Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Lim Iseul - Strange highs and strange lows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Ven 27 Déc - 1:59

Lim Iseul
feat Son Ga In

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Lim Iseul. Je suis né(e) le 30/03/1988. De ce fait, je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis coréenne et également une sorcière d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle curieuse et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de rose et contient un crin de Kelpy. Elle mesure 23 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de botanique pour le premier cycle que j'occupe depuis un an.

Je possède également un animal de compagnie, c'est une chouette et il se prénomme Artemis.

Tell me who you are.

1°) A la volonté de ma mère, je fus scolarisée à l'institut des sorcière de Salem. J'étais assez taciturne, non pas par choix mais parce que je n'arrivais pas à m'intégrer. Le manque de relations durant ma première année fut une des conséquence de la barrière de la langue, puis, passant pour snob, les autres années ne furent pas plus glorieuse en ce qui concerne le relationnel. C'est ainsi que je devins un vrai rat de bibliothèque, me passionnant pour la littérature classique moldue.

Mes notes n'étaient pas toutes bonnes sans être catastrophiques, du moins la plupart du temps. Il y avait les matières que j'adorais, les casses-têtes et les autres, celles dont je me demande encore quel est l’intérêt de ces enseignements. J'excellais en potions et en botanique, cours qui me laissent toujours un sentiment de plaisir et pour lesquels les devoirs étaient plus un jeu qu'une corvée. La métamorphose, bien qu'étant une matière plus qu'intéressante, me donna quelques défis. En revanche, les cours de divination furent un vrai calvaire, au point même de ne fournir aucun effort pour réussir. Le vol sur balai fut tout aussi horribles : avoir le vertige et devoir tout de même suivre ces cours est un de mes plus gros traumatismes.

2°) La botanique c'est aujourd'hui ce qui me passionne le plus. Ayant eu, plus jeune, des facilités dans ce domaine, je me suis concentrée dessus et en un rien de temps, je me suis surprise à étudier des plantes étranges dans le jardin du domaine familial. J'ai donc poursuivi cette voie jusqu'à devenir professeur de botanique afin de faire partager ma passion à la nouvelle génération de sorciers mais aussi dans l'espoir de découvrir des élèves qui aimeraient les plantes magiques autant que moi.

J'ai d'abord travaillé dans mon ancienne école, l'institut de Salem et ai gardé ce poste durant un an. Puis, exténuée par la mentalité des jeunes américains d'aujourd'hui, j'ai pensé qu'un retour aux sources, autrement dit dans mon pays natal, était la meilleure solution. Après quelques recherches, j'ai appris que le poste était libre à Sinseonghan Jolyu et ai donc sauté sur l'occasion.

3°) Avant tout, je suis passionnée par ce que je fais et j'aime partager mon savoir avec les plus jeunes comme mon professeur le fit avec moi autrefois. Je suis cultivée et peux aussi bien parler des plantes moldues, ce qui peut être intéressant dans l'enseignement de ma matière surtout au niveau des ressemblances et différences. Toujours très professionnelle, je sais me montrer patiente et je prends tout au sérieux, surement un peu trop même.

L'image que je dégage est souvent considérée comme de l'arrogance. Je suis également un peu réservée et en dehors des cours, je ne sais pas vraiment comment me comporter avec les élèves.

4°) En cas de blessures due à une plante venimeuse, j'ai toujours une trousse de secours à portée de main. Les jeunes sont souvent tête en l'air et je ne peux pas avoir les yeux partout alors autant être paré à toute éventualité.
J'emporte toujours des antidotes adaptés et ait aussi suivi une formation de soins de bases à Ste Mangouste.
Premièrement, je charge deux élèves d'évacuer la serre. Les plantes magiques sont sensibles et la panique entrainerait d'autres accidents. Pendant ce temps, j'entraine l'élève dans un coin sûr de la serre et m'occupe de sa blessure, lui posant des questions anodines afin qu'il reste conscient et qu'il fasse moins attention à ce qui vient de lui arriver.
Une fois la blessure désinfectée et pansée, je l'accompagne en personne à l'infirmerie pour m'assurer de son état de santé.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Je suis née en Corée dans une famille de Sang-Pur plus qu'aisée. J'ai été élevée comme une petite princesse, ma mère me gâtait dès qu'elle en avait l'occasion. Quant à mon père, je ne l'ai pas beaucoup vu durant les dix premières années de ma vie, son travail au ministère de la magie lui prenait beaucoup trop de temps. En bons Sang-Purs, ils n'ont jamais cessé de me répéter à quel point notre sang était propre, parfait et qu'il fallait s'en montrer fier. Toutes les personnes que mes parents côtoyaient étaient comme nous, du moins c'est ce qu'on me disait cependant je les trouvaient trop orgueilleux et leur présence me mettait mal à l'aise.

