Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Hye Sung
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 160age : 28
MessageSujet: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Sam 4 Jan - 23:16

Tyler Brooke
feat Billie Piper

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Tyler Brooke. Je suis né(e) le 08/03/1987. De ce fait, je suis âgé(e) de 26 ans. Je suis anglaise et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de rose et contient un nerf de coeur de dragon. Elle mesure 29 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de métamorphose pour le premier cycle que j'occupe depuis un ans et trois mois.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un phénix et il se prénomme Leïth.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

A l'école Brooke n'était pas une élève très studieuse, ce n'était pas non plus un cancre, elle n'étudiait simple que les cours qui l'intéressait, l'astronomie ainsi que l'histoire de la magie très peu pour elle. Mais elle avait un faible pour les cours de botaniques ainsi que ceux de métamorphose : ce fut dans ces deux matières que l'anglaise arrivait à avoir d'excellentes notes. Brooke avait une moyenne tellement catastrophique à cette époque que son père l'avait fait changer d'établissement scolaire mais à Sinseonghan Jolyu ce fut le même résultat. On disait d'elle qu'elle était une ratée et n'arriverait à rien dans la vie ce qui la poussa à prouver au monde magique qu'elle pouvait réussir, elle passa ses examens avec une mention et décida de s'élever au rang de professeur d'une matière qui lui plaisait : la métamorphose.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Brooke n'avait pas de raison particulière qui l'ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu particulièrement elle aurait très bien pu rentrer en Angleterre mais ayant réussi à se faire des amis ici elle n'en avait pas le courage. Professeur de premier cycle en métamorphose : apprendre les bases de métamorphose aux petits sorciers lui plaisait bien mais cela ce n'était qu'une excuse pour prouver qu'elle avait été capable de s'élever, de faire quelque chose de sa vie. Doué dans cette discipline elle aurait très bien pu choisir la botanique comme elle était aussi excellente dans cette matière mais entendre le cri perçant d'une mandragore à longueur de journée : très peu pour elle.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Ses qualités pour un poste de professeur ? Non allons, commençons par les défauts : Brooke a tendance à s'emporter facilement lorsque quelque chose n'est pas rendu à temps mais elle essaye de se contrôler malgré cela elle ne laisse pas tomber ses sorciers et réussit à les captiver dans le cours – il lui arrive même de déborder et arriver à caser quelques leçon du second cycle dans ses cours – Franche et cassante il se peut qu'elle humilie ses élèves mais son côté loufoque et dynamique met de la bonne humeur donnerait plus envie aux élèves d'apprendre et de progresser. Il faut aussi avouer que son sale caractère est un point négatif pour le poste de prof.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Imaginons qu'un élève oublie de rendre l'un de ses devoirs, ce qui pourrait arriver fréquemment, Brooke lui laisserait un délai d'une journée pour qu'il puisse lui rendre n'enlevant aucun point sur sa note, elle n'irait pas jusqu'à le traiter de rater comme le faisait ses anciens professeurs car elle avait déjà vécu cela. Malgré sa franchise, c'est une prof compréhensive. Par contre si l'un de ses élèves viendrait à jouer les rebelles, ne faisant rien pendant son cours et n'écoutant pas, jouant à monsieur je-sais-tout ou encore lui répondant comme un mal-élevé, elle le sanctionnerait d'un zéro pointé sans chercher à comprendre la raison de l'acte de son élève et en prime l'humilierait en public. Maître en matière de métamorphose – c'est un peu pour ça qu'elle enseigne cette matière – elle changerait ses habits en vêtements de clown et sa table en cochon pour le faire se sentir mal ainsi qu'amuser les autres élèves.

Tell me your story.

« Oh regarde, c'est la petite Tyler, qu'elle est jolie ! Au fait as-tu vu la nouvelle collection de baguettes de son père ? Elles sont magnifiques. »

Brooke n'entendait que cela lorsqu'elle marchait dans la rue avec sa mère. Née en Angleterre, elle était la fille d'un célèbre créateur de baguette dans le monde des sorciers, la famille vivait dans le luxes grâce aux revenus du l'homme de la famille pendant que la mère s'occupait de la petite. Son enfance ne fut guère extraordinaire, jolie blonde à qui on défendait de quitter le monde magique, maman toujours là pour elle... enfin un événement perturba la famille Tyler : Ariel, mère de la petite Brooke, fut accusée d'adultère après avoir eu une aventure avec un moldus. Trahis par sa femme Mark Tyler l'avait chassé à tout jamais de leur demeure, malgré les contestations de Brooke qui avait seulement dix ans à l'époque la femme parti à jamais et elles ne se revirent plus. Après ce scandale, les ventes des baguettes ont chuté en un rien de temps il fallut quatre ans à Mark pour faire remonter ses ventes. C'est alors qu'un nouveau scandale éclata peu de temps après la nouvelle collection Tyler, Brooke, âgée de quatorze ans, pénétra dans le monde des moldus poussée par sa curiosité, elle y rencontra un jeune garçon de son âge assez charmant à qui elle révéla son identité. Elle était choquée de voir qu'il la croyait et ne la traitait pas de monstre, ils se promirent de garder cela secret avant qu'elle ne fut arrachée de force au monde des sous-êtres. Reniant sa fille, Mark l'envoya loin d'elle à l'école de magie Sinseonghan Jolyu, elle croyait que c'était à cause de ses résultats catastrophique mais elle se trompait.

