vais vous poser plein de questions vous pouvez en être sûr
Oui j'ai besoin de beaucoup de courage XD
Oui je vais bien m'amuser =3
Oui c'est un gros pervers, en plus c'est lui qui me maltraite il fait de moi son esclave TT.TT
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Dim 22 Déc - 18:49

mon ptit chou ♥️
comme tu me balances !!!   
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Mer 1 Jan - 18:37

Bonsoir et bonne année!!
Bienvenu parmi nous

le délai imparti pour la fiche est dépassé.
N'hésite pas à demander si tu a besoin d'un délai suplémentaire si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Go Nam Do

identity card
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Jeu 2 Jan - 18:38

Oui un délai pleaaaaaaaaaaaaaaaase

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Ven 3 Jan - 23:35

Pas de soucis la miss. Comme dit plus tôt à ton partenaire, on te laisse jusqu'à dimanche prochain pour terminé ta fiche, en espérant que le délai suffira ;).
Encore une fois : bonne année ;) !

C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Go Nam Do

identity card
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 4 Jan - 19:51

Merciiiiiiiii =)
Bonne année ♥

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 11 Jan - 19:55

Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur d'arithmancie à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Apheredis. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Go Nam Do

identity card
MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    Sam 11 Jan - 19:56

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaah merci saranghae papy

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Go Nam Do le prof maltraité    

Go Nam Do le prof maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1