Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 FREE - (F) ALEJANDRA ALONSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 26
MessageSujet: FREE - (F) ALEJANDRA ALONSO   Sam 11 Jan - 20:01

Nom et Prénom libres
feat Alejandra Alonso
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, nom & prénom. Je suis né(e) le 00/00/1991. De ce fait, je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis espagnole. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.
Mon histoire unique...
 
Je n'ai pas d'exigence particulière au niveau de l'histoire, tout étant libre dans la mesure où elle reste une sang-pure et d'une famille aristocratique.  Si elle se trouvait manipulatrice et aussi narcissique que Joaquin - c'est-à-dire beaucoup - cela irait parfaitement.
   
Mes différents liens...
Alboran H. Joaquin ; ami, futur amant :i. Les deux espagnols se sont rencontrés dès leur plus jeune enfance, au sein des familles aristocratiques auxquelles ils appartenaient. Il n'y a résolument aucune goutte de sang moldu dans ses veines, le contraire la hanterait, prônant résolument les sangs purs et considérant les moldus comme des êtres inférieurs. Elle a donc grandi avec Joaquin, ayant été scolarisé dans la même école jusqu'à cette université. Ils sont arrivés les deux la même année en Corée du Sud pour se spécialiser en ornitholomagie, souhaitant les deux travailler dans ce domaine. Il serait mentir que de ne pas avouer que celle-ci se trouve particulièrement intéressé par le jeune homme, en étant résolument tombée amoureuse au fur et à mesure des années. Cela ne l'empêche nullement pour autant de coucher avec d'autres hommes, sachant que Joaquin ne la voit que comme une amie, sa "meilleure amie" si on peut appeler les choses ainsi.... Suite à un évènement - celui de voir la femme qu'il aime avec un autre -, elle retrouvera Joaquin dévasté et comme à son habitude, il se réfugiera dans la drogue. Celle-ci le réconfortera et Joaquin en viendra à passer la nuit avec elle, les deux jeunes femmes se ressemblent physiquement sans doute rêvait-il d'elle à ce moment-là. Cependant, à la suite de cette nuit, le jeune homme ne changea pas vraiment de comportement avec elle en comparaison à avant.  Il se comporta seulement comme si elle était une conquête d'une nuit. Un fait qui ne peut résolument lui déplaire, étant décidé à tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle, quitte à être un peu malhonnête. Lorsque Joaquin ira mieux et qu'il sera en plein traitement pour arrêter la drogue, celle-ci n'hésitera pas à le droguer à son insu pour se rapprocher de lui et le manipuler en quelque sorte.
   
Mes différents liens...

jenkins jane h ; rivalité : En toute franchise ? Elle la déteste. Elle comprend pas ce que Joaquin peut lui trouver alors qu'elle se trouve bien plus charmante et cultivée que cette pauvre né moldu. Elle a fait quelques recherches sur elle lorsqu'elle a remarqué que Joaquin avait tendance à se rapprocher d'elle lorsqu'ils sont arrivés dans cette école, qui aurait été le cadre idéal pour qu'elle puisse conquérir le coeur de son ami. Faut croire que le destin a voulu rendre la chose encore plus compliqué et il évident qu'elle lui voue une guerre sans nom, en silence. Elle finira par l'évincer et récupérera cet homme surtout le jour où il découvrira que sa chère et douce n'est qu'une sale née moldue
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
 

FREE - (F) ALEJANDRA ALONSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: scénarios des membres-