Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

PARK yong woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: PARK yong woo.    Jeu 9 Jan - 19:42

Park Yong Woo
feat Choi Siwon (Suju)

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Park Yong Woo. Je suis né le 01/08/1992. De ce fait, je suis âgé de 21 ans. Je suis Sud-Coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je suis un métamorphe. Ma baguette est en bois de type de bois et contient un matière. Elle mesure 00 cm et elle est flexible/peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 00ème année et je suis les cours de cours1, cours2 & cours3 en matières obligatoires pour le cursus court/long pour le métier ... mais également cours1, cours2 & cours3 en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai rêve.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des maison choisie, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez maison choisie.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un race, qui se prénomme prénom.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Réponse à développer en un minimum de 100 mots.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

Supprimer les mentions qui ne concernent pas votre personnage :

• L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Réponse à développer en au minimum 100 mots.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

ec.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Sterennade, Mélanie.
• Temps de connexion : Quatre jours sur sept.
• Un commentaire ? :   .
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce au groupe Facebook Asian Café.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui.
• Exemple RPG : « Please, come ». Que je vienne. Dans ces rues, ces infâmes trottoirs ! Ces lieux de luxures, de plaisirs immondes et vicieux. Couvés par l'ombre complice, on se laisse aller. Entre les fumées ; de la ville, de nos lèvres. Je veux me perdre sous les cris impudiques, le brouhaha trépidant de la petite foule. Je me sens bien. Les mains tremblantes, je cherche les belles assassines ; mes clopes. L'index caresse l'angle du paquet. Je soupire. Seul dans mon loft délabré, j'écoute le vieux Chopin. Ses notes emplissent l'espace vide ; quelques tableaux, des croquis, une plante. Les A4 jonchent le parquet, du crayon sur du bois ; du trait sur des planches. J'exhale avec allégresse, le regard perdu vers la baie vitrée. Il est déjà noir. Pas d'étoiles ce soir, seuls les pots d'échappement. Je suis captivé par les lumières des fenêtres. Une, deux, trois minutes je reste planté là. A fumer, à voir sans voir. J'aime les nuits froides et solitaires. Quand l'air te prend à la gorge, aux poumons. Que tu te sens, pauvre homme.

Distraitement, je commence à me préparer. Je crame une deuxième clope, charmante victime. Distille ton poison en mes poumons. C'est si bon. Torse nu devant ma penderie grande ouverte, je cherche une tenue. J'opte pour quelque chose de casual et d'élégant à la fois. Du Yves Saint Laurent, bien sûr, toujours. Une pointe de parfum, de l'eye-liner, et je sors. La nuit me cueille en son sein, véritable mère d'adoption. Elle couve mes frasques et mes délires. Je me sers dans mon blouson en cuir. J'ai adopté un style débraillé, un peu filou. Ça contraste avec ma gueule d'ange, j'aime bien. Les autres aussi. Ils ont dans l'idée de souiller un peu plus l'ingénu, le gentil garçon. Je retrouve mes amis, mes compagnons de folie. Ça rit, ça plaisante. Bras dessus bras dessous, on part pour le club d'host. Dans les rues, les gens se retournent vers ce groupe d'énergumènes, d'éphèbes en chaleur. On provoque la minette, ça glousse. Et puis on arrive.

Je jette un coup d’œil à la façade. La vision me tire un sourire moqueur. Pauvre société. On m'entraîne à l'intérieur, alors que je regarde distraitement autour de moi. A l'entrée, ça discute bétail. Mes amis hésitent, se justifient. Moi, rien ne me tente. Dans le « menu », je veux dire. Rien qui ne me donne appétit. Je tourne la tête, je vois un jeune homme. Mes yeux rencontrent les siens, et je sonde, je scrute. Enfin je détourne le regard. Toujours impassible, je dis à mes amis que je ne suis pas tenté. Mon insatisfaction remonte. Oh, vais-je donc causer quelque éclat ? Je souris un peu plus. L'intérêt général se porte sur le jeune homme. Celui qui se tient à l'écart. Il éveille mon désir ; le plus profond, et irrépressible. C'est même douloureux, cette envie de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Jeu 9 Jan - 20:03

Bienvenue sur le forum ex meilleur ami qui m'a trahi èé !!!! *porte*
Finalement, tu as décidé de rester de tenter *-* ? J'en suis ravie *-* !
Bonne chance pour ta fiche & surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Jeu 9 Jan - 20:03

Bienvenue à toi sur le forum   
Amuse-toi bien ici et ne crains pas trop que je blesse Yasushi, je ne le ferai jamais   
Fighting pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Ven 10 Jan - 22:05

Bienvenue parmi nous ravissant Yong Woo.
merci d'avoir pris ce pv (l'es tout mimi ce petit *o*)

Bon courage pour ta fiche!!
si tu as la moindre question, n'hesite pas à contacter le staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Go Nam Do

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Sam 11 Jan - 18:28

Bienvenue à toi ami de CB ♥
Bonne chance et amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Dim 12 Jan - 13:03

bienvenue à toi charmant jeune homme !
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous.
Au faite, jolie choix d'avatar.

Choi Kyohei

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Dim 12 Jan - 13:56

Bienvenue ♥
on se connait en fait !!
He ben siwon est tres sexyyyyyyyyyyyy
t'as le chic de choisir de beaux avat♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: PARK yong woo.    Sam 18 Jan - 14:43

Le délai pour ta fiche est dépassé, peut-on avoir des nouvelles *-* <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: PARK yong woo.    

PARK yong woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1