Premiers pas sur un continent inconnu, premiers pas dans une école inconnue. A peine arrivée, Brooke était pointée du doigt, on la regardait de travers non pas pour l'histoire de sa famille car personne n'était au courant ici mais à cause de son look, on la prenait pour une délinquante ou une folle. Délinquante : non. Folle : un peu, enfin, on la prenait pour folle car elle était toujours toute seule et cela lui arrivait de parler dans le vide. Malgré cela elle réussit à se faire quelques amis. Lors de ses seize ans, l'anglaise reçu de la part de son père un présent de toute beauté : une phénix nommé Leïth. L'homme avait peut-être bannis sa fille de chez lui, il l'aimait encore et lui offrait toujours des cadeaux lors de son anniversaire. Brooke avait beau avoir des amis, on la regardait toujours de travers, exaspérée par ce comportement elle décida de sécher les cours jours avant ses examens finals pour aller explorer le pays du matin calme avec une grande discrétion, les moldus étaient comme ceux d'Angleterre, les yeux bridés en plus. Se voulant discrète, elle s'était faite repérée par un enfant de dix ans, elle en avait déjà dix huit à cette époque, pour qu'il se taise sur ce qu'il avait vu elle lui offrit une plume de phénix avant de retourner à Sinseonghan Jolyu. Malgré les cours loupés, elle réussit ses exams avec mentions !

Les études sont loins maintenant, enfin pas si loin. A vingt cinq ans, Brooke avait fini ses études depuis un moment, elle n'oubliait pas qu'elle voulait prouver qu'elle était capable de réussir et postula au poste de professeur de métamorphose du premier cycle à cette école. Poste qu'elle décrocha bien entendu. A croire que les scandales la suivaient de près car peu après son admission en tant que professeur, deux nouveaux scandales éclatèrent qui furent cependant bien vites oubliés grâce à l'argent de « papa le créateur de baguette super riche ». Le premier fut trois mois après, elle avait couché avec l'une de ses élèves, oui oui une fille, comment avait-elle fait ? Tout simple, la gamine de dix-huit ans avait été demandé de l'aide à la professeur alors qu'il était assez tard et cette dernière n'était pas de sang frais. C'était un petit accident comme les autres qui pouvait arriver. Le second scandale s'était passé dix mois après le tout premier, adepte des petites escapades dans le monde des moldus, Brooke était entrer par effraction, et sans le faire exprès selon elle, dans une boulangerie en pleine nuit, croyant à un vol, le propriétaire appela la police et la jeune passa une nuit en prison avant de se faire la malle au petit matin. Depuis, plus aucun scandale à l'horizon, elle effectue simplement son métier d'enseignante essayant de faire le moins d'écart de conduite possible car à la prochaine l'argent de papa ne la sauverait pas.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : GDragonette
• Temps de connexion : Un peu tout les jours, rp pendant les vacances dès que je peux et pendant les cours le week-end et mercredi.
• Un commentaire ? : J'ai hésité un long moment mais j'ai craqué je suis faible trèèès faible alors me voilà, j'aime beaucoup le forum et on m'a dit que vous étiez très gentil.
• Comment avez vous connu le forum ? : Par partenariat.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui
talalalala :

.
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Sam 4 Jan - 23:19

Coucou *-*
Bienvenue sur le forum professeur *-*. j'ai hâte de découvrir ton personnage *-*.
Bonne chance donc pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.
C'est qui, qui t'as dis qu'on était gentille ? *porte*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Sam 4 Jan - 23:21

Bienvenuuue sur le foruuuuuuumm *o*

Amuse-toi bien ici ancienne collègue -yuuki est une ancienne assistante d'enseignant d'étude des moldus - *pan*

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche <3
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Dim 5 Jan - 0:05

bienvenuuuuuuuue ♥♥♥

en plus tu as choisi d'être prof de la même matière que moi ~ mais premier cycle, on s'entendra bien, pas vrai ? *3*

fighting pour ta fiche !!!

Oh Hye Sung

identity card
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Dim 5 Jan - 0:11

Merci vous.♥ C'est la créa de Jung Min Jun qui m'a dit que vous étiez gentils ;A;
Min Jun : Ca dépend si t'es gentil, peut-être bien que oui :DD

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Dim 5 Jan - 0:28

BIENVENUE *o*

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Jung Min Jun dit que des choses vraies, on est adorable ici *bam*
Bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Oh Hye Sung

identity card
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Dim 5 Jan - 3:23

Merci ! J'espère bien que vous êtes gentils sinon je porte plainte \o/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   Dim 5 Jan - 13:27

Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur de métamorphose à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un Pathfida. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]   

Tyler Brooke → Professeur au sale caractère. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1