Quelques mois avant mes onze ans, notre petite famille s'est installée aux États-Unis, ma mère rêvant que j'intègre une école "digne de notre rang social et de notre classe" soit une école fréquentée par très peu d'enfants nés-moldus. J'ai donc fait mon entrée à l'institut des sorcières de Salem, toujours pas familiarisée à ce nouvel environnement. Je ne parlais pas très bien l'anglais, je n'arrivais pas à communiquer avec mes camarades, pas même les quelques autres étrangers qui eux parlait déjà parfaitement cette langue.

En grandissant, j'ai découvert la littérature moldue. Au début, j'avoue m'y être intéressée seulement pour voir quelles âneries les dépourvues de pouvoirs magiques avaient imaginé, puis, au fil du temps, je me suis rendu compte que les moldus n'étaient pas si bêtes que ce que l'on avait voulu me faire croire durant toute mon enfance. Tous les discours de mes parents sur l'infériorité des moldus n'ont plus jamais eu de sens à mes yeux, la haine envers les personnes dépourvus de pouvoirs et les enfants issus de famille moldues était inutile et puérile.

J'ai tout de même dû faire semblant de penser le contraire et je suis même devenue une très bonne actrice pour empêcher à quiconque de découvrir mon double jeu. Ce fut dur mais moins que ce qui m'attendait surement si quelqu'un de mon entourage apprenait que je considère ces "moins que rien" comme mes égaux, même si quelques doutes subsistent encore : rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.  

Ma mère était ravie de voir ce que j'étais devenue et le faisait savoir à tout le monde. Mon père s'en fichait, il était tout simplement heureux de passer le plus de temps possible avec moi.
Malheureusement après dix ans sans le voir ou presque, il nous a quitté lorsque j'avais quinze ans, pas un jour de moins, pas un de plus.
Celle qui m'a donné la vie s'est remise de sa disparition en un clin d’œil : remariage, demi-frère en route, et la quête du futur mari parfait pour moi.

J'ai eu quelques aventures, toujours des jeunes hommes de bonne famille, choisis par ma mère. Je n'ai jamais su lui dire non, pas même lorsqu'elle a commencé à gérer ma vie sentimentale. Je me suis contentée de jouer le jeu, pendant six à huit mois jamais plus, juste le temps qu'il fallait histoire de lui faire croire que je m'impliquais.
Parallèlement, je continuais mes études et petites recherches en botanique, seule chose à laquelle je prenais du plaisir à cette époque.

Je n'ai pas à me plaindre, le seul gros malheur qui me soit arrivé est la mort de mon père mais après tout c'est dans la nature des choses de survivre à ses parents. Les autres petits coups durs m'ont été utiles pour forger mon caractère, m'affirmer. J'ai toujours été dans la moyenne niveau bonheur.

J'ai quitté le nid familial lorsque je m'en suis sentie prête, c'est à dire lorsque que j'ai commencé mon travail de professeur à Salem. Un an plus tard, j'ai tout laissé aux Etats-Unis pour revenir en Corée, dans notre ancien domaine, le seul endroit où je me suis sentie vraiment à l'aise au final. J'ai également abandonné mon demi-frère pour qui j'ai pourtant de l'affection, cette petite chose qui traverse à présent ce que j'ai vécu avant lui, l'enfance dans une famille de Sang-Purs plus communément appelé formatage.

Je vis seule, je redécouvre petit à petit ce que j'ai laissé de force il y a seize ans. Peu d'amis, beaucoup de connaissances peu intéressantes mais néanmoins sympathiques. Je ne me sens pas trop seule, la compagnie des plantes et de ma chouette m'aident à ne pas perdre la tête. Je suis toujours aussi réservée qu'avant, mais heureusement un peu moins méfiante, surement le résultat d'un mélange entre le manque de vraie relation et le soulagement de pouvoir mener ma petite vie comme je l'entends.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : PandaRoo.
• Temps de connexion : au minimum 5/7j.
• Un commentaire ? : Le forum est magnifique *q*.
• Comment avez vous connu le forum ? : Google est mon ami.
• Avez vous lu le règlement ? :validé par Coo
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Ven 27 Déc - 7:54

Coucouuuuu, bienvenue sur le forum *o*
J'espère que tu vas te plaire avec jolie Ga In, si tu as la moindre question nous sommes là éè
Fightiiiiing **

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Ven 27 Déc - 10:18

bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous. <3

joli choix d'avatar.

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Ven 27 Déc - 10:35

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille
Si tu as la moindre question, n'hesite pas à en faire part.
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Ven 27 Déc - 21:37

Bienvenue sur le forum professeur *-* !
Très bon choix d'avatar pour Ga In ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche ;) !!

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Honjô Yusuke

identity card
parchemins envoyés : 141age : 22
MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   Jeu 9 Jan - 6:52

coucou *-*
Bonne année ! *-*
Ta fiche est-elle terminée ? Si oui n'hésites pas à nous le communiquer afin qu'on puisse procéder à ta validation, sinon as-tu besoin d'un délai supplémentaire *-* ?

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t352-honjo-yusuke-sadness-comes-from-loneliness-do-you-knowhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t354-honjo-yusuke

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Lim Iseul - Strange highs and strange lows   

Lim Iseul - Strange highs and strange lows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1